Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partie 55 Express

+10
Oeil-de-Nuit
mililaouff
Shara
luluboubi
Flew
zip89
Alinou
Stéfano
ZeDorkSlipeur
Nevalan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nevalan
Modérateur
Nevalan

Masculin Bélier Dragon
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?

Partie 55 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 15:22

Décompte des votes :

Stéfano (3) : Yond ; ZDS

Mililaouf : Stéfano
Arkham : Mililaouf

Décompte des votes de confiance :

ZDS (3) : Alinou ; Mililaouf ; Stéfano

Alinou (2): Arkham ; Yond

Arkham : ZDS
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 15:24

Le rôle d'Arkham est très facile à deviner, il suffit de suivre l'évolution des décomptes de votes d'hier.

--

Yond, tu as un double-vote maintenant ?
http://roliste.bbfr.net/index.htm
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 15:27

bah oui normal j'ai tellement de charisme... xD

sinon plus sérieusement je ne comprend pas trop le vote de mili mais bon
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 15:28

a mais nn c'ets toi qui est celui a 2 vote, vu que tu as la confiance de plus de monde
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat
Titre : Gardienne des Vongola !!

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 15:30

je peux poser une question???

oui? bon je la pose:

est-ce que c'est possible qui est par exemple: un loup sentinelle ou un loup télépathe??
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 15:42

Sentinelle non mais télépathe oui, enfin d'après la Description des personnages ordonnée.
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 15:44

Partie 55 Express - Page 8 Suspect

J'annule mon vote de confiance.

Et je donne ma confiance à Yond qui est voyante et dont je suis sure !!
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 16:18

yond2 a écrit:
a mais nn c'ets toi qui est celui a 2 vote, vu que tu as la confiance de plus de monde
*se sent bête*
mililaouff a écrit:
je peux poser une question???

oui? bon je la pose:

est-ce que c'est possible qui est par exemple: un loup sentinelle ou un loup télépathe??
Oui aux deux (la sentinelle a été modifiée après le début de cette partie).
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Alinou

Alinou

Féminin Vierge Chien
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 17:53

ZeDorkSlipeur a écrit:
Histoire qu'il n'y ait pas de confusion, le « foirage », c'est par rapport à ton manque de participation, c'est ça ?

Oui c'est lié.
Arkham
Modérateur
Arkham

Masculin Sagittaire Dragon
Titre : Dieu des vilains

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 20:44

Attendez, vous avez réellement manqué ce qu'a dit yond? Suspect Non je n'y crois pas, Stefano tu disais que plus il parlait plus tu voulais mettre du bois à son bûcher. Ça signifie que tu lisais ses posts. Je pense plutôt que tu as menti tout à l'heure, et je vais voter symboliquement contre toi.

Je vote contre Stefano.

Oui seulement symboliquement car mon vote sera nul aujourd'hui. Ma jumelle est morte Smile je n'ai pas à le cacher.

Et ma confiance va à yond et ZDS. Même si mon vote est nul pour ça aussi, au moins vous le saurez.
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 20:45

mililaouff a écrit:
Et donc je vote contre Arkham qui été l'un de mes suspect au début.

Bien que je ne sache toujours pas pourquoi, et c'est quelque chose que j'aime bien que l'on me dise Razz .
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 20:59

je trouve ça louche du fait que ZDS t'accorde toujours sa confiance...Je doute de toi aussi ZDS... Partie 55 Express - Page 8 Icon_cool

et puis vous vous suivez tout le temps dans les votes tous les deux.

Bon ok, moi aussi j'y suis aussi, mais...

il reste 6 joueurs donc pour moi il y a la voyante (Yond),la sorcière, 2 loups et 2 villageois (avec ou sans pouvoir).

Et comme je suis pas louve, et ça j'en suis sure, et que Yond est voyante et ça aussi j'en suis sure. ^^

pour moi Alinou est villageoise à 95%. reste donc un villageois et 2 loups qui l'un d'eux est toi Arkham et également ZDS (bravo ZDS) et le dernier villageois est donc Stéfano.

mais ce n'est que mon avis!! Partie 55 Express - Page 8 Icon_smile
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 21:35

Bien les révélations. Seulement tes proba sont uniquement basées sur ton point de vue. Du mien Stéfano est le plus louche et de loin, puis Alinou qui n'est pas suffisamment présente (c'est un simple constat) pour que l'on puisse dire d'elle qu'elle est villageoise. Ou bien tu en sais plus que moi et alors tant mieux.

Et tu penses qu'il y aurait 3 loups et 3 indépendants (j'y compte le loup amoureux) sur 12 joueurs? Suspect tu te rends compte que la simple moitié du village est villageoise?? C'est peu plausible. A mon avis il reste un seul loup ouais.

mililaouff a écrit:
je trouve ça louche du fait que ZDS t'accorde toujours sa confiance...Je doute de toi aussi ZDS...

J'avais même pas remarqué, qu'est-ce qu'il est gentil cheers

mililaouff a écrit:
et puis vous vous suivez tout le temps dans les votes tous les deux.

Faux. Je te rappelle que j'étais le jumeau de Shara. C'est-à-dire que nous avions un forum privé pour discuter et l'on obtenait un vote en plus si on votait contre la même personne. Au jour 1 j'ai voté alors que tu étais à égalité avec Flew. Shara votait contre toi. Et étant donné que l'on voulait garder notre lien secret, et pas obtenir un double-vote comme ça; surtout au Jour 1 ou il vaut mieux laissait faire les choses, j'ai voté contre Flew.

Jour 2 : j'ai voté contre toi (ZDS contre Shara) car je te suspectais. Puis j'ai voté contre yond car il devenait louche, j'étais même persuadé qu'il était loup. C'est pour ça que l'on a utilisé notre double-vote, Shara et moi. Bref il s'est avéré qu'il est le voyant et qu'il avait inspecté ma jumelle, indépendante, d'où mon dernier changement de vote.

Je n'ai jamais "suivi" ZDS, contrairement à toi hier en fait.

Finalement tu n'as rien à me reprocher, vile sorcière!
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 21:44

tu n'as pas tout à fait tort mais moi je ne suivais pas ZDS exprès, on aller juste dans le même sens, sauf en ce qui concerne Shara... il a réussi à m'influencer ce qui ne marchera plus maintenant.

Vue que grâce à Yond je sais qu'il peut y avoir des loup avec des spécialité particulière telle que "la télépathie", PAS VRAI ZDS!!!! Partie 55 Express - Page 8 Icon_evil

Yond je t'en pris change ton vote !!!! Fait moi confiance stp !!!! Partie 55 Express - Page 8 Herz
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 22:10

En effet ZeDorkSlipeur est télépathe, moi j'ai reçu un message cette nuit (j'en déduis que tu as reçu son premier lors de la Nuit 1?).
Donc tu reconnais que ZDS et toi alliez dans le même sens de réflexion, mais maintenant que tu sais qu'un télépathe peux être loup ou villageois tu doutes?
J'aimerai savoir jusqu'à quel point tu doutes.
Et j'aimerai aussi que tu nous fasses savoir ce qu'il t'a dit dans ce message.

Personnellement il m'a indiqué ses impressions de manière succincte. A savoir que mogyoda et Alinou étaient dans son "colimateur". Une louve, peut-être deux, sachant qu'au matin l'une est morte; je trouve ça plutôt encourageant comme message. A moins que tu aies reçu des menaces de mort Laughing mais vu ton changement d'opinion si radical je pense que tu es plus vexée de te rendre compte que tu aurais pu te faire avoir, et que son message n'avait rien de louche.

Voilà pourquoi aujourd'hui ma confiance va à yond et lui. Et toi mili depuis ces quelques révélations mais j'ai pas envie de te le dire lol! .
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 22:19

oui il m'as contacter dans la nuit 1 !!!

je trouvais ça un peu bizard au début puis ensuite non.
Mais j'ai pas dit que je suivais ZDS arrête de mélanger je l'ai suivis juste pour UN seul vote. Partie 55 Express - Page 8 Icon_neutral

Mais ensuite j'ai relue toutes les pages de la partie, jour, nuit, liste des joueurs et des rôles et c'est là que je me suis posé la question sur ZDS si c'était possible qu'un loup puisse être télépathe.

et pour répondre à ta question: je doute presque plus sur ZDS, je suis quasi sure à 80% que c'est un loup télépathe. Partie 55 Express - Page 8 Icon_evil
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 22:33

mililaouff a écrit:
oui il m'as contacter dans la nuit 1 !!!

je trouvais ça un peu bizard au début puis ensuite non.
Mais j'ai pas dit que je suivais ZDS arrête de mélanger je l'ai suivis juste pour UN seul vote. Partie 55 Express - Page 8 Icon_neutral

Mais ensuite j'ai relue toutes les pages de la partie, jour, nuit, liste des joueurs et des rôles et c'est là que je me suis posé la question sur ZDS si c'était possible qu'un loup puisse être télépathe.

et pour répondre à ta question: je doute presque plus sur ZDS, je suis quasi sure à 80% que c'est un loup télépathe. Partie 55 Express - Page 8 Icon_evil

J'ai pas dit que tu le suivais, j'ai dit que tu lui faisais plutôt confiance... Non? Attends, tu le penses Villageois Télépathe et tu ne lui fais pas plus confiance que ça? Laughing

Mais après tout je sais pas pourquoi je perds mon temps, c'est contre moi que tu votes Razz . Tu estimes qu'il reste 2 loups, 2 Villageois à pouvoir, 2 Villageois simples.

Il reste :
Alinou -> ?
Arkham -> Jumeau SV (voilà c'est précisé).
mililaouff
Stefano -> louche.
yond2
ZeDorkSlipeur -> télépathe.

Pour moi il n'y aura qu'un loup mais bon... En gros on a trois pistes :
-Alinou, qui aurait un pouvoir en faveur du village, même si ça ça sort de nul part lorsqu'on la fait parler, tiens tiens.
-Stefano, qui a voté contre la voyante reconnue hier et a voulu recommencer tout en se justifiant de n'avoir rien remarqué (alors qu'il insistait pas mal hier).
-ZeDorkSlipeur, qui a un rôle multi-classable.

Ah si je pouvais voter Rolling Eyes
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 22:45

si il reste qu'un loup se serais un peu trop peu à mon avis. Pour moi il en reste 2 !!

tu te dit simple villageois??? toi??? Partie 55 Express - Page 8 Suspect

pour moi ça serai plutôt:

Yond: Voyante (à 100%)

ZDS: Télépathe LOUP (à 85%)

Arkham: Loup (à 85%)

Alinou: Villageoise (à 95%)

Stéfano: Villageois (à 50%)

Mililaouff: est du côté des gentils et a des pouvoirs. Partie 55 Express - Page 8 Icon_biggrin (à 100%)
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 22:57

Attends, c'est toi qui te rends pas compte je crois xD.

Sur 12 joueurs de départ le MJ en a désigné deux amoureux d'office, ça nous fait un loup/indé et un autre indé. Plus la joueuse de flûte ça fait trois indépendants. Il reste 9 joueurs. Si on met encore 3 loups il n'y a que 6 villageois, c'est beaucoup trop peu Oo à 6 contre 6 sachant qu'il y aurait eu 5 personnes au courant du clan des loups.

Et oui je suis SV, qu'est-ce qui t'étonne là-dedans? C'est assez courant pour un jumeau surtout lorsque l'autre n'est pas d'alignement villageois. Enfin attends d'autres réactions si tu veux en être persuadée.

Citation :
Arkham: Loup (à 85%)

Alinou: Villageoise (à 95%)

Stéfano: Villageois (à 50%)

Le seul problème en fait c'est qu'étant donné que je ne suis pas d'accord avec toi tu ne cherches même pas à considérer ma position Neutral . Mais soit, perds ton temps à voter contre un SV au vote nul aujourd'hui Razz , s'il ne reste qu'un loup comme je le dis le village pourra s'en sortir sans moi.
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 23:06

mouai....bof bof

Je ne changerai pas mon vote, on verra bien, si tu meurt et que t'es SV je te ferais mes plus humbles excuses!!!! Et je jure de pas voter contre toi à la prochaine partie même si t'es louche!! ^_^ Partie 55 Express - Page 8 Icon_tongue
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 23:11

dit donc la voyante, tu devrais avoir vue des choses toi!!!!! alors aide moi !!!! Partie 55 Express - Page 8 Icon_smile

enfin faudrait il que tu sache les bonnes choses -_-"
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 23:26

c'est stephano le loup jvois pas ou ya de doutes mais bon...
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 23:28

tu l'a vue??? Tu est suuuuuuuur???

Tu a vue Arkham???
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 23:33

Miam.

En fait, je suis loup. Je me disais que la tactique effectuée plus tôt pimenterait mon jeu.

Ou je suis tout simplement SV qui a pas suivi la "révélation" de yond et qui indique à ce cher village qu'à en lire les descriptions des persos joués, une vision est possible des 2 côtés. Si une deuxième vision venait en appuyer une première...
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 23:37

Je crois que tu n'as pas compris mili, j'ai voulu sonder stef mais j'ai été assommé, cad je n'ai rien pu voir du tout, mais vu ce qu'il a dit c'est dur de ne pas croire que c'est un loup.
Après on peut toujours imaginer que akram fait semblant de trouver qu'on a l'air de gentils villageois et d'etre de notre coté et que zds est louche comme d'hab mais franchement je suis sur que c'est steph le dernier loup :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 55 Express   Partie 55 Express - Page 8 Empty

Partie 55 Express
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant