| Et pourquoi pas... | |
|
+6Isoria mililaouff Scipion Maitre du Jeu yond2 Toyoraura 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Et pourquoi pas... Dim 6 Déc - 19:39 | |
| Et oui, une petite idée me viens à l'esprit, et pourquoi ne pas faire un T3!? Ok d'accord, je sais que ça feras beaucoup plus de boulot, mais je crois que se serais bien, exemple pour des parties vites fait pour ceux qui sont morts ou n'ont pas pu s'inscrire à une partie. Et comme j'amène l'idée, je pourrais même diriger le site, pour vous faire moin de boulot... | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Dim 6 Déc - 20:40 | |
| non non je ne suis pas d'accord surtout la partie "jveux en etre l'admin" | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Dim 6 Déc - 20:56 | |
| D'abord s'il y a un T3, l'admin sera forcément Sathia ou nommé par Sathia. Ensuite, quelle utilité aurait un troisième site que les deux autres n'ont pas déjà ? Sans doute aucune. | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Dim 6 Déc - 20:56 | |
| - Toyoraura a écrit:
- exemple pour des parties vites fait pour ceux qui sont morts ou n'ont pas pu s'inscrire à une partie.
Personnellement j'avais raté l'inscription à la 58 de peu mais je n'ai pas franchement eu à attendre longtemps pour jouer (10 jours peut-être ? sans compter que j'avais décliné l'option d'être remplaçant). Les parties vite fait il y a déjà les express non ? entre ça et T2 moi il me semble que ça fonctionne pas mal. Si l'idée est plus d'éviter que des "malheureux" à l'inscription évitent de trop patienter peut-être est-il plus utile d'opter pour un suivi précis des remplacements à faire dans une partie (exemple la 58 avec quand même 4 ou 5 remplacements je crois). En option : augmenter les parties express ? les MJ vont avoir un certain taff en perspective - Toyoraura a écrit:
- Et comme j'amène l'idée, je pourrais même diriger le site, pour vous faire moin de boulot...
Tout est dans la subtilité | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Dim 6 Déc - 21:13 | |
| Non mais bon, j'amenais ça comme idée quoi. | |
|
| |
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Dim 6 Déc - 21:14 | |
| c'est juste que tu t'ennuie et que tu cherche un truc pour papoter...xD Reviens sur la partie normale au lieu de faire n'importe quoi !!! | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Dim 6 Déc - 22:20 | |
| Non mais c'étais pas n'importe quoi... c'étais une proposition quoi. J'trouve juste qu'il n'y a pas asser de partie ''express''. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Dim 6 Déc - 22:24 | |
| suffit de s'inscrire sur d'autres fofo si tu es en mal de lg, en plus tu peux le créer ton fofo, t'as pas besoin qu'il s'appelle T3 | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Dim 6 Déc - 22:24 | |
| M'ouais mais, es-ce qu'il y a du monde qui vont venir? La est la question... | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Dim 6 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Dim 6 Déc - 22:30 | |
| M'ouais, mais bon, j'aimerais bien le faire avec ''bb-fr.com'', pour rester dans l'esprit des forums T1 et T2, et j'me perd pas mal déjà seulement avec l'habillage. he. >.<'' | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Dim 6 Déc - 23:14 | |
| Tu peux le faire avec « bb-fr.com », du moment qu'il ne s'appelle pas « Thiercelieux » ou « Thiercelieux3 » et qu'il ne recopie pas l'apparence de T1 ou de T2. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Dim 6 Déc - 23:37 | |
| pour l'apparence encore je ne vois pas trop le problème, c'est pas comme si le theme de T1 ou T2 était très personnalisé... | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Dim 6 Déc - 23:39 | |
| oh le traitre pendez le | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Lun 7 Déc - 0:11 | |
| du style ''Texpress''? J'sais pas ahah. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Lun 7 Déc - 0:34 | |
| - yond2 a écrit:
- pour l'apparence encore je ne vois pas trop le problème, c'est pas comme si le theme de T1 ou T2 était très personnalisé...
Au minimum ne pas prendre le logo du site ni l'avatar de Maitre du Jeu. - Toyoraura a écrit:
- du style ''Texpress''? J'sais pas ahah.
Trouve un nom qui n'a vraiment aucun lien avec ici. | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Lun 7 Déc - 0:51 | |
| Mmhhhhh, j'voulais simplement que se sois un site alternatif pour des parties express, entre temp des parties à 20 joueurs... =/ Bon, j'm'arrangerai. Seulement, Texpress, c'est bon ou pas? =/ | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Lun 7 Déc - 0:54 | |
| et bon, évidemment, il faut t'arranger avec Sathia pour ce qui est de tous les rôles qui ont été créés sur le forum ici-même voir si y'a pas de problèmes pour les emprunter...
Personnellement, je crois que si quelqu'un trouve qu'il n'y a pas assez de jeu avec T1, T2 et parties express sur T1, c'est qu'il n'en aura jamais assez, même avec un T3.... Au lieu de se concentrer sur une autre partie, c'est mieux de se concentrer davantage sur les parties en cours en relisant les bûchers, en trouvant des détails, en analysant davantage! | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Lun 7 Déc - 1:04 | |
| *en grande discussion avec Sathia*
Seulement, si je crée ce site, c'est seulement entre temps, juste pour laisser écoulé les parties en cours.
J'mettrai un lien URL vers T1, *publicité powa*. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Lun 7 Déc - 12:07 | |
| - zip89 a écrit:
- Personnellement, je crois que si quelqu'un trouve qu'il n'y a pas assez de jeu avec T1, T2 et parties express sur T1, c'est qu'il n'en aura jamais assez, même avec un T3.... Au lieu de se concentrer sur une autre partie, c'est mieux de se concentrer davantage sur les parties en cours en relisant les bûchers, en trouvant des détails, en analysant davantage!
+1'000'000 | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Lun 7 Déc - 13:03 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- zip89 a écrit:
- Personnellement, je crois que si quelqu'un trouve qu'il n'y a pas assez de jeu avec T1, T2 et parties express sur T1, c'est qu'il n'en aura jamais assez, même avec un T3.... Au lieu de se concentrer sur une autre partie, c'est mieux de se concentrer davantage sur les parties en cours en relisant les bûchers, en trouvant des détails, en analysant davantage!
+1'000'000 +2'000'000 | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Lun 7 Déc - 13:37 | |
| - Isoria a écrit:
- Maitre du Jeu a écrit:
- zip89 a écrit:
+1'000'000 +2'000'000 -3'000'000. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Lun 7 Déc - 14:34 | |
| Soit franc : t'es juste pressé de MJitter, c'est ça ? | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Lun 7 Déc - 14:40 | |
| Nan. J'veux juste jouer >.<'' | |
|
| |
Naeco
Age : 38 Titre : Lapin des potagers Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Lun 7 Déc - 15:58 | |
| Ça me semble exagéré d'avoir un T3, à la limite on pourrait faire tourner des express sur T2 mais je doute qu'il y ait beaucoup de participants.
Si on regarde actuellement, combien de joueurs ne jouent dans aucune partie? 2 ou 3? Ça ne fera pas de grosses parties si on en ajoute...
Effectivement, Toyo, c'est embêtant quand tu ne joue dans aucune des partie en cours, mais profites-en pour analyser les partie d'un œil différent, ça t'apprendra beaucoup. Ou bien, profites-en pour nous monter une super config doublée d'un thème envoutant pour la partie où tu sera MJ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... | |
| |
|
| |
| Et pourquoi pas... | |
|