| Partie 55 Express | |
|
+10Oeil-de-Nuit mililaouff Shara luluboubi Flew zip89 Alinou Stéfano ZeDorkSlipeur Nevalan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 21:51 | |
| Désolé pour la longue attente, mais bucher terminé ! ^^ | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Nuit 2 Lun 7 Sep - 22:04 | |
| Encore une journée durant laquelle l'alcool fit des ravages. Alors que les clients ne pleuraient même pas la disparition de la belle bimbo et que d'autres continuaient à tenir des propos incohérents, l'un d'eux éleva la voix : - Mesdames zé messieurs, je doit vous dire à tous que j'ai un secret. C'est que Sarah connor est parmi nous ! - Arrête, t'es complétement pété, tu va finir dans le vide ordure si tu continue ! - Si si, elle est là, mais faut pas lui faire de mal, c'est tout... - Mais attends, c'est pas une psychopathe elle ? Faut s'en débarrasser vite !!! - Mais je vous dit que... bon ben tant pis, c'est elle ! C'est alors que la cliente pointée du doigt se mise à hurler. - Salauds, bande de fous, vous allez tous mourir ! Il vont tous nous tuer !! Vous comprenez rien, vous êtes tous morts !!! - Ouaip, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'allu', allez, ZOU ! Il fallu l'aide de 4 des plus costauds et des plus sobres pour trainer cette pauvre furie de Shara dans le vide ordure. Bien entendu, il à fallu d'abord lui découper les bras et un peu ses hanches pour qu'elle passe, ce qui vallue de nombreuses insultes et autres manque de respect à l'encontre des familles des clients qui s'occupèrent d'elle. Shara était Sarah Connor, joueuse de Flûte.Elle était également Jumelle.Décompte des votes :Shara (7) : ZDS ; Mililaouf ; Moga ; Alinou ; Yond ; Arkham Yond (2) : Shara ; Stéfano Décompte des votes de confiance :Alinou (2): ; Arkham ; Yond Yond : Moga Arkham : ZDS ZDS : Alinou - Spoiler:
La nuit commence dès à présent est se finira Mardi, 22h HF (16h HQ). Merci de créer vos topics de nuit.
Dernière édition par Nevalan le Mar 8 Sep - 22:26, édité 4 fois | |
|
| |
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 22:23 | |
| la joueuse de flûte est mourrue... | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 22:39 | |
| Pour répondre à la question de ZDS : Oui, les 4 votes alors qu'il n'y avait que 3 votant sont bien justes, ce n'est pas une erreur. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 22:44 | |
| Shara Connor jouait de la flûte ? Je ne me souviens pas de cette scène dans Treminator. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 23:36 | |
| Je suis de retour!
Good job pour le JDF! | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mar 8 Sep - 12:02 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Shara Connor jouait de la flûte ? Je ne me souviens pas de cette scène dans Treminator.
Va voir la description dans la liste des joueurs. | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mar 8 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Jour 3 Mar 8 Sep - 22:25 | |
| Cette nuit fut particulièrement difficile. Seulement peu d'entre vous réussirent à trouver le sommeil. Et pas seulement parce que les voisins prenaient un malin plaisir à tambouriner aux portes du bar dans le but de vous faire peur, mais aussi à cause du cri d'horreur qui survint à la cave vers 5 heures du matin. Tout le monde se leva et se précipita pour constater que Momo l'arsouille était en équilibre sur une chaise, jetant des bouteilles vides sur une souris particulièrement habile. Rictus et autres moqueries ne purent se faire discrètement, et vous vous êtes recouchés paisiblement, et n'avaient point tenus rigueur du second cri d'horreur provenant de la cave, vous disant que c'était encore Momo qui pestait contre une souris. Seulement au petit matin, vous faites les constats suivant : - Il manque une bouteille de vodka - C'est momo qui la tient fermement, même si ce n'est que le goulot car elle est brisée. - Momo est morte (oui, c'est une femme, vous en doutiez ? Moi aussi) - C'était la dernière bouteille de vodka ( Wiwi et snow en deuil ?) - Quand vous remontez, c'est le serveur cyborg que vous retrouver en pièces détachée. Vous prenez les décisions suivantes : - Vous pleurez la dernière bouteille de vodka - Vous découpez Momo avec les tessons de bouteilles, et vous la jetez aux vide ordure. Vous pestez contre elle en découvrant une note signée attestant de son allégeances aux voisins. - Vous recyclez le cyborg afin de bidouiller une télé car celle d'Allan était en panne. - Vous déprimez car vous ne captez que "TVréalité". - Vous vous réjouissez de pouvoir vous servir vous même car le serveur est mort, cet imbécile. Mogyoda, dite Momo l'arsouille, Louve assommeuse, est morte cette nuit. Zip89, dit Scratch 8.9, Idiot du village, est mort également. - Spoiler:
Le bucher commence dès maintenant, et se finira jeudi soir, 22h HF (16h HQ). Décompte des votes de confiance :Alinou (2): Arkham ; Yond Arkham : ZDS ZDS : Alinou | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mar 8 Sep - 22:42 | |
| Et bien… ça m'arrange pas en fait, Moga allait être ma suspecte du jour ^_^"
Du coup je vais attendre de voir ce qu'Alinou et Yond ont à dire. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mar 8 Sep - 22:53 | |
| j'ai pas grand chose a dire, je me suis fais assommé... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mar 8 Sep - 22:54 | |
| Je m'y attendais un peu vu que Moga était assomeuse, mais ça ne coûte rien d'essayer.
Reste Alinou. | |
|
| |
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mar 8 Sep - 23:07 | |
| si c'est pas merveilleux !!! une louve en moins !!! | |
|
| |
Alinou
Age : 42 Localisation : Derrière toi! Titre : Nomade Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 9 Sep - 7:09 | |
| Je n'ai pas grand chose pour me défendre, je n'ai pas beaucoup participé au bucher d'hier...
Je ne suis pas dangereuse pour le village, je lui suis même utile, mais jusqu'à présent j'ai un peu foiré. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 9 Sep - 10:49 | |
| Histoire qu'il n'y ait pas de confusion, le « foirage », c'est par rapport à ton manque de participation, c'est ça ? | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 9 Sep - 12:37 | |
| Mililaouf et yond ne sont pas net si vous voulez mon avis : pour yond, il suffit de relire le bûcher précédent et pour mililaouf, je sais pas, quelque chose sonne faux. Une louve qui s'affiche ouvertement contente qu'une autre soit tuée, va savoir... | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 9 Sep - 12:40 | |
| Bien essayé Stéfano. Dommage, toi on te vois pas beaucoup et je trouve ça un peu louche quand même. Tu te fait discret mais on verra bien assez tôt quel est ton rôle. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 9 Sep - 12:57 | |
| je vote contre stéphano je trouvais déja assez étrange pour que tu sois si a cran lors de mon premier vote, mais autant d'agressivité me fais penser a un loup désespéré, avec une vaine tentative de se faire entretuer les villageois... | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 9 Sep - 13:04 | |
| mince... c'est vrai qu'on peut voter xD j'avais oublier Je vote également contre Stéfano.c'est vrai que tu est un peu agressif sur le coup; n'est tu pas content d'avoir perdu une amie louve...? | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 9 Sep - 13:05 | |
| désolé j'ai oublier le vote de confiance. u_u
j'accorde ma confiance à ZDS | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 9 Sep - 13:27 | |
| Euh… Stef, tu réalises que Yond est la voyante, et qu'il l'a prouvé ?
J'avoue que je vois mal un loup accuser la voyante comme ça, mais je ne vois pas non plus un villageois le faire. Par défaut, je considère que ce n'est pas intentionnel. Maintenant la balle est dans ton camp. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 9 Sep - 14:53 | |
| Loup divinateur et voyante peuvent se cotoyer dans cette partie... mais je laisse à yond le bénéfice du doute...
Je votre contre mililaouf pour l'heure accorde ma confiance à ZDS. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 9 Sep - 15:03 | |
| Si tu avais dit que tu avais sauté la révélation de Yond j'aurais pu comprendre à moitié, mais tu étais réellement près à accuser un rôle d'investigation ? Y a pas de « bénéfice du doute » qui tienne, le seul moyen que Yond soit pas la voyante c'est si quelqu'un d'autre l'est. Tout ce post, c'est juste une tentative foireuse de te raccrocher aux branches (et de t'attirer ma confiance, si c'est pas mignon ça). Je vote contre Stéfano | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 9 Sep - 15:09 | |
| Effectivement, j'avais raté sa révélation. Pour autant, je descendrai pas à la cave seul avec lui (et sans doute qu'il ne le ferait pas non plus avec moi...)
Je l'aurai un jour, je l'aurai (me dis-je en pensant à ta confiance) | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Mer 9 Sep - 15:09 | |
| houla... attendez !!
je retire mon vote contre Stéfano. parce que moi aussi j'avais zappé que Yond été voyante. xD
Donc je met le bénéfice du doute.
Et donc je vote contre Arkham qui été l'un de mes suspect au début. mais il se peut que je change mon vote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 55 Express | |
| |
|
| |
| Partie 55 Express | |
|