Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Partie 59 (première moitié)

Aller en bas 
+19
Arkham
Vendetta
nilika
Haz Prafalc
ZeDorkSlipeur
Diogene
Flew
Toyoraura
mililaouff
Mlle G
yond2
Hedgehog
Numberplay
Cun`
El Testarudo
Naeco
Yosheekee
Isoria
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 22:43

@ZDS : Je t'en prie, fais moi pas celui qui joue à la traditionnelle. "Non je les attaque, ça se peux pas que ce soit mes amis". Pas avec moi, qui t'es vu tant de fois joué, déjoué, surjoué... Je te pensais capable de mieux =) !

@Vendetta : Et bien désolé mais comme je l'ai déjà expliqué bien avant ton message, mon jeu n'est pas calculé et marche au sentiment du moment. Et si tu n'es pas convaincu par ce que je t'apporte, avec des arguments aussi portés sur la forme ( fréquence par exemple ), je ne peux pas faire mieux =) !

J'aurais par exemple beaucoup moins de temps demain car journée chargée à l'IFSI =) !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 22:44

Prend le temps aujourd'hui alors, depuis tentôt tu posts des explications en cartons, prend donc ce temps pour faire avancer les choses? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 22:46

Tout ça pour mon style de jeu. T'as vraiment du temps à perdre ou peu d'idées à nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 22:47

Isoria tu as du rater un épisode ^^
Depuis le début du bucher on parle du vote tardif de Nilika qui aurait eu pour but de sauver Yond (ou Diogène)
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 23:02

ZeDorkSlipeur a écrit:
Tu rigoles complètement ou juste à moitié ?
Je suis sérieux, même le message de Hedge me fait douter, je suis en train de m'imaginer une meute de loup constitué uniquement de vieux briscards Rolling Eyes.

Surement mon coté parano Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 23:03

Pour note, je trouve deux comportements étranges.
El Testarudo, parce que je n'arrive pas à savoir dans quel camp il est par rapport à Diogène. C'est peut-être qu'une impression mais j'ai le sentiment qu'il est toujours en train de pleurnicher sur le fait qu'il ne sait pas quoi penser (de Diogène). Et pourtant (enfin j'ai peut-être aussi louper un post) il vote contre lui.

Ensuite y'a Cun', qui est plus que bornée. Si nilika finit par voter contre elle je commencerai à me dire qu'il y a un corbeau ou un chaman en jeu. Le pire c'est que je n'y crois pas, ce qui rend l'attitude de Cun' encore plus incompréhensible. Si encore nilika était louche je dis pas... mais bon.
Et puis ça tombe bien, elle ne veut toujours pas prendre part aux votes contre Diogène, bien qu'elle ne le pense pas innocent. Non c'est juste plus urgent de batailler toute seule à côté.

Du coup si Diogène est un loup, j'annonce que les deux sus-nommés seront dans ma liste noire à la prochaine bataille. Et si ensuite Cun' l'est encore, et bien ce sera au tour de Mlle G.
Si Diogène n'est pas loup et bin j'embêterai Toyoraura en attendant de savoir quoi faire de mieux clown .
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 23:04

Arkham a écrit:
Et si ensuite Cun' l'est aussi, et bien ce sera au tour de Mlle G.
Si Diogène n'est pas loup et bin j'embêterai Toyoraura en attendant de savoir quoi faire de mieux clown .
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 23:17

El Test a écrit:
@ZDS : Je t'en prie, fais moi pas celui qui joue à la traditionnelle. "Non je les attaque, ça se peux pas que ce soit mes amis". Pas avec moi, qui t'es vu tant de fois joué, déjoué, surjoué... Je te pensais capable de mieux =) !
Pour emprunter l'expression favorite de Diogène : ceci est un message de mauvaise foi.
Il faudrait savoir. Soit tu me reproches de ne pas voir « l'association des malfaiteurs », soit tu m'accuses de masquer le fait que je suis parfaitement capable de voter contre eux si je suis loup et qu'eux aussi. Soit l'un, soit l'autre. Les deux sont totalement contradictoires (puisque la première accusation implique justement que je ne vote aucun d'entre eux pour être logiquement valide).
El Test a écrit:
Tout ça pour mon style de jeu.
Euh… ton style de jeu c'est de poster des explications en carton et de ne pas faire avancer les choses ?
Qui que tu sois, rends nous le vrai El Testarudo Suspect.

Haz a écrit:
Je suis sérieux, même le message de Hedge me fait douter, je suis en train de m'imaginer une meute de loup constitué uniquement de vieux briscards Rolling Eyes.

Surement mon coté parano Embarassed.
Mouais, bof. Ça me parait bizarre de baser tes suspicions sur un délire paranoïaque dont tu es conscient qu'il s'agit d'un délire paranoïaque.

Arkham a écrit:
Ensuite y'a Cun' [patati patata]
Une explication assez plausible à son comportement serait qu'elle vise à utiliser plus tard l'excuse du « ah mais je n'aurais pas été aussi bornée si j'avais été louve ».
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 23:18

Deal. On va bien voir 8) .
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 23:18

Mais bien sûr Arkham. Bravo ! Tu as trouvé 3 loups clown

Et vous avez raison ! Mlle G et moi sommes toutes les deux louves. Comme c'est une nouvelle je dois toujours la briefer dans l'Antre, mais là ARF, elle a repris mot pour mot ce que je lui avais conseillé de dire !
Et, ARFFFF, encore plus bête : j'ai moi-même posté ce que je lui avais conseillé de dire ! Vraiment pas fais gaffe !!! Sad

Razz

Je vois vraiment pas le rapport que vous faites entre Diogene et moi ? Vous voulez que je vote contre lui alors que c'est Nilika que j'ai envie d'envoyer au bûcher ?
Dois-je vous rappeler qu'au bûcher précédent j'étais sacrément sur son dos ? C'est juste qu'au final, en prenant un peu de recul, je ne pouvais juste que lui reprocher "plus de présence" qu'à l'accoutumée. Pas grand chose, donc.

Sachant que le couple est MORT, je comprends vraiment pas pourquoi on me lie à Diogène d'une façon -> Si il est loup, je le suis. J'y gagne quoi à l'avoir accusé tout un bûcher ? Faire plonger un copain loup "juste comme ça, parce que l'envie m'en dit" ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 23:23

Quel humour cette Cun`, elle a voté contre Diogène d'une après midi jusqu'au matin suivant et elle veut nous faire croire qu'elle l'a « accusé tout un bûcher ».

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 23:24

ZDS. Vieillir c'est jamais bon. Mais de là à plus se rappeller de mon style de jeu, faut le faire. Mauvaise foi complète de TA part.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 23:25

Je vote contre ZDS :p


(mais j'oublie pas Nilika, et si je meurs bientôt j'espère que vous ne l'oublierez pas non plus What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 23:28

Erreur monsieur le sosie, je sais très bien qu'El Test n'a pas dans son style de jeu de faire des posts en carton et d'en être fier (car je crois bien que vous en êtes fier). Vous ne m'aurez pas, monsieur le sosie.

--

J'aime beaucoup le :p qui accompagne ton vote Cun`, ça c'est de l'argument qui percute (pas). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 23:39

Pour ma part j'ai toujours les mêmes suspects qu'hier, Elzen, Diogène et Toyo.

J'ai été revoir cette histoire de sauvetage par Nilika, et j'ai un peu de mal à comprendre l'acharnement de Cun contre elle, car juste avant son vote, Cun expliquait que l'égalité qu'il y avait à ce moment là (Yoshee Dio Yond) ne lui plaisait pas du tout.
Arrive Nilika qui abandonne son vote pas très utile contre Haz et tranche en défaveur de Yoshee (pour son attitude trublionne, mais ça on a pas eu le temps de lui dire et redire qu'être un trublion prouvait sa villageoisité... puisque Yoshee a été révélé traître peu après). Cun crie aussitôt à la louchitude de Nilika, mais elle venait de rompre l'égalité qui la gênait tant... et ses explications le lendemain semblent raisonnables.

Je ne sais pas du tout quels horaires je vais avoir demain alors je vote contre l'un de mes trois suspects, et contre Diogène, histoire de ne pas faire encore un vote orphelin, et parce que ces explications ne m'ont pas vraiment convaincue, en espérant pouvoir repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 23:39

Mais bien sûr Cun'.

Hier tu as voté comme ceci :
Haz Prafalc
Diogène

Citation :
La dernière fois que j'ai été à ce point tentée de croire quelqu'un loup, il s'est avéré que je me trompais. Donc le bénéfice du doute je veux bien te l'accorder, mais alors pourquoi ? Pourquoi y'a autant de choses à dire sur toi ? Et donc contre toi ...

"Ô rage, ô désespoiiiir...."

Selvagia : retirer ton vote de Diogène aura alors permis d'agrandir l'écart avec Yosheekee (et puis c'est très peu après l'extrait de théâtre).
yond2
Isoria : un test pour voir si Melle G te suivait je crois.
yond2
nilika : alors que tu aurais pu voter contre Diogène car d'autres l'ont fait en cette fin précipitée, et tu sais quoi je crois que tu l'aurais eu en faisant ça Wink MAIS NON tu as voté contre nilika pour qu'elle ai un total de... 2 votes Laughing .


En gros, tu t'es attaqué à Diogène subrepticement, vers les pages 14-16, puis tu lui a lâché la grappe pour le final que j'ai déjà rappelé. Donc le copain loup tu l'as pas si embêté que ça.

Donc, si Diogène est loup tu seras suspecte pour moi. Libre à toi de me démontrer l'étendue de ma bêtise au moment opportun.

Mais bon, t'es une sudiste IRL alors pourquoi pas dans le jeu Laughing ?



edit : méheuuuuh ZDS :'( !
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 23:47

hum, j'ai lu et relu, et rerelu mais ça ne m'as pas vraiment aidé...

j'ai l'impression de soupçonner tout le monde, je suis très frustré xD
en tout cas vu comment dio est peu soutenu les loups ont du se résigner à le sacrifier au bucher pour ne pas se trahir, mais ils ne viennent pas des détracteurs du jour 1 cad : Toyoraura, Vendetta, El Test, Hedgehog, ZDS

mais comme a peu près tout le monde vote contre lui on est pas bien avancé...
et pour bien faire je vais voter contre diogene, en espérant qu'il ai bien fait d'etre louche cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 23:53

Je crois plutôt que les loups on avantage a éliminer ZDS s'il est villageois. Donc ya surement des loups dans les votes contre lui.

Diogène (8 ): ZDS, Numberplay, El Testarudo, Arkham, Hedgehog, Isoria, Selvagia, Yond
ZDS (3): Naeco, Haz, Cun
El Testarudo (2): Toyoraura, Vendetta
Nilika (1): Diogène


Donc dans les 3 votes contre lui.
Naeco :

Naeco a écrit:
Tiens, Elzen tu pointes exactement sur ce que j'étais en train de réfléchir. Depuis le début je vois ZDS en loup et avec la petite guéguére entre lui et El Test je voyais aussi une arnaque.

Par contre, je voyais cette arnaque comme étant une initiative de ZDS tentant de tuer son camarade en public afin de récolter une confiance de la part des villageois.

D'ailleurs, lors du premier bucher, je devais voter contre lui mais je n'ai pas pu repasser à temps. Une chose qui renforce mon idée est le fait que j'aie annoncé mon intention de voter contre lui en disant '' ZDS est loup, ça crève les yeux, je vais voter contre lui''.

Il n'a même pas réagit. Pas dans ces habitudes; je pense qu'il voulait éviter une saga ZDS/Naeco.

Naeco a écrit:
Je vote contre ZDS.

Il commence par donner son argument que ZDS est loup sans voter et une page après arrive avec un vote tout seul. Pourquoi cette attente?

Haz :
Haz Prafalc a écrit:
Alors dans l'ordre :

1/, Nilika, allez ton explication me convient, je retire mon vote contre Nilika.

2/, Pour moi Mlle G est villageoise, elle est juste un peu perdu et elle a trouvé en Cun' une personne avec un feeling similaire au sien.

3/, El Testarudo qui souhaite que tous le monde vote contre Nilika ou Yond2 me laisse perplexe, il me donne l'impression de vouloir faire perdre 2 buchers au village si jamais ils sont tous les 2 innocents,en plus nous n'apprendrions rien au niveau des votes vu que nous aurions tous voté de la même manière.

4/, La citation d'Eloya posté par Yond2 me plais énormement :

Eloya a écrit:
en fait ZDS , j'avais envie de me jouxter avec toi juste parce que tout le monde semble te craindre , et tu attaques souvent gentilement les gens , et je voulais te faire savoir que j'ai pas peur de toi Wink

Très subtile comme message, surtout avec le smilie Wink.

Perso ca me suffit, je vote contre ZDS.

Je trouve pas du tout qu'Eloya aie voulu donner un loup. Par contre ça me dérange que tu saute sur l'occasion. Eloya n'a aucun avantage a donner un loup en début de partie quand il sait qu'il va y passer à cause de Yoshee. Ils étaient contre les loups et les villageois aussi.

Cun :
Cun` a écrit:
Je vote contre ZDS :p


(mais j'oublie pas Nilika, et si je meurs bientôt j'espère que vous ne l'oublierez pas non plus What a Face )

Absence totale d'argument.

----------------

Bref : Je pense que les votes contre ZDS sont injustifiés et c'est pourquoi je lui fait confiance pour le moment. Bien sur, je crois qu'il y a au moins un loup parmi ces trois joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyMar 5 Jan - 0:45

Bonjour tout le monde, juste quelques remarques.

