Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Bienvenue Lun 3 Mar - 4:34
Alors les loups:
ZDS El Test baben Isoria - Seigneur Loup-garou
Iso tu peux me faire parvenir le nom de la personne que tu voudrais maudire. ATTENTION tu n'as qu'une seule et unique chance pour ta malédiction!
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Mar - 10:29
Est-elle obligée de le maudire des la première nuit ?
C'est peut-être préférable d'attendre un peu plus pour 2 raisons : - si il y a une voyante elle pourra le voir villageois avant et ainsi il sera safe - on pourra plus facilement cerner les personnes qui sont maudissable.
ZeDorkSlipeur Modérateur
Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Mar - 13:46
Je suis bouc-émissaire .
Baben —> Il me semble bien que la malédiction se fait obligatoirement en première nuit, justement pour éviter de pouvoir maudire un confirmé innocent.
Je propose qu'on attende un peu de voir qui attire le plus les votes de capitaine et de le recruter, c'est toujours sympa d'avoir le capitaine de son côté (surtout qu'avec le véto + mon bouc, on a virtuellement droit à deux bûchers "gratuits", avec en prime la rage qui va bien).
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Mar - 16:25
exact ca se fait la première nuit.
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Mar - 19:12
Ah mais si c'est la nuit ca veut dire qu'on peut manger quelqu'un là ?
ZeDorkSlipeur Modérateur
Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Mar - 19:18
Question : Est-ce qu'on a le temps après avoir décidé qui maudire de voir le résultat et de décider ensuite qui dévorer ?
Je propose de maudire Rigsbob
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Mar - 20:08
je suis d'accord pour maudire rigsbob il a un sens pour savoir qui est loup ça sera toujours mieux de l'avoir avec nous !
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Mar - 20:15
aaah mais une chance ça veut dire que si je tombe sur le MV bah je peux pas réessayer ? de toute façon vaut mieux attendre la fin du premier jour pis on prend le capitaine !
en tout cas bien contente de revenir dans l'antre aucun de vous n'a de pouvoir divinateur ou assommeur ?
baben
Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Mar - 21:32
aucun pouvoir pour moi
ZeDorkSlipeur Modérateur
Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Mar - 21:36
Nope, mais c'est pas plus mal.
On tue Zip
Il a l'air motivé. Les joueurs motivés sont dangereux.
Isoria Modérateur
Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Mar - 21:46
j'opterais plutôt pour sathia elle a affirmée que pour une fois elle serai utile en capitaine, elle est peut être voyante ?
Maitre du Jeu Admin
Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Mar - 22:12
la nuit 1 débutera ce soir mes ptis louloups:pirat:
ZeDorkSlipeur Modérateur
Sujet: Re: Bienvenue Mar 4 Mar - 10:01
Isoria a écrit:
j'opterais plutôt pour sathia elle a affirmée que pour une fois elle serai utile en capitaine, elle est peut être voyante ?