| Bonjour ivrognes! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 12:55 | |
| Faut que ce soit un loup alors, tu vois bien qui ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 14:32 | |
| - Athyl a écrit:
- Maitre du Jeu a écrit:
- Durant la nuit, on ne peut révéler aucune information sur la place du village.
Et dans l'antre des Loups-garous ? Alors là, ils disent tout ce qu'ils veulent à n'importe quel moment du jour ou de la nuit | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 16:56 | |
| Bah ... Au pif ODN.
Donc on prendrait ODN, et Dede ?
Mais tu vois si ODN dit quelque chose, on sera forcé de dire que c'est lui. Si il est le dernier loup, et qu'il meurt ... Bah ça reviendra vers nous. De toute façon on a pas trop le choix. | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 17:00 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- Athyl a écrit:
- Maitre du Jeu a écrit:
- Durant la nuit, on ne peut révéler aucune information sur la place du village.
Et dans l'antre des Loups-garous ? Alors là, ils disent tout ce qu'ils veulent à n'importe quel moment du jour ou de la nuit Ca a le mérite d'être clair ! xD Merci. ^^ Bon, on a un souci, Gaetan pense que Broyeur n'est pas Loup-garou, Hedgehog pense que BuNnY n'est pas Loup-garou, alors c'est qui les deux Loups-garous restants ? Si vous ne vous trompez pas, soit il ne reste en fait qu'un Loup-garou, soit les deux Loups-garous restants seraient Oeil-de-Nuit et... J-Effe IV ? Ca me paraîtrait gros que J-Effe IV soit Loup-garou, mais bon, il faut rester méfiant à son égard. Pour corser le tout, j'avais plutôt placé Oeil-de-Nuit du côté des Villageois, donc on n'est vraiment pas d'accord. Au fait, pourquoi est-ce que vous tenez absolument à prendre un Loup-garou avec Dede1990 ? | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 17:37 | |
| Et bien parce que si il y a un autre villageois avec, qui remarque que on est un peu plus lié qu'on ne le devrait, il n'hésitera pas à le dire au village. Tandis que si il y a un loup avec, déja de un il hésitera peut-être de se mettre en avant en annonçant qu'on a tué quelqu'un ... Et s'il le fait, on pourra lui faire porter le chapeau, et dire qu'il invente tout ça. (Ou un truc dans le style) Nan on est pas vraiment d'accord niveau Louchitude... Mais si il n'y a que Dédé qui meurt, ça voudra dire que ODN serait le dernier loup. (Et encore on sait même pas ce qui va se passer avec Bunny ou pas...) Mais aussi J-effe a peut-être encore des balles et peut encore tirer sur quelqu'un... Enfin c'est bien compliqué tout ça Tu aurais du dire 3 personnes au lieu de 4 Comme ça on en aurait liquidé un sans problême et on aurait été à l'abrit des loups | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 17:38 | |
| Athyl, si tu dis que Icoraes est le chasseur, je suis presque sûr que le Kleptoman est Broyeur. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 18:12 | |
| Quand j'ai imaginé ce pouvoir, je n'étais pas encore vampire | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 18:21 | |
| D'accord Bon donc, j'ai quand même envie de prendre ODN et Dede. J'voudrais juste savoir si vous me faite confiance, ou pas ? | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 19:34 | |
| C'est risqué, mais bon, c'est un jeu. Par contre, exactement, comment comptez-vous être crédibles en disant que c'est Oeil-de-Nuit qui a voulu que Dede1990 soit éliminé ? Car dans tous les cas, il ne peut pas l'éliminer à lui tout seul, ça veut bien dire qu'on l'a suivi. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 19:43 | |
| Alors ... Je ne pense pas que prendre ODN soit une bonne idée ! Parce que si il est bien loup, il ne pourra tuer personne. Et il faut quand même qu'il y ait le plus de morts possible ... Donc, on prend Dédé, et qui ? | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 19:45 | |
| - GAETAN._ a écrit:
- Alors ... Je ne pense pas que prendre ODN soit une bonne idée ! Parce que si il est bien loup, il ne pourra tuer personne. Et il faut quand même qu'il y ait le plus de morts possible ... Donc, on prend Dédé, et qui ?
Dede et Broyeur alors | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 19:49 | |
| Question au MJ : Est-ce que après que notre bûcher soit fini, nous et les autres y auront encore accès ?Car si il n'est plus accessible dès que c'est fini, on prendrait bien soledango* vu qu'il n'est jamais là | |
|
| |
GAETAN._
| |
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 20:31 | |
| - GAETAN._ a écrit:
- Question 2 : : Euh ... Immaginons que une des personnes que je choisisse vienne à mourir ce jour-ci ... Je devrais en choisir une autre, ou pas ?
Broyeur n'est pas venu non plus ... Met Solendago en remplaçant au cas où ... | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 20:35 | |
| Donc .. Confirme qui je prends avec Dede ? Soledango - Broyeur ? Tu vois si j'aurais pris Bunny, qu'elle vennait à mourir (ce qui est presque sûr..) et que je ne doive pas prendre de remplaçant à Bunny, ça aurait été top ! (Genre on peut tout essayer pour n'en avoir que trois ! ) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 21:34 | |
| - GAETAN._ a écrit:
Tu vois si j'aurais pris Bunny, PSSST: Si j'AVAIS | |
|
| |
GAETAN._
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 21:36 | |
| Question 1: Vous y avez accès le temps de la nuit
Question 2: Tu devras en choisir d'autres oui | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 23:13 | |
| - GAETAN._ a écrit:
- Alors ... Je ne pense pas que prendre ODN soit une bonne idée ! Parce que si il est bien loup, il ne pourra tuer personne. Et il faut quand même qu'il y ait le plus de morts possible ... Donc, on prend Dédé, et qui ?
Je suis vraiment à l'Ouest, moi, mais je ne comprends à nouveau pas ce que vous voulez dire. Il reste plus d'un Loup-garou, c'est presque sûr, donc même si Oeil-de-Nuit est Loup-garou, il en restera un de libre pour faire une victime, non ? En tout cas faudrait savoir si vous voulez oui ou non un Loup-garou avec Dede1990. Si vous en voulez un, prenez Broyeur ou Oeil-de-Nuit (au moins un des deux devrait être Loup-garou, et peut-être même les deux si BuNnY s'avère être Villageoise). Si vous n'en voulez pas, prenez Soledango. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 23:15 | |
| Je pense peut-être prendre Soledango. Athyl, ou Hedgehog... Un de vous devrait faire croire qu'il sait pourquoi on est là. Monter un truc du genre "Si vous êtes ici, c'est que vous êtes villageois. Car sinon vous n'y auriez pas accès... Je vous ai choisi pour vous mettre en sécurité, seulement, un de nous devra y passer" Ca pourrait passer, non ? | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 23:21 | |
| Si je comprends bien, tu veux que l'un de nous fasse croire que c'est lui qui a reçu le pouvoir du Mentor et l'a utilisé, pour que toi tu restes discret et fasses comme si tu ne comprenais pas plus que les autres ? | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 23:23 | |
| Oui. Et ça permettrait peut-être même de m'innocenter d'avantage, si seulement les villageois peuvent y être invité. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 23:36 | |
| Ca je n'y crois pas trop, mais en tout cas ça ne me semble pas être une mauvaise idée. Je propose même que ce soit Hedgehog qui donne l'explication aux autres, comme ça on embrouille les joueurs sur l'identité du Mentor. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Lun 19 Jan - 9:04 | |
| Ce plan tombe à l'eau puisque le MJ à clairement dit que c'était Gaétan qui nous avait invité. Par contre il nous reste encore de quoi feinter.
On va mettre cela au point, en attendant, tu ne vas pas poster dedans. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Lun 19 Jan - 18:42 | |
| Pour la nuit prochaine, gaétan, tu préfères une potion de vie ou une balle de milicien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! | |
| |
|
| |
| Bonjour ivrognes! | |
|