| Crypte - Nuit 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Ven 12 Mai - 2:30 | |
| Falz m'a dit, que Goovebal aurait pas loupgarifier Rafie, si y'aurait pas déjà eu du monde de votre gang dedans. Alors, il pense que c'est soit toi ou Belangers.
(C'est ce que j'ai compris) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Ven 12 Mai - 4:34 | |
| Oui, le veilleur peut faire semblant de voter | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Ven 12 Mai - 4:38 | |
| OOO mais toi vu que tu sais que c le veileur tu ne le prend pas en compte?Mais le veilleur veille tlt ou juste une nuit ou chu totue perdu moi la dsl :S | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Ven 12 Mai - 4:43 | |
| Le veilleur veille quand il veut Quand il veille une nuit il ne peut pas voter au bucher suivant! Mais il peut faire semblant! Il ne peut pas dire: Je vote pour... Mais il peut dire Je voterais pour, ou mettre un nom de personne en couleur, et moi je ne le compte pas | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Sam 13 Mai - 0:05 | |
| J'crois avoir trouvé les deux autres loups.
Ce serait Thia et Frank. Sérieusement, ils ont trop défendu Belangers à mon goût et ils voulaient trop me voir mourir. Vengeance pour leur chef peut-être... | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Sam 13 Mai - 1:59 | |
| Mais alys ma promis que thia étai pas mechante mais tk on verra la ouais p-e on a d argument. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Sam 13 Mai - 2:48 | |
| Bon, comme Foxy_Gurl est partie super pressée, j'suis gentille j'vais vous l'annoncer.
Ses deux moutons sont morts. | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Sam 13 Mai - 15:46 | |
| Ouais, mes deux moutons sont morts.
Ils étaient sur la maison de Thia et de Frank. Là, j'ai pu de moutons!
Merci Maitre du Jeu. J'étais pas suposé revenir, mais comme fallait absolument que mes acolytes sachent le nom des loups j'suis revenue vite fait avant d'aller me préparer!
J'vous aimes fort, on s'parlera surement pu parce que j'vais surement mourir ce soir! | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Sam 13 Mai - 16:54 | |
| Moi j'ai aussi un scoop.... Je suis a jonquière chez Maitre du jeu, Angely et lolo. Donc lorsque les loups seront morts, on va faire une pierre deux coups mes amies acolytes!!!!! C'est un peu facile a savoir, mais j'en dis pas plus pour l'instant mais lol! J'ai découvert que je suis une excellente menteuse Y'ont pas l'air de catché que je suis maitre vampire!!! a part le maitre du jeu qui le sais | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Sam 13 Mai - 17:17 | |
| lolo et angely sont amoureuses!!!!
pis yen a une des deux qui est le cupidon et lautre bah je sais pas
Bon je poste rapidemment parce que lolo s'en vient pis Angely est encore couché
Mais oh que je suis bonne menteuse!!!!
Faudrait vraiment un coup de bol pour que je meurt | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Sam 13 Mai - 19:32 | |
| Nouveau règlement à laquel je pensais depuis un ti moment mais qui s'est jamais produit:
Quand un amoureux est vampirisé ou maudit, celui vampirise ou maudit le deuxième amoureux également.
Donc, maintenant, vous avez deux nouveaux compagnons acolytes: LoLo et Angely! | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Sam 13 Mai - 21:13 | |
| Je suis vampire !!! Première fois je suis vampire c'est cool En passsant moi j'étais que simple villageoise ... | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Dim 14 Mai - 1:35 | |
| bon petit plan encore une fois
On a les amoureuses de notre coté
on envoie thia au prochain bucher puis ensuite, un des acolytes va envoyer un mp a frank.
Tant qu'a savoir le dernier loups, servons nous en!
On va lui offrir d'etre de notre coté ou bin dont qu'on le tue au prochain bucher
Mais attention ne me balancez jamais a lui!
Ou sinon on meurt tous. | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Dim 14 Mai - 6:18 | |
| Ouais ouais mais comment veu tu con sen serve tu veu kon le fasse tuer du monde? | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Dim 14 Mai - 15:35 | |
| moi si premiere fois que je suis vampire
ok bon .. frank est de notre coté , ten quil reste en vie les villagois ne chercherons pas les vampires mais bien les loups . mais thia doit mourir au prochain bucher . | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Dim 14 Mai - 17:48 | |
| Lolo ta paler a frank parceque moi il est vrm contre moi loll!!! | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Dim 14 Mai - 20:06 | |
| toi c paqs compliquer lylou .. je le savait que tu etait vampire. | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Dim 14 Mai - 20:29 | |
| Je sais c pas compliquer j'ai tlt l'air louche | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Lun 15 Mai - 1:21 | |
| Crime keser tu fait la angely!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crime dit le pas tbk que chu vampire ben sa sa me derange pas mais dit pas que je veu tuer frank pcq yé kkchose de gentile du c ben st'un loup voyon la :fru: | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Lun 15 Mai - 1:28 | |
| lylou ca parait bin trop que t'es vampire!
Lolo pis angely, avant de savoir qu'elles se feraient vampirisées, avait des gros soupcons sur toi.
désolé mais si jamais quelqu'un part le bal sur toi, je vais suivre pour pas etre repérer | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 | |
| |
|
| |
| Crypte - Nuit 2 | |
|