Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Partie 59 (première moitié)

Aller en bas 
+19
Arkham
Vendetta
nilika
Haz Prafalc
ZeDorkSlipeur
Diogene
Flew
Toyoraura
mililaouff
Mlle G
yond2
Hedgehog
Numberplay
Cun`
El Testarudo
Naeco
Yosheekee
Isoria
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 19:33

tout d'abord , bonne année tout le monde Wink

1)je n'aime pas ce moutonnage contre yosheekee , en fait il est évident qu'il ne joue pas comme un loup. alors , du coup en deviennent très suspect pour moi certains des votants contre lui.

2) en fait ZDS , j'avais envie de me jouxter avec toi juste parce que tout le monde semble te craindre , et tu attaques souvent gentilement les gens , et je voulais te faire savoir que j'ai pas peur de toi Wink
mais je compte te garder a l'oeil en réalité parce que je ne te connais pas pour savoir comment tu joues encore , et encore moins en tant que loup. Et chais pas ton coté calme m'as surpris réellement.

par contre je ne serais que très peu présent ce we car je suis a bruxelles là et j'ai peu le loisir de pouvoir me connecter désolé.

3) yoshee : arête de vouloir analyser mon jeu , si tu as trouvé des failles dedans , gardent les pour toi et utilises les a ton avantage , en me faisant des reflexionns etc tu me donnes encore un avantage sur toi. moi par exemple je ne vais pas te dire ce que tu fais de mal .

Je retire mon vote contre zds et je vote numberplay

je ne comprends pas l'intêret de dire que je bluff en page 3 et 6 bla bla bla ça ne fait rien avancer de plus il est evident que les 4 voyantes auto prclamées bluff , pourquoi t'arreter juste sur mon cas donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 19:35

Yoshee quand je te dis que personne à d'humour ici. tongue Et pourtant c'est un jour de fête. Faut se détendre, c'est pas parce qu'il se met autant en avant et qu'il déconne qu'il s'agit d'un loup.

Je vote d'ailleur retirer mon vote contre Haz qui était sans fondement et voter contre Selvagia qui semble vraiment chercher à envoyer Yoshee au bucher sur un prétexte qui me plait vraiment pas: il parle trop donc il est louche.

Et pour mon vote de capitaine je vais le donner à Cun.
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 19:35

Selvagia a écrit:
Donc la stratégie c'est de se rendre le plus louche possible, puis de décréter ceux qui trouve ça louche loup, parce que évidement quand on parait aussi louche c'est qu'on est forcément villageois et qu'il n'y a que des loups pour s'en servir comme prétexte ?

On va me traiter de Perceval, mais j'ai rien compris.

Ma stratégie, c'est que j'ai pas de stratégie au jour 1, c'est tout.

EDIT : Eloya, si je dis tout ce que je dis sur ton jeu, crois moi, je dis pas tout ce que je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 19:43

Diogène a écrit:
Pour que t'essaies de me descendre en contrant mes arguments un par un?
Rolling Eyes
Je ne vais pas te descendre, pas plus que je n'ai descendu Elzen. Tu as la réaction du type qui raconte n'importe quoi et qui ne veut pas qu'on s'en rende compte, très franchement. (à toi de prouver le contraire si tu le peux)
Diogène a écrit:
D'ailleurs c'est un phénomène que l'on rencontre dans toutes les parties: les loups concentrent leurs votes contre un même innocent, tandis que les villageois s'éparpillent sur plusieurs joueurs.
Tu te bases sur quelle dimension parallèle imaginaire pour dire ça ?

El Test a écrit:
ZDS, tu penses vraiment que Toyo Diogène et Yoshee sont liés ?
Je les trouve chacun louche séparément, à chaque fois pour des raisons similaires. Je ne sais pas encore s'ils sont liés, mais j'estime qu'il y a de bonnes chances pour qu'il y ait du loup dans le lot.

----

J'annule mon vote, je vote contre Diogène (et je continuerais de le bouger entre lui et Toyo et Elzen tant que ce sera nécessaires pour obtenir une majorité sur n'importe lequel des trois)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 19:51

Yoshee, je croyais que ta stratégie c'était de provoquer des réactions ?
Je disais que faire une stratégie "je me rend louche pour tenter les loups de voter contre moi", ça a le problème de pousser aussi des villageois à voter contre soi !



Quand on se fait les dix pages de buchers d'affilé, on voit beaucoup de flood et de délire, centré sur le comportement de Yoshee, je ne vais pas dire que je trouve ça normal et que ça fait de lui un villageois sûr.
Pour moi ça fait de lui un embrouilleur.
Peut être pas forcément un loup, certes, mais si j'ai bien compris il fait ça parce qu'il veut rendre le premier bucher encore plus absurde ? Je ne vois pas en quoi l'absurdité va nous aider à trouver des loups !
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:03

Je vote contre eloya car étrangement il n'accuse personne avec une vrai conviction, il se contente de reconnaitre des observations évidentes et de se laisser porter dans les débats... la c'est juste pour ne pas paraitre louche, ce qui change de l'eloya frénétique que l'on a connu...
et puis ce n'est pas aider le village que de garder ses reflexions pour soit, tout ça pour faire des bluff bancals...
je suis sur qu'il va nous sortir qu'il est la vrai voyante d'ici 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:05

perso , c'est pas pour me justifier de mes posts d'hier mais c'etait le nouvel an j'avais la pêche et franchement quand j'ai vu yoshee qui m'a mourir de rire avec son "canard envolé " etc ben j'ai voulu m'y mettre , aujourd'hui je reviens un plus a mon habitude car la moitié du bucher est passée et il faut qu'on trouve un loup au moins , ou qu'on lynche un villageois en forçant les loups a voter contre lui.

hors l'humour qui était sympa au début n'a plus d'utilité maintenant.

number pourquoi t'en prendre a moi ? zds , naeco yoshee et diogene se sont aussi fait passer pour la voyante mais toi tu n'a retenu que mon bluff a moi ? pourquoi ?

diogène , c'est bien on dirait que tu as retenu la leçon de la dernière partie et tu arrêtes de voter a coter de la plaque et surtout ton argumentation semble plus solide et motivée , j'aime .

-> sincèrement si vous voulez un capitaine actif , votez pour moi =, je sais que je ne suis pas toujours digne de confiance , et alors ?
personne a ce stade n'est digne de confiance , avec moi au moins vous le savez d'emblée , il faudra que je fasse mes preuves mais au moins vous serez rapidement fixer sur mon cas, c'est pas un bonus ça ?

ZDS : pourquoi tu hésites entre toyo , elzen et diogène exactement ?
j'ai pas tout lu en détail , j'ai survolé mais rien ne m'a choqué plus que ça par rapport a d'habitude , ça ne prouve rien certes , mais expose clairement pourquoi tu t'es déja fermé entre trois personnes ? ça ça me chagrine un peu .


yond : ouais ouais eloyaophobe , c'est juste parce que je suis jamais dans ton camp et que je te fais toujours perdre Wink
comme je suis pas loup j'en déduis que toi tu l'es ,

je vote contre yond2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:06

edit : heu yond tu n'avais pas déja voté contre moi ???

bon rendez vous demain maintement ( comme je l'ai dit je suis en belgique et je squatte le pc d'un ami je ne pourrais pas etre aussi actif que d'hab avant dimanche , merci de votre compréhension )
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:08

Diogène a une argumentation? Où ca ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:11

el test je peux te repondre demain ? parce que je ne veux pas faire mon pénible mais là je n'ai pas le temps.

j'essaierais de poster ce soir , il me semblait avoir rien lu de surprenant dans l'attitude de diogène mais là j'ai pas le temps de te redire ou entre les dix pages de buchers .
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:14

Je ne voulais pas le mettre tout de suite, mais un détail très minime mais qui a une très grande importance à mes yeux:


Numberplay a écrit:
Je vote pour Xypher car il est vraiment bon et que j'espère qu'il est villageois.

Eloya n'est pas la cible idéale du seigneur loup. Au contraire car il ne survis pas toujours longtemps.


Attardé vous sur Seingeur Loup. Comment es-ce que Number pourrais savoir qu'il y est vraiment un SLG? Il a l'air bien sûr de lui. + s'en prendre à Eloya en tant que voyante alors qu'il n'étais pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:15

non je n'avais pas voté, j'hésitais encore mais plus maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:17

j'annule mon vote contre Yoshee

Diogene tu es arrivé à vraiment me convaincre avec ton post ou tu disais que c'etait un zouave (Yoshee).

Je décide alors de voter contre Numberplay-Hé bien pour la raison qu'à souligné Eloya .Tu retiens seulement Eloya qui disait etre voyante.Je sais, ce n'est pas un bon argument.
Mais ce qui veut dire que tu essaies d'enfoncer Eloya dans un role de menteur pour qu'on le croit LG (s'il l'est pas).

Diogene:Tu disais vouloir nous dire ce que Haz et Yoshee se disait...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:21

J'annule mon vote, je vote contre Diogène (et je continuerais de le bouger entre lui et Toyo et Elzen tant que ce sera nécessaires pour obtenir une majorité sur n'importe lequel des trois)

A te lire, on en oublierait presque que tu n'es pas accusateur mais accusé... Et comme par hasard tu reçois du soutien de personnes qui viennent subitement voter contre moi...

Le post que tu as laissé tout à l'heure et qui m'a fait bondir de ma chaise avait trop l'air de dire: "Bon demain il s'avérera que yosh n'était pas un loup... mais ne venez pas pour autant vous en prendre à moi, hein! ...Au contraire, ceux qui n'ont pas voté pour lui sont les plus louches!" Rolling Eyes

Quant à la remarque que j'ai faite sur les loups et les villageois, elle veut simplement dire que les premiers peuvent, contrairement aux seconds, s'entendre sur un même vote puisqu'ils se connaissent et partagent le même forum.

D'ailleurs on a clairement l'impression que c'est toi qui dirige les votes chez les loups: hier quand tu invitais à voter contre Yosh, et aujourd'hui contre Elzen, Toyo ou moi, tu es rapidement suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:28

Toyoraura a écrit:
Yoshee > Je n'ai absolument rien à cacher, je suis SV, alors si je venais à mourir, tant mieux, ça apporterais peut-être des trucs pour le village. Je vais me justifier si je le trouve nécessaire. Mais bon, j'te crois toujours villageois voulant faire ressortir des choses, c'est tout.

cette phrase a déjà été soulignée mais en effet je vois pas en quoi la mort d'un sv fait avancer les choses, pour moi toyo ment !

El Testarudo a écrit:
Je la sens difficile et courte pour moi cette partie... Sad
bizarre, ça fait vraiment celui qui s'en fout xD
j'avais noté autre chose de louche mais après 5 pages de buchers à lire j'ai oublié :s


je trouve aussi bizarre l'attitude
-de diogene qui a la partie précédente en etant sv était assez discret semble ici particulièrement présent alors je dis pas forcément qu'il est loup mais s'il me sort je suis sv pour une quelconque défense ça va pas passer !
- de selvagia j'ai été assez surprise de son vote contre yoshee. soit je la connais mal soit c'est une louve qui a sautée sur l'occasion pour envoyer un villageois au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:30

Iso> nan nan, voilà, tu viens de te planter, si je meurs, et avec ce que je viens de dire, le monde saura que je suis SV, et on s'en prendra à toi d'avoir dit que j'avais menti! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:32

dsl mais vous avez poster une page le temps que je finisse mon post (je suis partie manger entre) donc j'ai pas lu la fin de la 12 et la 13° page ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:33

Elo a écrit:
ZDS : pourquoi tu hésites entre toyo , elzen et diogène exactement ?
Parce qu'ils sont chacun louche de la même manière (je me répète là). Il n'y a rien qui permet vraiment de les distinguer pour le moment, donc je ne les distingue pas.

---

Toyo -> Je crois que Number fesait référence à ce post de la page 1 :
Yosheekee a écrit:
Je vote pour Naeco

Je vote contre Eloya. J'pense que c'est lui qui a le plus de chance d'être loup. Même si il ne l'est pas au début, a votre avis, si vous etiez Seigneur loup, vous recruteriez qui en premier ? Ouais, Eloya. Débarrassons-nous de lui maintenant.

---

Diogène a écrit:
A te lire, on en oublierait presque que tu n'es pas accusateur mais accusé...
Pète pas plus haut que ton cul s'il te plait, ça fait pas propre.
Diogène a écrit:
Et comme par hasard tu reçois du soutien de personnes qui viennent subitement voter contre moi...
Diogène a écrit:
D'ailleurs on a clairement l'impression que c'est toi qui dirige les votes chez les loups: hier quand tu invitais à voter contre Yosh, et aujourd'hui contre Elzen, Toyo ou moi, tu es rapidement suivi.
Je rêve ou tu es en train de dire que tous ceux qui votent pareil que moi sont loups ?


Diogène a écrit:
Quant à la remarque que j'ai faite sur les loups et les villageois, elle veut simplement dire que les premiers peuvent, contrairement aux seconds, s'entendre sur un même vote puisqu'ils se connaissent et partagent le même forum.
Diogène a écrit:
D'ailleurs c'est un phénomène que l'on rencontre dans toutes les parties: les loups concentrent leurs votes contre un même innocent, tandis que les villageois s'éparpillent sur plusieurs joueurs.

Ne me prend pas pour une andouille, s'il te plait.

---

En fin de compte je vais rester sur Diogène. Plus ça va et plus il s'enfonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:35

Selvagia a écrit:
Je ne vois pas en quoi l'absurdité va nous aider à trouver des loups !

Depuis quand on a du concret pour voter au jour 0 ? Le jour 0 est vraiment, pour vous, un vrai moyen de débusquer des loups ? Moi j'pense pas, c'est surtout un moyen pour chacun de profiter un peu de son rôle avant d'être en danger.

D'ailleurs, j'vais vous dire un truc important sur mon rôle. Vous en aurez la preuve cette nuit pour certains ! Je suis télépathe. Je pourrais donc fournir des messages à certaines personnes en particulier ! Voila pourquoi j'utilise des codes secrets depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:42

Isoria a écrit:

- de selvagia j'ai été assez surprise de son vote contre yoshee. soit je la connais mal soit c'est une louve qui a sautée sur l'occasion pour envoyer un villageois au bucher.

Nan.
Il m'a énervé avec ses postes style radio Londres pendant l'occupation. Le délire pouvait être drôle un moment mais j'ai vraiment trouvé ça floodeur et embrouilleur après le délire sur les voyantes.
L'énervement n'est peut être pas le meilleur motif pour voter, mais quand je vois que d'un seul coup, quand les votes contre Yoshee deviennent serieux, arrive aussitôt le contre courant, où il est si évident que Yoshee est villageois et que ceux qui votent contre lui sont forcément des vilains loups qui en profitent... je me dis que la manipulation est peut être pas forcément où on la croit.

Et si tu crois que louve j'envoie des villageois innocents au bucher, oui tu me connais mal. J'envoie des loups Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:46

bah oui bien sûr voyante, sv , télépathe ... le prochain c'est quoi ? tiens t'as pas encore essayé le loup ...

tu sais je crois que t'es vraiment en train de chercher à faire tomber les rôles spé, et j'aime pas ça du tout !
soit t'es un villageois très crétin, soit t'es fouineur ! ( ou bien loup crétin)

mais dans tous les cas tu es pas bon à garder en vie !

de l'expérience que j'ai eu de la partie précédente je n'ai qu'une demande les rôles spé dévoilez vous seulement si c'est d'une extrême urgence !


PS selvagia : il finit quand même à m'énerver aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:47

Yosheekee a écrit:
D'ailleurs, j'vais vous dire un truc important sur mon rôle. Vous en aurez la preuve cette nuit pour certains ! Je suis télépathe. Je pourrais donc fournir des messages à certaines personnes en particulier ! Voila pourquoi j'utilise des codes secrets depuis le début.
Ça ressemble vraiment à une tentative de bluff désespérée, de plus le téléphate ne peux envoyer un message qu'a un seul joueur Rolling Eyes.

Je commence vraiment à me dire qu'Arkham a vu juste, tu est fouineur et tu peux envoyer un message aux loups durant la nuit.

D'un autre coté si tu es vraiment télépathe il sera aisé de t'innocenter demain si quelqu'un confirme la réception d'un message ...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:48

Oula.

Je crois que l'humour est pas très bien pris ici. Et je peux témoigner aussi pour mon expérience de la partie précédente.

Pétez un coup les gens O_O
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:56

Isoria a écrit:
bah oui bien sûr voyante, sv , télépathe ... le prochain c'est quoi ? tiens t'as pas encore essayé le loup ...

Faux, j'ai en tête deux posts ou je me déclare loup. bounce

Bon, je confirme Cun', On peut pas jouer de manière loufoque en se détendant, c'est dommage, alors j'vais faire mon sérieux jusqu'à la fin du bucher.

J'annule tous mes votes.

Alors, en ce qui concerne le capitaine, pour moi Toyo et Cun' sont deux rôles villageois, et ce sont des bons capitaines. Je penche plutôt vers Cun' car j'ai plus d'experience de jeu avec elle, je la connais mieux, et je me sentirais plus en sécurité sous son aile. Je vote pour Cun' capitaine.

Pour le bucher, je n'ai honnetement personne de suspect en tête. En fait, la personne la plus suspècte pour moi c'est Eloya, mais j'aime pas attaquer des gens qui n'auront pas la possibilité de répondre. Donc je reserve mon vote pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:57

Les gens sont parano, et ils voit pas mes messages disant d'ouvrir leurs yeux un peu...


Je vais le redire plus clairement pour ceux qui aurait pas compris:


Loup en train de manipuler vous villageois qui fermer vos oreilles et ne vouler entendre ce que vous vouler. Yosheekee pas loup, ni fouineur, lui vouloir avoir des réactions, lui en avoir obtenue, maintenent, vous attarder au votant contre lui.


Edit: Yoshee, ouais mais, moi j'suis le frère de Naeco! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 (première moitié)
» Partie 63 (première moitié)
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: