Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Coucou les amoureux! Mar 19 Juin - 15:33
kakou!
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Coucou les amoureux! Mar 19 Juin - 19:23
salut sadique_girl!!
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Coucou les amoureux! Jeu 21 Juin - 4:53
sadiquuuueeee vient!!
sadique_girl
Age : 35 Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!) Titre : Nomade Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Coucou les amoureux! Ven 22 Juin - 2:49
Je suis là!!!! Bonjour mon amour!!!! Je suis vraiment contente de t'avoir comme amoureux entouka!!
Frank
Sujet: Re: Coucou les amoureux! Ven 22 Juin - 2:55
ouaiii lol cest quoi ton role?
sadique_girl
Age : 35 Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!) Titre : Nomade Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Coucou les amoureux! Ven 22 Juin - 2:56
j'ai le rôle le plus le fun au monde llooll je suis simple villageoise toi?
Frank
Sujet: Re: Coucou les amoureux! Ven 22 Juin - 2:59
loll ok cupidonnnn
sadique_girl
Sujet: Re: Coucou les amoureux! Ven 22 Juin - 3:05
Heille on va aller loin dans la vie nous deux! Là il faut se faire un méga stratagème de la mort pour que personne ne nous découvre.... on doit rester cacher, chercher des loups, être subtil, pas trop faire les mêmes affaires etc.... pi faut aussi faire un plan machiavélique où on tue tout le monde LLOOLLL
Frank
Sujet: Re: Coucou les amoureux! Ven 22 Juin - 5:46
loll en fait jnous ai juste rjouté un poids en nous mettant amoureux faut juste faire gagner les villageois sof ke si tu meyurs ben moi jmeurs avec...lol c lfun ein? c dla marde etre amoureux ds ctemps là ca sert trop a rien!!!
sadique_girl
Sujet: Re: Coucou les amoureux! Ven 22 Juin - 16:50
Ouais mais bon pour moi ça mets un peu d'action dans la partie... j'aime ça être simple villageoise mais metton que j'ai été un peu trop souvent ce rôle là.... avec ça j'ai un petit extra pi on va pouvoir essayer de faire des déductions à deux, ça va être plus le fun que d'être tout seul dans notre coin à rien faire.... pi en plus tu vas sûrement être capitaine... ça nous donne plus de chance de réussir...
Frank
Sujet: Re: Coucou les amoureux! Ven 22 Juin - 17:26
lol ou que jme fasse tuer mais javoue on va etre bon faut etre des bons amoureux là lol jnous si pas mis maoureux pour rien
sadique_girl
Sujet: Re: Coucou les amoureux! Ven 22 Juin - 19:32
Tsé il fallait que tu veuilles pour te mettre toi-même amoureux... oui c'est le fun comme rôle parce que tu dois te faire passer pour quelqu'un de normal quand en réalité tu es un clan... à deux c'est toujours plus subtil qu'à 5 quand tu es loup et que tout le monde fait la même chose... à deux au moins on peut paraître normal beaucoup plus facilement.... mais y reste qu'on a une chance de plus de mourir! Mais bon moi ça me fait plaisir d'être amoureuse... ça mets de l'action dans ma partie!
Frank
Sujet: Re: Coucou les amoureux! Sam 23 Juin - 3:32
loll ouin sof que c vrmt un caln quand cest un villageois pis un loup...là on est pariel dans lclan des villageois :p au moins on peut faire des deductions à 2