Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Crypte - Nuit 2

+2
Akyma
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angely

Angely

Féminin Balance Chat
Titre : Apprentie

Crypte - Nuit 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 23:32

Crime c'est pour pas Frank me tue ! Si je dis que je lui fais confiance c'est évident qui sentira pas que je suis une menace. J'ai dis ça pour pas que je meurs et qu'en même temps lolo meurt et si je dis que j'ai un doute sur toi, c'est pour pas on me soupçonne d'avoir une quelconque alliance avec toi des fois qu'on te découvrirai.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre
Titre : Habitante Établie

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 1:03

angye jai voter contre toi mais c'est simplement de meme... jpeux pas m'abstenir ou tout le monde va me sauter dessus pis la a cause de dvs, bin tout le monde me dit: ha non pas la voyante franchement....
Angely

Angely

Féminin Balance Chat
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 1:21

je vas m'obstiner ak toi un peu mais sans essayer de monter personne contre toi et essaye de pas trop n'en monter contre moi non plus et ca va être super correct Smile Juste s'accuser demême ca enlève des doutes d'alliances. Si suis pour mourir tant pis, debor que mon maître reste en vie jusqu'au dernier jour ^^ Ce qui me fait le plus chier c'est que si je meurt j'emmène lolo ak moi :S
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre
Titre : Habitante Établie

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 1:28

oki on s'ostine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 Empty

Crypte - Nuit 2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3