| Partie 55 Express | |
|
+10Oeil-de-Nuit mililaouff Shara luluboubi Flew zip89 Alinou Stéfano ZeDorkSlipeur Nevalan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 1:39 | |
| bienvenue à toi OH Yond2 !!! Shara...-_-" (on ne diras rien pour cette nuit) | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 10:35 | |
| haha me voila !! mais je ne sais toujours pas quel role je suis xD | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 11:50 | |
| A cause d'un petit souci technique, je ne pourrais pas lever le jour avant 13heures (HF). Veuillez m'excuser pour le désagrément causé. | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 12:22 | |
| Souci réglé, donc la nuit est terminée ! | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Jour 2 Sam 5 Sep - 12:46 | |
| Première nuit difficile dans ce bar. Pas de duvet, vous avez utilisé les draps comme couverture. Au petit matin, la tension est toujours palpable, surtout quand vous constatez qu'il manque une chaise. Y aurait il un voleur de chaise ? La question restera en suspend, car l'on retrouve rapidement le pauvre luluboubi dans les toilettes, noyé la tête dans la cuvette. Après avoir pleuré la danseuse si talentueuse, vous la découpez en deux morceau afin qu'elle passe dans le vide ordure. C'est qu'elle avait prit du poids. Elle ? mais c'était une homme !!!! Beaucoup tombèrent alors dans les pommes. Luluboubi, dit Lulu Bamba, mime, est mort cette nuit. - Spoiler:
Le bûcher commence dès à présent, et sera clos lundi soir, 20h HF, (14h HQ).
Alinou est toujours femme de confiance. Décompte des votes de confiance :Alinou (2): Oeil-de-nuit ; Arkham Arkham : ZDS Oeil-de-nuit : Stéfano ZDS : Alinou Spimpao : Shara Luboubi : Mililaouf Shara : Mogyoda | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 13:03 | |
| je vote contre Stéfano pasque j'en ai envie et je donne ma confiance a Alinou pour la meme raison... | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 13:05 | |
| zut c'est pas en couleur : je vote contre Stéfano je donne ma confiance a Alinou | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 13:10 | |
| j'aurais pas duré longtemps | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 13:14 | |
| Yond2, une envie , un caprice, une nouvelle cible à abattre en la personne de moi ? | |
|
| |
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 13:32 | |
| mon pauvre lulu u_u vengeance !! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 13:39 | |
| - yond2 a écrit:
- je vote contre Stéfano pasque j'en ai envie et je donne ma confiance a Alinou pour la meme raison...
Bienvenue parmis nous, c'est quand tu veux que tu commences à jouer ---- Je vote contre Shara. Sa « défense » de Flew hier était symptomatique d'une louve qui ne voulait pas être impliquée dans la mort d'un villageois. | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 13:48 | |
| alors je vote contre Shara !!! Déjà parce que le 1er jour il avait voté contre moi juste parce qu'il ne me connaissais pas. Il défendais Flew avec beaucoup de ferveur..bien que Flew été villageois; mais traitre!! Tu avait également trouvé les arguments de ZDS valable et tu attendait de voir la suite des évènements or on attend toujours... xD Tu as donc remontré le bout de ton museau la nuit 1 et pourquoi?? pour saluer Yond2 et lui dire que tu voulait le croquer !!! En ce qui concerne ma confiance, je verrai plus tard. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 14:29 | |
| alors je viens de lire le jour 1 et ce qui est quand meme assez flagrant c'est le nombre de message de zds cherchant a défendre mili, et que personne a part flew ne se pose de questions (et sans compter le fait que mili le suis dans ses votes...) tu n'arrêtes pas de répeter qu'elle est innocente pasqu'elle joue de façon irréfléchie, c'ets un argument de tueur pour quelqu'un qui débute... ha j'aimerais aussi savoir en quoi la défense de shara est celle d'une louve, c'est quand meme pas vraiment flagrant, un peu comme pour flew (bon il était indépendant et peut etre que shara aussi) mais il n'en reste pas moins que ce n'étais pas un loup... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 14:37 | |
| Si Shara avait vraiment voulu empêcher la mort de Flew, elle y aurait mis un minimum de bonne volonté. (par contre j'avoue, le nombre de mes messages est effectivement « flagrant ». ) | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 14:44 | |
| Euh... je ne suis pas ZDS !! c'est pas ma faute si on vote contre la même personne !!
Flew et Oeil de nuit on voté contre ZDS c'est pas pour autant qu'ils se suivent... les vote on changé au fur et à mesure du jour, car on début les deux en tête du bûcher été Flew et moi...donc bon
Et j'ai des soupçons sur Shara mais c'est pas le seul, donc il se peut que je change mon vote d'ici la fin du jour 2 !! | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 14:51 | |
| zds, je ne comprend toujours pas en quoi shara a l'attitude d'un loup xD quand on est pas loup on ne sais pas qui sont les villageois alors pourquoi les défendre ? (sauf si on est convaincu de leur innocence mais au jour 1 c'est pas facile)
après pour mililaouff je ne sais pas quoi dire, elle raconte n'importe quoi mais suis tes décisions, elle pourrais très bien ne pas etre loup et toi (zds) l'etre et du coup t'arranger pour qu'elle meurt et ainsi que tu sois innocenté en disant "je vous l'avait bien dis !" | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 15:02 | |
| une chose est sure. A peine arrivé, Yond2, tu te fait déjà remarquer...et on t'entend beaucoup !!! | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 15:05 | |
| - mililaouff a écrit:
- alors je vote contre Shara !!!
Déjà parce que le 1er jour il avait voté contre moi juste parce qu'il ne me connaissais pas. Il défendais Flew avec beaucoup de ferveur..bien que Flew été villageois; mais traitre!! Ouais du coup tu votes contre Shara par pure vengeance, on va aller loin comme ça. Perso je ne vous (ZDS & toi) suis pas et pour moi le loup c'est plutôt toi mililaouff. Tu pleures bien trop facilement les villageois morts, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait quel que soit mon alignement, et c'est aussi quelque chose dont le seul intérêt -car on joue tous selon nos intérêts ou celui de notre "bande"- est de se faire bien voir. On a peut-être eu les amoureux indépendants mais cela relevait surtout de la chance. Si Flew avait été uniquement villageois j'aurais voté contre son opposant direct au bûcher. Je vais donc le faire. C'est assez réducteur pour chercher les loups mais il faut bien commencer quelque part. Je vote contre mililaouff. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 15:08 | |
| moi ce qui me dérange de Shara, c'est le fait qu'elle veule manger Yond2 pendant la Nuit 2. Je sais bien que c'est en blaguant, mais quand même... ça semble être un camouflage... (blaguer qu'on est loup en ironisant le tout pour cacher le fait qu'on l'est vraiment... c'est quelque chose qu'on a déjà vu souvent... n'est-ce pas Caske? Oh zut il n'est pas là! ) | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 15:13 | |
| cher Arkham... si je suis pas contente que lulu est été tué c'est tout simplement parce que j'avais accordée ma confiance en lui au 1er jour. En ce qui concerne Flew je n'est pas "pleuré" comme tu dit. Et tu est également sur ma liste de suspect arkham... | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 15:31 | |
| j'ai l'impression qu'il y a deux clans qui se forment.... la clique de Mili et la clique de Shara...
huhu
En passant, yond2, je comprends absolument pas ton vote contre Stéfano | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 15:34 | |
| c'est qui stéfano??? on l'as vue??? | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 15:34 | |
| - mililaouff a écrit:
- Et tu est également sur ma liste de suspect arkham...
Ah vraiment? C'est intéressant au moins lorsque tu mourras je pourrais être innocenté :cheer: . | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 15:37 | |
| ha oui c'est vrai, j'avais voté contre lui en regardant uniquement les votes du bucher mais après avoir le les posts j'en déduis que j'en sais pas plus sur lui ^^ d'ailleurs je change mon vote contre ZDS | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Partie 55 Express Sam 5 Sep - 15:37 | |
| ça c'est pas sur...
Pour Stéfano nous l'avons croisé en début du jour 1 !! xD
juste croisé car je l'avais oublier :/: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 55 Express | |
| |
|
| |
| Partie 55 Express | |