| Bonjour ivrognes! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 25 Jan - 5:41 | |
| Je n'ai pas compris ton explication de pourquoi on devrait éliminer Nycko. Eliminons J-Effe IV, quel est le problème ? | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 25 Jan - 9:31 | |
| - Athyl a écrit:
- Je n'ai pas compris ton explication de pourquoi on devrait éliminer Nycko.
Eliminons J-Effe IV, quel est le problème ? Laisse tomber, vu que maintenant JF4 en a après toi, il faut tuer JF4, ou Ico si Gaétan est certain de ne pas être ciblé par elle, ni que je sois sa cible. Mais, si JF4 te tue Athyl, cela change tout, il vaut mieux ne pas tuer JF4 et le recruter avec nous. | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 25 Jan - 11:47 | |
| J'hésite vraiment entre tuer Ico et tuer Soledango... Soledango qui hésite encore sur moi. Flew qui m'innocente... Et on prendrait J-effe comme acolyte | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 25 Jan - 12:24 | |
| Soledango ... mauvaise idée !
Qui on va accusé d'être le loup qui a tué cette nuit ? | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 25 Jan - 15:36 | |
| Athyl est mort Fallais s'y attendre. Il faut rendre ceux qu'Athyl a innocenté suspect. Tu recrutes quand ? Cette nuit logiquement puisque Athyl est mort au bûcher en fait. | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 25 Jan - 19:18 | |
| Oui je recrute cette nuit. J-effe ? Et donc, je tue Icoraes | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 25 Jan - 21:18 | |
| Mouais ... j'ai bien peur qu'elle ne te tire dessus mon petit Gaétan, tu joues avec le feu là | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 25 Jan - 21:32 | |
| Et on est censé la laisser jusqu'à ce qu'il reste quelques personnes ? Le risque serra encore plus grand ! | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 25 Jan - 21:43 | |
| As you want | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 25 Jan - 21:53 | |
| Baben Devilish/Soledango Flew Gaetan Hedgehog Icoraes J-effe IV Nycko Œil-de-nuit Il reste 9 Joueurs. - Moi = 8 - Toi = 7 - Mon futur acolyte = 6 - La victime du/des loups (on peut supposer...) = 5 - Icoraes (Ouais, je la tue ! ) = 4 - La victime d'Ico = 3 3 VS 3 AH AH (Esperons que ça se passe comme ça ) | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 25 Jan - 22:49 | |
| - Oeil-de-Nuit a écrit:
- Quand a la question générale sur les loups, je ne sais pas s'il en reste ou pas, mais avec deux nuits sans mort, on pourrait penser que non ^^ A moins qu'on ai des rôles protecteurs qui remplissent tres tres tres bien leur tache seulement sur la fin de la partie mdr Mais comme personne ne se manifeste ni ne revendique tout ca, la question reste pleinement ouverte...
Et pour enchainer avec la question D/ de Hedgehog, non désolé, j'aurais bien aimer, mais je n'ai pas de rôle protecteur :s Donc si par hasard loup il reste, c'est pas moi qui protège... ou se faire passer pour le role protecteur en fin de journée et essayer de le bouffer a la nuit suivante... TAGADATSOUIN-TSOUIN (J'avais envie de dire ça ) Regarde un peu la super big phrase que j'ai mise en bleue ! Faut la faire parvenir au début du bûcher, avant qu'Icoraes ne tue quelqu'un Tu crois que ça signifie quoi ce qu'il a écrit ? | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 25 Jan - 23:26 | |
| Tu voulais vraiment pas qu'on la manque | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Lun 26 Jan - 4:50 | |
| | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Lun 26 Jan - 5:08 | |
| Vous avez bien fait de me recruter, les gars. Je faisais passer l'un de vous 2 au bûcher aujourd'hui sinon. J'ai compris qu'il y avait des vampires quand Athyl est mort, et forcément, le mentor se devait d'être vampire lui-même pour avoir donné le pouvoir à Athyl de communiquer avec moi, ainsi qu'à Gaétan de faire sauter la nuit...
J'ai encore rien lu de votre discussion, mais je suis à peu près sûr qu'Hedgehog est effectivement mentor.
Mon premier plan, c'est de tuer Flew au bûcher d'aujourd'hui, mais on va attendre qu'Icoraes ait tué quelqu'un avant de poster. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Lun 26 Jan - 6:01 | |
| Bon, j'ai lu vos 18 pages (malades !) et vous avez bien joué jusqu'à maintenant ; faudrait pas qu'on se fasse coincer.
On est assez proches de la victoire, si Ico tue pas Gaétan ; Hedgehog, quel pouvoir as-tu donné cette nuit ? et à qui ?
Ensuite, plan pour aujourd'hui :
Si ODN crève et qu'il est villageois, il va falloir jouer serré ; mon plan initial était de tuer Flew mais je viens de réaliser que ça ne marche pas.
Mon argument principal aurait été que Athyl a innocenté Flew mais comme je soupçonne qu'Athyl était effectivement vampire, il est probable que Flew soit un de ses copains, et même probablement le maître.
Sauf que là, je viens de me souvenir que Flew s'est fait voler son pouvoir. Si Broyeur avait volé le pouvoir du Maître vampire, il l'aurait sûrement dénoncé sur-le-champ.
Conclusion : Flew est un acolyte probable. Mais comme la personne que Flew a innocentée est Soledango et qu'on ne sait rien d'autre sur lui, il est fort probable qu'il soit le maître vampire.
Je vais donc demander aux loups publiquement (vu qu'on va pouvoir supposer qu'il en reste à cause du meutre d'Icoraes) de tuer Soledango cette nuit, vu que comme villageois, j'suis pas censé vouloir perdre un bûcher pour tuer des vampires, et je vais proposer qu'on tue Nycko, qui est fort probablement le loup-qu-sent-bon-des-pattes.
Que dites-vous de ça ? | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Lun 26 Jan - 6:32 | |
| Comme tu veux pour Soledango Mais faudrait pas tuer Flew maintenant, parce que c'est le seul qui me croit innocent ! | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Lun 26 Jan - 7:06 | |
| Pas trop le temps de causé de suite, je dois filer au boulot et déposer ma fille chez sa nounou.
J'ai pas voulu exagérer mon pouvoir de mentor, j'ai donc donné à Gaétan (car Athyl est mort) le pouvoir d'envouter quelqu'un qui devra voter selon la volonté de Gaétan ... sans savoir que cela vient de Gaétan évidement. Avec cela, on devrait avoir la majorité au bucher sans se fatiguer.
Sinon, JF4, ne dis pas que le mentor est vampire car il a donné un pouvoir à Athyl : c'était avant qu'on soit convertit puisque dans la première nuit, ça ne tiens donc pas debout. Dis plutôt qu'on ignore le vrai rôle qu'avait Athyl. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Lun 26 Jan - 10:33 | |
| - J-Effe IV a écrit:
- Bon, j'ai lu vos 18 pages (malades !) et vous avez bien joué jusqu'à maintenant ; faudrait pas qu'on se fasse coincer.
Merci :smileJap: - J-Effe IV a écrit:
- On est assez proches de la victoire, si Ico tue pas Gaétan
Je stresse, je passe voir toutes les 10 minutes si il y a des news Je pense que si elle se plante, on gagne :p - Citation :
- Hedgehog, quel pouvoir as-tu donné cette nuit ? et à qui ?
J'ai déjà répondu - Citation :
- Ensuite, plan pour aujourd'hui :
Si ODN crève et qu'il est villageois, il va falloir jouer serré ; mon plan initial était de tuer Flew mais je viens de réaliser que ça ne marche pas.
Mon argument principal aurait été que Athyl a innocenté Flew mais comme je soupçonne qu'Athyl était effectivement vampire, il est probable que Flew soit un de ses copains, et même probablement le maître.
Sauf que là, je viens de me souvenir que Flew s'est fait voler son pouvoir. Si Broyeur avait volé le pouvoir du Maître vampire, il l'aurait sûrement dénoncé sur-le-champ.
Dommage - Citation :
- Conclusion : Flew est un acolyte probable. Mais comme la personne que Flew a innocentée est Soledango et qu'on ne sait rien d'autre sur lui, il est fort probable qu'il soit le maître vampire.
Possible que ça marche,, mais je pourrais te contredire (voir fin de mon post). - Citation :
- Je vais donc demander aux loups publiquement (vu qu'on va pouvoir supposer qu'il en reste à cause du meutre d'Icoraes) de tuer Soledango cette nuit, vu que comme villageois, j'suis pas censé vouloir perdre un bûcher pour tuer des vampires, et je vais proposer qu'on tue Nycko, qui est fort probablement le loup-qu-sent-bon-des-pattes.
Que dites-vous de ça ?[/quote] Je dis que tout ne sera pas "logique" : On peut te dire que Nicko est probablement le dernier loup, et que donc, ton appel est inutile. De mon coté, je vais crier "aux vampires" en disant qu'on est dans la mouise : il reste un loup (car meurtre cette nuit), un baben ou un gaétan doppel (car Arkham était probablement un acolyte et qu'il ne peut y avoir deux marchands de sable) un MV + deux acolytes, dont des acolytes parmi ceux qui ont soit disant été innocentés. Je pense qu'il est préférable que nous défendions deux points de vue distinct, voir que nous nous affrontions publiquement histoire de semer la confusion et de disperser les votes. La confiance ira vers l'un de nous deux ... On pourra alors voter, nous, massivement contre notre cible MDJ, est-ce que l'envoûtement que j'ai donné à Gaétan est valable pour ce bûcher ou le suivant ? (J'ai encore un peu de mal sur la portée du rôle de mentor lol) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Lun 26 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Lun 26 Jan - 13:36 | |
| Bordel !!! Oeil-de-nuit était bien loup ! Bien joué Ico Mais il ne pouvait pas tuer ou quoi ?
On adopte quelle stratégie ? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Lun 26 Jan - 14:01 | |
| Il faut faire tuer le dernier loup (s'il y en a un), et on n'aura pas besoin d'aller au-delà.
Nycko ? Soledango ? Si on pouvait être certains qu'il y a pu de loups, on me ferait passer soit toi Hedgehog, soit moi au bûcher, et Gaétan recruterait Flew cette nuit et ce serait fini...
Ensuite je dirais que ça risque d'être suspect aux yeux de Flew si je n'allume pas sur les vampires. Dans tous les cas, il risque d'être capable de remonter jusqu'à Gaétan. Faut se méfier de lui. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Lun 26 Jan - 14:10 | |
| Je me suis lancé pendant ce temps, que penses-tu de mon approche ? Soit Soledango y passe, soit moi.
Tu crois vraiment qu'il reste un loup qui sent bon des pattes ?
Au prochain bucher, Gaétan envoûtera quelqu'un donc on aura la majorité désormais aux buchers, même si j'y passe, c'est déjà ça.
Si je survis et que j'ai le droit de te recharger, cette nuit, c'est fini !!! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Lun 26 Jan - 16:35 | |
| Ouais, il aurait fallu que tu me recharges... Mais si tu meurs ce sera pas possibe. Mais bon en même temps, le pouvoir que t'as déjà donné à Gaétan confirme notre victoire pour demain.
Je vais faire comme si t'étais le maître... après ça, si tu meurs, les gens vont penser que c'est moi le maître... j'espère que Flew va penser à ça. J'ai hâte de voir son vote.
Pour le moment, ya rien de sûr, et ya encore moyen de faire tuer quelqu'un d'autre que toi. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Lun 26 Jan - 16:40 | |
| Vu la façon dont on a monopoliser les débats tout en faisant admettre à tous que Baben et Gaétan n'était ni MV, ni loup, c'est nickel ! Amusant ces débats dans le vide Une belle fin de partie ! | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Lun 26 Jan - 17:57 | |
| Petit message d'encouragement. Et bienvenue à J-Effe IV, avec qui je suis sûr on aura des choses à se dire en fin de partie. Allez, je retourne dans le cimetière. Ciao ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! | |
| |
|
| |
| Bonjour ivrognes! | |
|