| Pourquoi tant de haine ? | |
|
+13Broyeur XyTTy zootinzack Caske_Lebohaume gbasp Maitre du Jeu mataboom Velmont destrukteur Martin Gruntpid Admin_Alexe ZeDorkSlipeur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Sam 26 Mai - 19:47 | |
| ZDS, moi aussi j'suis une maniaque des virgules . Ça parrait peut-être pas ici, mais quand j'écris un texte, y'a tellement de virgules, c'est fou. (Trois virgules dans ma précédente phrase, haha!) Mais bon, c'est vraiment plate mourir au début d'une game. Je m'enmerde complètement. | |
|
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Sam 26 Mai - 22:31 | |
| C'est nul quand quelqu'un vote contre toi si tu vote contre lui tu te fait accuse parce que tu te défend BEN TABARNAK C NORMAL QUE TU TE DÉFENDE SI T PAS MÉCHANT NON PLUS CRISSS c koi le but c pas sa qui faut faire | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Sam 26 Mai - 23:12 | |
| Il y a du monde qui trouve suspect si tu parles, d'autre qui trouve suspect si tu parle pas. En d'autre mot, tu es toujours suspect a qqun. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Dim 27 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
mataboom
Age : 37 Localisation : St Etienne Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Lun 28 Mai - 16:54 | |
| hahaha! Lacoigne fait des boulettes Il dit qu'il s'excuse d'avoir voter contre zootinzac parceque je me suis fait éliminer et que je votais contre zootinzac, c'est un peu n'importe quoi.. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Lun 28 Mai - 18:46 | |
| - MdJ a écrit:
- Je ne vous l'ai pas signalé mais l'un des ennemis est mort dès le départ , et ce de nuit (ZeDork) , il n'y a donc eut aucune incidence ou quelquonque immunité ...
Oy, je savais même pas que j'étais ennemi, et je sais même pas de qui . | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 29 Mai - 16:56 | |
| Moi j'aime bien Lacoigne :-) (il me soutient dans mon nullissisme xD)
J'ai assez joué comme une gourde et je le crie BIEN FORT !!
En plus j'ai regarder ZDS la première nuit snuf et il s'est fait lynché un nuit pour rien ! En plus j'ai eu des prob de connection et du coup j'ai manqué une autre nuit ..... 2 nuit sur 5 de raté c'est triste, n'est-ce pas ? | |
|
| |
zootinzack
Age : 44 Localisation : probablement, laptop Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 29 Mai - 17:48 | |
| En grec c'est apo mekhanes theos, me souviens pus de l'orthographe en grec, mais je connais bien le sens de cette expression... Je me souviens pus dans quel contexte je l'ai utilisé, mais ça devait être créatif.
Pourquoi ils m'ont tué moi? J'étais super clueless... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 29 Mai - 17:54 | |
| Les voies du hasard sont impénétrables . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mar 29 Mai - 21:53 | |
| Le gentil Lacoigne a encore frappé j'aime bien son dernier post xD Sinon ZZ (si je peux) tu as eu la malchance de m'avoir comme voyante (si le raisonnement de J-effe est bon mais j'en ai bien peur) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mer 30 Mai - 4:29 | |
| je t'avait mit ewnnemi de boryeur parce personellement je trouve que tu es un des meilleurs et je hais broyeur ... mais jai pas vui le début dfe la partie pourquoi tu es mort ? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Mer 30 Mai - 14:00 | |
| J'ai du faire flipper les loups (même si j'attaquais que des villageois ), et puis j'en suis au stade où je fais partie des victimes potentielles de la première nuit. Sinon, c'est vilain le coup de m'utiliser pour faire tuer Broyeur . | |
|
| |
XyTTy
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Ven 1 Juin - 21:28 | |
| Mention spéciale au vampires pour ce coup de maitre. Une idée de J-effe sans doute? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Sam 2 Juin - 12:30 | |
| « lacoigne — Je vote contre Akyma. J-Effe — Akyma est le marchand de sable ! Il faut tuer un loup ! Blablabla ! lacoigne — Ouais, on a plutôt intérêt à tuer les loups, donc je reste sur Akyma. » ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Sam 2 Juin - 15:54 | |
| J'en sais rien (pas envie de réfléchir) mais… « J-Effe — Sérieusement, faut pas tuer Akyma, faut tuer un loup ! Akyma — Je vote contre Broyeur pour pas crever ! lacoigne — Donc tu fais comprendre que tu es maître vampire? Quel intérêt as-tu de nous le dire ? Je ne comprend pas tout, tu ne te defends même pas... » Il m'éclate lacoigne ! Un vrai boute-en-train ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Sam 2 Juin - 20:35 | |
| Moi ça me fait marrer vuq ue je connait le rôle de certain et qu'ils ont tout faux xD
nan sérieusement à chaque fois qu'il dise : Je suis sur que un tel est loup et que je l'ai vu SV j'me marre :-D
Pis ils savent pas compté : 6 nuit que j'ai vérifié ... nimp j'en ai vérifié que 4 :-D | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Dim 3 Juin - 0:08 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- Moi ça me fait marrer vuq ue je connait le rôle de certain et qu'ils ont tout faux xD
nan sérieusement à chaque fois qu'il dise : Je suis sur que un tel est loup et que je l'ai vu SV j'me marre :-D
Pis ils savent pas compté : 6 nuit que j'ai vérifié ... nimp j'en ai vérifié que 4 :-D Bienvenue n'a moi ! Incapable voyante xD | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Dim 3 Juin - 15:42 | |
| Raaaah >.<' !! Je venais d'être accolytiser ! M'en fiche, les vampires vont gagner ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Dim 3 Juin - 17:10 | |
| Rien est encore joué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Dim 3 Juin - 21:18 | |
| - Broyeur a écrit:
- Caske_Lebohaume a écrit:
- Moi ça me fait marrer vuq ue je connait le rôle de certain et qu'ils ont tout faux xD
Pis ils savent pas compté : 6 nuit que j'ai vérifié ... nimp j'en ai vérifié que 4 :-D Bienvenue n'a moi !
Incapable voyante xD Héhé :-) J't'ai jamais vérifié broyeur j'ai vu que J-effe Franck et c'est tout ..; les autre sont mort déjà :-) (Zoontizack et ZDS) | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Lun 4 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Lun 4 Juin - 23:01 | |
| *Triste* | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? Lun 4 Juin - 23:32 | |
| Zutalors ! Mon bluff de voter contre Betty a pas marché ! Mais sincèrement... Si Frank et Akyma étaient revenus, je suis sûr qu'un des deux aurait décidé de changer son vote de bord pour se faire ensuite acolytiser... ma stratégie était imparable ! (Fallait juste qu'ils en prennent conscience... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi tant de haine ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi tant de haine ? | |
|