Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 59 (première moitié)

Aller en bas 
+19
Arkham
Vendetta
nilika
Haz Prafalc
ZeDorkSlipeur
Diogene
Flew
Toyoraura
mililaouff
Mlle G
yond2
Hedgehog
Numberplay
Cun`
El Testarudo
Naeco
Yosheekee
Isoria
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naeco

Naeco


Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Titre : Lapin des potagers
Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 3:26

À savoir si ZSD est loup ou pas, je n'en ai aucune idée et je l'avoue à la lueur de ces 14 pages. Je vois deux hypothèses, soit:

1- ZDS est loup: dans ce cas, il est dangereux (on en conviendra).
2- ZDS est villageois. Dans ce cas, les loups doivent être vraiment heureux qu'il soit en jeu parce qu'il monopolise l'attention et accuse férocement à tout va; et plus encore, j'ai l'impression qu'il se trompe royalement.

Ce qui dérange avec ZDS, mis à part le fait qu'il soit désagréable et qu'il croit toujours avoir raison, c'est le fait que beaucoup de gens lui accordent beaucoup trop d'importance.

Je le dis haut et fort, on est en train de se faire mener en bateau... par nous-même. J'opte pour l'option 2 en ce qui concerne ZDS.



Suis-je le seul à avoir cette impression?

Sur ce, j'annule mon vote contre ZDS et je vote contre Haz Prafalc.
Tous les post de Haz me sonnent faux. Je le lis et je me dis: on dirait vraiment quelqu'un qui essais d'écrire un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 7:15

Je bénéficie de quelques minutes d'ordi.

ZDS, je sais maintenant que tu te fiches de moi depuis le premier jour, alors n'en rajoute pas s'il te plait. (Arkham aussi, de par ton attitude je pense que tu es loup également).

Tes deux derniers posts ressemblent à une attitude désespérée de m'enfoncer encore. Mais tu es bel et bien échec et mat: personne d'autre que moi ne pourra se révéler Assommeur (villageois) puisque c'est moi, et aucun loup ne pourra bluffer pour me contrer car sinon il se grille.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 7:53

Raaaah! Ca m'énerve de ne plus pouvoir poster aujourd'hui!
Car si je ne suis pas lynché aujourd'hui, je serai certainement dévoré la nuit d'après. Il s'agit donc de mon dernier post.

Si les villageois arrivent à lyncher ZDS aujourd'hui, avec de la chance les loups pourront tomber un par un:

- Arkham est pour moi maintenant le loup le plus évident. Il a toujours suivi les votes contre moi sans trop se justifier, et rappelez vous de la fois "où il mangeait du pop-corn": il savait que le face-à-face entre ZDS et moi était un jeu (pour ZDS). Et là il vient appuyer ZDS dans les posts qui ont suivi ma révélation.

- El Testarudo pourrait l'être, si l'on suit le raisonnement d'Elzen. Mais cela impliquerait un incroyable jeu de bluff des deux compères. Et la chance que les deux amis soient tous les deux loups pile pour le retour d'El Testarudo sur le forum. Mais pourquoi pas?

- Naeco vient de laisser un post où il innocente subtilement ZDS, juste après les posts de ZDS et Arkham. Peut-être est-il un 3è compère venu donner un coup de main? Je ne sais pas.

- Numberplay: je pourrais lui reprocher la même chose qu'Arkham, en ce qu'il a toujours suivi les votes contre moi sans trop se justifier. Je le verrai bien Loup aussi.

Sur ce, bonne journée. J'espère que vous arriverez à lyncher ZDS aujourd'hui, et que la nuit prochaine la sorcière pensera à empoisonner Arkham. A bientôt au cimetière, si je suis lynché ou dévoré.

Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 9:03

Bon, je ne pourrai pas revenir de la journée ici.

Je vote donc contre Yond.

@ Diogène :

Je n'ai pas de voix compte double.

******************

Arkham a écrit:

Donc, si Diogène est loup tu seras suspecte pour moi. Libre à toi de me démontrer l'étendue de ma bêtise au moment opportun.

Tu verras par toi-même à un moment ou un autre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 9:32

Numberplay a écrit:
Je trouve pas du tout qu'Eloya aie voulu donner un loup. Par contre ça me dérange que tu saute sur l'occasion. Eloya n'a aucun avantage a donner un loup en début de partie quand il sait qu'il va y passer à cause de Yoshee. Ils étaient contre les loups et les villageois aussi.
Justement, tous le monde sait qu'Eloya arrive toujours à se mettre dans la poches les villageois, la seule façon pour lui de mourir était d'être tué par les loups.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 9:43

Naeco, tu ne trouves rien d'autre à dire sur moi que des généralités ? Et comment suis-je passé de loup qui crève les yeux à villageois ?


Diogène a écrit:
ZDS, je sais maintenant que tu te fiches de moi depuis le premier jour
Calme ta joie. Je ne me fiche de personne, et je n'apprécie vraiment pas tes tactiques de diffamation (qui ne datent pas que d'aujourd'hui d'ailleurs). J'ai de la patience mais tant va le tonneau à l'eau qu'à la fin il me les casses. À bon entendeur.


Haz a écrit:
Justement, tous le monde sait qu'Eloya arrive toujours à se mettre dans la poches les villageois, la seule façon pour lui de mourir était d'être tué par les loups.
Si on suit ce raisonnement jusqu'au bout, ça devrait m'innocenter : les loups n'auraient pas apprécié son attitude si j'avais été l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 12:08

Cun' a écrit:
Arkham a écrit:
Donc, si Diogène est loup tu seras suspecte pour moi. Libre à toi de me démontrer l'étendue de ma bêtise au moment opportun.

Tu verras par toi-même à un moment ou un autre jocolor

Voui.

Diogene a écrit:
Raaaah! Ca m'énerve de ne plus pouvoir poster aujourd'hui!
Car si je ne suis pas lynché aujourd'hui, je serai certainement dévoré la nuit d'après. Il s'agit donc de mon dernier post.

affraid mais n'impoooorte quoi. Les loups ne tuent pas les gens louches quand ils survivent au bûcher. Et comme par hasard c'est ton dernier post et tu ne fais rien pour appuyer ton coming-out d'assommeur VILAGEOIS. C'est foutu, c'est ça que tu te dis?

Diogène a écrit:
- Arkham est pour moi maintenant le loup le plus évident. Il a toujours suivi les votes contre moi sans trop se justifier, et rappelez vous de la fois "où il mangeait du pop-corn": il savait que le face-à-face entre ZDS et moi était un jeu (pour ZDS). Et là il vient appuyer ZDS dans les posts qui ont suivi ma révélation.

Bin en même temps ta révélation... excuse moi mais elle vaut pas grand chose Neutral Assommeur j'y crois, villageois j'y crois pas. Tout ce que tu as fait pour te défendre c'est attaquer les gens sur leur manière de parler, de raisonner etc. Si tu voulais vraiment t'en sortir, et si tu avais ce qu'il faut, tu aurais une autre attitude.

J'y pense, si tu es vraiment assommeur villageois, et que tu l'es à nouveau dans le futur, n'assomme pas trop à tout va Wink tu risquerai de blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 12:20

ZeDorkSlipeur a écrit:
Haz a écrit:
Justement, tous le monde sait qu'Eloya arrive toujours à se mettre dans la poches les villageois, la seule façon pour lui de mourir était d'être tué par les loups.
Si on suit ce raisonnement jusqu'au bout, ça devrait m'innocenter : les loups n'auraient pas apprécié son attitude si j'avais été l'un d'eux.

Tu te défends même quand un message ne parle pas de toi. Ça transpire le mec qui a quelque chose à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 12:22

Diogene a écrit:
- Arkham est pour moi maintenant le loup le plus évident. Il a toujours suivi les votes contre moi sans trop se justifier, et rappelez vous de la fois "où il mangeait du pop-corn": il savait que le face-à-face entre ZDS et moi était un jeu (pour ZDS). Et là il vient appuyer ZDS dans les posts qui ont suivi ma révélation.

- El Testarudo pourrait l'être, si l'on suit le raisonnement d'Elzen. Mais cela impliquerait un incroyable jeu de bluff des deux compères. Et la chance que les deux amis soient tous les deux loups pile pour le retour d'El Testarudo sur le forum. Mais pourquoi pas?

- Naeco vient de laisser un post où il innocente subtilement ZDS, juste après les posts de ZDS et Arkham. Peut-être est-il un 3è compère venu donner un coup de main? Je ne sais pas.

- Numberplay: je pourrais lui reprocher la même chose qu'Arkham, en ce qu'il a toujours suivi les votes contre moi sans trop se justifier. Je le verrai bien Loup aussi.

Sur ce, bonne journée. J'espère que vous arriverez à lyncher ZDS aujourd'hui, et que la nuit prochaine la sorcière pensera à empoisonner Arkham. A bientôt au cimetière, si je suis lynché ou dévoré.

Diogène

Ça fait très testament déguisé tout ça. Si Diogène il est loup, alors y'a un aut' loulou dans le tas là.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 12:32

El Testarudo a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
Haz a écrit:
Justement, tous le monde sait qu'Eloya arrive toujours à se mettre dans la poches les villageois, la seule façon pour lui de mourir était d'être tué par les loups.
Si on suit ce raisonnement jusqu'au bout, ça devrait m'innocenter : les loups n'auraient pas apprécié son attitude si j'avais été l'un d'eux.

Tu te défends même quand un message ne parle pas de toi. Ça transpire le mec qui a quelque chose à se reprocher.
Haz répondait à Number qui parlait (indirectement et implicitement) de moi, je te signale. Lire, ça sert.
Arkham a écrit:
Ça fait très testament déguisé tout ça. Si Diogène il est loup, alors y'a un aut' loulou dans le tas là.
El Test, peut-être Naeco mais c'est moi sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 12:50

Je n'ai pas beaucoup de temps mais je vais vous faire part de mes impressions,
Diogene:Ta technique de réveler ton identité etant assomeur villlageois ne me plais pas des masses.
1)tu es peut etre ce que tu dis
2)SI tu es loup tu peux demander à l'un de tes compere de simuler un assomage.
3)SI tu es loup tu peux demander à un autre de tes comperes assomeur l'identité du assomé
J'espere ne pas me tromper laboureusement sur ton sort.
Je vote contre Diogene
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 12:54

Ouh la vilaine "révélation" de Diogène. Serait ce une tachtique pour débusquer l'assomeur villageois avant ta mort... Tu insistes beaucoup trop à mon gout sur le fait que personne encore n'est venu démentir que tu es assomeur villageois, j'espere bien que personne ne le fera !

Puis ta procédure tiens pas debout si on tient compte que tu es dans le clan des vilains et qu'il y a un assomeur loup (ou bien toi).

En fait j'ai bien l'impression que ZDS ne s'est pas acharné sur toi pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 13:32

ça ne veut pas dire pour autant que zds est villageois^^
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 14:52

Bon même si c'est anecdotique je rajoute mon vote contre Diogène

Et je pense pas me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 15:05

Isoria >

Merci Wink

Isoria a écrit:
d'une part le comportement épouvantable de yoshee me faisait d'abord penser à un SV mais lorsque plusieurs personnes lui ont demandé de se calmer parce qu'il embrouillait le jeu je me suis demandée s'il le faisait pas exprès ... j'ai alors pensé à l'idiot ... mais fallait il envoyer le supposé idiot au bucher?
d'autre part selvie qui je reste sur mes positions a eu un comportement très louche en votant contre yoshee puis le retirant paraissant s'inquiéter qu'on lui prete trop attention.
ne pouvant me résoudre à un choix je n'ai pas voté.
Je suis relativemant d'accord avec toi mais il en ressort de tes impressions quand même un plus mauvais feeling en vers Selvagia qu'envers Yoshee, donc le choix n'était peut-être pas si difficile ... Wink à suivre

*************

Mlle G >

MlleG a écrit:
C'est juste pour que tu te reconnaisse avec mon petit jeu

Ok , alors si c'était juste une description, cela peut correspondre.

Et puis , reste
MllG a écrit:
Je suis vraiment désolé.
Je suis véritablement intriguée par ces 4 mots ... de quoi es-tu désolée ? Wink

***************

Cun >

Cun, que tu te sois interrogée suite à mon changement de vote peut éventuellement se comprendre. Mais là où je ne sais plus quoi te dire , c'est que je ne vois pas ce que tu me reproches concrétement puisque tu parles toi même de "fixette".


Dans ton post du jour dernier (celui qui précéde mon changement de voix), tu as parlé d'égalité en début , j'imagine donc que tu n'avais pas vu le post de Diogene.

Ensuite , tu fais le tour des trois joueurs: Diogene que tu soupçonnais est soudainement innocenté car tu as pris du recul; Yoshee n'a pas l'attitude d'un loup selon toi et pour Yond, tu ne dis rien.
Cependant, tu rajoutes une petite phrase « Bah en fait j'ai un peu peur qu'il y'ait un vote qui sorte de nulle part à la fin du bûcher pour sauver l'un de ces 3. Et ça ne m'étonnerait pas que ce soit un loup ». Cela sous entendait bien : "le premier qui bouge , je le soupçonne. ". C'est un conditionnement Wink

Cun a écrit:
cette situation de fin de bûcher était tellement prévisible (par rapport à l'égalité), que ma fixette est placée.

****************

Diogene >

Diogene a écrit:
Contrairement à ce que j'ai dit, mon vote contre nilika n'était pas "pour le fun":
Diogene a écrit:
Dans ce décompte j'ai oublié sur le coup la double voix de Cun', ce qui fait qu'il y avait 3 voix, et non 2, contre Nilika: ma voix en plus amenait donc une égalité de 4 voix entre moi et elle.
Au jour 1, le MJ a écrit:
Vous devez élire un chef qui tranchera en cas d'égalité
Diogene , ça sent l'argumentation pour te rattraper comme tu peux ... Wink
C'est ce genre de petites choses qui me titillent de mon côté !

*****************

Selvagia >

Je reste dubitative. Car tu entames une superbe analyse de la journée dernière. Il y a des oublis que je souligne, mais apparemment tu décides de ne pas répondre à cela et laisses tomber l'affaire.

Après l'analyse de l'attitude de Yoshee , Selvagia a écrit:
Je trouve qu'il instiste quand même pas mal sur certains, en particulier Naeco et Yond... Mais le plus curieux est le manège avec Diogène.

Au moment de voter, Selvagia a écrit:
Pour ma part j'ai toujours les mêmes suspects qu'hier, Elzen, Diogène et Toyo.

Tu remets Toyo parmi tes suspects . Est-ce que c'est en réponse au fait que je te dise que tu as oublié de citer le vote de Yoshee contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 15:20

J'ai un très mais alors un très mauvais feeling...
Plus je relis le post deDio etde ceux qui suivent, plus je me dit qu'il dit la vérité. Pourquoi?

-Il ne semble pas aider par ses compère dans l'antre.
-Personne au bucher ne viens prendre sa défense.
-ZDS est un villageois qui s'est planter si Dio est villageois.
-El test est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco

Naeco


Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Titre : Lapin des potagers
Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 15:51

Citation :
Naeco, tu ne trouves rien d'autre à dire sur moi que des généralités ? Et comment suis-je passé de loup qui crève les yeux à villageois ?

Je vais te pointer le point le plus important du message, si t'as pas compris.

''À savoir si ZSD est loup ou pas, je n'en ai aucune idée et je l'avoue à la lueur de ces 14 pages. Je vois deux hypothèses, soit:

1- ZDS est loup: dans ce cas, il est dangereux (on en conviendra).
2- ZDS est villageois. Dans ce cas, les loups doivent être vraiment heureux qu'il soit en jeu parce qu'il monopolise l'attention et accuse férocement à tout va; et plus encore, j'ai l'impression qu'il se trompe royalement.

Ce qui dérange avec ZDS, mis à part le fait qu'il soit désagréable et qu'il croit toujours avoir raison, c'est le fait que beaucoup de gens lui accordent beaucoup trop d'importance.

Je le dis haut et fort, on est en train de se faire mener en bateau... par nous-même. J'opte pour l'option 2 en ce qui concerne ZDS.''

***

Maintenant, comme d'habitude ta réponse n'apporte rien à rien; tu préfères tenter de ridiculiser ton interlocuteur. Soit conséquent un peu, tu cherches à faire parler les gens mais tu ne répond qu'avec des flèches lorsqu'on veut tes réactions.

Oui, t'es passé de loup qui crève les yeux (bucher 1) à probablement villageois (bucher 2). J'vois pas ce qu'il y a de mal... Je doute de moi, contrairement à toi. Les choses évoluent et le portrait devient plus clair.
Je pense sincèrement que ton acharnement envers certains joueurs va nous mener loin à la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 16:03

Bon alors ceux qui pensent qu'on se trompe en envoyant Diogène mourir (puisqu'il y en a clairement) bougez vos fesses et mettez vous d'accord sur quelqu'un d'autre Wink . Moi je prends la responsabilité de ne pas croire à l'assommeur villageois car il n'a pas le comportement d'un villageois, prenez la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 16:08

si quelqu'un veut bien effectuer le même type d'analyse avec Cun et Mlle G que celle que j'ai faite sur ZDS et El Test je suis preneur.

Je vote contre ZDS qui ne m'a pas convaincu.

A ce stade les loups sont pour moi : ZDS, El test, Dio et un 4e type Haz qui reste en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 16:11

Tip top ta logique.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco

Naeco


Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Titre : Lapin des potagers
Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 16:18

Arkham, le gars essaie d'être aussi méchant que ZDS. Mettez votre égo démesuré de coté bon sang.

J'vous jure, si Dio n'est pas loup je vote contre ZDS même si je le crois villageois. Parce que même villageois il est dangereux pour le village tellement il a des œillères et tellement les gens le suivent comme des p'tits chiens de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 16:26

Mon point de vue envers Diogène ne change pas. Sauf que mes suspects ne sont plus les mêmes.

-Diogène évidemment.
-Yond à cause du vote de Diogène d'hier. Si Diogène est villageois il va sortir de cette liste.
-Arkham. voir mon premier post du jour 2.
-Haz. Voir mes posts précédents. Je crois qu'il est le loup dans les trois joueurs cités dans mes posts.
-Vendetta, son vote ressemble à celui d'un loup qui se faufile en dernière journée. Il viens profiter de la situation de Diogène pour ajouter un vote et j'aime pas du tout la manière qu'il utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 16:31

Naeco a écrit:
Arkham, le gars essaie d'être aussi méchant que ZDS. Mettez votre égo démesuré de coté bon sang.

J'vous jure, si Dio n'est pas loup je vote contre ZDS même si je le crois villageois. Parce que même villageois il est dangereux pour le village tellement il a des œillères et tellement les gens le suivent comme des p'tits chiens de poche.

Je n'ai aucun "égo démesuré" et je ne suis pas méchant, c'est vous les fifilles qui ne supportez pas les clash. Je ne suis pas ZDS comme un petit chien, car au contraire de beaucoup d'entre vous je n'ai plus peur de lui. Vous avez la trouille, qu'il soit loup ou villageois. On s'en fout nom de nom! Il est là, accuse Diogène, et ça se tient bien plus que les jérémiades de Diogène. Si Diogène n'est pas loup alors je me poserai des questions, là je tombe d'accord avec ZDS et c'est tout.

Non mais avouez que voter contre X (on s'en fout que ce soit ZDS) parce qu'il n'est pas convaincant en accusant Y, bien qu'on pense X et Y loups, c'est illogique. Autant voter contre Y et en déduire des choses sur X.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 16:33

@Elzen: ZDS et moi unis dans la même meute... qu'est-ce que tu es drôle!

@Naeco et Toyoraura: moi aussi je croyais que ZDS était juste un villageois borné. Mais au bout de 2 jours, à le voir s'acharner comme cela, sans pister d'autres supetcs, et en faisant un jeu suspect avec d'autres joueurs (Et Test', Arkham), ça devient évident qu'il est un vilain Loup. Il est en train de JOUER le gars qui fait une fixation sur quelqu'un.

S'il s'avère que ZDS est bien un Loup (j'en suis sur à 80%) alors je pense que les villageois ont gagné. Dans cette histoire, ils se sont trop montré. Une fois la lupinité de ZDS révélée (la sorcière aura-t-elle l'idée de faire son boulot cette nuit?), vous aurez Arkham à disposition.

Vu la manière dont il m'a bien enfoncé, j'ai maintenant un très fort soupçon sur Vendetta. Cun' ne m'a pas soutenu mais je la crois villageoise, je serais moins sur concernant Nilika.

Loups surs à 80%: ZDS, Arkham
Loup presque surs: Vendetta, El Testarudo
Fortes présomptions: Numberplay, Nilika,
A se méfier: Yond2, Toyoraura, Naeco
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 EmptyMar 5 Jan - 16:36

Qu'est-ce que tu penses de Cun' en détail, s'il-te-plaît, monsieur-je-vais-mourir-je-ne-pourrai-plus-me-défendre-à-moi-à-l'assassin-! ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 (première moitié)
» Partie 63 (première moitié)
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: