Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jour 3 - Une grosse surprise!

+13
destrukteur
Akyma
ZeDorkSlipeur
Caske_Lebohaume
XyTTy
Friedrich
betty
gbasp
J-Effe IV
Matheuyu
Gruntpid
Foxy
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

Jour 3 - Une grosse surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 21:23

Mais non ! Vous voterez contre Matheuyu demain ! Si c'est bien Tituba, il ne fait rien de spécial, tandis que gbasp doit avoir des pouvoirs diaboliques ultrapuissants !
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl

Féminin Verseau Dragon
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 22:04

Hé lailai c'est pas facile à suivre tout ça..... est-ce que matheyu et ou gbasp sont méchants? Est-ce que betty fait partie de leur gang? Qui a été envouté cette nuit??? Le choix est très difficile..... j'ai tendance à croire que matheyu est une plus grande menace que les autres (mais il y a betty aussi..) mais bon pour résumé je vote pour matheyu en espérant que tu n'aille pas tort grunt...
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:14

d.ésolé jai été absent un bon boute....je vote Matheuyu et désolé de vous avoir induit en erreure!! mais quelquun peut comprendre pourquoi
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

Masculin Poissons Serpent
Titre : Grosse merde

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:43

Vous ne serez tellement pas déçu. Smile
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:46

Oui, bon, je suis déçu ! Sad Je voulais voir gbasp mourir, et vous l'avez laissé en vie, vous vous êtes fait manipuler !!
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 0:19

Au fait mon cher John, seriez-vous d'accord avec moi de suggérer à Mary Warren qu'elle demande aux esprits qui est vraiment Nauhaime ?
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 1:43

Bah, j'ai pas eu le temps de tout lire, vu que j'suis pas chez nous. Mais Gruntpid a l'air pas mal sûr de lui, fak j'vais le suivre, mais j'espère pour toi que t'a raison

Je vote pour Matheuyu
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
betty

betty

Féminin Vierge Serpent
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 1:54

Je veux juste vou dire qu'effectivement, vous ne me copnnaissez pas beaucoup!!! Les deux seuls qui savent commment je joue au loups sont Gruntpid et J-Effe... et je ne suis pas du genre à être mouton...

Akyma a écrit:
Quelque chose que je trouve louche aussi.... chez Betty. A la game d'avant, elle était plutot du style mouton... et maintenant elle est du style berger? c'est bizarre qu'elle ait pris autant d'assurance... peut-etre que son rôle le lui permet.

Je voulais voter pour Betty... mais il semblerait que Matheuu soit également un méchant. Alors nos priorités pour ce bucher-ci et le bucher suivant sont : Matheuyu ET Betty.

Je vote Matheuyu a ce bucher-ci mais il ne faut pas oublier Betty svp.

Va revérifier par toi-même l'autre game, j'ai été tué au premier tour et c'est parce que j'ai été la première à accuser Debork... alors là, vérifiez avant de parler!! (sans rancune là!!!)

Pour répondre à ta question Gruntpid, il m'est très facile de te dire que je suis une simple paysane, mais à quoi ça t'avance franchement?? Vas-tu vraiment me croire... je crois que si je t'avais mentis en disant que j'était Sarah Good, tu aurais eu plus de chances de me croire que maintenant en t'affirmant mon vrai rôle... Surtout que je n'ai aucune difficultés à penser que TU es Sarah Good ou Tituba!!! alors voilà...

Moi, mon vote est déja fait, je vote J-Effe IV parce que depuis le début il dit des mensonges et parce que lui, étant normalement tr`s intelligent et qu'il juge que tr`s raremenet les gens, il a voté comme ça pour Broyeur! Et puis, je vous ferais remarquer que j'étais une des seules à innocenter ce pauvre qui a péris plutôt qu'un autre qui étais évidemment Sorcière! Bon voilà...

en passant, pourquoi vous ne votez pas contre moi immédiatement??? Vous seriez débarassé de vos doutes et puis vous écouteriez ce que je vous dis maintenant (ce que vous n'écoutez pas et que vous devriez...) mais bon... faites commme vous voulez, parce que moi morte et moi vivant change absolument rien, les sorcières n'auraient pas de nouveaux rôles (puisque j'en ai aucun!!!) et puis, de mon vivant, vous ne m'écoutez pas alors... qui sait apr`s ma mort ce qu'il pourrait se passer???

En puis, il me ferait un grand plaisir de vous dire après que vous m'ayiez tué, de vous annoncer, qu'effectivement, j'AVAIS RAISON!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! - Page 3 Empty

Jour 3 - Une grosse surprise!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3