Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un triangle amoureux !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent
Titre : Habitant

Un triangle amoureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 3:25

marde de marde...

faut que tu trouves un moyen que Broyeur te suive toi et non Bass...

genre que tu pense vraiment que El Test est la voyante ou quelque chose du genre... (pas ça, mais faut trouver quelque chose du genre)....

Genre un flash que tu viens d'avoir....

Si on meurt pas, on suit ton plan...!

Pour l'instant, occupe toi juste de pas me faire tuer...
On croise les doigts pour que Broyeur ne se pointe pas!

J'ai confiance en toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 3:31

zip89 a écrit:
Foxy a écrit:

Ma journée ? Boff.
J'ai eu Histoire, Économie (Wouach), Anglais (Exam, encore WOUACH) et Math (Où j'ai parler tout le cours, quand l'exam est jeudi Razz)

Je vois que notre amour pour l'économie et l'anglais est réciproque Smile haha

Je crois que si je survis à cette semaine-là, je change mon nom pour Céline Dion!

!!! Laughing
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 3:34

tu sais quoi?

C'était absolument non voulu Razz

foutu pouvoir de l'inconscient Razz

hahahaha!
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 3:35

fiou! J'ai édité le Céline Dion puisque les loups sont au courant que Foxy s'appellle comme ça Wink
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 3:43

Il faut vraiment pas q ue tu te proposes pour tuer Bass.... Il faut pas qu'il sache que t'es amoureuse... sinon il va le dire ouvertement et on va se faire tuer au bûcher...

alors , joue la fille qui est certaine qu'El Test va vous nuire...

tuer Broyeur serait risqué... Puisqu'il est ton voisin, les gens te soupçonneraient.... à moins qu'on fasse passer ça sur le dos de la sorcière... mais c'est très risqué! je crois que t'es mieux d'attendre en dernier recours pour le tuer... s'il peut tuer des gens de son bord, alors tue le pas tout de suite.. il va juste nous aider...

enfin, commençons par survivre à cette nuit, c'est l'important!
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 1:49

Animateur: Après cette nuit, comment vous sentez-vous Foxy ?

Foxy: Oh, très soulagée ! J'étais persuadée de mourir cette nuit.

Animateur: Quels sont vos plans maintenant ?

Foxy: Me débarasser de Bass le plus tôt possible ! À ce bûcher ce serait le best. Ensuite, ce sera au tour de Broyeur, pas le choix ! Razz

Animateur: J'espère pour vous savez que vous débarasser de Bass ne sera pas une mince affaire.

Foxy: Je sais, c'est un bon joueur ! J'espère seulement que Velmont va encore remettre le soupçon dessu ! Et là, on va pouvoir s'en débarasser !

Animateur: Merci beaucoup ! À la prochaine.
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 4:04

Foxy a écrit:

Foxy: Je sais, c'est un bon joueur ! J'espère seulement que Velmont va encore remettre le soupçon dessu ! Et là, on va pouvoir s'en débarasser !

Velmont a écrit:

Mais avant de partir, je vais voter contre Foxy... parce qu'elle voulait voir la défance de Bass quand j'ai porter une accusation assez aléatoir. C'est faible, mais les loups iament saisir les occasions pour accuser des innocents, et j'en donnais une toute cuite. Ca vaut aussi bien qu'un vote random.

Laughing Laughing Laughing
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 4:31

j'ai guessé quelque chose...

espérons que ça va marcher...

je me croise les doigts

Sinon, on est mourru!!!

Pour ta part, attends avant de me rejoindre dans mon vote.... pour pas qu'il sache que tu es mon amoureuse... un coup que pllusieurs vont avoir adhéré, adhère toi aussi...!
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 5:18

Hey ! Smile Explique-moi pourquoi t'as fait ça (le dernier post) je veux connaître ton idée derrière !
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 6:01

bin... faut absolument que Bass meurt...

alors je m'arrange pour que tout le monde vote contre lui...

après, ils vont voir que j,avais raison et ils m'en voudront pas...

et les loups (Broyeur) ne pourront psa me bouffer... puisque je ne suis pas leur voisin.... je n'aurai plus d'obstacle...

bon en fait, je sais pas du tout comment les autres vont réagir....

mais bon, c'est un jeu... alors il faut guesser Razz
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 6:04

Je vois, je vois ! Smile Espérons pour vous que ça ne conduira pas au suicide de votre clan !
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 6:09

Bass semble être un bon joueur... je joue risqué...

Mais bon... J'ai innocenté Bubu... alors elle va être portée à voter contre Bass, je l'espère...

v-o-d, je ne connais pas son jeu encore....

Foxy va me suivre à la dernière minute ....

Broyeur et Ange sont pas très vivants...

Il reste El Test, Stéfano, Santiano, Velmont, Caske.... Là-desdans, il y a une voyante... Elle va sûrement voter contre moi....

Les autres, je ne sais vraiemnt pas...
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 6:16

Intéressant, intéressant ! Je trouve (personnellement) qu'il était un peu tôt pour ce genre de coup d'éclat, parce que ça met ton clan en danger, mais je ne suis pas joueur ! Razz On verra ! Mais n'oublie pas que le but est de gagner, et non d'amener les loups avec vous dans votre défaite ! Smile
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 6:21

Hahaha, et je viens de penser à quelque chose !

Si les villageois réfléchissent un peu, il vont se rendre compte que tu bluffes : s'ils ont bien compris comment marche la voyante... comment peux-tu être certain qu'une personne est loup après seulement 2 nuits ? Smile Tu reçois les identités de 3 personnes en même temps, mais mélangées !

En tout cas, moi à ce stade-ci je voterais contre toi, mais on verra si les villageois sont allumés ! Si c'est comme la game passée que j'ai fait avec toi... Tu vas peut-être t'en sortir ! Very Happy
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 6:23

zut j'avais oublié comment fonctionnait la voyante... je croyais qu'elle pouvait seulement vérifier les deux personnes à côté d'elle...

Je suis désolé Foxy si je nous mène à notre perte Sad
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 6:25

Non mais c'est téméraire et j'aime ça ! Et on verra, rien n'est joué encore... Mais je vais dire comme foxy à la dernière game : si vous vous rendez à la fin, je me prosterne... Smile
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:07

j'ai hâte de voir comment les autres vont voter...

moi, être un villageois, je voterais contre Bass... pour puvoir mieux tuer Zip (moi) le bûcher suivant s'il ment (ce qui n'est pas mon cas)....

si quelqu'un vient avec le point que la voyante ne fonctionne pas comme ça... je dirai tout simplement que je n'ai jamais dit être la voyante.... mais que je sais cette information...
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:36

[si j'étais villageois je répondrais : ]

- Tu sonnes plutôt comme un loup qui espère gagner une journée (car en réalité, c'est tout ce que vous pouvez espérer faire dans cette partie... gagner une journée par loup ! Et si vous réussissez à en gagner quelques-unes, vous gagnez. Tu penses que je vais te suivre ? Ton dernier message m'incite plutôt à voter contre toi !

[Et ça, c'est sans compter l'affaire de la voyante... mais si tu réponds par ce que tu as dit plus haut : ]

- Alors si tu as cette information et que tu n'es pas la voyante, c'est que tu es loup ! À mort zip !

Oui, je fais l'avocat du diable... Wink mais j'essaie d'être le plus "SV" possible... ça serait probablement impossible de trouver que t'es amoureux (c'est pour ça que je croirais que t'es loup), et sinon peut-être que je verrais que t'as attaqué Bass pour enlever les soupçons qui commençaient à aller sur Foxy.
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:49

à date, les villageois me suivent...

puisqu'ils suivent, Foxy, tu pourras suivre... en prétextant que tu ne veux pas te faire découvrir...

si ça marche, je change mon nom pour CÉLINE DION Razz hahaha
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:53

Bravo Zip ! C'est vraiment SUPER ! J'suis contente d'être ton amante, haha !

Mais Velmont me fait chier. J'étais presque sûre de me faire repérer, mais je pensais pas si tôt. Le pire, c'est que je joue comme d'habitude, n'importe comment ! Razz

Bon, si jamais Velmont me réaccuse, je vais faire semblant d'être Cupidon. Je vais lui dire: Attends de voir le vrai Cupidon se montrer pour me tuer ! Si y'a personne qui se dénonce, tu vas voir que je suis le vrai.

La mort de Bass c'est vraiment un bon coup ! Ça va vraiment nous aider. Me reste que Broyeur, mais ça, je l'éliminerai (Au bûcher genre) un peu plus tard. Genre, juste avant qu'il arrive à toi.

Et ensuite, on manipulera les villageois pour les tuer.

On va l'avoir8)
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 0:23

si Broyeur reste inactif, il va se faire éliminer par lui-même... alors, inutil de gaspiller des doute sur toi Razz
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 0:27

alors au prochain bûcher.... faut juste s'arranger pour pas que ce soit toi qui soit accusée... il y a encore 11 villageois en tout....

il y a santiano qui n'a pas voté.... on peut s'en servir...

si jamais les doutes reviennent sur moi... je dirai une autre "affirmation" comme quoi broyeur est un loup (seulement si c'est vraiment nécessaire)... afin que tous les gens me suivent encore...!

waou! On lâche pas!
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 0:55

J'ai décidé de tuer Ange. Vu que Broyeur est encore là, on peut s'en servir.

Au bûcher, on peut essayer d'envoyer Santiano au bûcher. C'était aussi le voisin d'Ange.

Pendant la nuit, si Broyeur est encore là, je vais essayer de tuer son voisin, et ensuite, on le tue pendant le bûcher.

Mais bon, y'a encore pleins de choses qui peuvent se passer ! Razz
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 2:11

Oui bonne idée... tue Ange!!!

et Santiano va être coupable par la suite...!!

yeah!

et le bûcher suivant, els gens vont accuser Broyeur...!
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 2:42

Et après ça ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un triangle amoureux !   Un triangle amoureux ! - Page 2 Empty

Un triangle amoureux !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant