| [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... | |
|
+18Matheuyu Foxy ZeDorkSlipeur Dark Magicien El Testarudo nauhaime Akyma Tashira J-Effe IV Janabis Angely Imaginary Stéfano Broyeur Laïa Sathia Martin Maitre du Jeu 22 participants |
|
Qui sera capitaine ? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | Broyeur | | 13% | [ 1 ] | Caske_Lebohaume | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | El testarudo | | 0% | [ 0 ] | Foxy | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Gruntpid | | 38% | [ 3 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | Janabis | | 0% | [ 0 ] | J-Effe IV | | 13% | [ 1 ] | Laïa | | 0% | [ 0 ] | Martin | | 0% | [ 0 ] | Matheuyu | | 0% | [ 0 ] | Nauhaime | | 25% | [ 2 ] | Sadique_girl | | 0% | [ 0 ] | Sathia | | 13% | [ 1 ] | Santiano | | 0% | [ 0 ] | Stéfano | | 0% | [ 0 ] | St-Seb | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 0% | [ 0 ] | Zedorslippeur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Dim 18 Fév - 23:31 | |
| Eh bien dans ce cas Sathia, je n'ai vraiment rien à craindre de toi si tu es gentille aussi... ! Si tu es élue, je suppose qu'on va le savoir rapidement de toute façon... Peut-être que c'est ça, tu veux te faire élire pour être sûre de te faire vérifier pour que tu sois innocentée... Enfin nous verrons bien demain ! | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Dim 18 Fév - 23:37 | |
| COUP D'ÉTAT!!!
Je vote pour J-Effe IV parce que... parce que... parce que?... parce que c'est un gars tient!
édit: après mures réflexions, j'avais oublier que je suis sexiste
Tien ma saboominounette d'amoure
Je vote pour Saboo | |
|
| |
nauhaime
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 0:08 | |
| Bah.. moi j'vote pour J-Effe Il a ce qu'il faut (même si t'es toujours un méchant Mais aumoins y'a pas de vampires, ce coup-ci! ) Pourquoi? S'il est gentil, il va encore une fois nous aider à gagner, et s'il est méchant.. On le passe au bûcher vite fait, bien fait! Mouahah! | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 0:15 | |
| Je vote Broyeur... Parce que j'ai envie voila !
Non bah... Aucune raison valable, c'est que du hasard à ce niveau-là et pas vraiment de stratégie flagrante ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 0:31 | |
| Hé ben merci Nauhaime, et Martin ! Je vais bien sûr faire tout ce que je peux pour détecter les loups, que je sois capitaine ou non, comptez sur moi ! C'est intéressant parce qu'il y a un vrai débat pour les capitaines,, 2 ou 3 voix pour plusieurs personnes ! Il faut juste espérer que le capitaine élu ne sera pas retrouvé mort demain matin... | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 0:47 | |
| Personne vote pour moI:( Je vote J-Effe. | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 0:51 | |
| Faut pas voter pour Saboo !
Vous savez comme moi qu'elle va se faire recruté par les loups noirs ! A moins que les loups blanc aient été plus rapide xD | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 0:59 | |
| - Tashira a écrit:
- Faut pas voter pour Saboo !
Vous savez comme moi qu'elle va se faire recruté par les loups noirs ! A moins que les loups blanc aient été plus rapide xD Ouais ben tant pis pour vous, si j'sus maudite par les loups (Ce que j'espère vu que vous êtes méchants), je vais manger tous ceux qui auront pas voté pour moi! Et puis ce sera tant pis pour vous, vous aurez perdu un rôle important! (Heureusement que tous les rôles peuvent être mordus) Et puis, vous voulez pas m'aider, alors je vous aiderai pas baon! Vous préférez élire un Loup-Garou comme capitaine pffttt, HEIN J-EFFE!!! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 1:03 | |
| Je vote El Testarudo parce qu'il a un nom de spambot, et les spambots, c'est actif et ça fait son travail ! Les autres, n'hésitez pas à ignorer les inepsies de Sathia & co. et à voter pour moi . | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 1:09 | |
| Changement de vote, je vote Saboo puisqu'elle me fait la baboune!! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 1:11 | |
| | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 1:15 | |
| - Sathia a écrit:
- Tashira a écrit:
- Faut pas voter pour Saboo !
Vous savez comme moi qu'elle va se faire recruté par les loups noirs ! A moins que les loups blanc aient été plus rapide xD Ouais ben tant pis pour vous, si j'sus maudite par les loups (Ce que j'espère vu que vous êtes méchants), je vais manger tous ceux qui auront pas voté pour moi! J-EFFE!!! Frank va être jaloux xD Sinon je suis pas d'accord !!! Tu manipules ! (émotionnellement la...) | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 33 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 1:21 | |
| Merci Tashira d'avoir voté pour moi C'est gentil! Bon, j'sais pas vraiment pour qui voter. J'voterai bien pour moi-même, mais j'peux pas Et j'trust pas Sab, alors, j'voterai pas pour elle! Alors, je vote pour IMAGINARY!C'est une bonne joueuse et elle est hot 8) | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 1:27 | |
| Moi j'vote pour Broyeur pour nous avoir fait gagné à la dernière partie | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 3:24 | |
| jvais le faire pour toi!! Je vote Foxy! | |
|
| |
Laïa
Age : 32 Localisation : abitibi-témiscamingue Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 3:30 | |
| je crois que le chef va se faire manger par les loups s'il ne l'est pas lui-même... nous ne sommes pas totalement con, nous choisirons le meilleur chef qu'il soit et, s'il fait comme J-Effe à la dernière partie, il est un danger pour les loups... on va voire comme ça s'il est méchant ou non... 8) question comme ça, les loups blancs et les loups noirs peuvent-t-il se manger entre eux? ça serait vraiment con mais bon... | |
|
| |
St-Seb
Age : 48 Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 3:33 | |
| Moi je vote Grunt pcq je l'ai trouvé bon la derniere partie | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 3:35 | |
| ben oui ils peuvent laïa cest ca le but!! sinon les loups blancs seraient mechant tsé...leur but est de proteger le village | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 3:44 | |
| - Laïa a écrit:
- je crois que le chef va se faire manger par les loups s'il ne l'est pas lui-même... nous ne sommes pas totalement con, nous choisirons le meilleur chef qu'il soit et, s'il fait comme J-Effe à la dernière partie, il est un danger pour les loups... on va voire comme ça s'il est méchant ou non... 8)
question comme ça, les loups blancs et les loups noirs peuvent-t-il se manger entre eux? ça serait vraiment con mais bon... Ben tsé, vous avez le choix. Voter pour J-Effe, qui est déjà un loup. Ou voter pour moi, qui a des RISQUES de devenir louve, comme tous les autres villageois ici. Mais anyway, les loups me maudiront pas. Savez-vous pourquoi? Parce que 1- Y vont avoir peur que l'autre clan m'ait maudit en premier, et y vont avoir peur de perdre leur malédiction. 2- Y vont savoir que les villageois me trusteront pas, et ils me tueront pas de nuit, ils vont attendre que les villageois me tuent. | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 4:17 | |
| J'aurai peut-être voté pour toi, Saboo, mais je sais pertinemment que si jamais tu t'avères méchante, tout ceux qui t'auront suivi se feront suspecter.
Alors, désolée chérie, mais je vais voter au hasard ZeDork !! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 4:22 | |
| Pfftttt, je vous aime pu, gang de...!!!! &*?%/"/*()*)&E/!"|! Trouvez les tout seuls vos loups (Maudit, vous voyez ben que j'vas dire n'importe quoi juste pour être capitaine, pitiééééééééé! Jveux être capitaiiiine! ) | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 4:30 | |
| pitiééééé elle veut être capitaine vous voyez bin! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 4:32 | |
| messembe ke jai été capitaine juste une fois...srait lfun la prochaine fois | |
|
| |
St-Seb
Age : 48 Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 4:44 | |
| - Sathia a écrit:
- Mais anyway, les loups me maudiront pas. Savez-vous pourquoi?
Pcq té déjà de leur coté? | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... Lun 19 Fév - 4:48 | |
| - St-Seb a écrit:
- Sathia a écrit:
- Mais anyway, les loups me maudiront pas. Savez-vous pourquoi?
Pcq té déjà de leur coté? Désolée, wrong answer! Et si je passe du côté des loups, espérons que ce sera les loups blancs! Alors VADE RETRO SATANAS (les loups noirs la) Bon PS: Je sais pas si JF est un loup, j'veux juste absolument etre capitaine Y va me tuer si j'continue à faire à croire qu'il est loup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... | |
| |
|
| |
| [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... | |
|