| Partie 59 (première moitié) | |
|
+19Arkham Vendetta nilika Haz Prafalc ZeDorkSlipeur Diogene Flew Toyoraura mililaouff Mlle G yond2 Hedgehog Numberplay Cun` El Testarudo Naeco Yosheekee Isoria Maitre du Jeu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 17:53 | |
| Le jour où Diogène comprendra qu'esquiver les questions dérangeantes et discréditer ses assaillants à grands coups de « hou qu'il est vilain » ne fait que le rendre louche, il deviendra un très bon loup. Là… pas vraiment. À bon entendeur . - Elzen a écrit:
- ps : pour flew je n'ai pas voté par rancune mais pour que la partie se déroule dans la bonne ambiance, sans insultes ni moqueries puériles comme c'est le cas ici.
Nous sommes des grands garçons et des grandes filles, nous sommes bien capables de nous bousculer un peu sans que la partie n'en pâtisse. Il n'y a vraiment que toi qui refuse d'admettre ça au bout de quelques parties. C'est dommage. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 17:56 | |
| Diogene > Tu sais que souvent je m'attarde sur ces petits détails qui trahissent et à mon avis ton vote contre moi "pour le fun" t'a grillé . Et cette histoire de double voix que tu sors pour te justifier , j'adhère peu.
Je vote contre Diogene | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:00 | |
| Sorcière... je compte sur toi! ;-) | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:05 | |
| Vas-y sorcière, tue El Test | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
Haz Prafalc
Age : 37 Localisation : Pas de Calais Titre : Prophète de Malheur Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:06 | |
| - Diogene a écrit:
- @Arkham: oui ça va, j'ai compris qu'il y avait aussi un assommeur chez les loups
J'ai zappé un message dans lequel quelqu'un d'autres que Yond2 se plaint d'avoir était assommé ? | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:07 | |
| @ Arkham justement il n'a rien à répondre, même si il est villageois, il ne peut prouver son alignement. Par contre je suis dac avec toi que sa défense n'est pas convaincante. Pas assez désespérée, on sent toujours qu'il n'a pas si peur que ça de mourir (enfin c'est ce que je sens)
@ ZDS : avec Naeco et Dio ça fait déjà trois personnes ce qui commence à faire beaucoup, et je persiste à ne voir aucun intérêt à se moquer d'un joueur ni à être agressif. Pour preuve la dernière partie où personne ne l'a été et qui a été très fun ainsi que moultes autres irl ou sur d'autres fofos. | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:09 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Vas-y sorcière, tue El Test
S'il y avait bien un truc qui pourrait m'étonner, c'est que la sorcière soit assez bête pour gaspiller sa potion sur moi. M'enfin, on est pas à l'abri de mauvaises surprises. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:09 | |
| je vais lever la nuit un peu plus tard, car je suis malade. Vous pouvez continuer à parler, mais ne changez pas votre vote. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:10 | |
| Apprenez à lire les gens. - Maitre du Jeu a écrit:
- Bûcher terminé
| |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:10 | |
| En fait non.
Bon rétablissement rapide Zip. | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:11 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- je vais lever la nuit un peu plus tard, car je suis malade. Vous pouvez continuer à parler, mais ne changez pas votre vote.
M'oui, apprenez à lire les gens. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:15 | |
| - Elzen a écrit:
- @ ZDS : avec Naeco et Dio ça fait déjà trois personnes ce qui commence à faire beaucoup, et je persiste à ne voir aucun intérêt à se moquer d'un joueur ni à être agressif. Pour preuve la dernière partie où personne ne l'a été et qui a été très fun ainsi que moultes autres irl ou sur d'autres fofos.
Déjà je ne me moque de personne, certes je fais parfois des remarques pas toujours très amicales, mais je reste toujours dans le cadre du jeu. Ensuite, oui je suis aggressif, et non je n'arrêterais pas de l'être. C'est moi que ça concerne : soit je suis à fond dans le jeu (avec tous les excès que cela implique), soit je préfère encore ne pas jouer. D'une certaine manière, Yoshee et moi sommes très similaires (juste que Yoshee se fiche de sa condition de victoire alors que moi non). | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:16 | |
| - Citation :
_|X|_ O|O|X ..|O|X Pour le fun | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:19 | |
| _|_|_ _|_|_ _|_|_
Commences, vas y. | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:19 | |
| je sais plus trop quoi penser de diogene . . .
sinon 1 question qui me taraude : - Number pourquoi avoir répondu à la question "qui dio a assommé? " j'aurais plutôt été d'avis de laisser diogene répondre on aurait peut être été surpris de la réponse ... | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:21 | |
| - Elzen a écrit:
- @ Arkham justement il n'a rien à répondre, même si il est villageois, il ne peut prouver son alignement. Par contre je suis dac avec toi que sa défense n'est pas convaincante. Pas assez désespérée, on sent toujours qu'il n'a pas si peur que ça de mourir (enfin c'est ce que je sens)
@ ZDS : avec Naeco et Dio ça fait déjà trois personnes ce qui commence à faire beaucoup, et je persiste à ne voir aucun intérêt à se moquer d'un joueur ni à être agressif. Pour preuve la dernière partie où personne ne l'a été et qui a été très fun ainsi que moultes autres irl ou sur d'autres fofos. Je souhaitais juste qu'il reconnaisse certains faits -pour l'aider vu que ça ne venait pas naturellement- , et qu'il soit de bonne foi. Parfois ça aide plus qu'à être borné et ignorer les gens. C'est pas mieux que l'agressivité c'en est même provoquant à force. Bref. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:23 | |
| je ne vais pas m'amuser à te citer, tes posts parlent pour toi, on ne joue pas pour se faire agresser mais pour s'amuser. Pour se défouler d'autres jeux existent, perso taper de l'ally dans wow me va très bien^^ | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:29 | |
| Isoria, si tu regardes bien j'avais répondu. Mais si je puis me permettre, c'est un peu tard pour réfléchir sur ma culpabilité! ;-)
Bon rétablissement au Maître de Jeu. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:29 | |
| - Isoria a écrit:
- - Number pourquoi avoir répondu à la question "qui dio a assommé? "
j'aurais plutôt été d'avis de laisser diogene répondre on aurait peut être été surpris de la réponse ... Désolé si j'ai pas pensé la même chose que toi. Sinon, je crois pas qu'il aurait donné une autre réponse quand même. Un deuxième assomé se serait dévoilé d'avance. - Citation :
_|_|_ _|X|_ ..|..|.. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:31 | |
| @ZDS: Je ne dis pas ça parce que j'étais ta victime, mais j'ai trouvé qu'effectivement tu n'étais pas très courtois (pas volontairement, je conçois que ça soit ton style de jeu). Arkham s'est mis à te copier par la suite. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:44 | |
| - Citation :
_|0|_ _|X|_ ..|..|.. - Elzen a écrit:
- se défouler
Je ne joue pas aux lgs pour me défouler . Sinon, je me taperais des délires solo à la Yoshee. | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 18:45 | |
| Je n'ai copité personne voyons. Le pire c'est que Naeco me sort ça le premier, il a la mémoire courte, il me le reprochait déjà à une partie sur T2. Puis comme je dis, tu t'es montré pas mal provoquant toi même hein Diogène. Autant causer à un mur. Mais bon n'en parlons plus. Enfin moi j'en parlerai plus. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 19:06 | |
| - Citation :
_|0|X _|X|_ ..|..|.. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Mar 5 Jan - 19:14 | |
| Là c'est sûr je ne risque plus de parler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 59 (première moitié) | |
|