Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour ivrognes!

+2
Admin_Alexe
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq
Titre : Apprenti

Bonjour ivrognes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptyMer 21 Jan - 22:39

Peut-être qu'il faudrait donner le pouvoir de l'ange-gardin a Athyl pour qu'il puisse me protéger des bûchers... Faudra voir. Mais ne me donne pas de pouvoir tout de suite ! Attends vers la fin de la nuit, pour qu'on puisse donner notre avis ! Smile Bonne nuit, mes chères Acolytes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat
Titre : Centaure

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptyMer 21 Jan - 22:52

Fais gaffe Hedgehog, avec ce que j'ai écrit, si tu me grilles, tu grilles automatiquement Gaetan. Rappelle-toi qu'on m'a déjà soupçonné d'être Acolyte Vampire, si on voit que je suis effectivement Indépendant, avec ce que j'ai écrit, on remonte jusqu'à Gaetan et on le zigouille, et on a perdu.
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptyJeu 22 Jan - 9:17

Athyl a écrit:
Fais gaffe Hedgehog, avec ce que j'ai écrit, si tu me grilles, tu grilles automatiquement Gaetan. Rappelle-toi qu'on m'a déjà soupçonné d'être Acolyte Vampire, si on voit que je suis effectivement Indépendant, avec ce que j'ai écrit, on remonte jusqu'à Gaetan et on le zigouille, et on a perdu.

Je sais, t'inquiètes, j'y ai pensé, sinon j'aurais dès ce tour spécifié que tu mentais sur ton rôle de voyante, et que tu n'avais pas pu sonder Gaétan. Et justement, c'est con que tu ai "choisi" d'avoir sondé Gaétan.

On verra bien comment ça va se passer.
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptyJeu 22 Jan - 9:18

GAETAN._ a écrit:
Peut-être qu'il faudrait donner le pouvoir de l'ange-gardin a Athyl pour qu'il puisse me protéger des bûchers... Faudra voir. Mais ne me donne pas de pouvoir tout de suite ! Attends vers la fin de la nuit, pour qu'on puisse donner notre avis ! Smile Bonne nuit, mes chères Acolytes Very Happy

L'ange gardien que je donnerais ne serait valable que pendant un cycle "jour+nuit" ...
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptyJeu 22 Jan - 17:35

Un truc à faire : tu me donnes le pouvoir du milicien. Je le reçois fin de cette nuit, je peux m'en servir la nuit suivante. La nuit suivante, tu pourais me donner un pouvoir genre que je peux utiliser le jour, pour changer les votes ou envoyer quelqu'un d'autre au bûcher si je meurs... Enfin, tu vois ce que je veux dire ? Rolling Eyes

Propose tes idées Razz

Oh, vous pensez que c'est qui, le kleptoman ? affraid
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptyJeu 22 Jan - 23:03

Bon, moi je ne saurais pas me connecter avant 17h00 demain ... Donc Hedgehog je te fais confiance ! Razz Sinon, je peux peut-être me connecter demain matin, vers 6h30 voir si un de vous deux à dit quelque chose d'intéressant ou pas xD

Sinon, Athyl, je pense que tu vas y passer cette nuit. Si c'est le cas, je te promets qu'on ira jusqu'à la victoire ! 8)
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptyVen 23 Jan - 18:06

C'est pas si simple que cela tout ça, tu vas probablement être élu comme cuisinier, Athyl. Je t'invite à choisir Oeil de nuit comme victime pour ne pas te rendre trop louche.

Gaétan, tu vas pouvoir liquider quelqu'un cette nuit ... on liquide qui ?

Ensuite, demain, comme il y aura eu un mort de nuit, on inventera une chasse au loup qui sent bon des pattes. Je lancera la chose, comme ça, si ça foire, ce sera sur moi que ça retombe.
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptyVen 23 Jan - 20:49

Je pensais KILLER Icoraes. Qui est chasseur d'après Athyl. T'en es sûr de ça ? Suspect

Mais j'me suis dit "Nan j'suis suspect pour tout le monde, donc si elle est chasseur, elle va me tuer..."

Mais là, la tendance a l'air de s'invercer. On est des pros ! 8) Donc je tuerai peut-être Ico ... Vos avis ? Razz
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptyVen 23 Jan - 21:09

Tente toujours What a Face
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptySam 24 Jan - 10:23

Athyl, et si tu tuais quelqu'un au hasard ? Razz (Pas Baben, Pas Icoraes, Pas ODN) Genre ... Soledango ^^

Tu foutrais un vrai boxon partout ! Laughing Ca pourait éloigner les pistes de moi quelques temps... Et tu pourrais même faire genre "Ce n'est pas lui que j'avais choisi comme cible, c'était ODN !"

Haha Very Happy
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptySam 24 Jan - 10:51

On n'a pas gagné ... mais on est pas si mal parti !

Allez, un petit effort ! On y est presque ! bounce
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptySam 24 Jan - 11:14

C'est vrai que c'est pas si mal, on est plus que 10 ...

Un de moins au bûcher et hop, on sera 9, un de moins cette nuit, on sera 8 ...

Soit 3 contre 5 ...

Et si le chasseur vise bien, on serait ... 3 contre 4 ... mouais je sais pas ... c'est risqué sur ce point ... Evil or Very Mad ... Je préfère compter sur le pouvoir que je vais te donner cette nuit héhé Razz Une autre balle ? Je vois pas de raison pour qu'on me la refuse.
Et là, plus besoin de tuer le chasseur. On lance une chasse au loup qui sent bon des pattes Razz (Un mort de nuit, retour d'un loup !). On liquidera JF4 d'ailleurs.

Donc Athyl, pas besoin de feinte à ce bûcher, tu liquides oeil de nuit pour garder la confiance de tous. Ensuite, tu annonceras demain que tu as reçu du mentor un renforcement de ton pouvoir pour déceler un loup qui sent bon des pattes. Que la nuit d'avant, ce même mentor t'a donné une potion de vie. D'où pas de mort. Et tu diras que Solendago est ce loup (il était au réveillon avec nous, d'où pas de mort cette nuit là). On devrait réussir à convaincre tout le monde.

On passera donc de 3 contre 5 à 3 contre 4 en le liquidant. Et là, tout le monde perdra confiance en toi. On s'en fou ! Car dans la nuit, on passera à 3 contre 3 avec la prochaine balle que je donne à Gaétan.

Et là, victoire ! Twisted Evil
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptySam 24 Jan - 11:51

Mais si on dit qu'il était au bûcher avec nous, ca contredit ce qu'on avait dit (que des villageois...)

Sinon cette nuit, je tue qui ? Et Athyl, il doit liquider qui ? Razz

Mais le chasseur, il faudra bien qu'il soit éliminé un moment ou un autre. Donc, il faut le tuer tant qu'il y a des autres soupçons que sur moi... Donc le coup du loup qui sent bon des pattes est possible à faire, puis tuer Ico...
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptySam 24 Jan - 12:20

GAETAN._ a écrit:
Mais si on dit qu'il était au bûcher avec nous, ca contredit ce qu'on avait dit (que des villageois...)

Ils auront oublié ce détail. Ou au pire ils te penseront menteur et doppel, mais l'urgence sera de tuer le dernier loup.

GAETAN._ a écrit:
Sinon cette nuit, je tue qui ? Et Athyl, il doit liquider qui ? Razz

JF4, le seul qui peut flairer le piège.

GAETAN._ a écrit:
Mais le chasseur, il faudra bien qu'il soit éliminé un moment ou un autre. Donc, il faut le tuer tant qu'il y a des autres soupçons que sur moi... Donc le coup du loup qui sent bon des pattes est possible à faire, puis tuer Ico...

Oui et non, déjà on aura la domination du bûcher. Et quand on verra qu'Athyl nous a menti, le chasseur voudra surement le descendre.

Mais tu peux prendre le risque de tuer d'abord le chasseur en espérant qu'il ne tue aucun de nous 3.
Comme tu veux.
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptySam 24 Jan - 12:36

PFFF QUE C'EST DURE Very Happy

Tout dépend de qui Athyl va tuer cette nuit. Si il tue un villageois, et que je tue Ico, elle le tuera (Sauf si il a le temps de préciser qu'il avait voulu tuer ODN. Ou alors si il dit pendant ce bucher que ODN est loup !) Comme ça Ico tuera ODN, à coup sur.

Athyl, je pense que tu devrais dire que ODN est loup, que tu l'as sondé !
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptySam 24 Jan - 12:43

Hummm non !

Si Athyl se grille trop tôt (un tour trop tôt par rapport à mon scénario), on est mal. En effet, si ODN n'est pas loup ... ça va se voir ...

Et si Athyl se grille, on va se reposer des questions sur toi.

Et je pense que Athyl va devoir tuer ODN à ce bûcher très clairement en annonçant publiquement son choix.
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptySam 24 Jan - 12:44

Bon dieu, Athyl, t'es où ? Ramène tes fesses !!! lol!
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptySam 24 Jan - 13:20

Faites ce que vous voulez, on avisera à ce moment là Razz
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptySam 24 Jan - 14:49

Hedgehog, ton plan me semble trop risqué !

Flew a l'air de m'avoir à la bonne, et il a même tendance à innocenter Gaetan. Mon bluff a troublé des joueurs et semble fonctionner.

Il faut qu'on reste clean, qu'on reste dans l'ordre des choses. J'ai peur qu'un nouveau coup tordu ne se remarque. A ce bûcher, je vais donc éliminer Oeil-de-Nuit comme prévu, c'est le mieux à faire. Et Gaetan devrait éliminer J-Effe IV, celui qui est le plus apte à faire douter les autres joueurs de nous. Baben est sur une mauvaise pente, ça daille aussi.

Mais pas de panique, si on s'emballe d'un coup à dire n'importe quoi, ça va éveiller les soupçons. RESTEZ CALME ! Ne gâchez pas tout ! Rappelez-vous que l'on doit se comporter comme des Villageois cleans ! Alors pitié pas de coup foireux.
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptySam 24 Jan - 14:50

Il est où le coup foireux ? Tout ce que tu viens de dire est conforme à mon plan pour le moment. On verra ensuite Wink
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptySam 24 Jan - 14:56

Les gens vont se demander pourquoi le Mentor me donne tant de pouvoirs, pourquoi je ne l'ai pas dit plus tôt pour la potion de vie, etc... Non non, les gens vont se poser trop de questions et on n'a pas besoin de ça ! Il ne faut pas que je mette plus en avant que nécessaire ! J'ai peur que l'un de nous dise une chose incohérente ou bien qu'un joueur repère une incohérence que nous ne voyons pas.
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptySam 24 Jan - 14:58

On verra bien, en attendant, on liquide ODN et JF4.

Et on verra les réactions des uns et des autres ensuite.
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptySam 24 Jan - 21:40

Finalement, vu le plan que veut suivre JF4, si on liquidait nicko ?

Je te laisse choisir entre Ico et nicko, Gaétan, selon le risque que tu veux prendre.
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptySam 24 Jan - 21:55

Pourquoi Nycko ?

Si on tue Ico, elle tuera soit Athyl, soit ODN. (cela dépend de ce qui J-effe va tuer...) Et si jamais Athyl meurt, on prend qui comme acolyte ? J-effe ?
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 EmptySam 24 Jan - 22:52

Si jamais Athyl meurt cette nuit, la chasse au vampire va commencer de suite et aboutira sur toi.
Alors que si il ne meurt que "demain soir", on gagne un bûcher de chasse au vampire.

Nicko car le programme que nous propose J-effe me plait, car Flew est dans les suspects de JF4, car on peut essayer de faire passer Soledango pour une loup qui sent bon des pattes.
En gros, c'est ce qui nous laisse le plus de possibilité !

Si Athyl meurt, on recrute Baben, car beaucoup le pense doppel ... et qu'en mourant, il nous permettrait de recruter à nouveau Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 10 Empty

Bonjour ivrognes!
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant