| Bonjour ivrognes! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Lun 26 Jan - 23:19 | |
| Hmm, je sais pas trop... Non tiens... ne change rien... j'vais attendre de voir la réaction des autres... Ne réagis tout simplement pas. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mar 27 Jan - 19:14 | |
| Hé hé, superbe Nicko ! C'est le seul qu'on voulait convaincre et c'est fait. En +, Flew qui pense que Baben est le doppel ! C'est un bon moyen pour que Baben doute de Flew ensuite | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mar 27 Jan - 19:23 | |
| Moi je m'amuse à faire la girouette entre toi et Soledango. | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mar 27 Jan - 20:06 | |
| De toute façon, on va gagner ! 8) :cheer: | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mar 27 Jan - 21:08 | |
| En effet.
@MDJ : Quand Hedgehog va mourir, tu annonces notre victoire ?
Puisque Gaétan va convertir mettons Flew cette nuit, et qu'il va envoûter Baben pour qu'il vote contre Soledango... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mar 27 Jan - 21:15 | |
| Je vais annoncer votre victoire lorsque celle-ci sera certaine (i.e. y'aura aucune possibilité pour les autres clans de gagner) | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mar 27 Jan - 21:53 | |
| Quand Hedgehog va mourir, je vais convertir Flew. (car si on tente un truc sur lui, il pourra le refaire) Je vais envouter Baben pour voter contre Soledango, en effet | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mar 27 Jan - 22:20 | |
| Hedgehog, désolé... | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mar 27 Jan - 22:22 | |
| - GAETAN._ a écrit:
- Hedgehog, désolé...
Je tente encore de re-convaincre Nicko, de toute façon c'est gagné, je ne pense pas qu'un revirement contre toi soit possible cette nuit, ce ne serait pas juste. J'espère que Zip sera en ligne au verdict, je veux voir le résultat demain matin !!! | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mar 27 Jan - 22:39 | |
| Mais tu es entrain d'attirer tout sur moi là | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mar 27 Jan - 22:40 | |
| - GAETAN._ a écrit:
- Mais tu es entrain d'attirer tout sur moi là
Heu ouais j'aime pas la question de soledango là ... | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mar 27 Jan - 22:44 | |
| ah ah, bien joué J'adore | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mar 27 Jan - 23:45 | |
| Je suspecte Nycko d'être le dernier loup, si la partie est pas terminée ce soir.
Gaétan, assure toi de recruter Flew, et d'envoûter Baben à voter contre Nycko. Ok ? | |
|
| |
GAETAN._
| |
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mar 27 Jan - 23:51 | |
| - J-Effe IV a écrit:
- Je suspecte Nycko d'être le dernier loup, si la partie est pas terminée ce soir.
Gaétan, assure toi de recruter Flew, et d'envoûter Baben à voter contre Nycko. Ok ? Tu crois vraiment qu'il reste un loup ? ODN était un loup qui ne tuait pas ... bizarre quand même | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mar 27 Jan - 23:58 | |
| Moi je ne pense pas qu'il en reste de loup | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 28 Jan - 0:06 | |
| J-effe si tu reviens, revote contre Hedge. Ca me ferra moin stresser que si jamais un ou deux malins viennent changer leurs votes ! Même si ça m'étonnerait. Allez, on y est presque, courrage ! [spoiler] | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 28 Jan - 2:41 | |
| J'espère qu'il reste pas de loups, mais on ne peut pas en être sûr.
Pour ce qui est de mon vote, j'Vais le changer demain, s'il faut. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 28 Jan - 8:20 | |
| Bah tiens, pourquoi le bûcher est ps fini ? Il est mercredi 8:20 là... | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 28 Jan - 11:20 | |
| Je viens de voir que le bûcher se termine à 15h, il a changé l'horraire suite à sa bourde. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 28 Jan - 14:04 | |
| Tout est sous contrôle. Normalement on a gagné. Sinon il reste un loup, et là, adieu nos chances, parce qu'ils vont bouffer Gaétan quand ils vont voir Hedgehog vampire... | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 28 Jan - 14:12 | |
| Je vais tenter de semer le doute et suggérant que tu peux toi aussi être le MV. On se bouffe le nez pendant tout ce jour, alors que j'ai très bien pu te donner les balles de milicien etc ... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| |
| |
Hedgehog Modérateur
| |
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 28 Jan - 14:30 | |
| C'est ce que j'avais déjà prévu poster. Mais je vais le faire dans 15 minutes genre. Genre dernière minute, le MV trop confiant. Sérieux, ça serait vraiment poche qu'on perde à cause d'un loup. Gaétan ? est-ce que tes actions sont envoyées ? Tu fais quoi finalement ? Parce que ouais, on devrait vraiment recruter Baben, et forcer Soledango à voter contre Nycko. Faut surtout pas forcer Flew à voter contre quelqu'un, parce qu'il est Mime et pourrait influencer l'un de nous à voter contre le MV après ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! | |
| |
|
| |
| Bonjour ivrognes! | |
|