| Bienvenue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Bienvenue Mer 22 Juil - 1:12 | |
| À vous, les jumeaux!
Un vote pour la même personne = 3 au total
Si l'un de vous meurt, l'autre perd son droit de vote le lendemain! | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
snowpirat
Age : 36 Localisation : toulouse Titre : Nomade Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 22 Juil - 8:16 | |
| yep salut soeurette ^^
Je vais faire un tour sur le poste des rôle pour être sur de tout ^^ | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 22 Juil - 8:44 | |
| Bon je suis au point sur les rôles ^^
Je pence pas qu'il soit utile qu nous votions tout les 2 pour la même personne dés le 1er bucher, étant donné que nous savons qui est qui.
En plus c'est la 1ere fois que je suis jumeaux donc si tu la déja été dit moi ton impression ^^ | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 23 Juil - 0:20 | |
| Non première fois aussi pour moi... Pour les premiers bûchers on peux effectivement ne pas voter pour les mêmes personnes, sauf en cas de fort soupçons. Au fait, c'est quoi ton alignement ? Et ne mens pas à ta soeur stp... | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 23 Juil - 1:03 | |
| hum je vois pas pour quoi je donnerais mon alignement en premier même si tu es ma soeurette :p
Non sans plaisanter si nos alignement différent cela pourai e^tre dangereux pour l'un ou pour l'autre, tu crois pas? | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 23 Juil - 20:53 | |
| En premier parceque j'ai demandé avant. NA! Et puis si tu n'a rien à cacher, je ne vois pas en quoi celà peut être dangereux... n'es ce pas? Si tu y tiens, moi je suis simple villageoise complètement dénuée de pouvoir. Un rôle qui me paraît bien fade à coté de celui de la partie précédente... | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 23 Juil - 21:34 | |
| lool j'aime bien ta facon de jouer ^^ Bon je vais te faire confiance, je suis moi aussi du côté des villageois. | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 24 Juil - 9:23 | |
| c'est le fait d'être simple villageoi qui te fait prendre de tels risques? | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 26 Juil - 4:41 | |
| Ouais, on va dire que c'est pour pimenter un peu... Tu es du coté des villageois ??? hmmm, mouais... | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 26 Juil - 10:23 | |
| Je t'assure que je suis du côté des villageoi, et si tu n'avais pas été victime d'un assomeur cette nuit tu autais eu le pouvoir de détecteur de mensonges. | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 28 Juil - 1:48 | |
| Effectivement, ça viens de toi, si je comprends bien ?
Mais comment sais tu que j'ai été assommée cette nuit ??? Je ne le savais pas moi même avant de lire ton message. (J'ai lu la cachette avant de lire chez moi) | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 28 Juil - 5:12 | |
| ... c'est toi qui la dit sur le village... je n'aurait aps pu le savoir si tu ne l'avais pas dit. je te refilé un pouvoir de détecteur, j'atendé que tu nous dise qui menté et qui menté pas et la tu nous dit que tu es assomé, je me dit alor que mon action avais été inutil... | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 29 Juil - 2:27 | |
| J'ai été assommée la nuit précédent le jour où tu m'a donné le pouvoir, pouvoir que j'aurais utilisé cette nuit qui viens de passer, mais j'ai encore été assomée, et ça je ne l'ai pas dit encore...
Ok donc ton vrai rôle est ??? | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 29 Juil - 8:37 | |
| | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 29 Juil - 13:23 | |
| Arrrgh Snow, c'est mEntor, loool Ok, ben assurons nous que tu reste en vie... Et surtout ne distribue pas de pouvoir à tout va, on est encore loin d'avoir des certitudes... Si le Mj t'y autorise, cette nuit essaye de me donner le pouvoir de voyance, j'essayerais d'investiguer un des suspects, nous choisirons ensemble la personne qui feras l'objet de cette investigatin, si tu veux. | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 29 Juil - 14:57 | |
| Dans ton message sur le forum du village tu dit, qu'au moins une personne pourrais t'innocenter, cette personne c'est moi? Car je ne suis sur de rie pour le moment et j'ais même l'impression que je me suis mis en dangé en te confiant mon rôle. | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 29 Juil - 17:49 | |
| Tu n'es aucunement en danger, puisque je n'ai rien dit concernant nôtre gémélité... Si tu crains de mon coté, je ne vois pas trop pourquoi puisque je suis villageoise. Pour preuve j'ai été assommée deux fois d'affilée, et à mon avis Haz est loup assommeur, il me sait villageoise, et comme les autre doute de moi, il se fait bien voir en avouant que c'est lui qui m'a assomé, tu vois où je veux en venir ? | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Aoû - 13:22 | |
| Euuuuh Snow, manifeste toi... Je viens de remarquer quelque chose sur le forum public.
Haz prétend avoir reçut un pouvoir de salvateur venant du mentor, je voudrais savoir s'il dit vrai et que tu lui a fait bénéficier de ce pouvoir, et si oui, pourquoi l'avoir choisi ? | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Aoû - 13:32 | |
| oui c'était lorsque Vendetta, qui était salvateur, est mort, il me semblé évident qu'un salvateur pour une nuit serait utile et a se moment la je croiyais Haz villageoi, malheureusement je me suis peut être planté. La nuit derniére je t'es aloué un pouvoir de voyance comme tu me l'avais demandé. | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Aoû - 14:41 | |
| Ok, je vois... On a bien joué Haz est loup assommeur, j'en était sure... J'ai demandé à sonder Athyl parcequ'il me paraît super louche, il avais défendu Haz un moment non ?
Merci pour le pouvoir au fait et en passant, ça me donne confirmation de ton identité villageoise car si tu étais loup, jamais tu ne m'aurais accordé ce pouvoir, de peur qu'en cas de doute à ton sujet, je ne découvre ton véritable alignement. | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Aoû - 23:53 | |
| Oui et moi je sais toujour pas si tu est vraiment villageoise =)
Petite question au MJ Bunny et moi même avons votez pour la même personne pourtant au décompte final notre 3eme voie commune n'est pas affiché, es normale pour que personne se doute des jumeaus ou un oubli ?
De plus les 2 voie contre moi alor que seul Hagane a voté contre moi me paraissent bisard.
Bon pour ta cible Bunny ça m'est égale tant que tu me donne l'identité de quelqun a qui je peut donner un pouvoir.
Demain je pence voter contre Hagane si je suis vivant. | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 4 Aoû - 5:36 | |
| Aaaah mais snow arrête de faire ton aveugle, pourquoi Haz m'aurait-il assomée si j'étais dans son camp? Et je ne suis pas indépendante non plus... Essaye de faire semblant de me croire au moins. Et pour les votes, je l'avais remarqué aussi. Faut-il spécifier ici quand on vote pour une même personne, pour que nôtre pouvoir de jumeaux fonctionne ? | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 4 Aoû - 6:14 | |
| - snowpirat a écrit:
De plus les 2 voie contre moi alor que seul Hagane a voté contre moi me paraissent bisard.
Demain je pence voter contre Hagane si je suis vivant. A mon avis, Hagane est sans doute villageois susceptible, ce qui expliquerais sa double voix sur toi. Il a dût être ciblé par quelqu'un à la nuit 3, et si c'est le cas, ce ne serait pas judicieux de voter contre lui. J'attends de voir ce donne l'investigation sur Athyl et je t'en fais part, à ce moment, nous aviserons... | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 5 Aoû - 3:24 | |
| Il y a sans doute un redirecteur car je n'ai pas pût sonder Athyl, mais Nevalan qui es bel et bien villageois, piqueur de son pouvoir... Ce redirecteur est à mon avis très probablement loup et il a protégé Athyl de toute tentative de clairvoyance, ce qui place Athyl en haut de ma liste de suspect. Qu'en pense tu de ton coté ? Aurais tu donné un pouvoir de ce style à quelqu'un, ça pourrais nous mettre sur une piste ? Pour la nuit prochaine, Nevalan est une personne sûre à qui offrir un pouvoir, si tu veux... Moi je ne dirais pas non, à un petit quelque chose, vu la pauvreté de mon rôle... Loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|