Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Partie 59 (première moitié)

Aller en bas 
+19
Arkham
Vendetta
nilika
Haz Prafalc
ZeDorkSlipeur
Diogene
Flew
Toyoraura
mililaouff
Mlle G
yond2
Hedgehog
Numberplay
Cun`
El Testarudo
Naeco
Yosheekee
Isoria
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 13:39

Un décompte, un décompte ! Je crois que je vais voter contre El Testarudo, il m'aime pas donc j'l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 13:43

Florent Pagny a dit : les singes de Patagonie n'aime pas les agitateurs.

T'as décidément pas de chance, j'viens de Patagonie.

Plus sérieusement, t'as pas d'autres explications à me fournir pour justifier ton comportement? J'trouve ça zarb' quand même. C'est une première expérience pour moi j'avoue, j'avais jamais vu mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 13:57

bon bah moi je vote contre yo il sort tout et n'importe quoi à tout va, c'est pas comme ça qu'on va faire avancer le village ! Tout le monde se concentre sur toi (c'est l'impression que j'ai en tout cas) et si tu es en effet simple villageois c'est completement crétin parce que
1- ça permet aux loups de se la couler douce pendant que tu joues le zouave
2- tu comptes faire perdre une nuit à la voyante pour qu'elle te sonde
c'est un jeu totalement égoïste et sans intérêt .



(il n'y a pas de couleur c'est fait exprès c'est surtout une demande express pour lui demander de se calmer mais s'il ne le fait pas j'y mettrais de la couleur !)

et je vote pour eloya parce que s'il n'est pas du côté loup, il peut nous être utile. Je trouve qu'il fait de bonnes analyses et ses posts sont maintenant bien construits donc c'est un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 13:58

Hey !
Première partie de 2010, enjoy les amis Very Happy

Alors moi je vais voter pour Toyo par ce que les moutons c'est mignon, et que c'est le seul à avoir fait un petit effort de présentation.
Puis je ne peux m'empecher de voter contre Haz qui vote pour le capitanat, ça me perturbe pas mal pour un joueur qui n'a jamais voulu voter. Mais en même temps s'il est loup c'est pas un super moyen pour passer inaperçu. Arf on a jusqu'a demain Laughing

PS: Ce jeu des canards a bercé mon enfance, avec son superbe gun orange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 14:01

Oups désolé pour le double post.

Je tiens à dire que Yo ma tracasse pas, au contraire je suis fan du second degré. Je pense pas qu'un loup s'amuserai à ça. Je l'avais moi même tenté à une partie sur T2 en étant SV, résultat : lynché au jour 1. Rolling Eyes
Donc Yo si je peux te donner un conseil, faut éviter trop d'humour ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mililaouff

mililaouff


Féminin Vierge Chat
Age : 37
Localisation : Fairy Tail
Titre : Gardienne des Vongola !!
Date d'inscription : 16/06/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 14:02

je vote contre Yoshee.

Non seulement tu dit qu'il faut voter contre une personne mais tu vote contre une autre, pour une raison absurde mais en plus tu te fait bien trop remarqué !!


Et puis je suis une fille donc c'est "elle" et pas "il".
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 14:04

Excuse pour le Il. Je fais pas attentions aux profils des gens, et je connais pas encore tout le monde.

En tout cas, vous vous approchez tous d'une méga révélation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mililaouff

mililaouff


Féminin Vierge Chat
Age : 37
Localisation : Fairy Tail
Titre : Gardienne des Vongola !!
Date d'inscription : 16/06/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 14:07

j'ai oublier que tu été nouveau...

Bon ça passe pour cette fois. n_n
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 14:08

P'tin Yoshee si t'es villageois j'demande à ce qu'on me lynche cette nuit pour te taper dessus au cimetière.

Franchement, faut la jouer solidaire et pas faire n'importe quoi sinon on va pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 14:15

Vendetta a écrit:
Puis je ne peux m'empecher de voter contre Haz qui vote pour le capitanat, ça me perturbe pas mal pour un joueur qui n'a jamais voulu voter.

Depuis la lecture de ce message, j'ai décidé de voter Sad.

Jette un coup d'oeil à la personne tuée lors de la première nuit des parties 56 et 58 et tu comprendra pourquoi je vote maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 14:21

Pardon Test, j'me calme, t'as raison. T'façon j'avais pas mis de couleur donc ça comptait pas Very Happy

Bon, je vais tout relire pour me trouver un vrai suspect cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 15:13

Diogène est loup si Yoshee est villageois. Il parle de lui comme s'il connaissait son alignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 15:15

Je trouve eloya vachement louche quand meme, il arrete pas de tout agiter pour rien dès le début, a t il fait exprès de rentrer dans le jeu de yo pour éviter que les débats ne se portent sur d'autres personnes ?
je suis peut etre eloyabophobe mais il est louche :p

le dernier qui attire mon attention c'est zds, à son habitude lance des piques pour tester les réactions, mais il a un peu trop tendance a attaquer le premier débutant qui arrive, surtout qu'il n'y a pas que yo de suspect...


et comme d'habitude il y en a encore pas mal qui restent assez loin du débat mais bon, c'est surement a cause des fetes aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 15:19

« ZDS lance des piques pour tester les réactions » c'est un mythe inventé par ceux qui n'arrivent pas à me suivre. En vrai je fais ce qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 15:29

yond2 a écrit:
je suis eloya BO phobe

Tiens? Tu trouves Eloya beau? :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 15:51

Haz Prafalc a écrit:
(Arkham je te hais Twisted Evil)

C'est méchant ça, si je meurs vous saurez à qui vous en prendre.

Je vote pour Cun'.

Je vote contre personne encore, je suis trop dans le brouillard. Ataleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 16:05

Moi j'pense que vendetta est super sympa, il doit surement être 'le cool du village', j'demande au salvateur de le sauver cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 16:05

Merci Vendetta! cheers


Je vote contre Nilika, car elle vote pour Cun' qui a apparement fait une présentation, alors que la mienne est meilleur, et d'ailleur, j'aime pas cette petite complicité entre Nilika et Cun', ça sent le loup!



Nilike & Cun' sont louves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 16:07

Edit: J'aime pas trop le comportement de Yoshee, vouloir embrouiller le village, c'est loup tout craché ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 16:07

Je vote pour Cun' capitaine ! Parce que Toyo est super méchant avec elle sans aucune bonne raison.

Je vote contre Toyo, parce qu'il est super méchant avec Cun' sans aucune bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 16:09

'Tain mais arrêtez de dire "Yo" pour Yosheekee, ça m'embrouille. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 16:10

Bonjour, Bonjour,

Tout d'abord : je me présente

En effet, durant la partie précédente j'ai bien aidé mon camp en intervenant dans les débats et en bluffant à partir de rien. Je remarque parfois certains détails qui passent inaperçus. je n'écris pas de pavés et constitue donc une bonne alternative à l'eloyisme.
En outre, si je suis élu, mes gâte-sauces distribueront de bons gâteaux bien crémeux (comme sur ma photo), sur les champs de bataille.



Ensuite les idées :
-ZDS : rien de spé, il fait des remarques, certaines peut-être justes, d'autres dans le but de faire parler. les votes n'étant pas définitifs, essayer de mettre Yoshee sur le bûcher dès le premier tour serait vraiment trop gros.
-Yoshee : sv ou loup trop sûr de lui. Potentiellement peu dangereux pour le moment, laissons-le donc s'agiter.
-Elo : comme d'habitude s'éparpille, mais probablement déjà dans l'optique d'un plan ou d'une ébauche. Ses réactions/faits/dires sont donc à noter, pour les mettre en corrélation avec d'autres ultérieurement.
-les autres, rien de marquant pour le moment. La suite des votes nous en dira probablement plus.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 16:13

Moi j'te trouve louche de me laisser m'agiter, ça à l'air de t'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 16:13

Je ne suis pas méchant avec Cun', elle n'a fait aucun effort de présentation, et j'aime pas comment Nilika vote pour elle; elle dit que Cun' a fait une présentation... Rolling Eyes


Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 16:15

Toyo, pourquoi tu te justifies ? Ça fait un peu loup qui essaie de sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 (première moitié)
» Partie 63 (première moitié)
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: