Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pourquoi tant de haine ?

+13
Broyeur
XyTTy
zootinzack
Caske_Lebohaume
gbasp
Maitre du Jeu
mataboom
Velmont
destrukteur
Martin
Gruntpid
Admin_Alexe
ZeDorkSlipeur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Maître du monde, rien de moin

Pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:47

ZDS, moi aussi j'suis une maniaque des virgules Wink. Ça parrait peut-être pas ici, mais quand j'écris un texte, y'a tellement de virgules, c'est fou. (Trois virgules dans ma précédente phrase, haha!)

Mais bon, c'est vraiment plate mourir au début d'une game. Je m'enmerde complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:31

C'est nul quand quelqu'un vote contre toi si tu vote contre lui tu te fait accuse parce que tu te défend BEN TABARNAK C NORMAL QUE TU TE DÉFENDE SI T PAS MÉCHANT NON PLUS CRISSS c koi le but c pas sa qui faut faire
http://www.gbasp05.piczo.com
Velmont
Modérateur
Velmont

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:12

Il y a du monde qui trouve suspect si tu parles, d'autre qui trouve suspect si tu parle pas. En d'autre mot, tu es toujours suspect a qqun. scratch
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:54

« J-Effe IV — Je vote contre lacoigne. J'avais déjà des soupçons qui se sont accentués. Tu raisonnes comme un loup !
lacoigne — Très bon raisonnement J-Effe ! Tu es très fort pour débusquer les gens ! »

Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637
http://roliste.bbfr.net/index.htm
mataboom

mataboom

Masculin Gémeaux Chat
Titre : Nouveau venu

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:54

hahaha! Lacoigne fait des boulettes
Il dit qu'il s'excuse d'avoir voter contre zootinzac parceque je me suis fait éliminer et que je votais contre zootinzac, c'est un peu n'importe quoi..
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:46

MdJ a écrit:
Je ne vous l'ai pas signalé mais l'un des ennemis est mort dès le départ , et ce de nuit (ZeDork) , il n'y a donc eut aucune incidence ou quelquonque immunité ...
Oy, je savais même pas que j'étais ennemi, et je sais même pas de qui Sad.
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 16:56

Moi j'aime bien Lacoigne :-) (il me soutient dans mon nullissisme xD)

J'ai assez joué comme une gourde et je le crie BIEN FORT !!

En plus j'ai regarder ZDS la première nuit snuf et il s'est fait lynché un nuit pour rien ! En plus j'ai eu des prob de connection et du coup j'ai manqué une autre nuit ..... 2 nuit sur 5 de raté c'est triste, n'est-ce pas ?
zootinzack

zootinzack

Masculin Gémeaux Singe
Titre : Nouveau venu

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:48

En grec c'est apo mekhanes theos, me souviens pus de l'orthographe en grec, mais je connais bien le sens de cette expression... Je me souviens pus dans quel contexte je l'ai utilisé, mais ça devait être créatif.

Pourquoi ils m'ont tué moi? J'étais super clueless...
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:54

Les voies du hasard sont impénétrables Laughing.
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:53

Le gentil Lacoigne a encore frappé Twisted Evil j'aime bien son dernier post xD

Sinon ZZ (si je peux) tu as eu la malchance de m'avoir comme voyante (si le raisonnement de J-effe est bon mais j'en ai bien peur)
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:07

ZeDorkSlipeur a écrit:
MdJ a écrit:
Je ne vous l'ai pas signalé mais l'un des ennemis est mort dès le départ , et ce de nuit (ZeDork) , il n'y a donc eut aucune incidence ou quelquonque immunité ...
Oy, je savais même pas que j'étais ennemi, et je sais même pas de qui Sad.

Tu étais ennemi de Broyeur mais tu es mort avant même que je vous le dises Razz
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:29

je t'avait mit ewnnemi de boryeur parce personellement je trouve que tu es un des meilleurs et je hais broyeur Razz ... mais jai pas vui le début dfe la partie pourquoi tu es mort ?
http://www.gbasp05.piczo.com
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:00

J'ai du faire flipper les loups (même si j'attaquais que des villageois Razz), et puis j'en suis au stade où je fais partie des victimes potentielles de la première nuit.

Sinon, c'est vilain le coup de m'utiliser pour faire tuer Broyeur Razz.
XyTTy

Cancer Cochon
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:28

Mention spéciale au vampires pour ce coup de maitre. Une idée de J-effe sans doute? Twisted Evil
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:30

« lacoigne — Je vote contre Akyma.
J-Effe — Akyma est le marchand de sable ! Il faut tuer un loup ! Blablabla !
lacoigne — Ouais, on a plutôt intérêt à tuer les loups, donc je reste sur Akyma. »

Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 !
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:03

Vous connaissez le(s) dernier(s) loup(s) en devinant Question

Razz
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:54

J'en sais rien (pas envie de réfléchir) mais…

« J-Effe — Sérieusement, faut pas tuer Akyma, faut tuer un loup !
Akyma — Je vote contre Broyeur pour pas crever !
lacoigne — Donc tu fais comprendre que tu es maître vampire? Quel intérêt as-tu de nous le dire ? Je ne comprend pas tout, tu ne te defends même pas... »

Il m'éclate lacoigne ! Un vrai boute-en-train Pourquoi tant de haine ? - Page 2 518637 !
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:35

Moi ça me fait marrer vuq ue je connait le rôle de certain et qu'ils ont tout faux xD

nan sérieusement à chaque fois qu'il dise : Je suis sur que un tel est loup et que je l'ai vu SV j'me marre :-D

Pis ils savent pas compté : 6 nuit que j'ai vérifié ... nimp j'en ai vérifié que 4 :-D
Broyeur

Broyeur

Masculin Capricorne Cochon
Titre : Résident permanent

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 0:08

Caske_Lebohaume a écrit:
Moi ça me fait marrer vuq ue je connait le rôle de certain et qu'ils ont tout faux xD

nan sérieusement à chaque fois qu'il dise : Je suis sur que un tel est loup et que je l'ai vu SV j'me marre :-D

Pis ils savent pas compté : 6 nuit que j'ai vérifié ... nimp j'en ai vérifié que 4 :-D

Bienvenue n'a moi ! Neutral

Incapable voyante xD
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
El Testarudo

El Testarudo

Masculin Capricorne Cheval
Titre : Roi des Chimpanzés

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 15:42

Raaaah >.<' !!

Je venais d'être accolytiser ! M'en fiche, les vampires vont gagner ! Very Happy
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:10

Rien est encore joué... Razz
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:18

Broyeur a écrit:
Caske_Lebohaume a écrit:

Bienvenue n'a moi ! Neutral

Incapable voyante xD

Héhé :-)

J't'ai jamais vérifié broyeur j'ai vu que J-effe Franck et c'est tout ..; les autre sont mort déjà :-) (Zoontizack et ZDS)
Broyeur

Broyeur

Masculin Capricorne Cochon
Titre : Résident permanent

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:59

El Testarudo a écrit:
Raaaah >.<' !!

Je venais d'être accolytiser ! M'en fiche, les vampires vont gagner ! Very Happy

Peut-être ! Very Happy

Mais... non. Dommage ! jocolor Twisted Evil
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
El Testarudo

El Testarudo

Masculin Capricorne Cheval
Titre : Roi des Chimpanzés

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:01

*Triste* Sad
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:32

Zutalors !

Mon bluff de voter contre Betty a pas marché ! Mais sincèrement... Si Frank et Akyma étaient revenus, je suis sûr qu'un des deux aurait décidé de changer son vote de bord pour se faire ensuite acolytiser... ma stratégie était imparable ! (Fallait juste qu'ils en prennent conscience... Sad )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty

Pourquoi tant de haine ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant