| Pourquoi tant de haine ? | |
|
+13Broyeur XyTTy zootinzack Caske_Lebohaume gbasp Maitre du Jeu mataboom Velmont destrukteur Martin Gruntpid Admin_Alexe ZeDorkSlipeur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Lun 4 Juin - 23:44 | |
| Si vous saviez le nombre de fois où Betty a échappé de peu à la mort | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Lun 4 Juin - 23:52 | |
| On verra bien, quand on pourra lire l'antre des loups ! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 5 Juin - 0:46 | |
| J-Effe, sans vouloir te vexer, le coup de révéler la MV, c'était franchement con. T'avais quoi à y gagner exactement ? Conseil pour l'avenir : apprend à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, car là est ton plus grand défaut . | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 5 Juin - 0:59 | |
| Moi, j'étais vraiment pas d'accord avec cette tactique... y personne (ou presque) qui avait des soupçons sur moi avant... même que quand j'ai alcoolisé (lol!!) El Test, il m'a félicité pcq jamais il aurait pensé que c'était moi!!! J'en reviens pas... iL FAUT SE CONSULTER À L'AVANCE... J-EFFE... J'ai hâte que vous aillez accès à notre forum invisible.. toutes nos tactiques ont fonctionnées (sauf la fouaireuse de me mettre au grand jour (qui, soit dit en passant, n'était pas mon idée... en fait, j'étais même pas au courant!!!) Une autre chose que j'en reviens pas, c'est Lacoigne... le méchant loup??!! (JE me trompe encore peut-être) mais crime... j'ai émis deux options sur lui, et j'ai choisie celle qui était fausse... j'étais sure qu'il était vilain et qu'il ne voulait que me mettre dans ses poches... merde... lol!! CETTE PARTIE LÀ, J'AI TROP TRIPPÉ... JE VEUX ENCORE ÊTRE MÉCAHNTE!!! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 5 Juin - 4:01 | |
| C'était juste, mais le monde votait en majorité contre toi déjà, alors qu'est-ce que je perdais ? J'espérais que les gens pensent que je mentais.... Par ailleurs, si j'avais seulement pu convaincre un des villageois de gagner avec les vampires... Mais c'est vrai, ce n'était pas chose faite... Par contre moi avoir été villageois, j'aurais opté pour cette option sûre de devenir acolyte ! | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 5 Juin - 4:30 | |
| lol!! J'avoue que c'était une tentative désespérée!! Meilleure chance la prochaine fois (please try again!!) lol! Mais ce fût une belle partie J-Effe... je suis bien contente d'avoir partagée mon rôle avec toi!! Et vivement à une prochaine partie!! | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 5 Juin - 4:34 | |
| - betty a écrit:
- Moi, j'étais vraiment pas d'accord avec cette tactique... y personne (ou presque) qui avait des soupçons sur moi avant... même que quand j'ai alcoolisé (lol!!) El Test, il m'a félicité pcq jamais il aurait pensé que c'était moi!!! J'en reviens pas... iL FAUT SE CONSULTER À L'AVANCE... J-EFFE... J'ai hâte que vous aillez accès à notre forum invisible.. toutes nos tactiques ont fonctionnées (sauf la fouaireuse de me mettre au grand jour (qui, soit dit en passant, n'était pas mon idée... en fait, j'étais même pas au courant!!!)
Une autre chose que j'en reviens pas, c'est Lacoigne... le méchant loup??!! (JE me trompe encore peut-être) mais crime... j'ai émis deux options sur lui, et j'ai choisie celle qui était fausse... j'étais sure qu'il était vilain et qu'il ne voulait que me mettre dans ses poches... merde... lol!!
CETTE PARTIE LÀ, J'AI TROP TRIPPÉ... JE VEUX ENCORE ÊTRE MÉCAHNTE!!! Sisi, je t'ai suspecté au début. Mais ces payots de villageois ont empaillé leur confrère au lieu de leur bourreau. Snif. SI JE SUIS SV A LA PROCHAINE, JE PETE UN CABLE ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 5 Juin - 6:01 | |
| Ici, on pète une coche.
Les câbles, ça tient un pont. Et si ça pète, ben le pont tombe. | |
|
| |
mataboom
Age : 37 Localisation : St Etienne Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 5 Juin - 8:21 | |
| Wahoo J-effe, écris un bouquin philosophique | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 5 Juin - 12:43 | |
| - J-Effe IV a écrit:
- Les câbles, ça tient un pont. Et si ça pète, ben le pont tombe.
Ben c'est un peu ça que ça veut dire l'expression française. Le cable pète, du coup il soutient plus la raison (au sens raisonnable du terme) et on devient taré. Péter une coche, ça veut dire quoi ? Que vous devez rentrer chez vous à pieds ? | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 5 Juin - 15:42 | |
| Tant qu'à utiliser coche, je préfère 'sauter sa coche' que 'peter sa coche'. Mais pour utiliser du bon francais, je préfère encore pogner les nerfs. Mais bon, tout ça n'est que question de gout. | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 5 Juin - 17:24 | |
| Moi, personnellement je dis les trois... péter un câble, péter ma coher et sauter ma coche... mais au fait... je pogne jamais les nerfs alors... (en Étienne... je suis plutôt du genre tu as raison!! lol!! pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai toujours raison jusqu'au bout lol!!) | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 5 Juin - 17:37 | |
| - lacoigne a écrit:
- Tu as raison Rigsbob et je te remerci. Je suis cretin de mentir maintenant. Je suis bien évidement le dernier loup et je tiens à arreter de mentir pour sauver mon honneur.
Je remerci tous les participants et et je tire mon chapeau à, Betty qui m'a vraiment fait croire jusqu'au bout qu'elle était SV. bravo à jeff pour sa formidable partie aussi, ainsi que tous les vilains loup qui se sot fait éliminé dès le debut en me laissant tout seul comme un couillon. Je pense que certain c'était tout simplement que betty avait sans doute essayé de les mordres mais sans réussite. Je suis impatient de relire les posts de chacun des actifs de nuit pour voir ceratines choses. j'était tout seul et j'ai quand même fait deux erreurs mais je suis arrivé en final contre le cours du jeux avec beaucoup de chance en eliminant un acolyte que je pensais tout de même MV, mais à ce moment de la partie, j'imaginais même pas une seconde que Betty etait MV. merci MDJ pour la partie et après une pose de quelques parties je reviendrais. Je change mon vote, je vote pour Lacoigne. Et bravo les villageois, vous avez bien fait de m'écouter, mais je pensais que c'était jeff le MV, car la nuit qui a sauté était sa nuit de meurtre lol. Héhé ! Je me suis battu jusqu'à la fin car je pouvais encore gagner hier, si seulement Akyma ou Frank ou Rigsbob avaient voulu accepter mon offre... J'étais certain qu'il y avait une possibilité de victoire pour nous, alors évidemment, je continuais... J'espère que ça ne t'a pas trop fâché, il n'y avait vraiment rien de méchant envers toi ou quoique ce soit ! Tu as fait une belle partie aussi, et je pense que les loups méritaient la victoire grâce à toi, et les vampires l'auraient méritée celle-là aussi ! (en passant, le seul loup que Betty a essayé de mordre, c'était Gruntpid... C'est pour ça qu'au premier jour j'étais tellement convaincu qu'il était loup...) | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 5 Juin - 18:00 | |
| - J-Effe IV a écrit:
- (en passant, le seul loup que Betty a essayé de mordre, c'était Gruntpid... C'est pour ça qu'au premier jour j'étais tellement convaincu qu'il était loup...)
Ah ah! Je vois... elle aurait du me mordre. Ca auarit été drole de jouer en tant qu'amoureux acolyte. Ça aurait été peine perdu: si le MV ou l'amouraux meurt, je serait mort, mais ca aurait pu faire un belle ligné de mort. | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 5 Juin - 18:55 | |
| on a gagné :-) j'avoue que j'y croyait plus trop sur la fin mais on a quand même gagner :-D Bien joué J-Effe c'était une belle partie grace à toi :-) (Et pis bien joué les autre aussi) | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 5 Juin - 19:11 | |
| - Velmont a écrit:
- J-Effe IV a écrit:
- (en passant, le seul loup que Betty a essayé de mordre, c'était Gruntpid... C'est pour ça qu'au premier jour j'étais tellement convaincu qu'il était loup...)
Ah ah! Je vois... elle aurait du me mordre. Ca auarit été drole de jouer en tant qu'amoureux acolyte. Ça aurait été peine perdu: si le MV ou l'amouraux meurt, je serait mort, mais ca aurait pu faire un belle ligné de mort. Non justement : Tu aurais été traître aux vampires... si le MV serait mort, toi tu serais resté vivant... C'est un cas exceptionnel, les amoureux ! Ça m'est arrivé à l'autre partie où j'étais vampire... l'autre acolyte était amoureuse d'un loup... C'est pas super cool d'avoir un traître dans son clan ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 5 Juin - 19:22 | |
| - J-Effe IV a écrit:
- lacoigne a écrit:
- Nous devont pas exclure les vampires et pour cela, il faudrait en tuer un pour être certain qu'il y en ai d'autre.
C'est une erreur de faire ça. Cet argument sonne VRAIMENT faux, et juste pour ça, je change immédiatement mon vote contre Lacoigne. J'avais des soupçons hier, maintenant j'en suis de plus en plus certain : tu raisonnes comme un loup. C'était le Jour 6. Dire qu'on aurait pu se débarrasser de lui à ce moment, si Caske avait attendu un jour de plus pour intervenir ! (Ça aurait aussi beaucoup aidé s'il n'avait pas essayé de la faire passer pour villageois, et Broyeur pour un méchant.... ) Disons que ta liste a donné aux joueurs amplement de discussion, en tout cas ! :d | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 5 Juin - 20:05 | |
| Ouais... ça, c'était classe!!! J'ai bien aimé quand tout le monde s'est fié sur cette liste... elle ne m'innocentait pas totalement, mais... et elle accusait un SV d'être trop loup!! !MALADE! On n'a presque pas eu de difficulté à tuer Broyeur... lol!! Mais, la prochaine fois, soit plus clair... En plus qu'il a manqué une nuit de plus parce que son Internet a mal fonctionné, la voyante a mis les villageois dans de beaux draps!!! | |
|
| |
Velmont Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 5 Juin - 20:25 | |
| - J-Effe IV a écrit:
- Ça m'est arrivé à l'autre partie où j'étais vampire... l'autre acolyte était amoureuse d'un loup... C'est pas super cool d'avoir un traître dans son clan !
Non, mais c'est intéressant de jouer le traite une fois de temps en temps. Pas trop pour que tu sois etiquetter, mais j'aimerais essayer une fois. | |
|
| |
lacoigne
Age : 44 Localisation : angers Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mer 6 Juin - 10:09 | |
| Lol j'ai relu tout vos posts, c'est rigolo Pour toi J-Effe, je comprends tout à fait ton attaque, tu jouais contre moi avant tout ( c'est un jeu) et je ne t'en veux surtout pas et encore moins à Betty, seulement Betty tu aurais du moins t'enervé car, j'ai voté contre toi, surtout par-ce-que Franck l'a fait. Mais personnellement, j'aurai prefferé que tu sois juste SV et non MV. Pour être honnete, je pensais que c'était rigsbob le MV . Je devais surtout pas voter le MV, ce qu'on a fait et j'ai perdu. Pour franck, j'ai bien l'impression qu'il n'a pas vraiment participé aux debats, ce qui pourrait enervé plus d'un sachant qu'il gagne. Pour Rigsbob, c'est pas pareil. J'espere que ma ponctuation t'as convenu ZDS... Sinon, souvent vous dites que j'ai mal joué, mais remarqué que souvent mes erreurs se sont transformé en atout nottament tuer broyeur, alors que je ne voulais surtout pas tuer un acolyte, ce que j'ai fait, m'a tout simplement sauvé la vie car sinon je serai mort au buché. De ce qui est des calculs, j'avais raison et donc, immunisé contre tout vote de la part d'un villageois, c'est comme ça que j'ai été sûr de toi Betty, seulement j'ai pas eu le temps de faire changr les votes pour être contre Rigsbob, ce qui m'offrait la victoire. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mer 6 Juin - 12:21 | |
| - Citation :
- J'espere que ma ponctuation t'as convenu ZDS...
Ouais ça va. Faut juste que tu penses à aérer ton texte . - Citation :
- Sinon, souvent vous dites que j'ai mal joué,
En fait, on dit plutôt que tu devrais faire plus attention à ce que tu dis, et te relire un peu mieux. Y a des moments où tu te contredisais tellement que c'en était drôle . | |
|
| |
lacoigne
Age : 44 Localisation : angers Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mer 6 Juin - 13:02 | |
| [quote="ZeDorkSlipeur"] - Citation :
- . Y a des moments où tu te contredisais tellement que c'en était drôle .
Lol bah au moins y'avai de l'ambience...mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi tant de haine ? | |
|