| Partie 55 Express | |
|
+10Oeil-de-Nuit mililaouff Shara luluboubi Flew zip89 Alinou Stéfano ZeDorkSlipeur Nevalan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 3 Sep - 21:06 | |
| - Flew a écrit:
- ZDS, ce que tu dis n'est pas valable au jour 1, ce que tu fais exprès d'oublier d'ailleurs. Au jour 1, les loups postent sans réfléchir, comme tout le monde.
C'est débile ce que tu dis. Les loups réfléchissent autant au jour 1 que les autres jours, si ce n'est pas plus. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 3 Sep - 21:08 | |
| (Rapide lui alors...) - Flew a écrit:
- Je vote contre lui.
J'accorde ma confiance à l'autre. ça a l'air réfléchi ça? | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 3 Sep - 21:09 | |
| Et ça ? - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Bonsoir à tous !
Je vote contre Zip89, qui continue farouchement à être mon rival zèdesque.
J'offre ma confiance à Arkham. Je ne pense pas qu'un bâtiment municipal puisse nous trahir. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 3 Sep - 21:15 | |
| Le jour 1 se résume à un seul post d'après toi ? | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 3 Sep - 22:26 | |
| En gros, si je comprends bien, c'est Flew ou Mili ?? Et si on trouve que l'un casse l'ambiance "premier bûcher marrant" mais qu'on le croit innocent (Flew), et qu'on a pas envie de tuer l'autre parce qu'on l'aime bien (Mili), on a le droit de pas voter contre l'un des deux forcément et d'assumer sans se faire lyncher ? Sinon, désolé de pas être plus présent, mais je fais ma rentrée en prépa | |
|
| |
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 3 Sep - 22:48 | |
| on pourrai avoir le décompte des votes stp??
Pour voir qui est sur la séllète !! | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 3 Sep - 23:15 | |
| - mililaouff a écrit:
- on pourrai avoir le décompte des votes stp??
Pour voir qui est sur la séllète !! Roh il y a eu trois votes depuis le dernier décompte... | |
|
| |
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 3 Sep - 23:37 | |
| J'ai juste posée la question !!! Après c'est oui ou c'est non !! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| |
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Ven 4 Sep - 0:47 | |
| Décompte officiel des votes :
Flew (4) : ZDS ; Mililaouf ; Arkham ; Zip89 ZDS (2) : Oeil-de-nuit ; Flew
Mililaouf : Shara Alinou : Stéfano Oeil-de-nuit : Alinou Shara : Luluboubi Spimpao : Mogyoda
Décompte des votes de confiance :
Alinou (3): Luluboubi ; Oeil-de-nuit ; Arkham
Arkham : ZDS Oeil-de-nuit : Stéfano ZDS : Alinou Spimpao : Shara Luboubi : Mililaouf Shara : Mogyoda | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Partie 55 Express Ven 4 Sep - 4:43 | |
| | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Ven 4 Sep - 12:11 | |
| | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Nuit 1 Ven 4 Sep - 12:30 | |
| Alors que l'alcool faisaient déjà effet sur les clients, trop énervés à s'accuser les uns les autres pour des raisons de plus en plus farfelue, l'un d'eux dessaoula soudainement : - Et le myope, avec tes verre à carreau gigantesque, j'ai cru t'entendre marmonner un truc. Ce serait pas toi par hasard le meurtrier d'Allan ? - Je vous interdit espèce d'ivrogne de m'accuser de la sorte !! - Pourtant, t'as bien une tête de meurtrier. Hein les gars ? Et les autres répondirent tous en cœur : - OUAAAAAIIIIS. A mort ! Tous, sauf un : - NOn, bande de salaud, je vous interdit de faire ça ! - Ooh toi le borgne, on t'as pas sonné ! Pourquoi tu le protège ? Par solidarité oculaire ? - Faudra me passer sur le corps bande de vandales si vous voulez toucher à un seul cheveux de ce pauvre homme. Et tous répondirent : - OK. 4 Clients se jetèrent sur le borgne, et s'en servirent pour tabasser le Myope. Puis on jeta les cadavres dans le vide ordure. - Voilà, une bonne chose de faite ! La tyrannie des mal-voyants est enfin terminée ! Vous avez lynché Flew, dit Flève le myope, Simple villageois et Amoureux traitre.Oeil-de-nuit, dit Hugo le borgne, simple loup et Amoureux traitre, le suit dans le vide ordure. Décompte officiel des votes :Flew (4) : ZDS ; Mililaouf ; Arkham ; Zip89 ZDS (2) : Oeil-de-nuit ; Flew Oeil-de-nuit (2) : Alinou Mililaouf : Shara Alinou : Stéfano Shara : Luluboubi Spimpao : Mogyoda Décompte des votes de confiance :Alinou (3): Luluboubi ; Oeil-de-nuit ; Arkham Arkham : ZDS Oeil-de-nuit : Stéfano ZDS : Alinou Spimpao : Shara Luboubi : Mililaouf Shara : Mogyoda Alinou est élue Femme de confiance. Les votes de confiance sont conservé d'un bucher à l'autre. Vous pourrez les modifier à votre bon vouloir au prochain bucher. Vous êtes priés de créer vos forum de nuit SVP. - Spoiler:
La nuit commence dès maintenant, et prendra fin samedi midi HF (6h HQ)
| |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Ven 4 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Ven 4 Sep - 13:28 | |
| 1 villageois et un loup !! o_O
pas trop trop mal, il y a un loup de mort !!!
Toutes mes excuses Flew !!! u_u
ZDS c'est quoi se regard que tu nous fait??? >_< | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Ven 4 Sep - 13:50 | |
| C'est un regard de coolitude pour avoir tué deux indés (et un demi-loup) (et un demi-villageois, certes).
8) | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Partie 55 Express Ven 4 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Ven 4 Sep - 16:20 | |
| ... et be ! on peut dire que ça commence bien pour une partie ! (veut-ce dire que les amoureux ont été nommés d'office, vu qu'on est à la nuit 1, cher MJ ? ) | |
|
| |
Alinou
Age : 42 Localisation : Derrière toi! Titre : Nomade Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Ven 4 Sep - 16:21 | |
| Merci beaucoup pour votre confiance, c'est la première fois que je suis élue femme de confiance! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Ven 4 Sep - 16:23 | |
| Les amoureux sont nommés avant la partie | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Ven 4 Sep - 21:48 | |
| J'avais pas totalement faux quand je ne le trouvait pas louche, Flew n'était pas loup ! 8) (d'accord amoureux traite donc indé donc pas mieux mais bon ! ) Qui a dit que l'amour vaincrait ? | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Ven 4 Sep - 23:08 | |
| personne !! | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Ven 4 Sep - 23:30 | |
| Je suis sûr que j'ai du sortir ça un jour ! Peut être quand je faisais jouer une partie IRL... xD | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 0:16 | |
| Yond2 Remplace désormais Spimpao, faites lui bon accueil. | |
|
| |
Shara
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 0:20 | |
| Salute Yond2 ! Viens par ici mon enfant que je puisse te manger ! [Zut ! Deux fois que je me trahis ! Faut que j'arrête ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 55 Express | |
| |
|
| |
| Partie 55 Express | |
|