Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Partie 59 (première moitié)

Aller en bas 
+19
Arkham
Vendetta
nilika
Haz Prafalc
ZeDorkSlipeur
Diogene
Flew
Toyoraura
mililaouff
Mlle G
yond2
Hedgehog
Numberplay
Cun`
El Testarudo
Naeco
Yosheekee
Isoria
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 21:40

oui sorry vendetta j'ai pas l'habitude de la place du éditer ^^ heureusement cette fois j'ai pas effacé le massage ^^

donc c'était de moi
Laughing => pr le premier paragraphe
et je retire mon vote pour le second paragraphe et suite également au message de yond
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 21:46

Tout lu ...

Beaucoup d'informations dans tout cela, ce qui a retenu mon attention :

1) Je suis convaincu que Cun et Melle G sont liés.
2) Diogène et El test aussi, et ce "final" anticipé de Diogène est vraiment trop étrange : un appel aux votes de dernières minutes pour être sauvé tout en métant quelqu'un à un voix de lui ... certes on cherche en général à sauver sa peau, mais là c'est un peu trop gros. En conséquence, j'annule mon vote et je vote contre Diogène.
3) Je reste persuadé qu'Eloya avait communiqué l'identité des loups à Yoshee, mais j'admet qu'ils ont sacrément dispersé les éventuels indices, tout est interprétable ou presque. D'ailleurs, Haz, ce que tu as relevé sur ZDS n'est sûrement pas si significatif.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 21:51

Toyoraura a écrit:
J'en suis d'accord, Nilika est villageoise.

T'es en retard l'ami, ça fait bien 5 pages que j'ai dit haut et fort que Nilika possédait une défense solide et posée. Comme quoi, le mec pas constructif que je suis... Prends exemple mon cher =) !

Sinon je trouve Arkham assez agressif mais c'est vrai que c'est faire accuser pour rien à la longue c'est usant. Je peux en témoigner.

Sinon, ben... je sais pas tellement quoi penser du post de Diogène qu'il pensait le dernier. Déjà le fait de faire tout ces statistiques ça pourrait faire penser qu'il veut aider le village, et je ne suis pas sûr qu'un loup aurait fait un tel début d'analyse, à part pour protéger ses amis peut être ( Elzen qui redevient ami avec moi quand je le dis lié à Vendetta et Diogène ? ). Puis, tout de suite après par contre, un vote contre Nilika qui semble totalement injustifié puisqu'il ne me semble pas que ca le sauve à ce moment précis.

Bref, un sentiment toujours très mitigé sur ce monsieur. Puis sur ses amis Vendetta, Elzen, Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 21:52

Toyo -> En me basant sur ton post avec toutes les couleurs :
- Bien d'accord sur : Diogène, El Test
- Je peux me laisser convaincre sur : Selvagia (mais pas avant d'avoir écarté mes pistes principales)
- Pas d'accord et je n'ai pas spécialement envie de me laisser convaincre (mais ça reste possible avec des efforts) sur : Charly, Flew
- Vraiment pas d'accord sur : Arkham

Dis moi si j'ai oublié un suspect, ou si tu veux que j'approfondisse.

--

MJ -> Il faudrait retirer à Iso les autorisations qu'elle avait quand elle était MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 21:54

ouais ça évitera que je fasse des bétises XD dmg j'aimais bien mon pseudo en bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:04

@ZDS : T'es d'accord avec Toyo?

Si tu ne vois pas l'association des malfaiteurs ne justifiant leur votes que sur la forme et non pas sur le fond? Des personnes comme Diogène qui sont louches depuis le début de la partie et qui s'enfonce régulièrement, des personnes comme Elzen qui m'attaque de front et change d'avis lorsque je parle de ses compères, des personnes comme Toyoraura qui d'un coup ne parle plus de moi mais se concentre sur d'autre, des personnes comme Vendetta qui ne sont là qu'à moitié pour appuyer des thèses bancales?

Si tu les suis, c'est que, première hypothèse, tu es un villageois à côté de la plaque et donc dangereux, deuxième hypothèse, tu est l'ami d'une partie de ses personnes, et donc dangereux.


Je voudrais vraiment qu'on lise la phrase suivante et que tout les bons villageois s'y attarde : si vous me retrouvez mort demain matin, sachez qui attaquer. Deux ou trois loups solidaires dans cette bande : Diogène/Elzen/Vendetta/Toyo/ZDS ( à un niveau moindre mais à surveiller ).
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:04

Arkham a écrit:
Toyoraura a écrit:
J'en suis d'accord, Nilika est villageoise. Diogène, c'est à voir, mais partie comme c'est là, il va y passer, et plusieur chose vont s'éclaircir, je crois.

Entre temps, ça vous dit pas de vous diriger vers d'autre personne qui sont suspect avec leur poste, et que seul moi remarque? Suspect

J'ai l'impression que vous les éviters, j'en ai marre.

Bin vas-y lance toi et fais moi voir à quel point je suis suspect (puisque tu parles de moi entre autres). Attention, tu n'as pas le droit de redire ce que tu as déjà dit, car ça serait de la triche de faire croire que ce sont de nouvelles réflexions ^^


J'vais tricher si je le veux. Razz
El test par exemple, qui est très différent de la dernière partie.
Toi, Arkham, avec ton post de début de bucher que j'ai vraiment pas du tout aimer.



El Testarudo a écrit:
Toyoraura a écrit:
J'en suis d'accord, Nilika est villageoise.

T'es en retard l'ami, ça fait bien 5 pages que j'ai dit haut et fort que Nilika possédait une défense solide et posée. Comme quoi, le mec pas constructif que je suis... Prends exemple mon cher =) !

Surtout que je répondait plus ou moin à ZDS. Rolling Eyes

Et, ques-ce qui te fait douter de moi? Ques-ce qui te fait penser que je suis louche?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:05

Cf : message précédent et théorie de l'association douteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:06

[quote="El Testarudo'']

Je voudrais vraiment qu'on lise la phrase suivante et que tout les bons villageois s'y attarde : si vous me retrouvez mort demain matin, sachez qui attaquer. Deux ou trois loups solidaires dans cette bande : Diogène/Elzen/Vendetta/Toyo/ZDS ( à un niveau moindre mais à surveiller ).[/quote]


Faux, t'y va un peu fort. D,après moi, y'a même pas un seul loup là dedans, ou au pire aller, 1 seul, mais de la à dire 2-3, bof bof. Et en plus, tu n'est même pas en tête des votes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:08

après réflexion je vais voter contre diogène parce que son "je vote contre nilika pour le fun" pour moi ça veut tout dire ...
=> je suis loup, vous m'avez grillé
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:09

El Test je comprend pas ce que tu me reproches. tu peux développer s'il te plais?

El Test a écrit:
Vendetta qui ne sont là qu'à moitié pour appuyer des thèses bancales

De quelles thèses bancales tu parles?
J'ai comme l'impression que je suis rentré dans ta liste de suspect juste après avoir voté contre toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:09

Ah non, j'ai pas dis que je passerais au bûcher mon cher. Il faut mieux lire au lieu de s'empresser de défendre ta bande de loubards.

J'ai dit demain MATIN. Après la nuit qui va suivre donc. Lire en diagonale, ce n'est pas bon pour la santé. Ni pour les cervicales d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:09

avec la couleur c'est mieux je vote contre diogène
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:10

ZeDorkSlipeur a écrit:
Haz -> Quel est ton avis sur Diogène ?
Je vais être franc, quitte à passer pour un mouton mais à la base je n'ai aucun avis particulier sur Diogene, la lecture de ses posts ne m'inspire rien, certes il fait quelques petites erreurs dans certains messages (des contradictions par exemple) mais je me dis qu'il est mis en condition avec toutes les attaques qu'il subit de ta part à commettes ces erreurs.

Cependant à la lecture des posts qui l'accablent dans le bucher d'aujourd'hui je me dis qu'effectivement il y a peut être anguille sous roche (beeehhh), jusqu'à ce que je tombe sur le message de Yond2 avec la citation d'Eloya et à ce moment la j'ai plus tendance à croire cette citation que tous les arguments qui pèsent sur Diogene.

De plus je dois t'avouer que le fait que Flew prenne ta défense, alors qu'il a pour réputation d'être toujours loup, à quelque chose qui me fait peur What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:10

Et bien effectivement Vendetta. Tu débarques comme une fleur, au beau milieu d'un débat que tu n'as suivi qu'à moitié pour apposer ton vote sur mon nom, ne sachant même pas ce que tu me reproches au fond mais suivant un vote à la "mode".
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:18

El Testarudo a écrit:
Et bien effectivement Vendetta. Tu débarques comme une fleur, au beau milieu d'un débat que tu n'as suivi qu'à moitié pour apposer ton vote sur mon nom, ne sachant même pas ce que tu me reproches au fond mais suivant un vote à la "mode".


Arrête de faire la victime. Rolling Eyes et je n'ai pas lu en diagonale, je n,ai simplement pas tiquer a ''matin''.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:20

Ah mais je ne fais la victime de rien du tout. J'analyse des votes et des attitudes, et c'est encore mieux à analyser quand ce sont des votes contre sa propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:22

lol mon dernier post est juste pour t'accuser et non pour faire ami avec toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:23

Ah. D'accord. Donc quand tu dis que tu penses que je suis sincère, c'est que tu penses que je le suis pas. Ok.

Donc quand tu dis que t'es villageois c'est que t'es loup? C'est ça le délire? XD
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:26

Fait avance les choses, fait toi des défenses constructives au lieu de brailler et de te plaindre qu'on vote contre toi sans rien faire!

Tu fais absolument RIEN pour faire avancer les choses! Arrête d'attendre que tes potes loups viennent te sauver la peau bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:28

Visiblement, Nilika s'en sort blanche comme neige. Ou verte comme un concombre ...
Et la victime toute désignée qu'est Diogène continue donc de nous être livrée sur un plateau d'argent.

Même si je suis d'accord pour dire que certaines attitudes paraissent plus louches que d'autres, je ne changerai pas mon shampooing, et surveillerai de très près Nilika & Yond. D'ailleurs je suis la seule à les accuser autant, et j'aurais espéré qu'après le bûcher de la veille, la voyante en aurait vérifié un des deux.

Comme je suis la seule à les accuser, ou du moins à accuser Nilika fortement, et que cette dernière s'est construit une défense en béton armé qui en fait douter plus d'un, je resterai donc seule contre elle.

Je ne change donc pas d'avis : Yond, Nilika. Je changerai mon vote pour celui qui recceuillera le plus de voix.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:29

@Toyo: Mais c'est de ton point de vue que je ne fais rien avancer, puisque tu recules. Personnellement, vous chargez de la sorte me permet d'observer vos réactions et donc de me faire des opinions.

Ici, ce n'était pas, ce n'est pas, et ce n'est sera jamais la dictature d'une seule manière de faire en terme de jeu, donc respectons nous.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:34

El Test a écrit:
@ZDS : T'es d'accord avec Toyo?
Sur certains points, pas sur d'autres. Tout est écrit blanc sur rouge.
El Test a écrit:
Si tu ne vois pas l'association des malfaiteurs ne justifiant leur votes que sur la forme et non pas sur le fond? Des personnes comme Diogène qui sont louches depuis le début de la partie et qui s'enfonce régulièrement, des personnes comme Elzen qui m'attaque de front et change d'avis lorsque je parle de ses compères, des personnes comme Toyoraura qui d'un coup ne parle plus de moi mais se concentre sur d'autre, des personnes comme Vendetta qui ne sont là qu'à moitié pour appuyer des thèses bancales?
Euh… la Terre appelle El Testarudo, la Terre appelle El Testarudo, redescend s'il te plait.
Non mais sérieusement quoi. T'as zappé que je milite pour la mise au bûcher de Diogène depuis hier ? Que je soupçonnais Elzen et Toyo hier (j'ai plus ou moins changé d'avis depuis m'enfin quand même). D'accord, je n'ai rien dit sur Vendetta. Il a du bon et il a du mauvais, je n'ai rien à dire sur lui pour le moment.

Non mais vraiment. Où es passée ta mémoire de elephant ?

El Test a écrit:
si vous me retrouvez mort demain matin
Tu penses que la sorcière ou le milicien pourrait te tuer ? Remarque, ce ne serait pas une mauvaise idée de leur part.

--

Haz a écrit:
De plus je dois t'avouer que le fait que Flew prenne ta défense, alors qu'il a pour réputation d'être toujours loup, à quelque chose qui me fait peur What a Face.
Tu rigoles complètement ou juste à moitié ?

--

Cun` -> Tu t'auto-caricatures là, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:35

El Test c'est pas par ce que je peux pas faire un post à chaque heure du bucher que je le suis qu'a moitié. Je te rassure j'ai tout lu Very Happy
Et tu es le comportement qui me pose le plus de problèmes pour le moment. Le fait que je rentre dans tes suspects après mon vote contre toi me dis que je me trompe peut être pas tant que ça Wink

Pour rapel j'avais donné une explication à mon vote contre toi quand même :

Vendetta a écrit:
Le comportement de El Test qui veut absolument montrer qu'il prend la partie à la légère, se prend pas la tête et post comme il parle ne m'inspire guère de confiance. Son suivisme de ZDS depuis le début n'arrange pas les choses.

Cun rassure toi je les ai à l'oeil aussi Nilika et Yond. Mais Nilika parait clean et s'est bien expliqué. Donc je vois pas Yond loup non plus. Si il s'avère qu'un des 2 est loup ne t'inquiètes pas le raccourci sera vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 22:41

je vois pas trop le lien que tu fais entre yond et nilika ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 (première moitié)
» Partie 63 (première moitié)
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: