| Bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Bienvenue Dim 23 Avr - 2:22 | |
| Bienvenue dans votre Antre chers loup-garou! | |
|
| |
Thia
Localisation : Chicoutimi Titre : Nomade Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 23 Avr - 9:25 | |
| Yeah chu louve | |
|
| |
Harvey
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 23 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 23 Avr - 18:01 | |
| Les loups-garou sont:
Angely Dvsfranck Harvey Rafie Thia | |
|
| |
Rafie
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 23 Avr - 18:53 | |
| Moi c'est la premiere game que je joue et javoue etre un peu "nerveuse" si on veut!... | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 23 Avr - 18:56 | |
| Bonjour tlm ! Qui on loupgarifie là ? ^^
J'ai le droit de consulter mes confrères maître ? et je dois faire mon choix tout de suite ?
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 23 Avr - 18:56 | |
| Ton but est de te faire passer villageoise autant que tu le peux! Donc de ne pas finir au bucher le jour:P | |
|
| |
Harvey
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 23 Avr - 18:59 | |
| angely meotn que ej sait pas qui la faudrait p-e attendre un peu ?? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 23 Avr - 19:02 | |
| Oui Angely tu as le droit de consulter tes confrères et consoeurs mais la décision te revient à toi d'abord. Oh j'ai oublié de spécifier qu'elle était Seigneur Loup-garou | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 23 Avr - 19:08 | |
| Je sais que les plus dangereux en ce qui me conserne sont en premier lieu lolo, suivi de sathia, drazik et p-e un peu shakra, ils essaient trop de me faire parler en-dehors du forum ... et drazik c'est à cause on joue sur la même ordi, si j'oublie une fois de me déconnecter c foutu .... | |
|
| |
Dvsfranck
Age : 37 Localisation : Repentigny Titre : Apprenti Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 23 Avr - 19:25 | |
| Salut, je dit qu'on devraient se supporter autant que possible. Si quelqu'un vote contre un loup garou au boucher, il faut qu'on trouves un argument pour monter le reste du monde contre celuis qui a voté contre le loup-garou. Si on est 5 à voter contre quelqu'un, il en a d'autres qui vont embarquers avec nous, puis nous avons plus de chances de rester tous en vie. Si on pert un seul loup-garou, on a un vote de moin donc moin de chances de gagner. | |
|
| |
Harvey
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 23 Avr - 20:17 | |
| bah commencons par une de ses trois la d'abord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |