| Crypte - Nuit 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Crypte - Nuit 3 Dim 21 Mai - 1:18 | |
| Tu dois vampiriser une autre personne!
Qui vampirises-tu? | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Dim 21 Mai - 3:34 | |
| on pourrait prendre la voyante... | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Dim 21 Mai - 22:54 | |
| J'te conseille de mordre Imaginary.
Elle est voyante et elle me soupconne un peu. Alors, ce serait un bon coup. Et aussi, elle pourrait nous trouver les autres loups. | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Dim 21 Mai - 23:00 | |
| Et aussi vous sauvez de vous faire decouvrir! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Dim 21 Mai - 23:42 | |
| Laisse faire Frank! Faut mordre Lylou. Elle a t'cheker Dark et le mouton est MORT! *edit* Si jamais tu fais un vote Maitre du Jeu, bin moi j'choisi Lylou pis mon n'amoureux a intérêt à me suivre pour survivre!! | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Lun 22 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Lun 22 Mai - 23:00 | |
| T'es un peu en retard Alex On l'avait déjà choisi a ta place. Alors, Lylou est maitenant Acolyte Vampire et Bergère | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Lun 22 Mai - 23:01 | |
| Haha lol merci jviens de le voir MErci mes acolytes cette game là on la gagne!! Je vous rappele que Rick DOIT etre le dernier loup restant puisque j'ai une immunité à chaque nuit grâce à ça!! La prochaine personne à vampiriser est la voyante. | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Lun 22 Mai - 23:05 | |
| J'avais oublié sa! Moi qui disait justement à Frank qu'on avait une chance si les loups te tuaient pas pendant la nuit Et quand on va savoir le nom des derniers loups, on pourrait soit les ammener au bûcher ou m'apporter moi. J'suis bouc fak j'pourrais les tuer comme sa 8) Là c'est Goovebal qui meurt, mais j'sais pas si y'est gentil Touka, reste 1 loup, le seigneur pis un villageois maudit pis pu d'loups! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Lun 22 Mai - 23:55 | |
| loll non là c dvs ki meurt...mé bon o moi c pas un vampire fake on sen fou pi va ben falloir tuer lé safe aussi si on veu gagner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 | |
| |
|
| |
| Crypte - Nuit 3 | |
|