| Partie 59 (première moitié) | |
|
+19Arkham Vendetta nilika Haz Prafalc ZeDorkSlipeur Diogene Flew Toyoraura mililaouff Mlle G yond2 Hedgehog Numberplay Cun` El Testarudo Naeco Yosheekee Isoria Maitre du Jeu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 16:30 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- (trois derniers posts de la première page du premier bûcher, si ça t'intéresse de savoir)
Merci, mais ta réponse ne veut rien dire. Je te repose donc la question : - Cun` a écrit:
- En plus, tu es marrant à dire "Condition de Victoire, etc". Tu as vu le comportement de Yoshee ? C'était VRAIMENT celui de quelqu'un qui avait envie de durer longtemps dans la partie ?
| |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 16:39 | |
| Hum. Yoshee décrit son propre comportement comme étant « le principe de survie ici ». Faut vraiment pas être une flèche pour comprendre. Ou alors tu crois qu'il a menti ? Dans quel but ? Perdre délibérément ? | |
|
| |
Haz Prafalc
Age : 37 Localisation : Pas de Calais Titre : Prophète de Malheur Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 16:43 | |
| Allez je vais suivre Cun' et voter contre Yond2. Si d'autres villageois veulent me voir brûler aujourd'hui est-ce qu'ils pourraient voter contre moi dans les plus bref délais ? Histoire que je ne meurt pas sans avoir au moins essayer de vous dévoiler mon rôle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 16:44 | |
| Non mais je ne te demande pas de me décrire ce qu'a dit Yoshee. Ça, je sais le faire. Et en plus, Yoshee, il a dit beaucoup de bêtises; Ça non plus faut pas être une flèche pour le comprendre.
Mais en arrêtant 2 minutes de chercher la petite bête et de trouver des explications rationnelles à tout, est-ce que TOI tu penses réellement que c'est le comportement de quelqu'un qui voulait ou allait durer longtemps ? | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 17:07 | |
| Selvagia > - Selvagia a écrit:
- Cun est ce que tu as utilisé ton pouvoir deux fois sur Yond et Nilika pour être sûr que tu n'étais pas juste tombée sur un pouvoir ?
Une fois ça pourrait être une action, deux ça serait très peu probable... Une petite inquiétude sur qui Cun aurait pu cibler durant la deuxième nuit, si elle possède ce pouvoir ? Ou est-ce un peu d'opportunisme ? Tu ne me réponds pas lorsque je te fais remarquer que tu oublies de citer le vote de Yoshee contre Toyo mais prends le temps de répondre à ce dernier … si Toyo est innocent , je verrai bien un peu d 'amadouement dans l'air ** Ce qui me fait un peu douter de ton innocence , c'est ta façon de contourner certaines questions ou de justifier tes votes. Juste l'impression d'une joueuse qui slaloom entre les difficultés d'être louve. ***** Cun > Je suis un peu intriguée sur ta révélation: tu fais ta propre interprétation de mon vote du J1, tu accuses sans développer au J2 et début de J3 et soudainement , tu dévoiles un rôle de Gruntpid pour soutenir sa théorie. Puis ton entêtement à ne pas imaginer d'autres possibilités que celle de me voir louve. Je le répéte : si tu es innocente, tu as une idée en tête et tu construis tes posts autour de celle-ci (et que de celle-ci) A suivre ... Je suis aussi titillé par un détail : - Cun a écrit:
- ... Et par ailleurs, n'oublions pas que j'ai préféré Mlle G villageoise, ce n'est pas pour rien.
Tout le monde pense MlleG villageoise, je ne vois pas ce que tu prouves avec cela ? ** - Cun a écrit:
- À aucun moment je n'ai insinué que c'était obligatoirement Nilika qui a agit sur Yond.
Donc tu reconnais que l'inverse serait éventuellement possible ? Mais tu continues dans tes accusations ? ***** En cette "fin de journée ", je conserve mes plus gros doutes sur Haz et Selvagia. Edit : Haz , cela pourrait être mon cas, mais je pense que tu t'en doutais | |
|
| |
Haz Prafalc
Age : 37 Localisation : Pas de Calais Titre : Prophète de Malheur Date d'inscription : 11/06/2009
| |
| |
nilika
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 17:31 | |
| - Haz Prafalc a écrit:
- nilika a écrit:
- Haz , cela pourrait être mon cas, mais je pense que tu t'en doutais
Dans ce cas pourquoi attendre pour voter ? Car - nilika a écrit:
- je conserve mes plus gros doutes sur Haz et Selvagia.
Le débat n'est pas fini. Autant tu as pris le temps de me répondre que j'ai eu peu de retour de Selvagia. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 17:40 | |
| - Haz a écrit:
- Allez je vais suivre Cun' et voter contre Yond2.
- Cun` a écrit:
- est-ce que TOI tu penses réellement que c'est le comportement de quelqu'un qui voulait ou allait durer longtemps ?
Ce que je pense n'a pas la moindre importance. Je suis d'accord pour dire qu'il n'aurait pas du agir de la sorte, mais cela indique juste qu'il s'est trompé. Or tout ton raisonnement se base sur l'hypothèse qu'il n'a pas fait d'erreur, et savait parfaitement qu'il allait se faire lyncher s'il faisait le pitre. Si tu es sûr à ce point qu'il a fait exprès de se suicider (on peut appeller les choses comme ça), prouve le en prouvant qu'il n'a pas commis une erreur de débutant et qu'il a délibérément cherché à perdre. Franchement si tu y arrives je t'applaudis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 17:49 | |
| @ ZDS :Tout de suite les grands mots ... Eh bien soit. Pense ce que tu veux. De toute façon, je pense que là dessus tu es aussi borné que moi, et autant toi que moi ne changerons d'avis. Ça ne sert à rien de continuer, donc ;-) Et quoi : ? Ca te dérangeait moins quand quand les autres te suivaient pour Diogene. D'ailleurs : j'assumerai qu'on me suive contre Yond ! Et pleinement, même. @ Nilika :Justement. Je la pensais villageoise aussi. Voilà pourquoi je la mets dans un autre panier que Yond, surtout maintenant que le SLG est mort et qu'elle ne pourrait plus être recrutée ;-) | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 17:57 | |
| - nilika a écrit:
- Cun a écrit:
- À aucun moment je n'ai insinué que c'était obligatoirement Nilika qui a agit sur Yond.
Donc tu reconnais que l'inverse serait éventuellement possible ? Mais tu continues dans tes accusations ? - yond2 a écrit:
- wouhou je reviens et il s'est passé plein de choses, en tout cas je peux dire à cun' qu'elle se trompe a mon sujet :p
et je ne suis non plus très fan de l'idée de me bruler...mais bon au moins je comprend son obstination ^^ Après ce post je me suis dit que si vous êtes innocents, c'est Yond qui à agis sur toi. Quand il dit mais bon au moins je comprend son obstination je vois plutot : je sais qu'il y a un lien entre moi et Nilika. En plus Yond n'a pas chercher à savoir si toi tu as agis sur lui. Par contre Nilika, tu n'as même pas demandé clairement à Yond ce qu'elle aurait fait sur toi. Ce qui me fait penser que ce n'est pas le cas et que vous partagez un forum. - yond2 a écrit:
- j'ai quelques suspect mais, comme d'hab ça attendra, le temps que je réunisse des preuves :p
en tout cas pour moi isoria est villageoise, c'est presque la seule chose dont je suis sur ^^ Yond prend pas mal de temps à réunir ses preuves. Étant à sa place, j'aurais laissé quelques explications, mais la, aucune et je serais pas resté silencieux tout ce temps avec les éléments apportés par cun. Donc, de plus en plus j'ai l'impression qu'ils nous cachent des choses et qu'ils sont loups. ------------------------------ D'un autre côté, les derniers posts de Haz me laisse perplexe. Il argumentait bien jusqu'a ce qu'il demande qu'on vote contre lui - Haz Prafalc a écrit:
- Si d'autres villageois veulent me voir brûler aujourd'hui est-ce qu'ils pourraient voter contre moi dans les plus bref délais ? Histoire que je ne meurt pas sans avoir au moins essayer de vous dévoiler mon rôle .
Pourquoi ce changement de stratégie? Tu devenais clean pour moi mais là ça a changé. Es-ce une mauvaise stratégie de loups qui essaye de se faire passer en villageois? Une tentative de faire hésiter tout le monde et sauver ta peau alors que les votes sont serrés? En plus je comprends mal ta dernière phrase. Depuis quand tu essayes de nous dévoiler ton rôle? Pour moi tu agis en loup présentement. ------------- Après réflexion entre ces joueurs, je vote contre Haz | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 18:02 | |
| Pourquoi je n'arrive pas à comprendre ton vote, Number ? xD
Tu mets donc aussi volontairement Haz sur la selette, étant donné qu'il a le vote de Nilika pointé sur lui ... Ça le rendrait en tête pour le lynchage.
Moi non plus je n'ai pas compris le post de Haz. Sans doute une petite excentricité. Mais, personnellement, si ça m'avait valu de voter contre lui "juste pour ça", je lui aurais demandé une petite explication AVANT de lui lancer mon vote.
Non ? | |
|
| |
Haz Prafalc
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 18:05 | |
| Dommage, je voulais juste vous dire que j'étais la voyante et vous donner mes résultats avant d'être brûler si jamais j'étais en tête de bucher, mais si je deviens d'avantage louche en faisant cela j'arrête tout de suite . | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 18:06 | |
| ca pourrait expliquer ta discretion, un role villageois SPE. tout comme moi | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 18:13 | |
| Cun > - Cun` a écrit:
- @ Nilika :
Justement. Je la pensais villageoise aussi. Voilà pourquoi je la mets dans un autre panier que Yond, surtout maintenant que le SLG est mort et qu'elle ne pourrait plus être recrutée ;-) J'avais bien compris ce que tu voulais insinuer, je te disais juste que tu ne prouvais rien sur ton rôle en disant cela non plus. ***** Numberplay >
- Numberplay a écrit:
- En plus Yond n'a pas chercher à savoir si toi tu as agis sur lui.
Par contre Nilika, tu n'as même pas demandé clairement à Yond ce qu'elle aurait fait sur toi. Ce qui me fait penser que ce n'est pas le cas et que vous partagez un forum. C'est plutôt une habitude (ou esprit) de jeu , je dirai. Apparemment , tu me reproches de ne pas avoir demandé à Yond de dire s'il a agit ou non et de quelle façon ? Soit Cun dit vrai et cela revient à lui demander s'il est spé ? Je n'ai pas à faire cela à mon sens. Je ne comprends pas l'intérêt de pousser un spé à se dévoiler et donc à se mettre en danger. J'aurai plutôt tendance à agir à l'inverse. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 18:48 | |
| Cun`, il y a une différence entre être borné et faire fi de toute logique et de toutes les évidences. Tu en arrives au stade où ton vote ne se base sur absolument rien, et toi tu fais celle qui s'en fiche. Ce n'est pas être borné ça, c'est faire exprès de balancer son vote par la fenêtre. - Cun` a écrit:
- Ca te dérangeait moins quand quand les autres te suivaient pour Diogene.
Au moins personne n'a réussit à invalider mes arguments contre Diogène. Mais si ça avait été le cas et que j'avais quand même (contre toute logique) été suivi, alors ouais, je crois que ça m'aurait pas mal dérangé. -- - Haz a écrit:
- Dommage, je voulais juste vous dire que j'étais la voyante et vous donner mes résultats avant d'être brûler si jamais j'étais en tête de bucher, mais si je deviens d'avantage louche en faisant cela j'arrête tout de suite .
Pourquoi tu dis ça sur un ton de plaisanterie ? Je peux réussir à te croire, mais le ton est complètement inapproprié. Si tu es voyante, donne nous tes résultats. Tu causes du mal au village en te révélant sans dévoiler tes infos. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 19:11 | |
| Les changements de votes depuis le décompte de Cun`. - Cun` a écrit:
- Aussi :
Yond (1) << Cun` Cun` (1) << Yond Isoria (1) << ZDS Selvagia (1) << Toyo Naeco (2) << Hedge, Number Haz (1) << Naeco - Haz Prafalc a écrit:
- Allez je vais suivre Cun' et voter contre Yond2.
- Numberplay a écrit:
- Après réflexion entre ces joueurs, je vote contre Haz
Ce qui fait Yond (2) << Cun`, Haz Haz (2) << Naeco, Number Cun` (1) << Yond Isoria (1) << ZDS Selvagia (1) << Toyo Naeco (1) << Hedge Avec Cun` capitaine c'est toujours Yond qui est en tête pour le bucher. Par contre les réactions à mon post m'intriguent. Cun` : Haz est dans mes suspects depuis le jour 2. Ce n'est pas "Seulement" sa citation qui lui vaux mon vote. Haz : C'est tôt je trouve, pour une voyante de dévoiler ces résultats En plus, en étant louche, les loups te cibleront pas la nuit si tu peux mourir au bucher. Par contre j'ai tendance à te croire quand tu avoue ton erreur. mais si tu es vraiment voyante, les loups que t'as trouvé sont Yond et/ou Nilika car depuis le jour 2 qu'ils sont dans tes suspects. Nilika : - nilika a écrit:
Numberplay >
- Numberplay a écrit:
- En plus Yond n'a pas chercher à savoir si toi tu as agis sur lui.
Par contre Nilika, tu n'as même pas demandé clairement à Yond ce qu'elle aurait fait sur toi. Ce qui me fait penser que ce n'est pas le cas et que vous partagez un forum. C'est plutôt une habitude (ou esprit) de jeu , je dirai. Apparemment , tu me reproches de ne pas avoir demandé à Yond de dire s'il a agit ou non et de quelle façon ? Soit Cun dit vrai et cela revient à lui demander s'il est spé ? Je n'ai pas à faire cela à mon sens.
Je ne comprends pas l'intérêt de pousser un spé à se dévoiler et donc à se mettre en danger. J'aurai plutôt tendance à agir à l'inverse. Regarde Haz et Charly juste avant ton post. Aussi ya cette phrase : Soit Cun dit vrai et cela revient à lui demander s'il est spé ? Merci, grâce à cette phrase je sais que t'as aucun pouvoir si t'es innocent. Ce qui contredis totalement mon point de vue sur Haz. Donc sois Haz ment et Yond et Nilika ne sont pas loups, soit Haz est vraiment la voyante et on a trouvé un ou deux loups. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 19:15 | |
| j'aime bien numberplay : "vas y dis nous tout ! on arrive pas a comprendre tout seul que si vous n'avez pas de forum privé c'est que quelqu'un a fait quelque chose ! donc pour nous aidez, pauvres villageois, donnez nous vos rôles et vos actions des nuits passés !!" c'est quelque peu exagéré certes, mais bon devant une telle discrétion j'ai envie de dire "mais oui bien sur !! " et gg pour la 7eme voyante ^^ ha aussi : - Cun` a écrit:
@ Nilika :
Justement. Je la pensais villageoise aussi. Voilà pourquoi je la mets dans un autre panier que Yond, surtout maintenant que le SLG est mort et qu'elle ne pourrait plus être recrutée ;-) je ne comprend pas ta logique, pourquoi je serais loup et pas elle, vous voulez me bruler mais pourquoi ne pas commencer par elle, ce n'est pas ce que tu disais ? ha mais mince tu n'en est plus sur, mais pourquoi donc ? xD surtout que je ne vois pas quels arguments diffère entre nous 2... bref, je n'ai pas envie de mourir ni de débattre plus longtemps de choses hors de ma portée donc je vote contre haz | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 19:20 | |
| - Yond a écrit:
- j'ai quelques suspect mais, comme d'hab ça attendra, le temps que je réunisse des preuves :p
- Yond a écrit:
- bref, je n'ai pas envie de mourir ni de débattre plus longtemps de choses hors de ma portée donc je vote contre haz
Tu viens peu. Tu te fais discret. Tu essayes de te cacher derrière mon Gruntpid pour te faire passer comme spé. Tu viens sauver ta peau sans te mouiller LE MOINS du monde. Décidément .... | |
|
| |
Haz Prafalc
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 19:23 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Si tu es voyante, donne nous tes résultats. Tu causes du mal au village en te révélant sans dévoiler tes infos.
Pourquoi se presser ? Le bucher n'est pas terminé, j'aime me dire que les loups vont venir les un après les autres pour essayer de me brûler, observons, observons - Numberplay a écrit:
- Donc sois Haz ment et Yond et Nilika ne sont pas loups, soit Haz est vraiment la voyante et on a trouvé un ou deux loups.
Bingo . - yond2 a écrit:
- bref, je n'ai pas envie de mourir ni de débattre plus longtemps de choses hors de ma portée donc je vote contre haz
Voila un genre de réaction qui me plais, cela me conforte vraiment dans l'idée que Cun avait raison à ton sujet. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 19:27 | |
| Numberplay > - Numberplay a écrit:
- Regarde Haz et Charly juste avant ton post.
Aussi ya cette phrase : Soit Cun dit vrai et cela revient à lui demander s'il est spé ? Merci, grâce à cette phrase je sais que t'as aucun pouvoir si t'es innocent. Ce qui contredis totalement mon point de vue sur Haz. J'ai vu Numberplay. Pour la phrase que tu as relevée, ton interprétation est pas tout à fait exacte car poser la question à Yond ne signifierait pas pour autant que je n'ai pas de pouvoir. C'est en réaction au post de Yond que tu m'as posé cette question il me semble. Donc je t'ai répondu juste à savoir pourquoi je ne lui ai pas posé la question. - Numberplay a écrit:
Merci, grâce à cette phrase je sais que t'as aucun pouvoir si t'es innocent. Cela reviendrait surtout à dire que je n'ai pas agi sur Yond la nuit 1 , dans le cas où j'ai un pouvoir. D'ailleurs je l'ai déjà dit précédemment. Numberplay , cela ne t'interpelle pas de voir les votes contre Yond plutot que vers moi ? Alors que j'ai plusieurs fois précisé que je n'avais pas agi sur Yond ? Donc que le lien ne provenait pas de moi , si lien il y a ? | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 19:33 | |
| Bon plusieurs réactions : 1- bravo aux villageois spé qui se dévoilent alors qu'on a en gros 0 loups en ligne de mire ... on est bien avancé ? Cun croit moi, une dirigeante de cunéland comme toi ne peut pas ignorer le fait que nilika et yond sont peut être lié par un pouvoir. j'espère pouvoir te convaincre que tu es partie, a mon avis, sur de mauvaises bases comme naeco à la partie précédente.
2- Je suis complètement d'accord avec ZDS, elzen énumère des faits sur toyo mais personnellement j'ai relevé la même chose et en est conclut absolument l'inverse ... est ce que tu chercherais pas un peu à enfoncer un villageois ?
3- Je ne comprends pas pourquoi eloya (fouineur) "dirait" directement a ZDS en Fpublic qu'il est fouineur. je pense qu'il aurait été assez discret pour se faire connaitre et si zds était bien loup alors il aurait tout de suite su qu'il était avec lui ... de plus j'en reviens au fait qu'eloya apprécie le jeu de ZDS donc pour moi rien d'étrange dans sa remarque.
4- MON DIEU que je suis d'accord avec vendetta ! Flew tu nous fait quoi là ? - j'en ai convenue que j'avais sauté la phrase de yoshee et donc que mon argument ne tenait plus mais que hedg, cherchant a incriminé naeco, me paraissait louche. Note qu'après sa longue argumentation je me suis laissée persuadée et que j'ai fini par retirer mon vote comprenant alors la résolution de hedg mais n'étant pas adepte de sa réflexion. (qui a été remise en question par une citation de yoshee faite par je ne sais plus qui sur le "hedg 90% loup " de yoshee
5- je tiens à rappeler que ma liste n'a absolument rien de définitif et que tu (flew) a très bien remarqué que j'avais beaucoup de chose sur vendetta mais qu'en conclusion rien. et je te dirais que c'est parce que je n'arrive à rien que j'approfondis son cas.
6- flew, il semble que tu es mal compris tous les posts sur yond et nilika. et je trouve étrange que tu cherches à désavouer cun. et pourquoi tu penses naeco pas loup ?
7- Pour en revenir à l'argument de cun contre yond sur le "bidon". ça ne semble pas réaliste : 2 joueurs qui se disent fouineurs, ça ne c'est jamais vu. les loups auraient pu penser qu'ils étaient liés (cf partie précédente) et donc qu'ils étaient traitres au clan des loups !
8- Tiens number qui cherche à savoir quelle action à effectué yond ou nilika sur l'autre... villageois un peu bête sur les bords ou loup en quête d'indice ? De plus si haz était vraiment voyante et avait vu yond il aurait tout de suite voté contre lui au propose de cun or ce n'est pas le cas !
9- yond si tu es loup je t'en voudrais éternellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 19:33 | |
| @ Nilika :
Yond & Toi êtes liés
Yond & Mlle G ne sont pas liés
Voilà pourquoi je me dirige plutôt vers Yond que vers toi. Mais si Yond est bien loup, alors ne t'en fais pas, demain ce sera ton tour :p | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 19:35 | |
| mais cun', tu me reproches quoi ? tu entends quoi par me mouiller ? faire des révélations chocs ? je ne suis pas sur que cela aide le village mais bon... oui j'ai promis hier de faire un effort et d'aller chercher des argument pour mes votes mais je ne l'ai pas fait et aujourd'hui je n'ai pas eu ni n'aurais le temps d'ici la fin du bucher de le faire bon je ne peux rien faire de mieux pour le moment...
de tout façon je ne vois meme pas pourquoi je parle avec toi tu ne réponds meme pas aux pauvres petites interrogations que je laisse alors...
pour haz, il ne peut pas etre la voyant, d'une part parce que je connais mon role, et de l'autre si on est un peu logique on ne se dévoile pas voyante quand on a trouvé qu'un seul loup dans une partie... et puis 2 roles d'investigations je trouve que sa commence a faire beaucoup xD
ha oui je n'ai pas compris aussi le truc de cun' sur le SL qui n'a pas recruté niki ou je sais plus quoi, encore quelque chose que je ne comprend pas, décidément... | |
|
| |
Haz Prafalc
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 19:37 | |
| Bon allez, Nilika est louve et je ne connais l'identité de la sorcière . EDIT : Previsu : Tiens Yond qui déclare avoir un rôle de voyant lui aussi . A ton avis Yond2 même si je n'ai trouvé qu'un loup je suis censé me taire et brûler en silence ? | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 8 Jan - 19:38 | |
| - Haz Prafalc a écrit:
- Numberplay a écrit:
- Donc sois Haz ment et Yond et Nilika ne sont pas loups, soit Haz est vraiment la voyante et on a trouvé un ou deux loups.
Bingo . Déjà une voyante qui ne donne pas elle même les résultats de son sondage mais qui laisse quelqu'un d'autre les donner à sa place , je trouve cela très peu crédible ! Genre , "je profite de ce qu'il dit , comme ça au moins on est deux à le penser" Mais si par là tu essayes de faire croire que tu m'as sondée louve (maintenant que tu vois avoir du monde pour te sauver apparemment) tu te doutes que je ne peux apporter aucun bénéfice du doute à tes quotes Pour rappel: Au jour 2 : -> tu votes contre moi , et tu retires -> tu votes contre ZDS pour un motif que plusieurs personnes ont trouvé léger -> tu sous entends que Flew a la réputation d'être toujours loup Au jour 3 : -> tu dis que ZDS doit être innocent rapport à l'intervention de la Sorcière -> tu sautes sur les paroles de Cun qui me soupçonne , prêt à me lyncher -> tu votes contre Yond Et tu veux faire croire que tu aurais sondé quelqu'un ? Je vote contre HazEdit : Cun > Tu ne prouves rien du tout ! Où vois tu que tes liens et non liens prouvent quoique ce soit ? Si tu dis vrai et que nous sommes liés ce n'est pas dû à un fp ! Vois plus large ! Et puis , je t'ai dis que je n'avais pas agis sur Yond, alors pourquoi t'en prendre à la personne la plus susceptible d'être spé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 59 (première moitié) | |
|