1/ Désolé de m'être trompé tout à l'heure (heureusement je n'étais pas le seul à croire que c'était le bucher... merci El Test'!).

2/ Contrairement à ce que j'ai dit, mon vote contre nilika n'était pas "pour le fun":

Diogène (4): ZDS, Numberplay, El Testarudo, Arkham
Yond2 (2): Isoria, Diogène
Nilika (2): Cun', Haz
El Testarudo (2): Toyoraura, Vendetta
Naeco (1): Hedgehog
ZDS (1): Naeco

Dans ce décompte j'ai oublié sur le coup la double voix de Cun', ce qui fait qu'il y avait 3 voix, et non 2, contre Nilika: ma voix en plus amenait donc une égalité de 4 voix entre moi et elle.

3/ ZDS étant un joueur intelligent et brillant, ce serait lui faire intelligence de croire qu'il est juste un villageois borné. Ca se trouve il joue avec moi juste pour me rendre chèvre et se donner une contenance auprès des autres. Du coup je vote contre ZDS.

4/ Je vous révèle que je suis l'assomeur villageois. Histoire que ne vous perdiez pas un bucher à bruler un innocent, je vous propose un exercice qui pourrait m'innocenter: j'assomme quelqu'un, la personne ne dit rien, et demain je devine l'identité de la personne assommée. Désolé de me révéler (en même temps ce n'est pas un rôle majeur) mais quitte à mourir, autant tenter ma chance.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, un second point va me permettre de m'innocenter. Je réponds d'avance à celui qui me dire: "C'est faux! Tu n'es pas l'assomeur!", je lui répondrais: "Oui mais personne n'est venu dire que c'est elle le vrai assommeur...". Et un loup filou ne va pas bluffer et se prétendre assommeur; car si à ce moment-là on me lynche, il apparaitra direct menteur.

Demain je n'aurais plus d'ordi, donc désolé par avance si je ne suis pas là pour répondre à vos questions (j'essaierai de me connecter mais je ne promets rien).
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyMar 5 Jan - 1:00

Ça semble tenir la route, bien que tu n'étais pas dans mes premiers suspect. J'avoue qu'il serait bien stupide de brûler l'assomeur

Mais y'a un truc qui me chicote, si tu es bien assommeur, es-tu sûr d'être du coté villageois? Ça, c'est une autre chose. Assommeur est un rôle multiclassable, alors que tu 'devines' la personne que tu as assommer, ça nous avance pas plus de savoir si tu es V ou L.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyMar 5 Jan - 1:11

Toyoraura a écrit:
Mais y'a un truc qui me chicote, si tu es bien assommeur, es-tu sûr d'être du coté villageois? Ça, c'est une autre chose. Assommeur est un rôle multiclassable, alors que tu 'devines' la personne que tu as assommer, ça nous avance pas plus de savoir si tu es V ou L.

D'ou mon 2e point.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyMar 5 Jan - 1:13

J'ai pas dit que je te croyais pas assommeur, au contraire, personne ne c'est encore prononcé, seulement ça dit pas si tu es asssommeur village OU assommeur lycan.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyMar 5 Jan - 1:20

Diogène est loup à 100%. Son « second point qui va [lui] permettre de [s']innocenter » le prouve. Un villageois ne répond pas à l'avance à une hypothétique contre-révélation, seul un loup effrayé par cette possibilité le fait.
De toutes manières, assomeur est un rôle multi, il a donc très peu de chances d'être contre-révélé par un loup (qui, dans le meilleurs des cas pour lui, moura au bûcher suivant). Par contre, il est tout à fait envisageable de voir un assomeur villageois se montrer pour sceller le sort d'un assomeur loup.

Conclusion : Diogène pense comme un loup, pas comme un villageois.
Corollaire : Diogène est loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyMar 5 Jan - 1:22

Rajout : ça ne fait aucun sens pour un Diogène villageois de s'inquiéter autant de la possibilité d'une contre-révélation. Après tout, s'il dit la vérité, il n'a rien à craindre. Au pire il se fait tuer et le loup menteur passe à la casserole le lendemain. Youp-di-doum.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 EmptyMar 5 Jan - 1:28

Révéler son rôle (surtout multi-classable) n'est pas synonyme d'immunité. Pourquoi avoir tant attendu en sachant depuis hier que ZDS s'acharnerait sur toi, et que le temps ne pourrait que lui apporter des alliés?
Et puis si ça se trouve tu es juste simple loup et on saura que l'assommeur est un compère, mais j'espère que vous n'êtes pas si bêtes Razz .

Le problème c'est ton attitude complète, pas le rôle villageois que tu revendiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 (première moitié)
» Partie 63 (première moitié)
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: