Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 59 (première moitié)

Aller en bas 
+19
Arkham
Vendetta
nilika
Haz Prafalc
ZeDorkSlipeur
Diogene
Flew
Toyoraura
mililaouff
Mlle G
yond2
Hedgehog
Numberplay
Cun`
El Testarudo
Naeco
Yosheekee
Isoria
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 18:20

Je croyais également que c'était la fin du bucher. ^^

C'est clair que je croyais que Vendetta m'avait fait volontairement un coup de poignard en enlevant son vote 10 mn avant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 18:21

ZeDorkSlipeur a écrit:
charly a écrit:
enfin j'veux dire dans ceux qui ont un paquet de partie derrière eux, combien de fois c'est arrivé que deux personnes postent au meme moment le meme post?
ca sent le lien moi j'dis. ou le meme allignement avec un Forum partagé.
Correct.

Incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 19:05

J'ai longuement hésité pour mon vote sur deux personnes:
1)Une qui post pas mal et que j'adore voir joué et qui n'a pas beaucoup de vote contre lui.(j'adore son coté comique)
2)Une autre qui elle ne post pas régilierement mais qui est presque en tete des votes.
1)Une personne qui me parait louche mais qui m'a vraiment aidée à avancer dans le jeu.
2)Une autre qui vote dans les dernieres minutes avant la fin du bucher.
Peut etre vous vous etes reconnu mon choix n'est pas définitif mais pour l'instant je vote contre....
PS:je vais vous dévoiler qui sont ces personnes
1)El Testurado
2)Nilika
Je tiens à preciser que ce fut un choix dur à choisir

Je vais voter contre El Testarudo
.
Je suis vraiment désolé. Sad
Code:
Mon choix peut toujours changer  :D 
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 19:12

Diogène >

Diogene a écrit:
Nilika: Un vote de dernière minute qui la rend suspect. Il s'agit d'un des principaux sujets de discussion de la présente journée. Connaissant sa manière de jouer (elle est agressive même quand elle est villageoise), j'ai un feeling neutre envers elle pour l'instant (mais attention: si Linika = Loup, alors Yond2 probablement Loup aussi).

Quand je vote par d'autres moyens, mon vote est toujours à la dernière minute. De toutes façons, il ne changeait rien, n'est ce pas Diogene ? Wink (même si tu ne veux pas le reconnaitre , c'est la vérité )
Et excuse-moi, mais je trouve que tu te focalises particulièrement dessus , tout en gardant une certaine neutralité.

Ensuite pour ce qui est de mon agressivité, désolée si tu te sens agressé. Je ne le suis pas ( enfin ce n'est pas mon intention) mais mon jeu peut le paraitre à quelques personnes Wink.



D'autre part :
Au jour dernier, Diogene a écrit:
J'aimerais beaucoup entendre de nouveau Haz Prafalc dont l'analyse m'a beaucoup impressionné
Diogene a écrit:
Haz: a toujours expliqué avec calme la raison de son vote contre Yoshee. Bon feeling envers lui.

Or Haz votait contre Yoshee tandis que toi tu le défendais ...
C'est la grosse incohérence soulignée au premier jour.



Mais ça me fait sourire de voir que tu votes contre moi « pour le fun » donc sans argument … un aveu alors que tu croyais que c'était la fin du bûcher ? Wink
Tu ne te serais pas un peu grillé par hasard Very Happy ?





*******

Toyo > Après un vague soupçon contre Yoshee , l'innocente avec de plus en plus de conviction au cours de la journée dernière .
Est-ce que cela avait un rapport avec la possibilité émise que Yoshee soit Fouineur ?
Est-ce que ton changement de vote contre Diogene avait pour but de protéger Yoshee ?
Hier , c'était "Non, ne tuez pas Yoshee, il est innocent"
Aujourd'hui, c'est "Youppi , le couple traitre est mort" ... sauf qu'il n'était pas une menace immédiate puisqu'il aurait pu nous amener des infos.

Puis tes soupçons envers Selvagia, d'après la première journée, serait qu'elle était la dernière à voter contre Yoshee ? (J'ai rien trouvé d'autre)

*******

Cun > comment interprètes-tu le vote de Yoshee en ta faveur à la Mairie ?
Avec un peu de logique, il aurait du voter pour Eloya. Or il vote (après hésitation) pour toi.

A la relecture de la journée précedente, je me rends compte que chronologiquement:
→ tu votes contre Haz (pour une histoire de vote qu'il ne ferait pas habituellement, je ne prends pas position la desssus, je ne sais pas)
→ tu innocentes plus ou moins Yoshee car il ya un mouvement de foule sur le vote contre lui (ce qui me fait en général réagir également tiquer)
→ tu votes contre Diogene , car comme toi, il innocente Yoshee (ça c'est le vote qui m'intrigue car si tu n'aimes pas ce mouvement de foule, pourquoi t'en prendre à Diogene et pas aux votants eux-mêmes ?)
→ tu votes contre Yond pour le faire réagir (tu étais prête à envoyer quelqu'un au bûcher pour le faire réagir ?)
→ tu votes contre moi suite à mon vote de dernier instant (comme si le fait que je vote au dernier moment pouvait te surprendre d'une part, et


*******

Selvagia > Tu as voté rapidement contre Yoshee pour son attitude. C'est seulement par la suite que tu diras , qu'au fond ton vote était justifié par un agacement et tu le retires à ce moment là , alors que plusieurs personnes prennent la défense de Yoshee. Ca sent un peu le "Ah zut ! Cela va me retomber dessus s'il y passe".

Bon, mais au fond, ce qui m'intrigue c'est ton résumé des actions de Yoshee. Je l'ai fait également et j'ai remarqué certains points manquants: je les ai ajoutés en marron:


Citation :
- vote d'abord pour Naeco et contre Eloya
- vote pour Cun, retire, revote et se prétend anti-toyo
- votre pour Yond et contre ZDS, vote qu'il retire aussitôt
- place "Naeco est un loup"
- vote contre Millilaouf, trouve Hedge et Mili suspect
- dit vouloir voter contre El Test mais ne le fait pas

- trouve vendetta super sympa, titille Toyo et Elzen
- vote contre Toyo
- vote contre El Test
- annule et trouve toyo et cun villageois, et eloya plus gros suspects
- dit Naeco "loup à 100%", fait une liste de suspect : Yond ZDS Naeco
- vote contre Yond "par suivisme"
- affirme être cupidon qui a rendu naeco amoureux
- defend Cun et G et affirme que Diogène est pas loup
- vote contre Cun et revote contre Yond
- vote contre nilika qui vote contre lui

- vote contre diogène qui vote contre lui
- meurt avec un vote de plus que Diogène

En particulier , c'est ton "oubli" du vote de Yoshee contre Toyo qui m'intrigue car tu ne soulèves du coup que les fois où il l'innocente. De la même façon, tu zappes le vote , certes furtif pas justifié mais réel, de Yoshee contre Cun.

******

MlleG > Son incroyable girouettattittude du premier jour pouvait être mis sur le compte que c'est une première partie. Maintenant, ce qui me surprend c'est sa soudaine discrétion et retenue à ce tour.
Quelque chose s'est passé ou a été dit.

MlleG a écrit:
2)J'ai aussi le droit d'avoir le même point de vue que Cun' comme El Test a les meme points de vue que ZDS.Je suis tout simplement daccord avec Cun'

Oui mais entre être d'accord et sortir deux posts similaires à peu de temps d'intervalle, ce n'est pas pareil. D'où la réaction évidente qui avait suivi.

MlleG a écrit:
2)Une autre qui elle ne post pas régilierement mais qui est presque en tete des votes.
2)Une autre qui vote dans les dernieres minutes avant la fin du bucher.
Hum ça c'est de l'argumentation ...
Bon MllG si tu veux me soupçonner , pas de souci, c'est le jeu ! Mais avance au moins des raisons le justifiant ?
En quoi le fait de poster réguliérement ou pas , fait de moi un suspect ?
En quoi le fait d'être en tête des votes fait de moi un suspect ?
En quoi le fait de voter dans les derniers instants fait de moi un suspect ?

MlleG a écrit:
Je suis vraiment désolé.
Désolée de quoi ?


******

Autre:

Au jour dernier", Yoshee a écrit:
Toyo, défendre un opprimé n'a jamais fait de personne un innocent. J'vous laisse méditer la dessus pendant mon repas !
Yoshee laissait alors penser que des loups pouvaient se cacher parmi ses "défenseurs" : Toyo, Elzen, Diogene, Cun

Surtout le :
A la fin du bucher, Yoshee a écrit:
Diogène en plus j'te défendais, VILAIN !
Style César "Toi ... mon Fils !!" Wink

*******

Sinon, quelques dissonances notées:
Arkham qui vote pour Cun et contre Yoshee . Cun défendait Yoshee. >> tu votais pour un capitaine ne défendant pas tes idées?
Isoria , qui ne vote que pour voir Eloya capitaine mais pas de vote "contre".. Tendance à plus s'inquiéter d'un triple vote accordé à Cun qu'à chercher du loup. Un maigre soupçon annoncé contre Selvagia :"quant au vote contre ... je me suis toujours pas fait d'idée mais je dois dire que le jeu de selvie sent quand même bien le loup ..." >> cette attitude pour moi fait penser à une nette volonté de ne pas se mouiller Wink ... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 19:19

nilika a écrit:

Toyo > Après un vague soupçon contre Yoshee , l'innocente avec de plus en plus de conviction au cours de la journée dernière .
Est-ce que cela avait un rapport avec la possibilité émise que Yoshee soit Fouineur ?
Est-ce que ton changement de vote contre Diogene avait pour but de protéger Yoshee ?
Hier , c'était "Non, ne tuez pas Yoshee, il est innocent"
Aujourd'hui, c'est "Youppi , le couple traitre est mort" ... sauf qu'il n'était pas une menace immédiate puisqu'il aurait pu nous amener des infos.

Puis tes soupçons envers Selvagia, d'après la première journée, serait qu'elle était la dernière à voter contre Yoshee ? (J'ai rien trouvé d'autre)


Tu t'enfonces de plus en plus... j'crois pas qu'il y ai quelque chose à tirer de mes actions.
Oui, je voulais protéger Yoshee, car je savais qu'il n'étais pas loup, j'en étais sûr, son comportement étais trop un villageois qui veux juste pimenter son rôle, il foutait pas la merde comme un loup le ferait.
Oui, youppi le couple est mort, mais PERSONNE ne le savait a part eux qu'ils étaient en couple. C'est donc une bonne chose de faite.
En quoi mes soupçons sur Selvagia aurait été qu'elle avait voter contre Yoshee...? Aucune.

Tu t'enfonces de plus en plus ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 19:23

Toyoraura a écrit:

Sinon, je vote contre Selvie, pour les mêmes raisons qu'au bucher précédent.

J'essaye de comprendre ton vote Toyo, ni plus ni moins . J'ai relu le premier bûcher et c'est la seule raison que j'ai trouvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 19:33

Alors dans l'ordre :

1/, Nilika, allez ton explication me convient, je retire mon vote contre Nilika.

2/, Pour moi Mlle G est villageoise, elle est juste un peu perdu et elle a trouvé en Cun' une personne avec un feeling similaire au sien.

3/, El Testarudo qui souhaite que tous le monde vote contre Nilika ou Yond2 me laisse perplexe, il me donne l'impression de vouloir faire perdre 2 buchers au village si jamais ils sont tous les 2 innocents,en plus nous n'apprendrions rien au niveau des votes vu que nous aurions tous voté de la même manière.

4/, La citation d'Eloya posté par Yond2 me plais énormement :

Eloya a écrit:
en fait ZDS , j'avais envie de me jouxter avec toi juste parce que tout le monde semble te craindre , et tu attaques souvent gentilement les gens , et je voulais te faire savoir que j'ai pas peur de toi Wink

Très subtile comme message, surtout avec le smilie Wink.

Perso ca me suffit, je vote contre ZDS.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 19:44

1- je ne prends aucunement partie pour zds mais : connaissant eloya, je sais qu'il apprécie le jeu de zds (ou sa réputation du moins) donc je ne peux pas me fier à cette simple citation pour juger zds

2- nilika, j'apprécie ton jeu Wink
et je ne pense pas qu'elle s'enfonce mais plutôt qu'elle essaie de comprendre. elle soulève des points tout à fait juste!
et pour te répondre : non je n'ai pas voté hier car j'hésitais profondément entre selvie et yoshee.
d'une part le comportement épouvantable de yoshee me faisait d'abord penser à un SV mais lorsque plusieurs personnes lui ont demandé de se calmer parce qu'il embrouillait le jeu je me suis demandée s'il le faisait pas exprès ... j'ai alors pensé à l'idiot ... mais fallait il envoyer le supposé idiot au bucher?
d'autre part selvie qui je reste sur mes positions a eu un comportement très louche en votant contre yoshee puis le retirant paraissant s'inquiéter qu'on lui prete trop attention.
ne pouvant me résoudre à un choix je n'ai pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 19:52

Citation :
Arkham qui vote pour Cun et contre Yoshee . Cun défendait Yoshee. >> tu votais pour un capitaine ne défendant pas tes idées?

Tu vois au début je me prenais la tête pour l'élection du capitaine. Haz et moi on votait tout le temps blanc et on se battait et tout pour défendre nos opinions. Ah la bonne époque...
Puis je me suis rendu compte que c'était vraiment se prendre le chou pour rien. Le capitaine c'est une chose importante, je ne dis pas le contraire, mais je ne trouve plus bien utile de se démener pour ça, y'a déjà assez souvent de tensions pour ça. C'est qu'un jeu et il faut savoir s'amuser. Du coup maintenant je vote un peu pour celui qui veut l'être, en l'occurrence Cun', les femmes aux pouvoirs ouais okay. Donc non aucun lien entre mes deux votes et puis peu importe ^^.

Haz Prafalc a écrit:
Très subtile comme message, surtout avec le smilie Wink .

Subtil? Je te conseille d'aller voir les messages d'eloya, hors-jeu ou non, il doit y avoir une moyenne de deux " Wink " pour un post Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 19:57

AAAAAAH! Ça fait plaisir de voir ça! Si ces 9 pages de bûcher ont été longues à lire, j'en ait retiré une chose, c'est que mes avis rejoignent exactement ceux de ZDS. Sur Diogene et Cun notamment (Je suis moins sur pour El Test) .
J'ai pas mal étudié le cas de Cun, mais j'ai rien préparé, et j'ai une flemme additionnée à un manque de temps, ça attendra le bûcher de demain.

Et Haz Prafalc sur lequel je n'avais pas d'avis passe dans le orange avec son dernier post. Haz expliques-moi, en QUOI, le message d'Eloya permet d'incriminer ZDS?
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 20:01

Un fouineur qui dit à un loup "je voulais te faire savoir que j'ai pas peur de toi Wink" ça te parait totalement impossible ? Tu ferais quoi toi pour te faire identifier par la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 20:02

@ flew : parce que eloya lui dit qu'il veut se "juxter" à lui.
cf message qui a été cité il y a une ou 2 pages
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 20:03

Nilika je me retiens car je ne suis pas vraiment sure de mon vote^
1)le fait de poster ne fait pas du tout un suspect c'est juste une constatation que j'ai faite (Qui n'a rien a voir avec mon vote)
2)Le fait d'etre en tete ne fait pas du tout de toi un suspect c'est encore une constatation si tu veux je "jouais" pour que vous trouviez de vous meme qui est 1 qui est 2 .
3)Le fait de voter dans les derniers instants ne m'a paru louche car moi aussi j'en changer de votes. C'est juste pour que tu te reconnaisse avec mon petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 20:06

je retire mon vote contre El Testurado
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 20:07

bon je viens a peu près de tout lire, j'aurais préféré réagir en direct a tout vos posts mais bon tant pis...

ce que je retiens de ce que l'on me reproche c'est le vote de niki contre diogene, et les votes des amoureux fouineurs contre moi...
déja pour eloya je le trouvais louche (et pour répondre a mlle G c'est a cause des parties qu'on a passé aux parties précédentes, ce qui reprend d'ailleurs le débat "les nouveaux sont désavantagés et patata...") il surement voté contre moi parce que je votais contre lui et qu'il ne voulait pas se mouiller dans le débat des autres principaux accusés, et pour yo quand on regarde sa façon de jouer il a surement suivit eloya et c'est tout...

je trouve que c'est quand meme bien facile de dire "ils sont traitres donc ils ont votés contre un loup..."

et puis si les loups ont trouvés le fouineur il y a plus discret pour lui que d'éliminer des loups... sauf s'il compte mourir rapidement (et je pense qu'ils comptaient survivre surement plus que le premier bucher, quoi que pour yo... xD)

et pour niki qui m'as "sauvé" franchement il y a mieux comme attaque, genre comme par hasard "le prochain qui change l'égalité sera louche" et pouf sa tombe sur elle xD
en meme temps vu le nombre de raison bidon qui m'ont fait mourir je devrais faire gaffe...
donc en réponse construite de répondrais "oui bah au moment où elle a voté j'étais pas en tete du bucher"
j'aurais aussi pu répondre "j'aurais pu voter contre n'importe qui pour me sauver de toute façon" si je n'avais pas raté la fin du bucher xD


pour le reste pour une fois tout ceux qui accusent les gens de moutonner doivent etre ravis : tout le monde vote contre tout le monde, mais du coup je peine un peu a voir les alliances...
en plus je suis sur que des loups en profitent pour défendre des villageois pour en attaquer d'autre en prétextant le "je vous l'avais bien dis"

je vais de ce pas tout relire >< avant d'en dire plus, et si le bucher finis demain à 6h je ne serais pas revenu à temps donc jevais me dépêcher pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 20:11

Elle est trop mimi cette Mlle G I love you
Va falloir s'affirmer quand même au fil de la partie Wink . Tu verra qu'il y a des personnes très méchantes sur ce forum !

Sinon Haz, le coup de sortir le message de Eloya pour voter contre ZDS c'est plûtot léger. A mon avis il y a d'autres façon pour un fouineur de se faire repérer par les loups (cf partie précédente). Ca ressemble plus à un prétexte pour voter contre ZDS...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 20:30

El Testarudo a écrit:
@Vendetta : Bien joué le coup du "je change de vote cinq minutes avant la fin pour essayer de sauver mon pote Diogène du bûcher". Dommage qu'Elzen n'ait pas suivi le mouvement.

Fallait plus vous entrainer en privé, vous y seriez arrivé avec un peu d'entraînement Wink !

Y a comme un truc qui me fait tilter là : "sauver mon pote", donc à ce moment si le message d'El Test est sincère, or il semble l'être, il est sûr que Diogène est loup.

A méditer.

dsl El test, j'aime bien ton jeu avec de svannes ça met de l'ambiance mais ça commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 20:33

Haz Prafalc a écrit:
Un fouineur qui dit à un loup "je voulais te faire savoir que j'ai pas peur de toi Wink" ça te parait totalement impossible ? Tu ferais quoi toi pour te faire identifier par la meute ?
Ce qu'il a fait à la partie précédente sans doute? Genre les every body, les "Oh, il est beau ton avatar" etc compagnie Razz
La phrase que tu cites est trop facilement décelable pour la raison qu'elle n'a pas trait à des choses privées (Antre) mais à un sous-entendu que n'importe qui peut interpréter. Le seul fait qui pourrait le justifier serait qu'Eloya cherchait à faire discrètement accuser ZDS, sauf que pour ce faire, il faut connaître l'alignement d'Eloya, et un fouineur amoureux ne se suicide pas volontairement, contrairement à un fouineur tout court.
Donc ça ne tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 20:37

Euh y a un soucis

Citation :
Laughing => pr le premier paragraphe
et je retire mon vote pour le second paragraphe et suite également au message de yond

J'ai jamais écris ça. Serait ce notre MJ qui s'amuse? ^^

Donc je maintiens mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 20:48

Vendetta a écrit:
Elle est trop mimi cette Mlle G I love you
Va falloir s'affirmer quand même au fil de la partie Wink . Tu verra qu'il y a des personnes très méchantes sur ce forum !
Trop gentil tu vas me faire rougire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 20:51

Vendetta a écrit:
Euh y a un soucis

Citation :
Laughing => pr le premier paragraphe
et je retire mon vote pour le second paragraphe et suite également au message de yond

J'ai jamais écris ça. Serait ce notre MJ qui s'amuse? ^^

Donc je maintiens mon vote.

jme disais bien que le message avait été édité entre temps xD
je pense que c'est quelqu'un qui c'est gouré entre citer et éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 21:21

Plus Nilika poste et plus elle se confirme villageoise. À ceux qui ne sont pas d'accord : les arbres vous cachent la forêt. Vous pouvez ne pas trouver tel ou tel argument juste, mais dans l'ensemble sa réflexion provient clairement de quelqu'un qui agit seul et qui n'a rien à se reprocher.

--

Haz a écrit:
4/, La citation d'Eloya posté par Yond2 me plais énormement :
Met la en rapport avec tous les posts où il m'accuse tantôt d'être trop calme, tantôt de ne plus l'être. Il a fait tout son possible pour se lier à moi de la manière la plus évidente qui soit. Je ne sais pas s'il cherchait à endormir ma méfiance, à l'attirer au contraire (pour diviser les votes), à m'incriminer s'il devait mourir avant moi (pas implausible vu l'attitude de Yoshee), ou une combinaison de plusieurs points. Ce qui est sûr, c'est que tout était planifié de sa part.
Maintenant, à toi de voir si tu peux tirer des conclusions sur moi d'après tout ça. Garde en tête qu'Elo était amoureux traitre qui ne s'attendait peut-être pas à vivre longtemps. Ça fait un drôle de mélange.

--

Haz -> Quel est ton avis sur Diogène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 21:28

Vendetta a écrit:
Euh y a un soucis

Citation :
Laughing => pr le premier paragraphe
et je retire mon vote pour le second paragraphe et suite également au message de yond

J'ai jamais écris ça. Serait ce notre MJ qui s'amuse? ^^

Donc je maintiens mon vote.

Naeco peut-il éditer?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 21:34

J'en suis d'accord, Nilika est villageoise. Diogène, c'est à voir, mais partie comme c'est là, il va y passer, et plusieur chose vont s'éclaircir, je crois.

Entre temps, ça vous dit pas de vous diriger vers d'autre personne qui sont suspect avec leur poste, et que seul moi remarque? Suspect

J'ai l'impression que vous les éviters, j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 21:39

Toyoraura a écrit:
J'en suis d'accord, Nilika est villageoise. Diogène, c'est à voir, mais partie comme c'est là, il va y passer, et plusieur chose vont s'éclaircir, je crois.

Entre temps, ça vous dit pas de vous diriger vers d'autre personne qui sont suspect avec leur poste, et que seul moi remarque? Suspect

J'ai l'impression que vous les éviters, j'en ai marre.

Bin vas-y lance toi et fais moi voir à quel point je suis suspect (puisque tu parles de moi entre autres). Attention, tu n'as pas le droit de redire ce que tu as déjà dit, car ça serait de la triche de faire croire que ce sont de nouvelles réflexions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 (première moitié)
» Partie 63 (première moitié)
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: