| Partie 55 Express | |
|
+10Oeil-de-Nuit mililaouff Shara luluboubi Flew zip89 Alinou Stéfano ZeDorkSlipeur Nevalan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 9 Sep - 23:38 | |
| Arrête Stéfano !!! je te crois pas loup mais perso je crois que l'on peut comprendre les autres villageois car tu as un peu mal joué... alors défend toi morveux !! xD n'abandonne pas!!! crois y jusqu'au bout!!!! | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 9 Sep - 23:42 | |
| Quelle obstination . | |
|
| |
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 9 Sep - 23:47 | |
| voui...c'est parce-que je veux sauver les villageois !!! franchement Yond je pense pas que Stéfano soit un loup...il a eu des propos montrant le contraire, certes, mais je pense qu'il a juste pas très bien joué. cela peut arriver. x) Et comment peut tu être aussi sur qu'il ne reste qu'un loup? Donc si tu as raison la partie devrais ce finir sur le dernier loup, je crois. mais si tu as tort??? Tu pourrais me soutenir quand même en tant que voyante!! xD C'est quoi les rôles que t'as vus?? | |
|
| |
Alinou
Age : 42 Localisation : Derrière toi! Titre : Nomade Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 6:54 | |
| Milli, es-tu certaine de ce que tu avances? Car j'aurais plutôt tendance à te suivre. Arkham, tout comme pour moi, annoncer qu'on est villageois ça ne prouve rien Moi par contre je vais pouvoir le prouver (enfin j'espère). | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 11:54 | |
| Eh. C'est pour ça que certains rôles devraient pas être multiclassés : dès qu'un tel rôle est révélé, certains villageois arrêtent de réfléchir et passent en mode « il peut être loup donc il est loup ». (spoiler : ça va changer) Milie, je peux répondre à tes arguments si tu en as, mais je ne peux pas répondre à - Citation :
- Vue que grâce à Yond je sais qu'il peut y avoir des loup avec des spécialité particulière telle que "la télépathie", PAS VRAI ZDS!!!!
Que ça te plaise ou non, je suis télépathe, et villageois. | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 12:55 | |
| ZDS: ça c'est ce que toi tu dit, tu es télépathe ça c'est sur; mais villageois tu peux pas le prouver et perso je suis sure que tu n'est pas villageois. Alinou: je suis certaine de ce que j'avance en ce qui concerne ZDS et Arkham. Maintenant c'est à toi de voir qui te vas suivre ou qui tu vas pas suivre. En espérant que tu fasse le bon choix. | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 14:12 | |
| - Alinou a écrit:
- Milli, es-tu certaine de ce que tu avances? Car j'aurais plutôt tendance à te suivre.
Arkham, tout comme pour moi, annoncer qu'on est villageois ça ne prouve rien
Moi par contre je vais pouvoir le prouver (enfin j'espère). Je n'ai pas dit que ça prouvait quoi que ce soit, mais il y a bien plus louche que moi. Stéfano n'a aucune preuve de quoi que ce soit non plus, et il a plus le profil d'un loup que moi, alors je ne vois même pas pourquoi certains hésitent. Mais tant pis hein je vais pas me rendre malade pour ça ^^ | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 15:26 | |
| Décompte des votes :
Stéfano (3) : Yond ; ZDS
Mililaouf : Stéfano Arkham : Mililaouf
Décompte des votes de confiance :
ZDS (2) : Alinou ; Stéfano
Yond : Mililaouf Alinou : Yond Arkham : ZDS | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 15:43 | |
| - mililaouff a écrit:
- ZDS: ça c'est ce que toi tu dit, tu es télépathe ça c'est sur; mais villageois tu peux pas le prouver et perso je suis sure que tu n'est pas villageois.
Je ne peux pas le prouver mais je peux t'en convaincre, si seulement tu me le permettais. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 17:52 | |
| bah de toute façon ya une certaine constance suivant les jours, mili raconte toujours n'importe quoi, zds convaincrais sa brosse a dent de son innocence, steph veux me tuer, et le reste j'en sais rien | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 18:02 | |
| Stefano veux te tuer??? d'où t'as vue ça??? il a voté contre moi... | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 18:04 | |
| bah oui nan mais la il vas avoir du mal a le faire sur le bucher >< | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 18:18 | |
| - mililaouff a écrit:
- Stefano veux te tuer??? d'où t'as vue ça??? il a voté contre moi...
Il le dit sans arrêt… | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 18:25 | |
| En fait mili tu ne suis pas grand chose xD pas étonnant que nos avis divergent tant. | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 18:34 | |
| Gomennasai Désolé j'ai une mémoire de poisson rouge!! xD | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 18:42 | |
| je suis navrée de dire ça et ça me coûte malheureusement (je vais peut-être m'attirais les foudres ) mais yond en tant que voyante tu vaux rien, tu sert pas à grand chose !!! Tu ne peux même pas voir les rôles des joueurs importants. Quels sont les personnes que tu as vue jusqu'à présent?? | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 18:48 | |
| euh...tout le monde n'as pas spécialement suivi son vote.
Et puis il a vue seulement Shara??? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 18:50 | |
| Seulement deux nuits se sont déroulées, donc ça colle. | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 18:52 | |
| Une question pour Yond, Alinou et Stéfano:
Que faut-il que je fasse pour réussir à vous convaincre?? non parce-que comme ça on y arrivera jamais !! T_T
Vivement que la partie se termine pour voir qui avait raison et qui avait tord. | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 18:53 | |
| oui oui, toutes mes excuses Yond !!!! Je me prosterne devant toi pour m'excuser !!!!! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 19:50 | |
| Je reprends la confiance accordée à ZDS et l'octroie à mililaouf, annule mon vote contre cette derbière et vote contre Arkham
Pourquoi ?
Pour suivre mili dans son raisonnement ! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 19:51 | |
| *contre cette dernière, c'est bien aussi ... | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 20:20 | |
| Merci Stéfanooo !!!! Les villageois vaincrons !!! | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Jeu 10 Sep - 20:22 | |
| Je passe pour vous dire que je ne pourrais pas terminer ce bucher à 22h, mais pus tard dans la nuit. Cependant, les votes ne seront plus compté à partir de 22h, comme prévu initialement. Merci de votre compréhension.
Décompte des votes :
Stéfano (2) : Yond ; ZDS Arkham (2): Mililaouf ; Stéfano
Décompte des votes de confiance :
ZDS : Alinou Yond : Mililaouf Alinou : Yond Arkham : ZDS Mililaouf : Stéfano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 55 Express | |
| |
|
| |
| Partie 55 Express | |
|