| Partie 59 (première moitié) | |
|
+19Arkham Vendetta nilika Haz Prafalc ZeDorkSlipeur Diogene Flew Toyoraura mililaouff Mlle G yond2 Hedgehog Numberplay Cun` El Testarudo Naeco Yosheekee Isoria Maitre du Jeu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:06 | |
| J'étais en train d'ecrire mon post quand elle a voté et si je vote pareil sa veut pas dire qu'on est ensemble | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:07 | |
| effectivement c'est moche comme révélation la ... ^^ (ca y est j'ai tout lu, m'enfin c'est un peu l'bazar quand même ) moui Mlle G, m'enfin la c'est completement le meme post, ca n'est pas que le vote qu'est similaire, mais les arguments, et presque la formulation est pareil | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| et je faisais une supposition comme elle et moi avions voté contre Selviagia je lui ai conseillé de voté contre quelqu'un d'autre | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:08 | |
| Euh... Ouais x) ! On va dire qu'au minimum vous avez les même idées ensembles, et qu'au maximum vous êtes liés. Je le garde en tête.
Dire que c'est Cun' qui va être maire --' ! | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:09 | |
| je sais pas si je l'ai déja mentionné ou pas mais j'ai juste que l'impression que yo est un villageois qui post n'importe quoi, mais pas forcément pour voir des réactions, franchement je voit mal quelqu'un de nouveau arriver et se mettre a jouer n'importe comment alors qu'il est loup..
et ce n'est pas parce que je ne vote que contre eloya que je n'ai pas réfléchi sur le jeu de zds, de toyo, de le testa, de dio, mili et 2-3 autres... par exemple pour dio j'ai déja à 2 parties cru qu'il était loup alors que non, du coup je me réserve, inversement pour zds j'ai déja cru qu'il était villageois alors que non... bref eloya je le sens pas à cette partie pour les raisons que j'ai évoqué précédemment... et dsl si je ne fais pas assez de posts inutiles, j'ai pas le temps xD | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:10 | |
| bah dans le post d'avant mais comme j'avais pas vu qu'elle avait déjà voter parceque j'étais en train d'ecrire.C'est une coïncidence comme Yoshhe et Eloya quand ils disaient que ZDS était calme. | |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:11 | |
| - El Testarudo a écrit:
- On va dire qu'au minimum vous avez les même idées ensembles, et qu'au maximum vous êtes liés.
on verra bien si leur vote compte pour 3 =D MJ, un décompte officiel s'il vous plait ? une heure avant l'allumette qui sera jeté dans les brindilles sous le bûcher | |
|
| |
Yosheekee
Age : 36 Localisation : Lyon Titre : Naeco est loup à 100% Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:15 | |
| Non mais Cun' et G ne sont pas amoureuses hein, j'vous l'dis moi.
T'façon vous le saurez bien assez vite. Bon sinon, c'est pas tout mais j'sonderai les amoureux ce soir, je les ai désigné sans connaitre leurs rôles...
Je vote contre Yond2, c'est bidon, mais c'est du suivisme. | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:16 | |
| Charlycox tu as déjà vote contre qui?? (Pas envie de relire encore une fois toute la Bataille du fort Sumter) | |
|
| |
Yosheekee
Age : 36 Localisation : Lyon Titre : Naeco est loup à 100% Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:18 | |
| Je vous avais dis que si j'étais élu, y'aura pas plus d'un canard par jour ? Pour vrai, j'promets de m'y tenir. | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:20 | |
| - Yosheekee a écrit:
- Non mais Cun' et G ne sont pas amoureuses hein, j'vous l'dis moi.
T'façon vous le saurez bien assez vite. Bon sinon, c'est pas tout mais j'sonderai les amoureux ce soir, je les ai désigné sans connaitre leurs rôles...
Je vote contre Yond2, c'est bidon, mais c'est du suivisme. Alors là c'est trop MDR. Tu es cupidon et voyante en même temps? Tu fais le mouton? | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:22 | |
| Et je voudrais un décompte si c'est possible . | |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:22 | |
| @ yoshee : 1) les amoureux ne comptent pas comme vote pour 3. ce sont les jumeaux. 2 ) comme l'a bien dit cun' je crois, cupidon agira cette nuit, a moins qu'il n'ai déja fait sa besogne mais j'en doute. @Mlle G : personne encore. j'ai juste soutenu cun' a la mairie | |
|
| |
Yosheekee
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:23 | |
| Non mais sans dec', j'suis vraiment cupidon et les amoureux se connaissent déjà. Demandez voir à Naeco... | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:24 | |
| OH MON DIEU ! Ok, heuum, vous enlever votre vote contre Selvie SEULEMENT parce qu'elle se mettait à égalité avec elle même, alors qu'elle ne savais probablement pas que c'étais comme ça. Je connais asser Selvie depuis quelque partie et je sais qu'elle est une très bonne joueuse, elle aurait bien pu faire ça dans l'intention que vous réagissier, et ça a marcher. Bravo Selvie. >_> Ensuite, Mlle G: Fait toi une idée bon sang! Je sais que tu es nouvelle, mais changer à tout va son vote comme ça, ça te rend louche, très louche. Pour ma pars, j'crois pas que tu es louve, car t'es coupains te l'aurait fait remarquer, mais plutôt Indé, ou alors, un villageois qui ne sais pas quoi faire. El Test: MANIPULATEUR!!! Ça crève les yeux. Tu manipules Mlle G dans ses votes comme une vrai marionnette. Depuis le début du bucher, tu fais rien pour faire avancer les débats, t'es là et tu flood. Sale loup. Je vote contre El Test, sachant que Selvie ni passeras surement pas... >_> Edit: Yoshee: C'est juste impossible... on est au bucher 0. Tu ne peux pas MP Naeco, le Mj ne peut pas déjà les avoirs choisis, et tu ne peux pas en parler en dehors de la partie. >_> | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:25 | |
| Et pourquoi tu dévoiles des amoureux qui sont peut être tout deux villageois? C'est complètement con! O_O | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:26 | |
| - El Testarudo a écrit:
- Et pourquoi tu dévoiles des amoureux qui sont peut être tout deux villageois? C'est complètement con! O_O
bah quoi, c'est ce qu'a fait Charly à la dernière partie... bon, on était pas tout deux villageois, mais c'est vrai, C'EST STUPIDE FAIRE ÇA! | |
|
| |
Yosheekee
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:27 | |
| Ah, mais non, mais j'ai compris pourquoi vous me croyez plus, c'parce que je bluff trop, c'est ça ? Ouais non mais j'comprends, du coup.
Bon, en tout cas, si vous voulez un capitaine simple villageois qui est prêt à se jeter sur tous les loups un par un (Sauf Naeco, on est lié), votez pour moi !
Autre chose. Vous me ferez le plaisir de faire le bilan de ce jour 0. Et vous me direz si ca a pas été un peu plus interessant que d'habitude. J'ai foutu le merdier, on a eu des tonnes de reactions, des reactions aux reactions, et résultat, on a déjà plein de débats, qui volent plus loin que l'avatar de machin, ou le comportement de truc dans l'autre partie. Vous devriez voter pour moi, rien que pour ca. J'vous aime. | |
|
| |
Yosheekee
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:28 | |
| Toyo, on pari combien ? Votez contre Naeco et vous verrez qu'il était amoureux | |
|
| |
Vendetta
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:28 | |
| Bon je sais plus quoi penser là. Apart que l'humour à la base plutot plaisant de Yoshee m'amusais, et que maintenant il est loin de m'amuser mais plûtot de tout embrouiller. Ce qu'il dit est tellement stupide que j'ose esperer que ça n'est pas un loup, sinon ça doit gueuler dans l'antre ^^ Après il y a le cas Diogène, qui ne joue pas du tout comme à ses débuts. Je pense à certaines parties où il parraissait un peu effacé et pas sur de lui. Et il était villageois. Puis là il joue complètement différemment, comme s'il avait gagné de la confiance, je me demande alors qui lui aurait donné Après il y a d'autres trucs qui me gènent, comme son appel au divin Haz qui apparement allait bien dans le sens qu'il voulait. Puis après tout j'ai rien de particulier contre Selvagia, et pas vraiment envie de faire un vote inutile. J'annule donc mon vote contre Selvagia, et vote contre Diogène | |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:29 | |
| oui bon ca va... j'pensais juste m'innocenter aux yeux des amoureux qui m'aurait reconnu cupidon ^^ je le referais plus promis moi j'dis : YOSHEE l'idiot du village | |
|
| |
Yosheekee
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:30 | |
| Bon, vous m'avez eu, j'suis l'idiot. Et je promets de rester calme une fois que je n'aurai plus mon droit de vote, et d'aider au maximum les loups dans leur besogne ! | |
|
| |
Yosheekee
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:31 | |
| Par contre, juste un truc, Diogène est innocent. Vous être en train de vous planter. 100% sur. | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 16:31 | |
| Nan, Yoshee est juste SV, ou au pire, la Fée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 59 (première moitié) | |
|