| Un triangle amoureux ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Dim 4 Nov - 22:09 | |
| Mon plan aurait probablement fonctionné si j'avais pu me connecter aujourd'hui et hier... mais étant absent, je n'ai pas pu me défendre... (les absents ont toujours tort!) Bon alors, tant pis .... On aura quand même fait une sacrée bonne partie Foxy Je suis vraiment fier de nous On se reprendra pour une victoire quand on sera les deux dans un clan de loups ou de vampire... Dans ce cas là, ce sera moins "mission impossible" pour nous Je crois que la partie aurait été gagnable... Sans nos petites erreurs, on aurait pu gagner ... Mais on a fait de notre mieux et c'est ça qui compte! T'es une super amante | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Dim 4 Nov - 22:21 | |
| Oui voilà ! Il reste 1:20, mais je ne crois pas que tu puisses renverser la tendance. De toute façon, v-o-d et Bubu t'auraient traité de menteur ! Mais en tant qu'amoureux, vous avez été corrects. La pire erreur aura été de vouloir tuer les loups trop vite. Je comprends que Bass était un danger... mais vous avez réalisé trop tard que vous seriez mal pris avec pu de loups. Durant les premiers bûcher bûchers vous auriez pu essayer de faire tuer quelques villageois... Mais surtout, quand il restait juste Foxy et Broyeur, ils auraient dû tuer 2 villageois de plus !!! Ça aurait grandement augmenté vos chances. Vous avez bien joué malgré cela ; et dommage que les loups aient voulu tuer ZDS en premier... il vous aurait grandement aidé (1 personne de plus dans le clan) ! La dernière fois que je me souviens d'un couple d'amoureux traîtres, c'était Foxy avec Akyma, et elles s'en étaient tirées pas mal, aussi. Mais c'était dur, parce qu'y avait 2 clans qui pouvaient catcher qu'elles étaient traîtres : J'étais acolyte vampire, Akyma aussi, amoureuse de Foxy louve. J'ai fini par les trouver, mais cette nuit-là Akyam a vendu mon maître à Foxy qui à son tour l'a vendu aux loups, et ils l'ont tué, et je suis donc mort. Seulement... un seul acolyte est mort, donc le monde ont tout de suite compris que j'avais raison quand j'avais dit, tout juste avant la nuit de ma mort : "Foxy et akyma sont traîtres, tuez-les !" | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Dim 4 Nov - 22:59 | |
| En effet, les loups sont partis rapidement... Mais avec la fête de la moisson, la partie était difficile pour les loups... Sathia a été tuée au premier bûcher... Bass voulait à tout prix me tuer... c'est pour ça qu'on voulait se débarasser de lui au plus vite.... Ensuite, il restait Broyeur.... qui est mort alors qu'on ne le voulait pas (RIP Broyeur)... Je dis qu'une partie semblable, avec ZDS, on aurait eu beaucoup plus de chances de gagner... On s'est ramassé à la fin avec Foxy comme seule louve... et avec plein de villageois dont tous les personnages importants (sorcière, salvateur, voyante)... Alors, je crois que même si on avait passé ce bûcher là... on aurait pas passé le suivant... Parce qu'il y avait une faille dans notre plan de la mort qui tue... Si on tuait Santiano (on avait une chance sur quatre que ça marche).... Foxy devanait voisine avec moi... et elle avait donc comme seule cible possible v-o-d (puisque fried se serai suicidé)... v-o-d se serait sans doute protégée et on se serait fait lyncher.... Alors voilà, j'osais pas trop en parler... mais la partie était perdue dans ma tête (malgré le petit quelque chose qui me donnait espoir... l'amour peut-être? hahaha) | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Dim 4 Nov - 23:26 | |
| On aurait eu des chances de gagner, si Broyeur serait resté plus longtemps. C'était pas dans mes plans J-Effe qu'il meurt tout de suite. Mais Bass, c'était primordiale qu'il meurt ! C'était vraiment une belle partie. Et j'ai vraiment hâte d'aller lire le cimetière ! Un jour, je vais gagner en tant qu'amoureuse ! J'vous le dit ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Dim 4 Nov - 23:29 | |
| pFfff! à moins qu'on soit en nouveau en couple, t'as pas le droit! tu me dois fidélité pour la fin de tes jours c'est égalité... au prochain bûcher je me fais passer pour l'idiot du village | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Dim 4 Nov - 23:32 | |
| C'est pas vrai ! Tu as réussi ! J'en reviens pas... C'est juste égalité, mais quand même ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Dim 4 Nov - 23:40 | |
| rien n'est perdu si on a BEAUCOUP BEAUCOUP de chance....
on tue santiano au prochain bûcher... avec BCP de chances, il meurt...
Au prochain bûcher, je vote contre Fried en accusant Foxy....
Foxy , de ton côté, tu joues du PLUS MAL que tu peux... en défendant à fond une personne contre qui tu n'as jamais voté à date... je propose v-o-d.... si les gens se tournent vers elle pour l'éliminer , ce sera encore mieux! faut que tous les gens se tournent vers toi et se détournent de vers moi...
Je me fais passer pour l'idiot en disant que je me suis fait passer pour cupidon afin de survivre... je ne voulais pas perdre mon droit de vote tout de suite en me dénonçant.... L'idiot est dans les rôles possibles de la partie...
si les gens me croient et que j'ai beaucoup de chance.... et bien... on va réussir à tuer Fried cette nuit ...
si fried meurt, la seule voisine disponible est v-o-d qui est salvatrice... alors, on se croise les doigts pour pas qu'elle se protège (hahahaha n'importe quoi!).... et la partie est gagner..
Franchement, C'est un jeu d'enfant...! Full faf! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Lun 5 Nov - 0:02 | |
| JOOOOOO ! Je peux pas tuer Santiano cette nuit maudit ! Tu es aussi son voisin (La lumière vient de s'allumer tsé ) Donc, va falloir essayer de faire quelque chose au bûcher. À date, je ne tue personne. Je peux pas tuer Santiano parce que tu es son voisin et ni Fred parce qu'il me protège au bûcher. GRRRRRR ! Mais on va l'avoir quand même !8) | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Lun 5 Nov - 23:13 | |
| prochaine mission impossible:
survivre cette nuit! | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Lun 5 Nov - 23:17 | |
| La nuit, c'est pas un problème ! C'est le jour *Bonjour, mon nom est Bond. Alexe Bond ! 8)* | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Mar 6 Nov - 2:20 | |
| Bon, à date, c'est 2 contre 2. Si on réussi à amener v-o-d et santiano a voter contre Bubu... On gagne un autre bûcher.. On ne fait que retarder notre défaite | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Mar 6 Nov - 4:15 | |
| Ils sont téméraires, ces villageois ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Mar 6 Nov - 13:16 | |
| tu croyais sérieusement qu'ils allaient gober ça? Les villageois ne peuvent pas être influençables et naïfs à deux parties de suite Moi et Alexe on s'est plutôt donné comme mandat d'inventer n,importe quelle niaiserie et de s'amuser à ce bûcher-ci | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Mar 6 Nov - 15:22 | |
| Cette fois-ci, c'est vrai... la partie est terminée J'ai hâte d'aller lire ce qu'ils racontent dans le cimetière | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Mar 6 Nov - 23:35 | |
| Ouin bin, ça pas marché hen ! Mais c'est pas grave, j'ai adoré ma partie, c'était vraiment super ! J'ai hâte à la prochaine qu'on va jouer ensemble | |
|
| |
zip89 Modérateur
| |
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! Mer 7 Nov - 11:52 | |
| *Sifflote* *Mode Parano On* *Note : Tuer toutes les personnes capables de nuire à la prochaine partie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un triangle amoureux ! | |
| |
|
| |
| Un triangle amoureux ! | |
|