| Partie 55 Express | |
|
+10Oeil-de-Nuit mililaouff Shara luluboubi Flew zip89 Alinou Stéfano ZeDorkSlipeur Nevalan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 16:19 | |
| J'annule mon vote et je vote contre yond2.Le sujet mililaouff n'étant plus trop d'actualité je change mon vote pour rester dans les votes utiles. A contrario de mon voisin du dessus ( edit : ZDS) je vois bien yond loup et mili indé. Mili : - Arkham a écrit:
- mililaouff a écrit:
- Et tu est également sur ma liste de suspect arkham...
Ah vraiment? C'est intéressant au moins lorsque tu mourras je pourrais être innocenté :cheer: . - mililaouff a écrit:
- ça c'est pas sur...
Voilà je vais peut-être trop vite en besogne mais ça me chiffonne. Admettons que ma suspecte mili passe au bûcher, et qu'elle soit villageoise, il est certain que ça ne serait pas bon pour moi. Si elle est louve ça le sera, en configuration de jeu "express" je ne vois aucun intérêt à ce que les loups se tirent dans les pattes jusqu'à la mort. Ils doivent être moins nombreux que lors ces parties "normales" (auxquelles je suis habitué). Et donc le seul cas de figure ou la mort d'un suspect ne vous innocentera pas ni ne vous portera préjudice c'est celle d'un indépendant. Et vu qu'on a apparemment un joueur de flûte... Mais peu importe si on ne se concentre pas sur elle. Je vote donc contre yond en partie à cause de ses remarques sur la peur. C'est ...brumeux Ensuite y'a pas mal de contradictions dans ce qu'il raconte, pas toujours clair... Et surtout je ne voterai pas contre Shara car elle n'est pas dans mes suspectes. - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Arkham -> Elle est où la logique dans ton vote ? J'ai beau chercher, je ne vois pas de corrélation possible entre « Milie était l'opposante directe de Flew hier » et « Milie est louve ».
Désolé je viens juste de voir. Mon vote n'est plus d'actualité alors je ne te répondrai pas mouahaha ... OK. Je trouve juste mililaouff louche, comme toi avec Shara. Je sais bien qu'il n'y a pas obligatoirement un loup dans les deux têtes de liste du bûcher 1 mais on est peu nombreux. Alors il n'y a pas de raison de la laisser de côté si je la suspecte pour autre chose (voir ce que j'avais dit lors du vote, et plus haut dans ce post). A vrai dire je n'ai pas grand chose à expliquer, je l'avais déjà fait mais c'est bien ton genre de demander toujours plus de détails pour pousser les autres à la faute dans leurs raisonnements. Tu as bien voté contre Shara parce qu'elle avait l'air d'une louve ne voulant pas être impliquée dans la mort d'un villageois. C'est uniquement une question de point de vu. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 16:32 | |
| bon alors vu que personne a part zds je pense n'as l'air de comprendre, j'ai des dons pour savoir qui est qui... si personne ne comprend la... donc accessoirement si je meurt pas au bucher il serais peut etre judicieux de me protéger cette nuit. et pour en revenir a zds soit il croit que je bluff sur mon role soit il fait semblant de croire que je bluff (c'est a dire qu'il est loup) pour akram je ne sais pas quoi dire : - Citation :
- Mais peu importe si on ne se concentre pas sur elle. Je vote donc contre yond en partie à cause de ses remarques sur la peur. C'est ...brumeux Suspect Ensuite y'a pas mal de contradictions dans ce qu'il raconte, pas toujours clair...
pas toujours clair j'en ai conscience, suffit de me demander de m'expliquer, après des contradiction j'aimerais bien qu'on me les cites tiens... et vu la coalition que je vois se former contre moi avec des votes pour des raisons évasives jvais arreter de parler pour rien... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 17:15 | |
| Yond -> C'est où que t'as vu que je déduisais que Shara est louve parce que tu la penses flutiste ? Je te signale que je vote contre elle depuis le début du bûcher, bien avant cette histoire de flûtiste. T'es pas le centre du monde, genre. Yond bis -> Non, ce n'était pas « l'air de rien » que je voulais t'éliminer sur le bûcher. Je pense avoir dit clairement que tu étais dans ma liste de suspects. Yond ter -> C'est Zip qui a supposé que tu avais un rôle d'investigation. Moi je ne suppose rien. Et je ne vois pas d'où tu tiens que je crois que tu bluff. Je n'avais franchement pas la moindre idée de ce que pouvais être ton rôle. Je ne peux pas lire tes pensées. Yond, final -> Donc, c'est de qui que tu connais l'alignement ? Si t'as trouvé un pas-villageois, dis le. N'attends pas d'être mort. Et, par pitié, ne nous sort pas un argument à la noix du style « X est indé, pas loup, donc faut pas le tuer ». C'est idiot, on ne va pas prendre le risque de tuer un villageois alors qu'on a un méchant sous le nez. | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 18:11 | |
| Euh, un rôle d'investigation qui vote au hasard contre quelqu'un et le reconnait ça le fait pas . | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 21:21 | |
| Non mais c'est quoi ça !? On dirait un bluff sortit car zip à parler d'un rôle investigation un peu plus haut et le coup du flutiste car Alinou à parler d'avoir été charmer ! Ça sent vraiment le bluff à plein nez ! Du coup je ne change pas mon vote ! | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 21:25 | |
| de toute façon si a la nuit 1 tu m'aurais pas dis que tu me mangerais je t'aurais pas scanné et t'en serais pas la xD | |
|
| |
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 21:34 | |
| c'est le foutoir un peu... xD | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 22:34 | |
| - yond2 a écrit:
- de toute façon si a la nuit 1 tu m'aurais pas dis que tu me mangerais je t'aurais pas scanné et t'en serais pas la xD
Donc Shara est la joueuse de flûte. --- Vous savez contre qui voter, les gens. Alors allez-y, votez. | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 2:11 | |
| Les votes du bucher ne seront plus comptés à partir de 20 HF lundi, seulement, il y ai des chances que je ne puisse faire tomber la nuit avant 21h. Ne vous inquiétez donc pas. Je lèverais de toute manière la nuit dans la soirée. Mais notez bien que les votes ne seront plus pris en compte après 20h (Les débats pourront continuer cependant). | |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 10:43 | |
| oO on s'absente un week-end, pas trop de pages à lire mais... Yond vote contre Stefano sans arguments, puis vote contre ZDS sans argument, pour finir par sous-entendre, voire avouer qu'il a un rôle d'investigation et qu'il SAIT que Shara est la joueuse de flûte.... et au lieu de voter contre un indépendant certain, il vote à côté.... pire au début il semblait même défendre Shara... enfin, je vote quand même contre Shara il reste ces votes de confiance pour Alinou dont celui d'OdN... contre lequel elle a d'ailleurs voté au premier jour... ce genre de votes croisés me la fait mettre dans la colonne à surveiller, pour le moment, j'ai rien d'autre contre elle (mais elle a rien dit d'autre de toute manière XD) | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 11:35 | |
| Décompte des votes :
Yond (4) : Shara ; Stéfano ; Arkham Shara (3) : ZDS ; Mililaouf ; Moga
ZDS : Yond
Décompte des votes de confiance :
Alinou (3): Oeil-de-nuit ; Arkham ; Yond
Arkham : ZDS Oeil-de-nuit : Stéfano ZDS : Alinou Spimpao : Shara Shara : Mogyoda | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 12:24 | |
| MJ -> Est-ce normal les quatre votes contre Yond ?
--
Joueurs -> Tuez la joueuse de flûte, pas le voyant. | |
|
| |
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 12:47 | |
| j'accorde ma confiance à moi-même !!! \o/ :icon15: | |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 13:31 | |
| j'avais pas fait attention que les votes de confiance étaient maintenus d'un jour à l'autre j'annule mon vote de confiance pour Shara et je vote pour Yond | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 13:44 | |
| Ne vous inquiétez pas, je suis encore vivant...
Je serai de retour ce soir (au Québec). | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 15:13 | |
| Plus Yond s'exprime et plus j'ai envie de rajouter de bûches... | |
|
| |
Alinou
Age : 42 Localisation : Derrière toi! Titre : Nomade Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 16:42 | |
| Et moi j'ai envie de voter contre Shara pour les mêmes raisons que Mogy, je ne vais pas reprendre ses propres mots mais j'aurais dit pareil.
Et pour ma participation très faible à ce bucher, sachez messieurs dames que ce week end a été très chargé pour moi et que la semaine je travaille jusque 16h. | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 16:58 | |
| J'annule mon vote mais je revoterai avant la fin... (du jour ^^) | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 18:47 | |
| bon, je change mon vote contre shara | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 18:59 | |
| décidaimment tout le monde change ces votes !!! il se passe quoi?? | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 19:17 | |
| Je vote contre Shara.Mili : il semblerait que ce ne soit pas toi l'indépendante du coup je te dois peut-être des excuses? lol | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 19:47 | |
| - Stéfano a écrit:
- Plus Yond s'exprime et plus j'ai envie de rajouter de bûches...
Va falloir s'y faire je crois, pour cette partie. | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 19:57 | |
| Vas-y Arkham fait moi des excuses !!!! j'attends 8) | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 20:56 | |
| - mililaouff a écrit:
- Vas-y Arkham fait moi des excuses !!!! j'attends 8)
Hey t'es peut-être louve quand même , alors j'attends un petit peu encore | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Lun 7 Sep - 21:12 | |
| U_U Je te dit que je suis pas louve !!! alors vas-y excuse toi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 55 Express | |
| |
|
| |
| Partie 55 Express | |
|