| Bienvenue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
snowpirat
Age : 36 Localisation : toulouse Titre : Nomade Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 5 Aoû - 9:27 | |
| Coucou soeurette, pour le moment je n'ais donné aucun pouvoir cette nuit, petit problème de communication avec le MJ. | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 6 Aoû - 14:51 | |
| Bon, je ne peux pas voter à ce bûcher, je pense que c'est à cause du fait que j'ai été redirigée sur Nevalan. Pffff, je joue de malchance il faut croire.
Sérieusement, j'ai la grande impression que Jabba et Athyl sont loups tout les deux... L'explication de Jabba sur son soit disant lapsus ne me convainc pas du tout. Pourquoi un nouvel arrivant irait parler d'antre pour parler de son forum privé? C'est troooop bizarre... | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 6 Aoû - 15:21 | |
| je trouve aussi. c'est bien domage que tu ne puisse pasvoter aujourd'hui... | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 6 Aoû - 23:36 | |
| Mais qu'a tu fait malheureux ???? Hagane est villageois susceptible j'en suis pratiquement sûre... Je te l'ai dit pourtant, pourquoi avoir voté contre lui ? J'ai loupé un passage qui dirais le contraire ?
Essaye de changer ton vote sur Jabba... | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 7 Aoû - 9:22 | |
| on été 3 a égalité, 4 même on avai pas beaucoup de solution... enfin moi j'en avais pas beaucoup pour me sauver, a chaque fois que j'attaque Jabba ça me retombe sur la gueule alor tampis pour hagane, il est louche de toute façon, on se démerdera le jour prochain si ça merde. | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 7 Aoû - 22:49 | |
| Bon, je me suis lamentablement plantée au sujet d'Hagane, tu as bien fait de garder ton vote sur lui, bravo !!! | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Aoû - 2:43 | |
| C'est pas sympa de se moquer !!! | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Aoû - 9:32 | |
| Je me moque pas, c'est juste pour te taquiner =) Eh n'empêche maintenant je te crois quand tu dit que tu es villageoise xD | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Aoû - 14:54 | |
| Mieux vaut tard que jamais frérot | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Alinou
Age : 42 Localisation : Derrière toi! Titre : Nomade Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|