| Bonjour ivrognes! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 17 Jan - 10:31 | |
| Aucune idée. Peut-être Flew qui t'accuse... Mais tu aurais du dire 3 personnes Comme ça personne d'autres n'aurait été au courant ^^ Sinon Soledango* peut-être ... Ou Icoraes. J'en sais rien, franchement. Oui c'est vrai, on pourait avoir droit à un vampire en plus ! Et tu peux pas me donner ça comme pouvoir ? | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 17 Jan - 17:29 | |
| Si vous m'expliquiez le pourquoi du comment, afin que je puisse participer à la discussion ? Parce-que là je me sens un peu exclus, vu que vous ne m'avez pas expliqué le pouvoir.
Et Icoraes est Chasseur. | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 17 Jan - 19:41 | |
| Alors Athyl Cette nuit je vais pouvoir mettre 4 personnes dans un forum à part. Ca fera un bûcher supplémentaire. Il y aura vous deux, deux autres personnes et Moi ... On sera en majorité donc on pourra tuer qui on veut | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 17 Jan - 20:33 | |
| Ne dit rien dans le forum pour le moment sur cet événement, on verra bien comment le post est introduit. On pourra éventuellement faire ceux qui ne comprennent pas pourquoi on est là.
Il va falloir éliminer des villageois "safe" car sinon, un fois les loups morts ... on va vite nous trouver. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 17 Jan - 20:50 | |
| Oui, je suis pas obligé de dire que c'est moi qui ai créer cet évênement ?
Et question pour le MJ : Si par exemple il y a une égalité, et que je dois départagé, je suis OBLIGÉ de le faire devant les autres, ou je peux le faire en privé ? | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 17 Jan - 21:15 | |
| L'étau se resserre en effet ... aie aie ... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 17 Jan - 21:22 | |
| - GAETAN._ a écrit:
- Oui, je suis pas obligé de dire que c'est moi qui ai créer cet évênement ?
Et question pour le MJ : Si par exemple il y a une égalité, et que je dois départagé, je suis OBLIGÉ de le faire devant les autres, ou je peux le faire en privé ? C'est devant les autres! (ou en privé.. mais je dirai que c'est ton choix) | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 17 Jan - 21:26 | |
| D'accord. Comme ça on peut faire genre qu'on est au courant de rien | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 17 Jan - 21:31 | |
| On se met nous 3, une personne safe et une personne louche.
On tue la safe, et on fait porter le chapeau à l'autre si jamais elle nous accuse. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 17 Jan - 22:25 | |
| Euh ... Et pour toi, la personne louche, c'est qui ? Faudrait vraiment tomber sur un loup ! | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 17 Jan - 22:48 | |
| - hedgehog a écrit:
- Il va falloir éliminer des villageois "safe" car sinon, un fois les loups morts ... on va vite nous trouver.
A ce moment-là ton pouvoir ne te sert à rien. Ce sont les Loups-garous que l'on doit éliminer ! Si on élimine un Villageois, on se met en danger car on se rapproche des Loups-garous ! A moins que l'on décide d'éliminer J-Effe IV, qui espère éliminer Gaetan tôt ou tard, vu ce qu'il dit. Ou bien on prend deux joueurs comme Broyeur et Oeil-de-Nuit, car je suis quasi-certain, par élimination, qu'il y a au moins un Loup-garou parmi les deux ; si BuNnY est Villageoise, peut-être même que les deux sont Loups-garous. Idée : Gaetan, tu invites Hedgehog, moi, Oeil-de-Nuit, et J-Effe IV. On est presque sûr que J-Effe IV votera contre Oeil-de-Nuit, ce que je ferai également. Hedgehog et toi, vous votez contre J-Effe IV. Egalité, et si Oeil-de-Nuit ne vote pas contre J-Effe IV, alors Gaetan tu as le choix : éliminer J-Effe IV qui espère déjà t'éliminer tôt ou tard et qui en aura encore plus envie après ce mini-bûcher (choix que je te conseille), soit tu élimines Oeil-de-Nuit qui a de bonnes chances d'être Loup-garou. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 17 Jan - 23:11 | |
| Oui mais le temps qu'on vote contre lui, il ira surement vite le dire dans le bûcher ( Peut-être que c'est interdit d'en parler, faudrait demander au MJ !) Ou alors, à la dernière minute, on vote contre lui. Genre juste avant la fin du bûcher. Mais ton idée est pas bète | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 17 Jan - 23:40 | |
| Attendons la réponse du Maître du Jeu à ta question, ainsi que l'avis d'Hedgehog. ^^ | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 17 Jan - 23:57 | |
| L'événement se déroule durant une nuit complète. Durant la nuit, on ne peut révéler aucune information sur la place du village. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 0:00 | |
| C'est parfait ça Donc, on pourrait prendre ODN & J-effe. On votera contre J-effe. (Mais pas trop tôt non plus, hein) et puis on pourra faire accuser ODN | |
|
| |
GAETAN._
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 0:14 | |
| tu m'en donnes 4, c'est pas plus compliqué que ça | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 10:44 | |
| Athyl, tu ne comprends pas la situation. Nous ne chassons plus les loups.
Quand il n'y en aura plus, vu le nombre de villageois "authentifié", cela va vite se tourner vers Gaétan, il nous faut donc faire un peu trainer les choses ! | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 11:08 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- Durant la nuit, on ne peut révéler aucune information sur la place du village.
Et dans l'antre des Loups-garous ? | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 11:11 | |
| Ils font ce qu'ils veulent dans l'antre, cela restera dans un cercle restreint. Je pense qu'il ne reste pas plus de 2 loups. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 11:12 | |
| J'ajoute que je pense que Bunny est villageoise. Il faut qu'on se débarrasse de dede plutot que de J4 à cause de son pouvoir. Je propose donc d'inviter dede et broyeur dans notre petit réveillon. J'ai une autre idée pour nous débarrasser de J4 ... je vais concocter un autre pouvoir cette nuit | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 11:17 | |
| A force de concocter des pouvoirs, tu vas en oublier de protéger Gaetan des Loups-garous.
Dede1990 n'est pas dangereux si Gaetan ne fait pas partie des votants contre une victime Villageoise. Donc Gaetan devrait attendre la fin du bûcher, et si BuNnY est toujours en tête, Gaetan pourrait changer de vote contre Broyeur par exemple, ainsi il n'aura rien à craindre de Dede1990. En revanche il aura toujours à craindre des Loups-garous, ne l'oubliez pas ! A toujours vouloir faire des pouvoirs offensifs, vous allez nous faire perdre bêtement ! | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 11:27 | |
| Et si y'a un vote massif de villageois contre Gaétan l'étrange marchand de sable on fera quoi ?
Gaétan est louche, les loups ne le viseront pas ...
Dede est dangereux car il innocente des gens et donc resserre l'étau sur Gaétan.
Nous devons éliminer tout le monde pour gagner. Lorsqu'il ne restera que des villageois tous innocenté (et y'en a beaucoup ! Compte les ) et nous 3, on sera très mal ! | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 11:52 | |
| Bon, je veux bien te faire confiance sur ce coup-là, tu m'as convaincu. Et je n'ai pas besoin de compter les Villageois innocentés, je l'ai déjà fait avec J-Effe IV, et c'est pas pour rien que je me permets de procéder par élimination (deux Loups-garous entre Broyeur, BuNnY, et Oeil-de-Nuit).
Si tu es vraiment convaincu que les Loups-garous ne s'en prendront pas à Gaetan, ce qui semble en effet plausible (mais je me méfie), alors il faut s'en prendre en effet à Dede1990, mais également à J-Effe IV, dont je me méfie encore et qui serait capable de nous faire perdre par un petit coup fourré, comme on dit. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 18 Jan - 12:16 | |
| Mais si on invite Dede et Broyeur... On se débarasse de Dede ok. Mais broyeur, je ne pense pas qu'il soit loup. Il est surement indépendant. Il ira tout répéter le jour suivant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! | |
| |
|
| |
| Bonjour ivrognes! | |
|