Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[NUIT #5] Il se sont encore tous trompé...

+7
Janabis
Martin
Matheuyu
Frank
Foxy
Akyma
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Broyeur

Broyeur

Masculin Capricorne Cochon
Titre : Résident permanent

[NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé...   [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:49

Martin a écrit:
Bizarrement, j'ai envie de te croire, Frank...je me suis fait avoir au dernier bucher, jme ferais pas avoir une deuxième fois.

Au fait, au prochain bucher, tuez moi :p ! Peut être que vous verrez enfin le vrai visage de Foxy...

Le problême, c'est que si je meurs, j'en connais un qui sera encore plus dégouté que moi...j'espère qu'il est loup, donc Wink !

*Note : Martin est l'Ange et Foxy est une louve.*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Janabis

Janabis

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé...   [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:17

C'est journée délation ?

Vous bradez ?

C'est les soldes ?

Si ça continue, on aura le bon compte ... pig
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat
Titre : Colon

MessageSujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé...   [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:25

Faites votre Loto Razz
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé...   [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:13

Euh, j'ai clairement dit mon rôle quand j'étais pour crever.

Si vous me croyez pas, bah tuez-moi et vous allez bien voir.

J'suis pas louve Broyeur, mais TOI tu commence à être pas mal suspect. Tu l'étais pas avant, mais en m'accusant d'être louve, bin tu commence à l'être.

Dark: J'suis pas SÛRE SÛRE pour Frank, j'ai pas de rôle pour me le dire, mais j'ai mon intuition et elle me dit qu'il est méchant. Mais j'trouve Martin encore plus suspect.

Avoir une VRAIE voyante, on pourrait peut-être le savoir Rolling Eyes

Ah, et si vous voulez m'accuser: GO! Allez-y. Tuez-moi, ça va m'faire plaisir d'avoir encore raison. J'adore ça!

Sur ce, j'espère seulement que les derniers villageois vont se mettre ensemble, parce que sinon on est fini!
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé...   [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:56

Bon, j'viens de penser à quelque chose.

Stéfano et Frank sont deux loups, mais de clans opposés et Martin et avec Frank.

Et puis, ALLEZ-Y TUEZ-MOI, GO GO GO! Mais y'a quelqu'un qui va v'nir me retrouver dans le cimetière, haha!

Il reste 5 loups blancs et 2 loups noirs, voici ma liste de loups POTENTIELS: Frank, Stéfano, Martin, Broyeur, Caske et Matheuyu.

Cette liste est sujette à changement. Comme là, Math commence à être moin dans mes soupçons, mais tu peux y revenir Wink
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé...   [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 0:36

Bon, merci Foxyy ! Mais j'espère pas y revenir Razz

Si jpouvais dire '' Que tous les villageois GENTILS se dévoilent et qu'ils jurent que c'est vrai '', jle dirai... mais l'affaire c'est qu'on est sûr de riien !

J'suis d'accord avec ta théoriie Foxy.. Frank est sûrement un loup, Stéphano et Martin aussii.. Caske j'en ai aucune idée je l'ai pas assez vu pour ça (ou j'ai pas assez lu c'qu'il avait écrit... Rolling Eyes ) Si Stéphano et Frank sont dans le même clan, c'est qu'ils nous jouent une osti d'belle comédie Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé...   [NUIT #5] Il se sont encore tous trompé... - Page 2 Empty

[NUIT #5] Il se sont encore tous trompé...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2