| Bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Bienvenue Lun 3 Mar - 4:35 | |
| Salut Martin tu peux dès maintenant te trouver des acolytes. | |
|
| |
Martin
Age : 31 Titre : Schtroumpf contrarié Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 4 Mar - 2:12 | |
| Sathia et Bubu te rejoigneront dès la tombée de la nuit. | |
|
| |
Bubu
Age : 34 Localisation : Lyon <3 Titre : Apprentie Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 4 Mar - 14:00 | |
| Bonne Pioche. J'suis la sorcière | |
|
| |
Martin
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 4 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 5 Mar - 8:47 | |
| AHAHAHA YESSIRE! Très bonne pioche, je suis SV! Mais j'ADORE être acolyte et SV! J'vais mettre la marrrde dans partie vous allez voir, et m'arranger pour me faire buter quand ça nous plaira pour acolyter quelqu'un qui aura un rôle intéressant! XD Ça m'rapelle une certaine partie avec zip XD | |
|
| |
Bubu
Age : 34 Localisation : Lyon <3 Titre : Apprentie Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 5 Mar - 10:24 | |
| J'espère que t'a plus de talent que Baben, mon accolyte SV qui avait de la misère à se faire accuser x') | |
|
| |
Martin
| |
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 5 Mar - 19:02 | |
| - Bubu a écrit:
- J'espère que t'a plus de talent que Baben, mon accolyte SV qui avait de la misère à se faire accuser x')
Bah tu vois, j'ai même pas encore essayé et j'suis louche | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 6 Mar - 14:39 | |
| J-Effe est TELLEMENT cupidon! Il a dit ceci avant que Memories déclare qu'elle était amoureuse de zip! - Citation :
- Imaginary, es-tu vraiment prête à tuer 2 personnes pour sauver ta peau ? Si tu es louve, bien sûr que oui. Mais si tu es villageoise ?
| |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Mar - 9:31 | |
| Bon les gens, on va sûrement s'occuper de moi tantôt, vaudrais mieux que j'utilise ma potion de mort genre la nuit prochaine (si je meurt pas à ce bûcher) ZDS, c'est zarb tt de suite je suis vamp' mais pour moi crocs ça peut être aussi bien pour un loup que un vampire... alors soit il est l'envoyeur du message de rigsbob soit il est loup lui même pour dire ça, alors j'use ma potion sur lui nan? u___u | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Mar - 9:32 | |
| Pas ZDS mais J-effe plutôt, me suis trompée. On peut même pas éditer dans notre crypte, c'est fou ça x') | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Mar - 9:38 | |
| Mais bon si il est cupidon... fin zarb tout ça. | |
|
| |
Martin
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Mar - 10:44 | |
| Vrai u_u ! Moi j'attends pour voter, ça m'embêterait de vous perdre maintenant :/ | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Mar - 11:07 | |
| Bon donc: je vais faire quelque chose pour que moi je passe au bucher mais pas Bubu. Faut la garder, sa potion de vie va être très utile. Utilises quand même ta potion de mort la nuit prochaine! | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Mar - 11:28 | |
| T'es sur que c'est un bon truc de dire ça la? parce que du coup t'insinues que je suis bien vampire et que tu l'es aussi, faudrait pas qu'ils se mettent tous à dire ben Bubu c'est le maître et finalement ils arrêtent tous de te tuer puis se mettent sur moi. x'). Bon qu'est ce que je fait au village, je confirme que je suis Vamp" ? U_U | |
|
| |
Martin
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Mar - 11:30 | |
| Connaissant Sab', elle a tout calculé donc euh, dis rien xD | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Mar - 14:39 | |
| - Bubu a écrit:
- T'es sur que c'est un bon truc de dire ça la? parce que du coup t'insinues que je suis bien vampire et que tu l'es aussi, faudrait pas qu'ils se mettent tous à dire ben Bubu c'est le maître et finalement ils arrêtent tous de te tuer puis se mettent sur moi. x').
Bon qu'est ce que je fait au village, je confirme que je suis Vamp" ? U_U Nah, ils sauront que t'es pas Maitre, parce que j'aurais pas fait une bourde comme ça. Mais shit, Velmont est perspicace, il a catché que t'avais peut-être un rôle important pour les vampires. Jveux que ce que j'ai dit ait deux sens, que ça soit incriminant pour les noms que j'ai nommés (au hasard). | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Mar - 14:41 | |
| Han ok mais bon , il croiront que je suis MV quand même justement parce qu'ils penseront que c'est une stratégie " la bourde fait exprés" x') Mais j'avais pas pensé que ca incriminé deux personnes au pif. Puis jvois bien Velmont loup ché pas pk x') | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Mar - 15:51 | |
| De toute façon, avec le message de rigsbob, tu y passais ctait sûr! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Mar - 16:14 | |
| Watchez baben. D'après moi il est loup. Parce qu'il a tout de suite dit que ce que je disais était du fake. Donc il doit être loup et savoir que ce que j'ai dit est faux! | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Mar - 18:45 | |
| Euh uep ou alors c'est le voyant x') | |
|
| |
Martin
| |
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Mar - 19:12 | |
| - Martin a écrit:
- Dans tous les cas, ce serait plutôt sur lui qu'il faudra utiliser ta potion de mort
Effectivement. Et voyez comme j'ai offert rigsbob en une belle cible toute fraiche pour les loups. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 21 Mar - 19:16 | |
| - Sathia a écrit:
- AHAHAHA YESSIRE! Très bonne pioche, je suis SV! Mais j'ADORE être acolyte et SV!
J'vais mettre la marrrde dans partie vous allez voir, et m'arranger pour me faire buter quand ça nous plaira pour acolyter quelqu'un qui aura un rôle intéressant! XD Ça m'rapelle une certaine partie avec zip XD 8) 8) 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|