Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Partie 59 (première moitié)

Aller en bas 
+19
Arkham
Vendetta
nilika
Haz Prafalc
ZeDorkSlipeur
Diogene
Flew
Toyoraura
mililaouff
Mlle G
yond2
Hedgehog
Numberplay
Cun`
El Testarudo
Naeco
Yosheekee
Isoria
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 18:40

Je vote contre Nilika.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 18:42

Je vote contre Nilika
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 18:42

En couleur c'est mieu Je vote donc contre Nilika
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 18:46

Je vote contre Nilika.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 18:49

C'est tout? Genre, les loups attendent que ça qu'on vote sans rien dire d'autre.

Je vote contre Nilika.

Du point de vue de Yond honnêtement, je préfères attendre de voir si Nilika pouvait agir de nuit ou non, et bien entendu les déclarations de celui-ci.
Mes soupçons sur Isoria ont été fortement renforcés par la journée d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 18:56

Et puis Nilika a tenté d'attirer les votes sur elle en disant qu'il valait mieux la tuer elle étant SV que Yond qui devait avoir un pouvoir...
Peut être y a-t-il un fond de vérité là dedans et que Nilika est SL et Yond loup à pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 18:59

désolée pour le double post mais j'avais pris des notes sur quelques personnes, si ça peut servir à lancer la discussion :

Cun : gruntpid

Melle G : villageoise d'après Cun, à qui je fais confiance.

ZDS : a vu juste sur El Test mais pas sur Haz... plutôt villageois qui s'est trompé.

Isoria : fait une liste dont l'argumentation est pas mal bancale, met beaucoup d'énergie dans la condamnation de Haz y compris quand il se rélèle voyante. Elle "espère ne pas se tromper" mais agit comme si elle était parfaitement sûre que Cun se trompe... ou plutôt comme si elle était louve pour qui il est capitale de faire tuer la voyante !

Numberplay : je le trouvai assez villageois jusqu'à son poste contre Haz, mais là, étrangement : il dit qu'il trouvait Haz villageois mais que sa proposition cynique de révéler son rôle lui fait maintenant penser le contraire, et vote contre Haz sans demander d'expliquation sur sa façon de faire, mais surtout, il fait une bonne analyse des révélations de Haz juste après, mais sans changer son vote, sans hésiter. N'aurait-il pas accordé le bénéfice du doute à Haz si vraiment il le croyait villageois juste avant ?

Elzen : sa façon de se prononcer contre Yond à la fin du bucher, alors que les choses pouvaient encore basculer, en fond un villageois, à condition bien sûr que son erreur dans les balises de couleur ne soit volontaire, et qu'il ne s'en soit vraiment pas aperçu. D'où la question, Elzen, comment as tu fais pour mettre cette balise tronquée ?

Nilika : louve confirmée par Haz

Yond : lié à la loupe d'après Cun, et comme Nilika a mis beaucoup d'énergie à le sauver... ils sont liés par un certain forum. et Yond a sans doute un pouvoir, pour que Nilika ait essayé de diriger les votes contre elle. A moins qu'elle ait juste voulu délayer les votes entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 19:01

Selvagia a écrit:
Numberplay : je le trouvai assez villageois jusqu'à son poste contre Haz, mais là, étrangement : il dit qu'il trouvait Haz villageois mais que sa proposition cynique de révéler son rôle lui fait maintenant penser le contraire, et vote contre Haz sans demander d'expliquation sur sa façon de faire, mais surtout, il fait une bonne analyse des révélations de Haz juste après, mais sans changer son vote, sans hésiter. N'aurait-il pas accordé le bénéfice du doute à Haz si vraiment il le croyait villageois juste avant ?

Je trouvais juste que son jeu ressemblais pas à celui d'une voyante. Je l,ai été à ma première partie sur T1 et j'aurais jamais joué comme il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 19:05

Bon, sans surprise, je vote contre Nilika en faisant confiance à notre défunte voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 19:06

Numberplay a écrit:
Je trouvais juste que son jeu ressemblais pas à celui d'une voyante. Je l,ai été à ma première partie sur T1 et j'aurais jamais joué comme il l'a fait.
100% d'accord, Haz n'avait pas du tout l'air d'une voyante. Sa révélation avait même l'air d'un bluff à la Yosheekee, c'est franchement décevant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 19:26

Xypher remplace Toyoraura
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 19:30

Maitre du Jeu a écrit:
Xypher remplace Toyoraura
Toyo voulais à ce point MJter la partie express?!? affraid ou c'est une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 19:34

Une autre raison -> manque de temps pour bien suivre la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 19:34

et je vote contre Nilika puisque vous la préférez à Yond...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 19:44

Hé bien moi je vote contre Yond.

Vu comment Nilika l'a défendu au précédent bûcher, je pense qu'il doit être un loup plus important.

Et j'espère que, si sorcière il y'a, elle n'a pas gâché sa potion avec moi ... M'enfin : Isoria est villageoise, je peux vous l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
XypheR

XypheR


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 19:50

Chalut ,

bon je vais lire plus en profondeurs ces derniers bucher drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 19:54

bienvenue xyph'

cun le lien salvateur est bien un lien gunpid. est ce que c'est possible de savoir quelle nuit tu as découvert le lien yond-nilika ?

si c'est la nuit 1, alors ils sont loups tous les deux puisque yond à lui même avoué avoir été assommé.
si c'est la nuit 2 alors il est possible qu'il soit salvateur et qu'il est agit sur nilika mais pourquoi nilika et pas lui ?

selvie je n'avais aucun moyen de savoir que haz était voyante donc même avec la supposition que je sois louve l'argument ne tient pas. ceci dit en passant je ne suis pas louve.

vous allez peut être penser que je tente de sauver nilika mais je serais d'avis de la laisser en vie car on sait qu'elle est vraiment louve donc cun pourrait chaque nuit tester nilika et l'un d'entre nous en faisant attention qu'aucun autre joueur villageois spé n'agissent sur elle.

d'ailleurs cun quels sont les résultats de cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 20:01

Isoria a écrit:
vous allez peut être penser que je tente de sauver nilika mais je serais d'avis de la laisser en vie car on sait qu'elle est vraiment louve donc cun pourrait chaque nuit tester nilika et l'un d'entre nous en faisant attention qu'aucun autre joueur villageois spé n'agissent sur elle.

La dernière fois que quelqu'un a dit laisser les loups en vie quand ils sont dévoilé il s'est ramassé être loup lui aussi. Je parle bien sur d'Hamili. Alors je ne peux m'empêcher de penser la même chose après ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 20:01

Isoria a écrit:
bienvenue xyph'

cun le lien salvateur est bien un lien gunpid. est ce que c'est possible de savoir quelle nuit tu as découvert le lien yond-nilika ?

si c'est la nuit 1, alors ils sont loups tous les deux puisque yond à lui même avoué avoir été assommé.
si c'est la nuit 2 alors il est possible qu'il soit salvateur et qu'il est agit sur nilika mais pourquoi nilika et pas lui ?
Pourquoi Nilika tout court, oui.

Isoria a écrit:
d'ailleurs cun quels sont les résultats de cette nuit ?
Cun t'as innocentée, c'est pas bien compliqué de deviner qu'elle t'a ciblée avec Nilika.
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 20:04

Selvagia a écrit:
Et puis Nilika a tenté d'attirer les votes sur elle en disant qu'il valait mieux la tuer elle étant SV que Yond qui devait avoir un pouvoir...
Peut être y a-t-il un fond de vérité là dedans et que Nilika est SL et Yond loup à pouvoir...

el test était le SL, ce n'est aps parce que tu veux absolument me bruler qu'il faut trouver tout et n'importe quoi comme argument...

et je vote contre nikilia

et je vous assure aussi que isoria est bien villageoise

d'ailleurs j'aimerais aussi bien savoir pourquoi cun' a dit avoir sondé mlle G alors qu'il me semble que c'est la seule personne dont on était tous persuadé qu'elle était villageoise ? xD


et oui il vaut mieux tuer les loup tant qu'on les as mais ne pas arrêter les ébats pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 20:05

yond2 a écrit:
et je vous assure aussi que isoria est bien villageois

Comment tu peux le savoir si t'es salvateur?!?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 20:07

cun t'avais donc pas lu mon post Sad
Citation :

1- bravo aux villageois spé qui se dévoilent alors qu'on a en gros 0 loups en ligne de mire ... on est bien avancé ?
Cun croit moi, une dirigeante de cunéland comme toi ne peut pas ignorer le fait que nilika et yond sont peut être lié par un pouvoir.
j'espère pouvoir te convaincre que tu es partie, a mon avis, sur de mauvaises bases comme naeco à la partie précédente.

t'as perdu une nuit là

@ yond Oo
Citation :
ne pas arreter les ébats

sinon yond qui vote contre nilika
1- pour se mettre tranquille à l'abri ?
2- que cun ne la teste plus ?

j'ai vraiment plus confiance en toi !

@ number
peu importe son rôle il le saurait
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 20:09

ce qui est amusant c'est que vous ne vous posez pas la question pour cun' qui n'as pourtant pas sondé isoria puisqu'elle a utilisé son "pouvoir" sur moi/niki et sur chaipluki/mllG...

et puis isoria je ne vois pas ou j'ai pu perdre ta confiance par rapport au bucher dernier :p
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 20:10

c'est pas ma faute non plus si le "d" c'est mal tapé xD
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 EmptyLun 11 Jan - 20:19

@ Isoria :

J'ai vu le "post" de Y0nd, et je n'y prêterais pas grande attention ...


Et oui Isoria, j'ai bien vu ton appel. Du coup cette nuit je t'ai sondé avec Naeco.
Dans tous les cas, puisque je te savais innocente : soit je pouvais découvrir un autre loup (sauf pouvoir éventuel), soit je pouvais innocenter deux personnes ... Comme c'est le cas.

Et oui, c'est bien en nuit 1 que j'ai sondé Yond & Nilika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 (première moitié)
» Partie 63 (première moitié)
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: