Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pourquoi tant de haine ?

+13
Broyeur
XyTTy
zootinzack
Caske_Lebohaume
gbasp
Maitre du Jeu
mataboom
Velmont
destrukteur
Martin
Gruntpid
Admin_Alexe
ZeDorkSlipeur
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyJeu 17 Mai - 0:26

Envers les pauvres simples villageois ?

Aurais-je touché un point sensible cette nuit ?

À quand les prochains morts qu'on puisse commencer la bouette ?

Je suis d'humeur à arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Maître du monde, rien de moin

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyVen 18 Mai - 22:01

Tien, 3 morts que pour ton ZDS Wink J'espère que tu es content.

Et désolée de t'avoir manger. C'était pas mon idée! Razz
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyVen 18 Mai - 23:16

Lol ! Plein de gens !

Sans vouloir vexer personne, la timide louve qui se cache derrière un autre loup, c'est pas très malin !

Mis à part ça, les analyses de lacoigne n'ont pas l'air terrible (vote pour un loup = pas loup dans sa tête Razz), je trouve toujours mataboom aussi suspect (il le fait exprès ou quoi ?), et je pense que cette nuit les loups vont avoir du suceur de sang à diner (enfin, ils vont essayer) Razz.
Ah oui, et j'attends de SpamBot qu'il nous fasse une bonne partie. J'sais pas trop pourquoi, juste que j'ai envie de voir ce qu'il donne quand il devient sérieux (il n'est déjà pas mauvais comme loup, juste que son style est un peu trop régulier).
(la prochaine partie, j'encouragerais euh… destrukteur !)
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

Masculin Poissons Serpent
Titre : Grosse merde

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptySam 19 Mai - 7:10

Hahahahahahaha! Razz Je ne savais même pas que tu étais timide!!! J'ai complètement oublié cette possibilité de rôle.

J'étais donc un loup qui serait devenu traître à un moment donné, mais je n'ai pas eu le temps de le devenir. Je voulais réelement que les loups gagnent, et je le veux toujours d'ailleurs. Very Happy Cependant, il y en reste trop peu pour le nombre de villageois, à moins que Stéfano ait mis 2 clans de loups sans nous le dire. Twisted Evil
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Martin

Martin

Masculin Capricorne Singe
Titre : Schtroumpf contrarié

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyDim 20 Mai - 8:34

On se croirait dans l'antre, tiens Razz
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

Masculin Poissons Serpent
Titre : Grosse merde

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyLun 21 Mai - 17:35

C'est vrai en plus! Razz et Sad
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyLun 21 Mai - 18:39

Bientôt vous serez tous réunis ! Si c'est pas mignon Sad.
destrukteur

destrukteur

Masculin Capricorne Singe
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyLun 21 Mai - 22:01

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
on c'est jamais dit ca
J-Effe IV a écrit:
La tactique des loups semblait être de discréditer Gbo (voir Gruntpid, Martin et Foxy) en disant que son argument était bidon, afin de pouvoir voter contre lui et sauver Gruntpid
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyLun 21 Mai - 23:08

Tant que le résultat est bon…
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyMar 22 Mai - 0:06

ZDS: Je sais que me cacher derrière un loup c'était pas l'idée du siècle.

Mais m'être cachée derrière un villageois, y'aurait bin fallu l'tuer un jour! J'étais dans une grosse impasse.

Et puis, mourir de honte c'est vraiment de circonstance Rolling Eyes
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyMar 22 Mai - 0:54

Admin_Alexe a écrit:
Mais m'être cachée derrière un villageois, y'aurait bin fallu l'tuer un jour! J'étais dans une grosse impasse.

Tu aurais pu faire la même chose que J-Effe sur le F2 : te cacher derrière un villageois et t'afficher volontairement comme loup. Ça force les villageois à utiliser (ou gaspiller, c'est selon) un bûcher pour se débarasser d'un villageois et d'un loup, ce que certains hésiterons longtemps à faire.
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyMar 22 Mai - 1:59

Ouin, j'aurai pu, mais quand j'ai su que j'étais Timide, j'ai pas bien lu la p'tite description et j'savais pas que moi je pouvais pas mourir Rolling Eyes

Alors, c'est une gaffe de ma part Wink

J'vais essayer de faire mieux la prochaine fois.
Velmont
Modérateur
Velmont

Masculin Poissons Singe
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyMar 22 Mai - 15:37

Je pars pour le week-end et je reviens avec tant de mort... et pratiquement que des loup-garou? Wow...
Velmont
Modérateur
Velmont

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyVen 25 Mai - 15:40

lacoigne a écrit:
jai une hypothese à dire.
Pour Zootinzack finalement c'est possible que justement il est un rôle pacifique.
J'ai tout de même deux suspect bizare
1er: velmont car il n'est pas viré de la partie alors que l'on dit de poster tous les deux ou trois jours alors que lui n'a pas donné signe de vie depuis le jour 2 donc je pense que si le Mj ne l'a pas viré c'est possible qu'il agit la nuit justement et ne parle pas trop le jour pour se faire oublier.
2nd: Gbo est bizare quand même non? Il ne poste pas trop non plus.

Lacoigne manque une bonne partie ici... je suis suspect à ses yeux Shocked Donc, depuis ma tombe, j'ai mangé plein de bon villageois Razz C'est quoi ce rôle? Zombie?

J'ai envie de me lever de ma tombe pis de lui rappeler que je suis mort dès le premier bucher à cause qu'on a lyncher mon chère Gruntpid Crying or Very sad
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyVen 25 Mai - 16:29

Lacoigne est mauvais. Par là je veux dire qu'il peut faire beaucoup, beaucoup mieux.

Ses raisonnements sont trop simplistes, il ne fait pas attention aux "détails" (même quand ils sont un peu gros Razz), et IL N'UTILISE PAS ASSEZ DE VIRGULES.

Ne vous ais-je jamais dit que j'exécre l'absence de ponctuation bien plus que toute forme de sms ou simple mésorthographication ? Maintenant je vous le dit.

Les virgules sont nos amies, elles donnent du sens aux phrases, elles rendent lisible les longues phrases, et elles permettent surtout de ne pas crever asphyxié quand on lit. Alors utilisons-les !
Velmont
Modérateur
Velmont

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyVen 25 Mai - 16:37

ZeDorkSlipeur a écrit:
Les virgules sont nos amies, elles donnent du sens aux phrases, elles rendent lisible les longues phrases, et elles permettent surtout de ne pas crever asphyxié quand on lit. Alors utilisons-les !

C'est, bien, noter! Wink
mataboom

mataboom

Masculin Gémeaux Chat
Titre : Nouveau venu

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyVen 25 Mai - 19:09

ho, un amis de la virgule, je croyais que j'étais le seul! As tu noté ma belle écriture et mes magnifiques fautes d'orthographe?

Je n'aime pas non plus les 4 ou 5 points d'exclamations car, normalement, ce n'est pas francais! Cependant, quand on dit : "je me suis fait tuer comme une m***e !!!!!!!!!!", je comprend que les points d'exclamations excessifs soient d'usages!
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyVen 25 Mai - 19:42

Trop de points d'exclamation tuent les points d'exclamation. L'excès de signes fait lire « blablabla !!!!!!!!!!!! » exactement de la même manière qu'on lirait « blablabla…………………! ».
À la limite, s'il y avait des degrés d'intonation liés à la ponctuation employée, je comprendrais, mais vu que « ! » veut dire « cette phrase est une exclamation » et non pas « cette phrase est un peu plus exclamative », les points d'exclamation (ou d'interrogation) redondants sont juste ça, redondants.
mataboom

mataboom

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyVen 25 Mai - 20:01

Tu m'enleves les mots de la bouche
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyVen 25 Mai - 20:39

Menteur. Pas plus tard qu'à ton précédent message, tu disais comprendre et supporter l'usage de points d'exclamation excessifs dans certaines circonstances.

Je vote contre mataboom. Vilain loup !
Velmont
Modérateur
Velmont

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyVen 25 Mai - 20:43

Il faut pas s'attendre à rien de moins de la part du trombone de MSOffice.
mataboom

mataboom

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptyVen 25 Mai - 22:02

Haha ZdS tu m'as bien fait rire!

Velmont j'ai rien compris...

Bon alors c'est qui les loups? le MdJ veux pas me dire Very Happy
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptySam 26 Mai - 18:50

Zootinzack a écrit:
c'est un drôle de deus ex machina ce qu'il vient de faire là !
Beau contresens qu'il nous a fait là !
On parle de deus ex machina quand une intrigue est résolue par l'introduction d'un élément ou d'un personnage sans aucun rapport avec le reste de l'histoire.
Par exemple lorsque, dans un policier, l'enquête piétine et que, trois pages avant la fin, un témoin tout nouveau tout beau vient dire que untel, que rien ne laissait soupçonner auparavant (même en relisant en sachant la fin), est le coupable.
Le nom vient des comédies de je-ne-sais-plus-quel-auteur-grec-antique, qui se terminaient avec l'arrivée d'un dieu qui venait mettre un terme à l'histoire, et dont l'entrée en scène se faisait grâce à un dispositif mécanique (deus ex machina -> dieu qui sort de la machine (oui, c'est du latin et pas du grec, mais le terme grec existe, juste qu'il n'est pas passé à la postérité, pour cause d'être moins facile à mémoriser sans doute)).

Ce dont parle Zootinzack n'a rien de tout cela !
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptySam 26 Mai - 19:01

C'est Euripide , l'auteur de l'antiquité... Wink
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? EmptySam 26 Mai - 19:45

Voilà !

J'en profite d'ailleurs pour changer mon vote contre Euripide, parce que les deus ex machina c'est franchement nul et y a pas de quoi en être fier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Empty

Pourquoi tant de haine ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant