Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Partie 59 (première moitié)

Aller en bas 
+19
Arkham
Vendetta
nilika
Haz Prafalc
ZeDorkSlipeur
Diogene
Flew
Toyoraura
mililaouff
Mlle G
yond2
Hedgehog
Numberplay
Cun`
El Testarudo
Naeco
Yosheekee
Isoria
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyJeu 7 Jan - 22:45

Isoria a écrit:
Charlycox
il est peu présent, peu attentif à la partie
Citation :
j'pensais pas que blaguer un coup, certes en ces tps de deuil douloureux, aller me conduire au bucher.
il se sent en danger on ne sait pas trop pourquoi ...
il attire l'attention sur Melle G (pour détourner l'attention?)
il pense qu'on a très peu d'éléments pourtant avec tout ce que je vais vous mettre je vous démontre qu'il y a de quoi faire. de plus il attend de nouveaux éléments pourquoi ne les cherche t' il pas lui même?
alors peu présent j'veux bien mais peu attentif, non. j'lis tout ce qui se passe promis.
Je me suis senti en danger comme tu dis, parce que Toyo a émis des soupcons falacieux a mon sujet juste parce que j'ai dis quand yoshee est mort, que ca serait plus calme et qu'il parlera plus. humour quoi. il ne l'avait pas saisi comme ca.
ensuite j'ai pas "attiré" l'attention sur Mlle G, j'suis revenu sur un truc qui me turlipinait.mais c'est en aucun cas moi qui ai mis le premier le doigt dessus.
j'savais tres bien que ca allait me retomber dessus, mais en meme tps j'ai donné des arguments corrects a ce sujet qui ont été souligné par d'autres.

mais avec cette liste, toi aussi tu cherches peut-etre a détourner l'attention des gens, non?
j'trouve que c'est un peu facile, il suffit que tu sois louve, tu connais les villageois, alors t'en mets quelques uns en bleu sur ta liste, la personne concernée se voit, et tu l'as dans la poche parce que tu le disculpe plus ou moins.
moi je marche pas avec ce genre de listing.

ensuite j'trouve aussi que Haz est pas trop présent, mais comme je le suis pas trop non plus j'peux pas lui reprocher, alors j'vais pas voter encore tout de suite.

et quand je dis que j'attends des éléments nouveaux, c'est des posts qui arrivent, des gens qui parlent et qui pourrait se confondre. c'est ca des élements qu'on attend.
comme par exemple la révélation d'el test en loup, et donc la relecture de tous ses posts en tant que tel. donc oui je les cherche moi meme mes elements.
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyJeu 7 Jan - 23:05

ZeDorkSlipeur a écrit:
Ben justement, si tu l'ignorais, tu n'avais aucune raison de voter contre le joueur contre lequel tu as l'argument le moins pertinent.
Mais c'est ton point de vue cela, pour moi à ce moment la, la citation d'Eloya me convainc d'avantage. Nous sommes à la première journée, c'est le moment ou il y a le moins de post "sérieux / utile" et donc à mon sens le moment le plus propice pour faire passer un message discrètement aux loups lorsqu'on est fouineur, et à ce moment la post d'Eloya me parait clairement être un message destiné aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyJeu 7 Jan - 23:07

Naeco a écrit:
Numberplay:
Citation :
J'ai dis que j'allais changer mon vote et je ne l'ai pas fais, effectivement; je n'ai simplement pas eu le temps de repasser. D'ailleurs, j'ai précisé après le bucher que mon vote aurait dût être ailleurs. Ensuite bon, tu m'accuses d'avoir vu juste en disant que je pense que ZDS se trompe. Ouais bon, ça fait du sens, si j'suis loup je sais qu'il se trompe.
Mais d'un autre coté, si je suis loup, ZDS c'est mon meilleur pote car il se trompe et est convainquant!


C'est justement contre quoi je milite, je veux que les gens ne se laissent pas aveugler.

et en n'étant pas loup? il manque un bout à ton argument.
Et tu milite pour qu'on arrête de suivre ZDS? Je te dis tout simplement que jusqu'a présent au jour 3, je vois personne suivre aveuglément les dires de ZDS.

Numberplay a écrit:
Naeco a écrit:
Ce qui dérange avec ZDS, mis à part le fait qu'il soit désagréable et qu'il croit toujours avoir raison, c'est le fait que beaucoup de gens lui accordent beaucoup trop d'importance.

Surtout toi avant ce post. C'est louche ça

Je rectifie, c'est toi qui lui accorde le plus d'importance.

Naeco a écrit:
Pour ce qui est du bucher, je vais maintenir ma position contre Haz en m'appuyant sur ses réponses aux attaques (notamment celles de ZDS (heh oui, il n'est pas que mal ce cher ZDS)). Déjà Haz me dérangeait auparavent, maintenant que ZDS est sur son cas, il empile les trucs bidons. De plus on remarque qu'il à voté contre ZDS au dernier bucher, probablement que celui-ci le dérangeait (c'est exactement ce que ZDS cherche à faire soit dit en passant). (Damn, ça fait trop de ZDS dans ma phrase là, j'vais faire des cauchemars).

Je garde mon vote contre toi. Tu m'as pas du tout convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyJeu 7 Jan - 23:18

Naeco a écrit:
Pour ce qui est du bucher, je vais maintenir ma position contre Haz en m'appuyant sur ses réponses aux attaques (notamment celles de ZDS (heh oui, il n'est pas que mal ce cher ZDS)). Déjà Haz me dérangeait auparavent, maintenant que ZDS est sur son cas, il empile les trucs bidons. De plus on remarque qu'il à voté contre ZDS au dernier bucher, probablement que celui-ci le dérangeait (c'est exactement ce que ZDS cherche à faire soit dit en passant). (Damn, ça fait trop de ZDS dans ma phrase là, j'vais faire des cauchemars).

Voila ce que je disais hier à ZDS sur Diogene :

Haz Prafalc a écrit:
A la base je n'ai aucun avis particulier sur Diogene, la lecture de ses posts ne m'inspire rien, certes il fait quelques petites erreurs dans certains messages (des contradictions par exemple) mais je me dis qu'il est mis en condition avec toutes les attaques qu'il subit de ta part à commettes ces erreurs.
Encore une fois je pense la même chose What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 0:03

Ouf, plus de partiels jusqu'à mardi. Very Happy

Alors comme promis j'ai relu un peu tout ce qui a été dis ces 2 derniers jours, en m'attardant particulièrement sur les relations qu'a entretenu El Test avec nous autres.

Et j'ai le plaisir de vous offrir un loup sur un plateau Very Happy

Bon je vais vous faire un aperçu des actions de El Test et de ce que j'en ai pensé :

Au Bucher 1:

Il vote pour ZDS en capitaine, il me donne l'impression de vouloir faire copain copain avec lui durant tout le bucher.

Puis il vote contre Yoshee par ce qu'il trouve qu'il s'agite trop.

Lance une petite menace à Toyo:

El Test a écrit:
Et Toyo' je trouve que tu n'as pas une très bonne réaction sur Nilika. En règle général je trouve louche les gens qui s'attaquent aux autres pour des futilités ( pour déjà avoir été une cible de ce genre de stratégie foireuse ) ! Quand on a rien à dire, que l'on a rien trouvé, ou que l'on veut simplement parler pour ne pas passer pour discret, on le fait intelligemment. Tu seras mon vote du prochain bûcher je pense. En attendant une réaction de ta part.

Puis il vote contre Diogène...

El Test a écrit:
Annule son vote par la suite en se justifiant:
Bah oui m'enfin bon tu nous testes faut bien qu'on le fasse de notre côté aussi pour voir ce que tu vaux. Bref, j'ai eut une mauvaise impression sur toi mais ta défense n'est ni précipité, ni pleine de mauvais sentiments... Je voulais juste voir comment tu te défendais quoi. Et je suis plutôt convaincu, pour l'instant.
J'annule mon vote... Et je vote contre... J'sais pas en fait. J'vais aller tout relire xD !

Ensuite il défend Selvagia et signale qu'il a toujours Toyo dans un coin de la tête mais vote toujours contre Diogène Suspect :
El Test a écrit:
Je ne crois pas que Selvagia ait quoi que ce soit de mauvais, la preuve est qu'elle se met en difficulté en votant sincèrement. Yoshee est juste insupportable. Diogène est carrément louche.

Je pense avoir fait le tour de la question. N'oublions pas Toyo et Eloya, gardons les dans un quoi de notre tête.

Je vote contre Diogène.

Bucher 2 :

Vote contre Nilika

Petite attaque amicale sontre Toyo :
El Test a écrit:
Tu as des problèmes de compréhension globale ou bien?

Puis défend Nilika et rattaque Diogène

El Test a écrit:
En même temps, je sens Nilika assez calme dans ses explications, posé on va dire... Ca aurait tendance à gagner ma confiance.

Ce qui ne gagne pas ma confiance c'est par contre un Diogène qui passe une bonne couche de pommade sur ceux qui l'accuse histoire de se faire oublier. Est-ce vraiment sincère?... J'en doute quand même.

Puis là, incompréhension, il insiste sur le fait qu’il faille choisir entre tuer Yond ou Nilika.
Par la suite, les arguments de ZDS l’ayant convaincu il décide de revoter contre Diogène.

Il ré insiste sur ses suspects, principalement Toyo et Diogène :

El Test a écrit:
J'ai pas tilté mais je trouve la réaction de Toyo' un peu agressive suite au message d'Arkham. Il est directement sur la défensive, ne réfléchis plus et trouves comme seul moyen de se défendre de voter contre son accusateur en retour. Ca fait beaucoup dans un seul message je trouve.

Ensuite, je tenais à dire que Diogène accumule les erreurs depuis le début de la partie, ne propose pas une défense constructive et n'explique pas ses votes ou ses changements d'attitude de manière claire.

Ensuite il se défendra par un long post de l’attaque de Elzen.
Réagira mal aux suspicions de ZDS et se retournera contre lui, puis agira de la même façon après mon vote contre lui.

Bon vous l’avez surement remarqué mais mon plus grand suspect à présent est Toyo, je vais tenter de vous faire partager ma trouvaille ^^

Dans l'ordre chronologique ça donne à peu près:

Je vous passe l’épisode ou tout le monde il est gentil et que le ciel est tout bleu. Puis viennent des réactions plus qu’étranges de notre petit Toyo.

Bon tout d’abord il ne réagit aucunement à la petite attaque de El Test.

Puis viennent des messages troublant :

Toyo a écrit:
Réveiller les villageois bon sang! Vous n'avez pas eu votre leçon à la partie précédente? Vous êtes naïfs! Vous allez encore brûler des villageois, les loups-garous vous manipule dans l'ombre! Yoshee essaye simplement de faire réagir, et les loups-garous essaye d'en tirer des preuves plus ou moin bien qu'il est lycan, et vous les suivés comme des moutons.

Toyo a écrit:
J'peux aussi très bien me la fermer et vous laisser tuer des villageois? Bien.

Perso, je vois ça comme : Moi je sais qui sont les loups, et qui sont les gentils, je sais que vous vous trompez. Je vous aurai prévenu maintenant faite ce que vous voulez…

Puis pour être sur d’être considéré comme le bon saint maritain il précise qu’il est simple villageois (révélation alors complètement inutile)

Il en rajoute une petite couche au cas ou on aurait pas compris :

Toyo a écrit:
VOUS ÊTES CARRÉMENT SINGLÉ LES VILLAGEOIS. On est apparement 2 à essayer de vous faire réveiller, ç'pas parce que c'est 2010 et que vous avez fêter que vous pouvé vous permettre de dormir....

Puis il semble chercher des arguments, et ce coup ci ça tombe sur NumberPlay :

Toyo a écrit:
Je ne voulais pas le mettre tout de suite, mais un détail très minime mais qui a une très grande importance à mes yeux:
Attardé vous sur Seingeur Loup. Comment es-ce que Number pourrais savoir qu'il y est vraiment un SLG? Il a l'air bien sûr de lui. + s'en prendre à Eloya en tant que voyante alors qu'il n'étais pas le seul.

Un détail très minime mais qui a une très grande importance à mes yeux, mouais, à d’autres hein…

Il insiste beaucoup pour prendre la défense de Yoshee : pour se faire innocenter par la suite sachant qu’il n’est pas loup et que tout le monde (ou presque) est alors contre Yoshee ?

Ensuite il décide de voter contre El Test en disant qu’il manipule Mlle G.
El Test ne se défendra alors presque pas.

Mais Toyo décide quand même de revoter contre Diogène sans vraiment de raison :

Toyo a écrit:
Je votre contre Diogène, vilain loup moutonneur.


Au bucher 2 son explication est quelque peu…vague…

Toyo a écrit:
J'ai voté contre toi oui à la dernière minute, mais parce que tu as voté contre Yosheekee à la fin, ce qui a décidé son sort finale, alors que je le croyais villageois, et toi aussi. Toi, j'en étais pas sûr, alors autant essayer de faire brûler quelqu'un qui envoye une personne que je crois villageois. J'ai pas encore essayer de m'approfondir sur ton cas, mais ton vote de dernière minute pour enfoncer Yoshee ne ma pas plus.

Puis il décide de voter contre El Test et d’entreprendre un petit duel , je vais vous passer les arguments mais en gros ça se résume à : Tu ne te défend pas, tu ne joue pas comme d’abitude, tu es un vilain, je vote contre toi.

Puis les 2 compères enterrent la hache de guerre sur un :

El Test a écrit:
Ici, ce n'était pas, ce n'est pas, et ce n'est sera jamais la dictature d'une seule manière de faire en terme de jeu, donc respectons nous.

A partir de cet instant ils ne se chercheront plus, malgré le vote très utile de Toyo contre El Test.
A noter que El Test n’a jamais voté contre Toyo bien que c’était un de ses principaux suspects.

Et enfin Toyo précise encore qu’il ne voit pas Diogène loup mais ne va pas non plus jusqu'à le défendre, le seul message le concernant est celui-ci :

Toyo a écrit:
J'ai un très mais alors un très mauvais feeling...
Plus je relis le post deDio etde ceux qui suivent, plus je me dit qu'il dit la vérité. Pourquoi?

-Il ne semble pas aider par ses compère dans l'antre.
-Personne au bucher ne viens prendre sa défense.
-ZDS est un villageois qui s'est planter si Dio est villageois.
-El test est loup.

Tu m’étonne qu’il ai un mauvais feeling, quand on sait qui sont les loups…

Plus qu’à attendre sagement la fin du bucher en ayant la conscience de ne pas avoir voté contre un innocent pour le bucher.


Bon ok c'est un peu long comme message, je m'en excuse. Mais j'ai pas amené beaucoup de choses dans cette partie (même très peu). Donc je me devais de participer, et je dois vous avouez que je suis assez fier de ma trouvaille sur Toyo Very Happy

Je vote contre Toyo, et j'espere sincèrement que vous me ferez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 0:42

Et bien vendetta, j'ai juste survolé, je vais relire plus en détail plus tard, mais tu te trompes carrément. Je ne suis pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 1:41

Me revoilà.


Vendetta:


1. Au début du bucher, je savais très bien que j'aurais eu des remarques sur le fait que j'aie dit ''Je suis SV'' alors que je n'étais même pas en danger. J'ai soutirer l'attention de certain, je voulais faire sortir des réactions, et tu sai squoi? Ça a marcher! Je savais également que certain aurait profiter de la situation.

2. Pour le petite truc sur Number, je fais seulement pars de ce que je trouve, c'est tout. Des personnes font seulement sauter des messages, ne pensant pas que se sois important, mais moi non, j'ai étudier ces messsages, et j,en fait par.

3. J'ai voter contre Dio à la fin du premier bucher, car il à radicalement changer son vote contre Yoshee, qui je défendait et savais presque à 100% villageois.

4. Ah ok, alors débusqué El Test, sortir des arguments contre lui, ne pas arrêter de voter contre lui, et essayer de l'envoyer au bucher pour le tuer, sachant qu'il était Slg? Wouah, j'suis alors très con d'avoir fait ça!


Bref, ton accusation est bidon. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 1:58

Naeco a écrit:
(Damn, ça fait trop de ZDS dans ma phrase là, j'vais faire des cauchemars).
Twisted Evil

--
Haz a écrit:
Mais c'est ton point de vue cela
Mon point de vue n'a rien à voir dans l'histoire, que ton argumentation soit basée sur des preuves tangibles ou sur des théories délirantes n'a rien de subjectif.
Haz a écrit:
la post d'Eloya me parait clairement être un message destiné aux loups
Juste ce post ? Je te fais remarquer qu'Elo s'était mis en mode « défiant » vis à vis de moi d'entrée de jeu ; s'il voulait se faire remarquer des loups, tu ne crois pas qu'il aurait arrêté la comédie rapidement ? Les messages de « coucou les loups je suis le fouineur » y en a qu'un par partie en général, s'il est suffisamment évident pour les loups. D'ailleurs en parlant de ça, le plus simple pour le fouineur est de pseudo-citer l'antre, comme l'a fait Elo à la partie précédente. Est-ce que ça a eu l'air d'être le cas, là ? Mais allons plus loin encore, admettons que ce post soit bien un coucou-les-loups, il ne suit pas pour autant que je sois loup moi-même. Si ça se trouve les loups étaient en train de dire des choses sur moi (ou quelqu'un d'autre pourquoi pas) qui se rapprochent plus ou moins de ce qu'a dit Elo. Qui plus est, je tiens à te remettre en mémoire ce que tu as fait semblant d'oublier, c'est que le fouineur n'a absolument pas besoin de s'adresser directement à un loup pour faire passer son message ; ils sont tout une bande, pas juste un gars, et à côté de ça le fouineur il a envie de rester discret face à l'œil instigateur du villageois, or le post d'Elo était tout sauf discret. Sauf si tu tiens à penser qu'il était en mode suicide, comme à la partie précédente, et qu'il l'était alors que sa condition de victoire était de survivre jusqu'au bout. Hum.
Bref, y a des tas de choses qui ne collent pas avec ta théorie, tu n'as vraiment pas du t'arrêter longtemps sur le sujet, en comparaison tes autres arguments étaient bien plus complets. Alors ton « la citation d'Eloya me convainc d'avantage », je trouve que c'est une très mauvaise blague.

--

Vendette, tu peux nous refaire avec plus d'arguments et moins de simples constats dont on ne sait pas quoi conclure ? Les seuls arguments que j'ai retenu dans tout ce pavé c'est : El Test a listé Toyo dans ses suspects à plusieurs reprises mais sans voter (ce qu'il a aussi fait avec Diogène pendant un certain temps, alors bof), et : quand l'un attaque l'autre, l'autre ne réagit presque pas (ce qui ne ressemble en rien à l'attitude qu'auraient deux loups faisant semblant de se chamailler ; on imagine qu'ils y mettraient un peu plus de cœur à l'ouvrage par exemple… ).

Je vois bien que tu essaies de soulever d'autres points, mais il est difficile de voir lesquels. La plupart des situations que tu constates n'impliquent pas directement que Toyo soit d'alignement lupin.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 9:03

Tiens au fait, au début du jour 1 :
eloya a écrit:

pour qui vais je voter ? hmm grmblbl ben pour yond tiens mais c'est pour une raison bidon

Peu après :

Yosheekee a écrit:
Au fait, je vais voter pour Yond, j'ai qu'une seule raison, c'est qu'on va bien s'bidonner.

Yond aurait-il fait passé un message dans l'Antre pour dire au fouineur de se faire connaître ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 9:07

Aussi :

Yond (1) << Cun`
Cun` (1) << Yond
Isoria (1) << ZDS
Selvagia (1) << Toyo
Naeco (2) << Hedge, Number
Haz (1) << Naeco
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 12:34

Isoria a écrit:
Flew
il a l'air de bien d'amuser ... mais apporte pas grand chose aux débats. il nous donne ses loups mais très peu d'explications:
Cun.
Numberplay.
El Testarudo.
Haz Prafalc.
Alors, pour la 14ème fois, le peu d'explications ça vient du fait que j'ai peu de temps.

Et puis franchement Iso, ça vient d'où tout ça :

Citation :
Hedgehog
jour 1 il tilte sur selvagia et soutient zds
jour 2 il pense naeco loup après la dénonciation par yoshee. De plus il est le premier à utiliser le 100% loup mais j'ai beau relire soit j'ai sauté le post soit il n'existe pas ! yoshee dit juste que neaco est un imposteur.
mais quel interet pour yoshee de se mettre dans le pétrin contre les loups ?
se sent agressé par mes remarques ?
Ton accusation sur Hedgehog est à moitié un gros Hors-Sujet ou tu parles de "100%", de Naeco et de Yoshee. En quoi le fait qu'il ait tilté sur Selvagie et soutenu ZDS mérite une place immédiate dans le Rouge? Je trouve ton point de vue très radical pour pas grand chose. Même chose pour Selvagia :

Isoria a écrit:
Selvagia
son vote du jour 1 est toujours aussi louche, elle semble ne pas vouloir trop se mouiller. elle dit relire les post et donne la même liste de suspects mais sans trop d'explications.
Je vois très mal en quoi ça te permet d'être catégorique à son sujet.

Le joueur ou tu argumentes le plus c'est Vendetta pour finir par dire "Je sais pas" . Suspect

Bref, ta liste sens le faux-semblant.

Du coté de mes suspects d'hier, Number s'est délouchitisé. Autant hier il était louche autant ses posts d'aujourd'hui sentent la sincérité.
Reste Cun et Haz donc, auxquels je suis près à ajouter Isoria.

Je capte vraiment pas l'acharnement de Cun sur Yond pour des arguments à la con. Elle se dit Gruntpid et affirme que Yond est lié à Nilika? Je m'imagine mal. Et puis elle suppose que si ils ne sont pas loups ensemble, c'est que Nilika a ciblé Yond, pourquoi pas l'inverse? Je peux pas m'empêcher de trouver ça bizarre, même si j'en vois mal la raison. Neutral

Pour Haz je crois que les messages de Nilika et ZDS aux pages 5 et 6 résument très bien pourquoi ses actes me titillent.

Et je n'apprécie pas le décompte actuel (Si Cun ne s'est pas trompée), trop éparpillé. D'autant plus que je pense que Naeco n'est pas loup.

Vendetta a écrit:
Puis pour être sur d’être considéré comme le bon saint maritain il précise qu’il est simple villageois (révélation alors complètement inutile)
(pssst, on écrit "Samaritain" silent )
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 12:42

À aucun moment je n'ai insinué que c'était obligatoirement Nilika qui a agit sur Yond. C'est juste qu'elle était présente à ce moment là et donc que je lui posé la question "du tac au tac".

Si Yond veut donner quelques précisions, c'est tout à son honneur. D'ailleurs, il l'a fait ;-)

Mais je garde mon vote. Cf mon dernier message à la page précédente. Si ça c'est du hasard, alors appelez moi Sainte Marie, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 13:09

Cun` a écrit:
Mais je garde mon vote. Cf mon dernier message à la page précédente. Si ça c'est du hasard, alors appelez moi Sainte Marie, hein ...
Bof. Qu'un fouineur se révèle à l'antre avec un code du style "voter pour Yond avec le mot bidon", OK. Mais quel intérêt auraient-ils à le faire tous les deux? Se faire passer pour deux fouineurs? Je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 13:18

Flew a écrit:
Je n'y crois pas.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 13:32

Ce serait moins risqué pour eux de se faire passer pour un fouineur et un villageois comme ils l'étaient vraiment que pour deux fouineurs. Cf la partie précédente avec Toyo qui faisait croire aux loups que Mili était fouineuse et que ceux-ci ne l'ont pas avalé parce qu'il y avait un autre fouineur.
Ça aurait attiré le meurtre sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 13:34

Flew a écrit:
Ça aurait attiré le meurtre sur eux.

C'est sûr qu'ils ont survécu longtemps ... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 13:38

Pu*** c'est blazant de se prendre la tête à faire un post pendant 3h et avoir comme retour des réactions comme celle de Flew...

Toyo juste éclairci moi sur certains points, je te lacherai pas comme ça. Hier en formant mon post j'étais persuadé que tu étais loup, et c'est pas aujourd'hui que ça a changé.

1) En quoi est ce que t'annoncer sv a fait ressortir des réactions? Et dis moi les conclusions que t'en a eu. Me sors pas que toutes les personnes à qui ta "révélation" n'a pas plus sont forcément louche stp.

2) Pour Number, je trouve justement que la manière dont tu le dis (Un détail très minime mais qui a une très grande importance à mes yeux) est une marque flagrante de mauvaise foi. Perso j'aurai jamais formulé une phrase comme ça sur une simple broutille, ça transpire le faux pour enfoncer un innocent.

3) Concernant Dio je peux pas vraiment te le reprocher j'ai aussi voté contre lui, mais c'est le changement à la dernière minute qui m'a perturbé.

4) Alors là par contre... Laughing
Je suis persuadé que s'il avait été en danger tu aurais changé ton vote encore pour une raison bidon. Mais là forcément voyant que Diogène coulé il n'était pas bien difficile de sortir de petites piques à El Test.
Ca fait toujours bel effet de s'être attaqué à un loup. C'est votre relation qui me fait penser que vous aviez un lien. Le fait que El Test ne te réponde presque jamais et semble ne pas te croire capable de l'envoyer au bucher. Il semblait prendre tes accusations à la légere.

Après ce qui m'a le plus frappé c'est ton attitude. Les messages ou tu prend le village de haut me plaisent vraiment pas.

Je vous invite à relire ses réactions depuis la moitié du bucher 1. Vous verrez que ça n'est vraiment pas l'attitude d'un SV qui ne sais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 14:00

Cun` a écrit:
Flew a écrit:
Ça aurait attiré le meurtre sur eux.

C'est sûr qu'ils ont survécu longtemps ... Laughing Rolling Eyes
Cette réponse ne contredit pas mon argument.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 14:07

Cun` a écrit:
C'est sûr qu'ils ont survécu longtemps ... Laughing Rolling Eyes
Tu insinues qu'ils s'en fichaient de se faire descendre (voire même l'ont voulu, pourquoi pas) ?
Ou bien est-ce que toi même tu te fiches de l'argument (valide) de Flew puisque de toutes façons les amoureux sont morts ?
Dans les deux cas, non seulement tu n'apportes pas une réponse adéquate à la contre-argumentation de Flew, mais en plus tu te rends louche en ignorant clairement des hypothèses évidentes et nécessaires qui te forceraient à déboucher sur la conclusion inverse à celle sur laquelle tu veux déboucher. Je parle de la condition de victoire des amoureux traitres.


Vendetta a écrit:
Je vous invite à relire ses réactions depuis la moitié du bucher 1. Vous verrez que ça n'est vraiment pas l'attitude d'un SV qui ne sais rien Wink
Ben… si.
Si tu crois que l'attitude type du SV-qui-ne-sait-rien c'est de glander dans son coin et de moutonner, tu t'enfonces la moustache dans l'œil. Ça ce n'est que l'attitude du joueur pas terrible qui n'aime pas être SV*. Le reste du temps, l'attitude type du SV-qui-ne-sait-rien est exactement celle qu'a Toyo. T'as juste à prendre Arkham comme exemple.

*N'en déplaise aux joueurs qui n'aiment pas être SV, il y a un stade où il faut arrêter de pleurnicher et apprendre à tirer parti des nombreux avantages de ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 14:28

Heu ... Pour le coup c'est vous qui me faites doucement rire. Là, en connaissant des faits (fouineur), ça ne ressemble PAS DU TOUT à un hasard.

Et puis : pourquoi pas ?

Vous voyez bien la remarque d'El Test, à chaud, juste après le "post" de Yoshee :

El Test a écrit:
Ben franchement j'ai pas été brillant la partie précédente mais un loup qui s'affiche comme ça en début de partie j'ai jamais vu XD !

J'suis pas douée en démonstration, mais pour le coup j'aurais presque envie de dire :

CQFD.

En plus, tu es marrant à dire "Condition de Victoire, etc". Tu as vu le comportement de Yoshee ? C'était VRAIMENT celui de quelqu'un qui avait envie de durer longtemps dans la partie ?

'Faut pas exagérer non plus, hein. C'est pas parce que je parais butée que je raconte systématiquement des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 14:45

Cun` a écrit:
Là, en connaissant des faits (fouineur), ça ne ressemble PAS DU TOUT à un hasard.
Ben vas-y, montre de manière logique que ça peut ne pas être un hasard, c'est tout ce qu'on te demande Rolling Eyes.
Cun` a écrit:
Et puis : pourquoi pas ?
Ça c'est de l'argument brillant. Ou pas.
Cun` a écrit:
Vous voyez bien la remarque d'El Test, à chaud, juste après le "post" de Yoshee :
Je la vois et j'en tire la conclusion exactement inverse à la tienne : qu'El Test n'a pas capté que Yoshee (enfin Elo pardon, mais peu importe) était fouineur, et qu'il était bien content de pouvoir se débarasser d'un villageois au bûcher sans avoir à se fouler.
Je tiens à te signaler que le fouineur est l'allié des loups, alors quand un loup confirmé traite le fouineur (ou son amoureux peu importe) de loup, c'est qu'il n'a pas saisit le message. CQFD.
Cun` a écrit:
En plus, tu es marrant à dire "Condition de Victoire, etc". Tu as vu le comportement de Yoshee ? C'était VRAIMENT celui de quelqu'un qui avait envie de durer longtemps dans la partie ?
Hum :
Yoshee a écrit:
j'me suis fait baptisé sur T2, j'ai vite compris le principe de survie ici Smile
El Test a écrit:
Qui est ...?
Yoshee a écrit:
Agir n'importe comment, et prétexter ensuite que t'façon c'était le début de partie, on savait rien. Y'a aussi la technique du silence, mais elle est pas fun, personne ne s'amuse si tout le monde se tait. Very Happy
(trois derniers posts de la première page du premier bûcher, si ça t'intéresse de savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 14:56

ZDS étant SV je n'ai jamais agis comme l'a fait Toyo.
Après libre à toi de penser qu'un joueur peut faire ce qu'il a fait en étant SV. Mais quand on arrete pas de montrer avec assurance que tout les villageois se trompent sauf lui qui est sur de lui, j'ai du mal à le gober... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 15:15

C'est quand la dernière fois que tu as vu un loup ou un spé qui n'« arrete pas de montrer avec assurance que tout les villageois se trompent sauf lui qui est sur de lui » ? Sans compter les fois où ils le font pour se faire passer pour SV, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 15:24

Ah par ce que tu n'as jamais vu de loup défendre des suspects que tout pré destinent au bucher et qui s'avèrent par la suite être villageois?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 15:44

Euh, si. Sauf que, même si ça leur arrive de jouer la carte du « j'en suis sûr et vous avez tort », on a plus souvent droit à des défenses dénuées de motivation, jettées au passage comme une vulgaire parenthèse et complètement ineffectives (leur but, après tout, n'est pas de sauver ce villageois). D'ailleurs ils sont prompts à retourner leur veste dès qu'une occasion de moutonner se présente. Cf toi et Iso.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 (première moitié)
» Partie 63 (première moitié)
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: