| Partie 55 Express | |
|
+10Oeil-de-Nuit mililaouff Shara luluboubi Flew zip89 Alinou Stéfano ZeDorkSlipeur Nevalan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 15:51 | |
| Mililiaouff, je suis une fille... T.T Donc elle... - mililaouff a écrit:
- alors je vote contre Shara !!!
Déjà parce que le 1er jour il avait voté contre moi juste parce qu'il ne me connaissais pas. Tu vas le ressortir combien, de fois ça ? Je t'ai déjà dit que j'ai accorder ma confiance sur le même critère et que c'était un vote au pif ! - mililaouff a écrit:
- Il défendais Flew avec beaucoup de ferveur..bien que Flew été villageois; mais traitre!!
Non mais ça sert à quoi cette phrase. Oui je défendais Flew car c'était entre toi et Flew et moi au moins j'ai pris partit... - Citation :
- Tu as donc remontré le bout de ton museau la nuit 1 et pourquoi?? pour saluer Yond2 et lui dire que tu voulait le croquer !!!
- zip89 a écrit:
- moi ce qui me dérange de Shara, c'est le fait qu'elle veule manger Yond2 pendant la Nuit 2. Je sais bien que c'est en blaguant, mais quand même... ça semble être un camouflage... (blaguer qu'on est loup en ironisant le tout pour cacher le fait qu'on l'est vraiment... c'est quelque chose qu'on a déjà vu souvent... n'est-ce pas Caske? Oh zut il n'est pas là! )
Okay mon humour n'est pas vraiment apprécié... Tant pis moi je me fais plaisir toute seule... - ZDS a écrit:
- Je vote contre Shara. Sa « défense » de Flew hier était symptomatique d'une louve qui ne voulait pas être impliquée dans la mort d'un villageois.
- ZDS a écrit:
- Si Shara avait vraiment voulu empêcher la mort de Flew, elle y aurait mis un minimum de bonne volonté.
En faites tu me reproches d'avoir défendu Flew mais pas à fond ? Mais je ne voies pas pourquoi je l'aurais défendu à fond. Ce que j'ai déjà dit, c'est que je le voyais comme un combat entre Mililaouff et Flew et qu'il fallait prendre un partit, et ne pas rester indécis. Mililaouff me semblait bien plus louche avec ses arguments bidons que Flew, je voulais donc que Mililiouff passe au bûcher et pour cela j'ai défendu Flew. Mais comme je n'étais pas persuader qu'il était innocent, je n'ai peut être pas mit toute la volonté que tu juges utile... Ensuite ce que je voies c'est que Mililaouff post pour ne rien dire (ça fait déjà 3 !) Pour l'instant, je vote contre yond2 pour qu'il arrête de voter sans rien dire... | |
|
| |
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 15:58 | |
| ok ben à partir de maintenant je vais plus rien dire...
sauf pour voter, comme ça Mlle Shara sera contente!! | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 16:01 | |
| shara t'as raté la page 1 ou quoi ? =_= | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 16:07 | |
| - yond a écrit:
- quand on est pas loup on ne sais pas qui sont les villageois alors pourquoi les défendre ?
Mais justement, Shara n'a pas réellement défendu Flew. Elle a juste trouvé une excuse bidon pour bien montrer qu'elle restait à l'écart de ses opposants. Ce n'est pas du tout la même chose. Si Shara avait dit : « je pense que Flew est villageois pour les raisons X et Y », j'aurais eu une vision d'elle totalement opposée. - yond a écrit:
- après pour mililaouff je ne sais pas quoi dire, elle raconte n'importe quoi mais suis tes décisions, elle pourrais très bien ne pas etre loup et toi (zds) l'etre et du coup t'arranger pour qu'elle meurt et ainsi que tu sois innocenté en disant "je vous l'avait bien dis !"
Tu réalises ce que tu dis ? Donc si Milie meurt et est révélé villageoise (ce qu'elle est sans doute), ça voudra forcément dire que je suis loup ? Et ce alors même que ça contredit directement ton raisonnement d'au dessus sur Shara ? Désolé, mais c'est une logique de loup ça. T'es le prochain sur ma liste --- Arkham -> Elle est où la logique dans ton vote ? J'ai beau chercher, je ne vois pas de corrélation possible entre « Milie était l'opposante directe de Flew hier » et « Milie est louve ». --- - Shara a écrit:
- En faites tu me reproches d'avoir défendu Flew mais pas à fond ?
Tu comprends vite, au moins c'est déjà ça. - Shara a écrit:
- Mililaouff me semblait bien plus louche avec ses arguments bidons que Flew, je voulais donc que Mililiouff passe au bûcher et pour cela j'ai défendu Flew.
Ah oui, tout à fait, c'était évident que c'était ça ton intention. La preuve, ton dernier message sur la question c'est ça : - Shara, hier a écrit:
- Aucun lien, il me semble juste normal de défendre quelqu'un que je pense pas spécialement louche contre quelqu'un qui me semble louche.
Néanmoins, je dois avouer que ZDS marque un point. (Disons que je comprends mieux pourquoi il vote ainsi... Et que c'est acceptable comme argument.) Je vais voir comment ça se goupille ... Ça c'est de l'argument contre Milie et/ou en faveur de Flew ! Ouaou ! Tu veux voir comment ça se goupille ? On va te montrer, t'inquiète pas. Tu vas voir, ça sera une expérience très... subjective 8) | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 16:17 | |
| mililaouff >> Ce que je te demande, c'est de donner des arguments valables ! J'ai du louper quelque chose, je relis. - yond2 a écrit:
- zds, je ne comprend toujours pas en quoi shara a l'attitude d'un loup xD
quand on est pas loup on ne sais pas qui sont les villageois alors pourquoi les défendre ? (sauf si on est convaincu de leur innocence mais au jour 1 c'est pas facile) Tu as conscience de la totale opposition entre les deux phrases ? Edit : Ah voilà on essaye de poster un message et quelqu'un d'autre et déjà passer entre. Donc, ZDS... - Citation :
- Ça c'est de l'argument contre Milie et/ou en faveur de Flew ! Ouaou !
C'était le premier jour, qui a parlé d'argument ? Sinon j'avais l'intention de revenir, ce que je n'ai pas fait ! | |
|
| |
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 16:19 | |
| des arguments valables?? tu peut parler... Et il y en a qui se font discrets et qui donne pas d'arguments pourtant tu dit rien !!! Allez Shara montre nous tes crocs encore une fois !!! | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 16:26 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- yond a écrit:
- quand on est pas loup on ne sais pas qui sont les villageois alors pourquoi les défendre ?
Mais justement, Shara n'a pas réellement défendu Flew. Elle a juste trouvé une excuse bidon pour bien montrer qu'elle restait à l'écart de ses opposants. Ce n'est pas du tout la même chose. Si Shara avait dit : « je pense que Flew est villageois pour les raisons X et Y », j'aurais eu une vision d'elle totalement opposée.
- yond a écrit:
- après pour mililaouff je ne sais pas quoi dire, elle raconte n'importe quoi mais suis tes décisions, elle pourrais très bien ne pas etre loup et toi (zds) l'etre et du coup t'arranger pour qu'elle meurt et ainsi que tu sois innocenté en disant "je vous l'avait bien dis !"
Tu réalises ce que tu dis ? Donc si Milie meurt et est révélé villageoise (ce qu'elle est sans doute), ça voudra forcément dire que je suis loup ? Et ce alors même que ça contredit directement ton raisonnement d'au dessus sur Shara ?
je ne contredit pas du tout mon raisonnement, puisque justement je trouve que quelqu'un qui défend une autre personne, en étant convaincu de son innocence pour une raison très suspecte, est louche tandis que le contraire est plus normal c'est ce que j'ai voulu dire en écrivant : - Citation :
ensuite si j'ai dis - Citation :
- elle pourrais très bien ne pas etre loup et toi (zds) l'etre
c'ets que c'ets une possibilité comme celle que tu soit loup et elle aussi (voir pk pas vous 2 innocent...) donc moi dans ma logique je veux que tu brule sur le bucher puisque je suis convaincu de ta culpabilité, mais pas de celle de mili, et du fait que si elle est bien villageoise cela ne présage en rien de ton alignement... par contre s'il s'avère que tu sois bien un loup alors mili serais pour moi le 3ème loup mais bon faudrais t il encore que je passe le 2nd nuit... | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 16:34 | |
| - Shara a écrit:
- yond2 a écrit:
- zds, je ne comprend toujours pas en quoi shara a l'attitude d'un loup xD
quand on est pas loup on ne sais pas qui sont les villageois alors pourquoi les défendre ? (sauf si on est convaincu de leur innocence mais au jour 1 c'est pas facile) Tu as conscience de la totale opposition entre les deux phrases ?
j'ai dis sa puisque j'ai eu l'impression que peut importe qui allais mourir sur le bucher de tt façon sa ne changerais rien pour toi... je n'ai vraiment pas eu l'impression que tu cherchait a défendre kk1 mais plutot de faire genre tu intéressais a leur sort alors qu'en fait, bof quoi... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 17:40 | |
| - Shara a écrit:
- C'était le premier jour, qui a parlé d'argument ?
Y a une règle qui empêche d'argumenter au premier jour ? Encore une excuse bidon de plus… ---- Yond -> Oulà, j'avais lu le passage sur les pas-loups qui défendent les villageois complètement de travers O_o. Donc ouais, y a pas de contradiction. Même si je ne suis absolument pas d'accord avec toi : un villageois se doit de défendre ardemment quelqu'un qu'il considère comme un autre villageois, pour éviter la mort d'un innocent. Mais du coup je suis pas mal confus là : Shara tu la penses villageoise ou tu la penses louve ? Parce que d'après ton dernier post, t'as plutôt l'air de la penser louve | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 20:23 | |
| Donc si je te résume yond2, ZDS pourrait être un loup mais pour autant, tu ressens une irrésistible envie de voter contre moi d'emblée...
Ceci m'intrigue et je vote contre yond2 qui pour le coup ne m'apparait pas comme villageois... | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 20:24 | |
| Je vote contre yond2 en couleur... | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 20:24 | |
| à moins que yond ait un rôle d'investigation... alors là, il aurait pas été très stratégique par contre... | |
|
| |
Shara
| |
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 22:18 | |
| Zip -> J'en doute. S'il a un rôle d'investigation et qu'il a vu que Stef était loup, il aurait insisté un peu plus. Ou du moins il aurait dû. Parce que là, les seuls qui seraient capable de comprendre l'indice, ce sont les loups eux même. (d'ailleurs, si Stef est loup, ça te rendra louche du même coup)
-
Shara -> D'une part, y a pas de date pour les « arguments en béton infaillible ». Parfois il y a de quoi en faire dès le jour 1, et parfois on piétine jusqu'en milieu de partie. D'une seconde part, il y a quand même un écart entre « ne pas trouver d'argument de la mort qui tue » et « ne pas trouver (ou même chercher) d'argument du tout », tu ne penses pas ? | |
|
| |
Alinou
Age : 42 Localisation : Derrière toi! Titre : Nomade Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 0:42 | |
| Désolée pour mon absence à ce début de bucher, je viens de fêter irl mon anniversaire.
Je vous annonce par contre que j'ai été charmée cette nuit. Je relis le tout demain et vous donne mon avis. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 12:15 | |
| comme je l'ai déja dis stephano, j'ai voté contre toi en fonction des résultats du bucher vu que j'avais l'impression qu'alinou était innocente et que t'étais le seul a voter contre elle, après yavais pas que toi dans ce cas la et c'étais pour voir ta réaction et ensuite j'ai relu tout le jour 1, voila... sinon j'aime bien les gens qui vote mais vraiment pour des raisons suspectes xD - Shara a écrit:
- Pour l'instant, je vote contre yond2 pour qu'il arrête de voter sans rien dire...
- Stéfano a écrit:
- Donc si je te résume yond2, ZDS pourrait être un loup mais pour autant, tu ressens une irrésistible envie de voter contre moi d'emblée...
Ceci m'intrigue et je vote contre yond2 qui pour le coup ne m'apparait pas comme villageois... ha et pour zds j'avais surtout l'impression que shara avais un role genre indépendant quoi... | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 12:21 | |
| mais en tout cas je trouve la réaction de stéphano carrément louche il flippe vraiment pour pas grand chose si vous voyez ce que je veux dire ^^" | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 12:22 | |
| Et tu ne votes pas contre Shara parce que… ? | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 12:23 | |
| c'est pas comme si j'avais peur d'elle quoi... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 13:33 | |
| Comment ça, « peur » ? Tu ne votes que contre les joueurs qui te font « peur » ? Parce que bon, à part si t'es loup ou indé, t'as pas à avoir « peur » de qui que ce soit | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 13:46 | |
| entre buter un loup ou kk1 de plutot inoffensif dont il n'es pas urgent de s'en occuper prioritairement mon choix est vite fais, vu qu'elle finiras bien par mourir un jour ou l'autre autant ne pas perdre un bucher pour les villageois...
et aussi je ne parle pas de peur dans le sens du bucher, mais de la capacité de certains joueurs a entrainer un terrain favorable au décès prématuré de villageois. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 14:04 | |
| - yond a écrit:
- entre buter un loup ou kk1 de plutot inoffensif dont il n'es pas urgent de s'en occuper prioritairement mon choix est vite fais, vu qu'elle finiras bien par mourir un jour ou l'autre autant ne pas perdre un bucher pour les villageois...
Shara est louche. Les loups ne tuent jamais les joueurs louches la nuit, peu importe l'alignement. Donc Shara ne peut mourir qu'au bûcher. C'est un peu une excuse à la con que tu trouves, là… - yond a écrit:
- et aussi je ne parle pas de peur dans le sens du bucher, mais de la capacité de certains joueurs a entrainer un terrain favorable au décès prématuré de villageois.
Rien compris. Tu peux traduire en français ? | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 14:26 | |
| pour faire simple, ya un joueur(euse) de flute, encore surement 2 loups et des villageois, si le flutiste ne meurt pas au bucher les loup s'en chargerons bien un jour, et si ya plus de loup le bucher est la pour sa. ce que je veux dire c'est qu'il est dans l'intérêt des loup que le flutiste meurt sur le bucher maintenant, mais ce n'est pas celui des villageois. - Citation :
- et aussi je ne parle pas de peur dans le sens du bucher, mais de la capacité de certains joueurs a entrainer un terrain favorable au décès prématuré de villageois.
j'ai peur des loup, pas des villageois... d'ailleurs j'aimerais bien que d'autres villageois viennent parler un peu, et que stéfano vienne m'expliquer les raisons de son vote... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 15:29 | |
| Les loups ne se « chargeront » jamais de leur compère ou d'un joueur louche en général.
Affirmer qu'on a mieux à faire que de tuer le joueur de flûte maintenant est certes vrai… mais seulement à condition d'avoir un meilleur suspect en ligne de mire. Or, dans ce domaine tu as plutôt l'air d'errer.
En parlant d'indépendant, c'est quoi qui t'as fait penser qu'elle pouvait l'être ? Après tout, il n'y avait aucun signe de l'existence du joueur de flûte. Au contraire même, vu la possibilité (et l'existence) des amoureux traitres.
Je vois bien Shara louve, et toi soit loup soit indé. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Dim 6 Sep - 16:10 | |
| de ce que tu dis j'ai l'impression que tu est un loup et que étrangement tu essaye de faire porter les soupsons sur moi, tout sa parce que je dis que shara est une flutiste, partant de la tu en déduis qu'elle est louve et (la je ne comprend pas trop ce que tu déduis de quoi mais bon) que je la protège pasque je suis aussi loup (ce qui est logique puisque je dis que c'ets une indé xD) ou bien que je soit moi meme un indé qui essaye de tuer cette soit disante louve pour que si elle meure et que tout le monde verra bien qu'elle n'es pas louve mais indé, que je soit finalement pas blanchit de tout soupçons si c'était moi l'indé... (en fait je ne comprend vraiment pas ton accusation)
finalement entre le fait que tu ais défendus avec tant d'acharnement mili pour une raison (je me répète mais bon...) assez douteuse (qui est je le rappelle "elle post sans réfléchir donc elle ne peut etre loup") et le fait que tu a l'air de vouloir, l'air de rien, m'éliminer sur le bucher, renforce ma conviction sur ton alignement hostile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 55 Express | |
| |
|
| |
| Partie 55 Express | |
|