Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Partie 59 (première moitié)

Aller en bas 
+19
Arkham
Vendetta
nilika
Haz Prafalc
ZeDorkSlipeur
Diogene
Flew
Toyoraura
mililaouff
Mlle G
yond2
Hedgehog
Numberplay
Cun`
El Testarudo
Naeco
Yosheekee
Isoria
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 20:36

drole de logique arkham, sauf que c'est vrai au niveau information on a rien de plus, mais vaut mieux que le jdf meure la nuit que le jour, ça fait perdre une nuit pour les loups et gagner un bucher pour le village

pour flew, vu comment yoshee floodait n'importe quoi je ne pense pas qu'eloya n'ai eu le temps de mettre au point un quelconque plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 20:38

Mais je pense quand meme que Eloya a peut etre eu l'idée de nous dévoiler des identité.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 20:49

yond2 a écrit:
pour flew, vu comment yoshee floodait n'importe quoi je ne pense pas qu'eloya n'ai eu le temps de mettre au point un quelconque plan ^^

Ca vu l'énervement d'Eloya je pense que l'agitation de Yoshee n'a pas grand chose à voir avec un plan muri...
Il me semble tout de même possible qu'ils aient décidé de faire passer Yoshee comme le fouineur, avec tous ces codes ce serait bien à tomber qu'il n'y en ai pas un inspiré de l'antre.
Dans ce cas les posts de Yoshee seraient plutôt pro-loups...
et ceux d'Eloya pro-villageois, en bon couple de traitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 21:00

yond2 a écrit:
drole de logique arkham, sauf que c'est vrai au niveau information on a rien de plus, mais vaut mieux que le jdf meure la nuit que le jour, ça fait perdre une nuit pour les loups et gagner un bucher pour le village

Il vaut mieux qu'un indé meure la nuit par les loups certes, mais qu'un indé meure à la première nuit sans que l'on soit persuadé que ce soit par les loups et bien... Bof. Il va falloir mettre les bouchées doubles car c'est pure chance si Yoshee était lié à eloya, ne nous réjouissons pas trop vite Wink .
Bon ok je dramatise un peu et ça pourrait être pire (un villageois hier et/ou un autre ce matin) mais tout de même ça me dérange que la première réaction d'un SV soit
Citation :
Et bah, ça commence bien! Shocked
. Ça c'est la réaction bonne pour avoir tué un Loup-Garou, point.


Selvagia a écrit:
Ca vu l'énervement d'Eloya je pense que l'agitation de Yoshee n'a pas grand chose à voir avec un plan muri...

Selvagia a écrit:
Dans ce cas les posts de Yoshee seraient plutôt pro-loups...
et ceux d'Eloya pro-villageois, en bon couple de traitre ?

Plutôt que de donner sujet à réflexion au village (et j'espère que tout le monde qui s'est penché sur la question arrive au même raisonnement, c'est mon cas), donnes nous ton opinion veux-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 21:08

C'est mon opinion !
Le point d'interrogation est là parce que je n'en suis pas sûre, non pour plonger le village dans un abîme de réflexion...
C'est dans cette optique que je relie les posts...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 21:09

Je vote contre Diogène

— A voté contre Yoshee hier au dernier moment après l'avoir défendu toute la journée. Il n'y a pas de « mais Yoshee était indé » qui tienne : Yoshee était villageois amoureux d'un semi-neutre.

— Toujours présent pour dénigrer son accusateur principal (moi). Par contre dès qu'il faut prononcer des arguments recevables ou répondre par oui ou par non à une question très simple, il n'y a plus personne.

— Eloya (fouineur) l'a pas mal défendu. Je rappelle qu'il n'est pas dans l'intérêt des amoureux que des loups meurent trop tôt. Je serais donc plus surpris si Elo avait défendu un Diogène villageois de cette manière que s'il avait défendu un Diogène loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 21:30

Bon, je commence par répondre:

Haz >

Haz a écrit:
Son long message, si bien argumenté mais tellement creux qui explique pourquoi elle choisit de voter contre Yoshee et cela à 2 minutes de la fin sonne terriblement faux à mes yeux.

Si jamais il s'avère que Nilika est louve on pourra en déduire qu'elle a cherché à protéger Diogene, on pourra aussi en déduire que Cun' est villageoise (tout du moins pour le moment).

(Mon "long" message ne devait pas dépasser les 10 lignes mais bref, de là à dire qu'il était creux ... il représentait bien mon état d'esprit.)
J'ai pas décidé soudainement de m'interesser aux prises de positons de chacun. Cela faisait un moment , que j'étais intriguée sur l'évolution des votes.
Yoshee, agité et surexcité apparemment, était une cible idéale et facile vu son comportement pour un premier bûcher, s'il était innocent. C'est bien ce que j'ai reproché à ton vote (entre Yoshee et toi , tu m'avais paru avoir le comportement le plus suspect).
Mais au fur et à mesure que l'idée qu'il puisse être fouineur montait à la surface, des voix se retiraient de lui. Quand même surprenant, non ?

Ensuite , tu parles que mon vote aurait pu avoir pour objectif de sauver Diogène (Cun avait parlé elle de Yond) ... mais au moment où j'ai voté, si tu regardes bien la chrono (et sauf erreur de ma part) Diogène n'était pas menacé. Wink



El Test >


El Test a écrit:
Nilika qui change de vote au dernier moment du bûcher. LOUCHE.
Comme répondu à Haz, je voyais initialement d'un mauvais oeil le suivisme qui s'était amorcé contre un joueur exhubérant. Son attitude ne l'innocentait ni ne l'accusait mais le suivisme était facile s'il était innocent.
Mais dans ce cas, en général , sur la fin de journée, on se retrouve avec la moitié du village à voter contre lui.
Plusieurs personnes ont retiré leur vote ( Selvagia, MlleG, ZDS et toi même) lorsqu'il fut entre autre question de fouineur .
Et puis c'est pas comme si tout d'un coup , je le voyais suspect. Je n'avais pas annoncé un feeling particulier envers lui. Et il avait eu toute la journée pour adapter son comportement et s'en expliquer.



Melle G >


Melle G a écrit:
Oui Nilika tu change de vote à deux ou trois minutes de la fin.
Oui Mlle G , à deux minutes précisément!
J'ai eu tort ?

MelleG a écrit:
Mais je pense quand meme que Eloya a peut etre eu l'idée de nous dévoiler des identité.



Mais là où vous me faites rire c'est que ce genre de changement prend à chaque partie une interprétation différente suivant l'issue du bûcher.
Si Yoshee avait été loup, me reprocheriez vous ce changement de dernière minute? Pourtant mes motivations auraient été les mêmes et les deux minutes aussi!



Une des attitudes que j'ai retenue pour l'instant du jour précédent , c'est celle de Toyo, qui défend bec et ongle Yoshee tandis que celui-ci ne cesse de le suspecter. Mais qui aujourd'hui n'hésite pas à parler d'eux comme des indépendants.
J'ai noté aussi que Selvagia qui tout en retirant son vote de Yoshee suite à plusieurs remarques "extérieures", a voté ensuite de manière plus isolée et discrète.


Flew >

Flew a écrit:
Je suis pour ma part persuadé que Yosh et Eloya ont tenté d'inverser leurs rôles, c'est assez tordu pour être dans leur style, et que donc Yosh a voulu se faire passer pour le fouineur.

Je ne comprends pas trop quel aurait été leur intérêt stratégique il y aurait pour eux à jouer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 21:32

La 2è bataille commence déjà? Je m'attendais à ce qu'elle ne commence que demain.

1/ En ce qui concerne le bucher d'hier, le fait le plus marquant est le vote de dernière minute de Nilika.
Spoiler:

J'ai eu le même raisonnement que Haz: peut-être a-t-elle voulu sauver quelqu'un du bucher? A ce moment-là, nous étions trois joueurs en ballotage: Yoshekee, Yond et moi. Nous savons que le premier n'est pas Loup; je me sais innocent; il s'agissait donc de sauver Yond ...si sauvetage il y a.

2/ En ce qui concerne la journée d'hier, la quasi-totalité de la bataille a impliqué un face-à-face entre ZDS et moi, aggravé par les remarques venimeuses d'El Testarudo. Je le regrette, car je pense que finalement nous nous sommes fourvotés tous les deux (pendant que les loups se frottaient les mains). J'étais persuadé avoir trouvé un Loup (du fait d'un message de mauvaise foi de ZDS qui m'a interpellé); et lui a été échaudé par un message peu courtois que je lui ai laissé (je lui en présente -hors jeu- mes excuses) et agacé par mon bavardage plein de remarques maladroites et de questions laissées sans réponse. Quant à El Testarudo, que je pensais lié à ZDS, je pense qu'il souffre du même mal que moi hier: il fait une fixation, à tort, sur un des joueurs.

Je pense donc que les vrais loups ont plutot été discrets et effacés. Il y a eu trois vagues d'accusations hier: d'abord contre Yosheekee, puis contre moi, puis contre Yond2; ils ont du faire partie de ceux qui ont suivi les accusations, comme par exemple Selvagia, comme l'ont noté certains d'entre vous, mais également Hedgehog, de mémoire. Il serait intéressant de lister les joueurs qui ont fait preuve d'un moutonnage discret.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 21:44

Diogène >

Diogene a écrit:
J'ai également voté changé mon vote à la dernière minute mais je m'en suis expliqué: je voulais me sauver, ce qui est normal. Je me savais innocent, mais je ne pouvais pas en dire autant de Yosh ou de Yond, même si j'ai défendu le premier.

Diogene a écrit:
J'ai eu le même raisonnement que Haz: peut-être a-t-elle voulu sauver quelqu'un du bucher? A ce moment-là, nous étions trois joueurs en ballotage: Yoshekee, Yond et moi. Nous savons que le premier n'est pas Loup; je me sais innocent; il s'agissait donc de sauver Yond ...si sauvetage il y a.


Donc grosso modo , tu dis que j'aurai voté pour protéger quelqu'un tout en reconnaissant que c'est toi qui brise l'égalité ! Hum...
Tu sautes pas sur une excuse un peu facile avancée par quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 21:48

J'ai fait un petit résumé des actes de Yoshee :

- vote d'abord pour Naeco et contre Eloya
- vote pour Cun, retire, revote et se prétend anti-toyo
- votre pour Yond et contre ZDS, vote qu'il retire aussitôt
- place "Naeco est un loup"
- vote contre Millilaouf, trouve vendetta super sympa, titille Toyo et Elzen
- vote contre El Test
- annule et trouve toyo et cun villageois, et eloya plus gros suspects
- dit Naeco "loup à 100%", fait une liste de suspect : Yond ZDS Naeco
- vote contre Yond "par suivisme"
- affirme être cupidon qui a rendu naeco amoureux
- defend Cun et G et affirme que Diogène est pas loup
- vote contre diogène qui vote contre lui
- meurt avec un vote de plus que Diogène

Je trouve qu'il instiste quand même pas mal sur certains, en particulier Naeco et Yond... Mais le plus curieux est le manège avec Diogène. Chacun défend l'autre avec beaucoup d'assurance, jusqu'à ce que le vote commence à se jouer entre eux deux, alors le beau soutien s'envole et chacun tire dans les pattes de l'autre...
Un loup qui essaye de garder le fouineur en vie tant que la sienne n'est pas menacée ? avec un faux fouineur pro-loup qui joue le jeu mais pas jusqu'à se sacrifier pour l'autre ? Ca semble assez crédible...
mais je vais attendre d'avoir le temps de revoir les messages d'Eloya pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 21:54

C'est une assez bonne déduction que tu fais là Selvagia, en ce qui concerne Diogène et Yoshee. Je n'y avais pas pensé mais là c'est vrai que ça prends tout son sens.

En même temps, je sens Nilika assez calme dans ses explications, posé on va dire... Ca aurait tendance à gagner ma confiance.

Ce qui ne gagne pas ma confiance c'est par contre un Diogène qui passe une bonne couche de pommade sur ceux qui l'accuse histoire de se faire oublier. Est-ce vraiment sincère?... J'en doute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 21:58

@Linika: je proteste, ce raisonnement je l'ai eu tout seul, Haz l'a simplement posté avant moi. Et cette théorie du sauvetage, je n'en ai parlé que comme d'une hypothèse. A te voir agressive comme cela, je me dis qu'évoquer cette hypothèse te rend bien nerveuse...?

@Selvagia: on dirait vraiment que tu cherches absolument à me mettre quelque chose sur le dos (tu ne crois pas que j'ai asez souffert hier? Razz).Mais ta théorie ne tient pas, tout simplement parce que les loups ne connaissent pas l'identité du fouineur.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 22:07

Si je tenais absolument à te mettre quelque chose sur le dos je voterais contre toi au lieu d'attendre de voir.

Et comme dit plus haut je pars du principe que l'un des codes bizarres de Yoshee servait de message aux loups pour leur signifier qu'il était fouineur.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 22:09

[quote="El Testarudo"]
En même temps, je sens Nilika assez calme dans ses explications, posé on va dire... Ca aurait tendance à gagner ma confiance.
j'ai ressenti la même chose en lisant son post. elle parait vraiment calme dans ses propos.


Diogene a écrit:


@Selvagia: on dirait vraiment que tu cherches absolument à me mettre quelque chose sur le dos (tu ne crois pas que j'ai asez souffert hier? Razz).Mais ta théorie ne tient pas, tout simplement parce que les loups ne connaissent pas l'identité du fouineur.
comment tu peux en etre sur ? Oô
à la partie précédente les loups savaient dès la premiere page qui était fouineur ...
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 22:18

Diogène >

Diogene a écrit:
@Linika: je proteste, ce raisonnement je l'ai eu tout seul, Haz l'a simplement posté avant moi. Et cette théorie du sauvetage, je n'en ai parlé que comme d'une hypothèse. A te voir agressive comme cela, je me dis qu'évoquer cette hypothèse te rend bien nerveuse...?
Ah pardon, je ne voulais pas mal interpréter. C'est sans doute parce que que tu as cité Haz, que j'ai eu cette impression alors Wink
Mais tu n'as pas répondu, Diogène, qui donc a brisé l'égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 22:34

Diogène, tu parles depuis le bûcher d'hier d'un « message de mauvaise foi » que j'aurais écris. De quel message s'agit-il, et en quoi est-il de mauvaise foi ?

Ensuite tu dis avoir voté contre Yoshee pour te sauver. Pourquoi pas. Sauf que le message que tu as posté, le voici :
Diogène, hier a écrit:
Bon je suis vexé que personne m'ait suivi contre ZDS.

Je vote contre Yosheekee, par qui tout a commencé, et qui ne semble ne pas s'etre calmé.
Ça, ça ne ressemble en rien à un vote « pour survivre », et en tout point à un vote « retournement de veste ».


Diogène a écrit:
2/ En ce qui concerne la journée d'hier, la quasi-totalité de la bataille a impliqué un face-à-face entre ZDS et moi
Le plus gros débat d'hier était quand même celui qui opposait les anti-Yoshee aux pro-Yoshee. Tu es très imbu de ta personne, comme hier quand tu as tenté de me remettre à ma place en « rappelant » que tu étais l'accusateur et moi l'accusé (alors que tu étais le seul pelé à voter contre moi, tandis que plusieurs joueurs votaient déjà contre toi). Au risque de faire mon Freud du dimanche, je n'ai pas l'impression que tu te focaliserais autant sur toi même si tu n'avais rien à te reprocher.

----

El Testarudo a écrit:
Ce qui ne gagne pas ma confiance c'est par contre un Diogène qui passe une bonne couche de pommade sur ceux qui l'accuse histoire de se faire oublier. Est-ce vraiment sincère?... J'en doute quand même.
+1

----

El Testarudo liste sans arrêt Diogène dans sa liste de suspects. Pourtant, il ne vote jamais contre lui, sauf une fois hier mais il a retiré ce vote à la première « couche de pommade » (pour lui emprunter l'expression) qu'il lui a passé. Aujourd'hui, il vote contre Nilika pour un vote louche, alors que la louchitude de Diogène s'étend bien plus largement que cela. Remarquons d'ailleurs qu'il n'a pas annulé ton vote après son post qui a eu « tendance à gagner [sa] confiance », alors qu'hier il a employé exactement la même excuse pour annuler son vote contre Diogène (qu'il était calme et posé).

Conclusion : El Testarudo ne veut pas que Diogène meurt, et il ne veut pas non plus que ça se sache.

Corollaire à la conclusion : El Testarudo est loup à 100% si Diogène est loup, qui lui n'en devient que plus louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 22:41

Non non j'ai aucun lien avec Diogène je te rassure. Juste je trouve que Nilika est un peu plus louche par rapport à son vote. Quoi que comme je l'ai dis dans un message précédent, la tendance s'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 22:43

Tes arguments ne sont pas vraiment percutants. En fait, ils sont même plutôt mous.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 22:48

Désolé j'ai pas mieux pour l'instant mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 22:52

Tu attends que tes potes loups t'en donnent? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 22:59

Bah en fait j'suis tellement embrouillé dans les débuts de partie ( de toutes les parties en fait ) que non, c'est juste que je me fis à ce que je ressens et puis quand ca plait pas ben... j'peux pas faire mieux mdr! J'suis au max de mes capacités là x) !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 23:30

Fais la à d'autres celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 23:49

Ah non ça suffit! J'ai pas envie de revivre l'enfer de la dernière journée!
Puisque vous n'avez rien de mieux à faire que de m'embêter, je vais devoir chercher moi-même les loups où ils se trouvent.
Spoiler:

Entre les 3 vagues d'accusation qui ont agité la dernière bataille -Yosheekee, Yond et Moi-, on peut noter qu'elles ont été plutôt stables, à l'exception de celle qui visait Yond qui s'est gonflée pour se dégonfler.

Donc à un moment les votes en étaient à là:

Diogene (4) :, ZDS, Hedgehog, El Test, Vendetta
Yond2 (4) : Eloya, Mlle G, Yoshee, Cun
Yosheekee (4) : Haz PrafalcG, Arkham, Mililaouff, Naeco

Eloya (2) : Flew, Yond2
El Test (2) : Toyo, Elzen
ZDS (1) : Diogene
Haz (1) : Nilika
Elzen (1) : Selvagia

Vous aurez remarqué que les 2 traîtres que sont Eloya et Yosheekee, ont alors voté contre la même personne? Ca peut vouloir dire qu'ils se sont convenus d'un vote commun (puisqu'ils partagaient, en tant qu'amoureux, le même forum), pour voter contre un Loup (puisqu'ils les connaissent), pour s'innocenter. Cela voudrait donc dire que Yond2 est un vilain Loup.

Voici ensuite les votes finaux:

Yoshee (6) : Nilika, Diogene, Naeco, Arkham, Mililaouff, HAz Prafalc
Diogene (5) : Toyoraura, Vendetta, El Test, Hedgehog, ZDS
Nilika (2) Cun, Yoshee
El Test (1) : Elzen
Yond2 (1) : Mlle G, Eloya
Elzen (1) : Selvagia
Eloya (1) : Yond2

Passons en revue les votants contre Yosheekee:

Nilika: Un vote de dernière minute qui la rend suspect. Il s'agit d'un des principaux sujets de discussion de la présente journée. Connaissant sa manière de jouer (elle est agressive même quand elle est villageoise), j'ai un feeling neutre envers elle pour l'instant (mais attention: si Linika = Loup, alors Yond2 probablement Loup aussi).
Diogène: A changé son vote tout simplement pour ne pas mourir.
Naeco, Arkham: se sont contenté de voter contre Yoshee en suivant la vague. Pas de feeling particulier mais la méfiance s'impose.
Haz: a toujours expliqué avec calme la raison de son vote contre Yoshee. Bon feeling envers lui.

Ensuite les votants contre moi:

ZDS et El Test': je suis persuadé aujourd'hui que ce sont juste des villageois bornés. J'espère qu'ils enlèveront leur oeillères.
Hedgehog, Vendetta: se sont contenté de voter contre moi en suivant la vague. Pas de feeling particulier mais la méfiance s'impose.
Toyoraura: je n'ai pas du tout compris son jeu. Alors qu'il défendait comme moi le lynchage précipité de Yosheekee, il se met finalement à voter contre moi, pour mieux m'enfoncer. Un loup qui a simplement voulu alourdir les votes contre un innocent? Mauvais feeling.

Je garde donc un oeil sur Naeco, Arkham, Toyoraura, Hedghog et Vendetta; mais mon pour l'instant mon vote irait soit contre Selvagia, soit contre Yond2.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 23:54

Je suis pas d'accord avec toi Diogène ! Je suis pas bornés juste pour moi tu as fait des erreurs de jeu qui ne sont pas villageoise. Et le coup je liste les voyant contre Yoshee en leur calant tous une mauvaise raison sauf toi... Voila quoi =) !!

@Chaton : Désolé d'autant te décevoir lol !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 EmptyLun 4 Jan - 0:04

El Testarudo a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi Diogène ! Je suis pas borné

Pauvre chaton! Razz

El Testarudo a écrit:
juste pour moi tu as fait des erreurs de jeu qui ne sont pas villageoise.

J'assume ma maladresse. Mais au moins je prends des risques pour aller débusquer des loups. Et toi? Tu ne veux pas regarder plus loin que le bout de ton nez pour fouiller d'autres pistes?

El Testarudo a écrit:
Et le coup je liste les voyant contre Yoshee en leur calant tous une mauvaise raison sauf toi... Voila quoi =) !!


Je ne sais pas où tu vois ça: j'ai un feeling neutre envers Nilika, Naeco et Arkham, et un bon feeling envers Haz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 (première moitié)
» Partie 63 (première moitié)
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: