| Un triangle amoureux ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Jeu 1 Nov - 0:56 | |
| Hum, j'ai pas vraiment d'idée. Faudrait que je m'approprie un rôle, mais faudrait faire très attention. Parce que si je prend un rôle que quelqu'un a, et bien je me suis pris dans mon propre piège. Et si je prend SV c'est pas très crédible. Je vais y penser ! (Y'aurait vraiment fallu tuer des gens aux bûchers et que Broyeur soit encore avec moi !) | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Jeu 1 Nov - 8:23 | |
| avoir su, yaurait fallu que tu tues santiano avec broyeur à la dernière nuit... comme ça, il n'y aurait plus eu de sorcière..! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Jeu 1 Nov - 15:57 | |
| Foxy... si on meurt, la partie est finie oufff! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Jeu 1 Nov - 18:18 | |
| Pourquoi tu dis ça ? Tu sais qu'ya un joueur de flûte, t'es charmé. Tu penses qu'il va gagner automatiquement quand vous allez mourir, même s'il lui reste encore plein de monde à charmer ? | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Jeu 1 Nov - 18:27 | |
| ah je croyais qu'il perdait s'il ne restait plus de loups...! mais t'as raison...! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Ven 2 Nov - 11:55 | |
| Nouvelle stratégie: Dans mon message, je dis qu'il faut porter toute l'attention sur le joueur de flûte.... comme ça, tu es safe pour un ou plusieurs bûchers (jusqu'à ce qu'on le trouve)... Je crois que c'est une bonne idée XD On va vivre au jour le jour.... on a pu le choix Notre avenir est vraiment incertain! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Ven 2 Nov - 15:45 | |
| Fried est bouc alors tu es safe... bon les regards se rejettent sur moi... il faut que je trouve une réponse à leurs questions!?! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Ven 2 Nov - 19:36 | |
| oh boy...
je joue risqué en maudit...! hahaha | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Ven 2 Nov - 22:32 | |
| Jo : mais là faut qu'on se rende à 5 joueurs survivants Jo : j'ai un plan Alexe: Dit moi ça Jo: stéfano mort Jo : il va rester 8 personnes Jo : là ça va se compliquer en maudit pour nous 2 Jo : parce qu'il faut qu'on se rende à 5 Jo : donc il faut éliminer 2 personnes aux bûchers Jo : mettons... Bubu et El Test... car les autres ont tous révélés leurs personnages Jo : faudrait mettons que Jo : au prochain bûcher, qu'une personne X meurt Jo : après, il faudrait que tu affirmes être cupidon... et que tu dises que les amoureux sont X et X.... Jo : lors les gens tueraient un des deux. Jo : après il resterait 6 personnes Alexe: et ils voudraient tous me tuer Jo : le bûcher suivant, ils te tueraient, mais Fried te protégerait Alexe: s'il est réellement le bouc Jo: il serait quoi d'autre? je vois pas pourquoi il aurait menti.. t'es la seule louve et a part les loups et le joueur de flûte, ya pas de méchants Alexe: Mouais, mais c'est un bon plan ! Alexe: Faut juste réussir à se rendre-là Jo : après la nuit d'après tu tue une personne Jo : et après on gagne Jo: ouf Jo : pas facile | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Ven 2 Nov - 22:38 | |
| En effet ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Ven 2 Nov - 22:39 | |
| Mais merci de poster ça !
C'est bien réfléchi, et ça prouve que tout n'est pas joué encore. Bonne chance à vous 2 ! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Ven 2 Nov - 22:45 | |
| On va l'avoir mon J-Effe Et même si on l'a pas, c'est une des parties les plus palpitantes que j'ai jamais joué et d'être avec Zip c'est vraiment cool ! C'est un excellent joueur et je n'aurais pas pu me rendre aussi loin avec quelqu'un d'autre ! Je t' Jo ! J'espère aussi avoir ma première Étoile si jamais on gagne Oublie pas mon J-Effe, tu me dois une prosternation si jamais on gagne 8) | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Sam 3 Nov - 16:22 | |
| ouffff! Personne vote, ça m'énerve...! Bon moi je pars ce soir vers 17h... et je reviens pas avant dimanche 17h.... Ce serait bien s'il y avait une nuit Mais bon, sinon je compte sur le bon Dieu pour nous défendre | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Sam 3 Nov - 17:41 | |
| je guess quelque chose... mmmm je suis pas sûr ... pardonne moi ma dulcinée, si tout chie à cause de moi | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Sam 3 Nov - 17:48 | |
| Je t'accuse Foxy.... et les gens vont tuer Santiano (si ça marche)... Il va rester 7 personnes...
Cette nuit, tu tues El Test... Il reste 6 personnes...
Le problème est que les gens vont m'accuser autant que toi... alors on s'arrange pour que les votes aillent contre toi... Fried te protège... 5 personnes...
Tu tues v-o-d dans la nuit... et on gagne... | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Sam 3 Nov - 17:51 | |
| si tu te connectes juste quelques minutes avant que la journée se termine... vote contre Santiano... pour que les gens sachent que t'es louve...! et pour être sûr qu'ils votent contre toi au prochain bûcher! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Sam 3 Nov - 19:40 | |
| grrrrr ça s'est pas passé comme je le pensais....! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Sam 3 Nov - 20:20 | |
| Voulais-tu que Foxy tue quelqu'un ? | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Sam 3 Nov - 20:25 | |
| mmm........... j'ai très mal joué à ce bûcher
si on tue santiano... il y a une chance sur quatre qu'il meurt... une chance sur quatre qu'il soit un loup et qu'il décide de me bouffer... et deux chances sur quatre qu'il survive...
Je crois qu'elle ne tuera personne....
à la place je vais dire "il faut qu'on trouve l'amoureux et qu'on le tue... c'est la manière la plus rapide de tuer le loup...! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Sam 3 Nov - 20:30 | |
| Donc il n'y aura pas de victime cette nuit : on va passer directement au jour suivant (si vous crevez pas ). | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Sam 3 Nov - 22:04 | |
| d'après moi, on passe pas le prochain jour... haha
surtout que foxy et moi, on sera pas là pour nous défendre si y'arrive quoi que ce soit...! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Sam 3 Nov - 23:09 | |
| Foxy, si tu te connectes d'ici la fin du bûcher... utilise notre stratégie de Cupidon... dis que tu es cupidon..! | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Dim 4 Nov - 16:39 | |
| Bon, j'ai pas dit que j'étais Cupidon, mais bon. Voici ma stratégie: Bûcher d'aujourd'hui: On tue quelqu'un (Velmont si ça reste comme c'est) (Nous deux contre 5 villageois) Cette nuit: J'essaye de tuer Santiano, en espérant que ça marche. (2 contre 4) Bûcher d'après: Ils vont me tuer, mais c'est Fred qui va y passer (2 contre 3) La nuit: J'essaye de tuer v-o-d (Vu qu'elle est salvatrice, ça sera pas facile) (2 contre 2) Bûcher: Égalité dans les votes La nuit: Je tue quelqu'un. Mais vraiment, pour que ça soit le mieux, faudrait se débarasser de v-o-d au bûcher, pour que je puisse tuer quelqu'un d'autre la nuit. | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Dim 4 Nov - 16:57 | |
| ZIP ! Tu es soupçonné, de quoi, je sais pas, mais bon ! Dit que tu es Cupidon. C'est pas grave pour moi, même s'il me soupçonne, Fred me protège pour un bout ! Il faudrait que tu accuse v-o-d d'être une des amantes ! Si tu trouve que c'est une bonne idée, on fait ça au prochain bûcher ! | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Dim 4 Nov - 19:35 | |
| Haha, je pensais pas qu'on gagnerait, mais je pensais que ce serait de ma faute ! Même pas, c'est contre toi que les gens votent. J'ai essayer de le bon vieux truc à la J-Effe, faire croire que je suis voyante. Je sais que ça ne marchera pas, mais c'est mieux que de ne rien essayer ! Surtout que je sais que tu ne pourras pas te défendre ! Mais bon, même dans la mort je vais continuer de t'aimer ! C'était vraiment plaisant de jouer avec toi ! T'es un excellent joueur et j'espère ne jamais t'avoir contre moi Et si jamais un jour on se retrouve encore dans le même clan, va falloir gagner ! Toutes nos idées, nos plans, c'était vraiment super ! La game est finie si tu meurs. C'est fou. Mais on s'est rendu vraiment loin et j'ai hâte de lire le cimetière Je t' À la prochaine mon cher amant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! | |
| |
|
| |
| Un triangle amoureux ! | |
|