Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nuit 4 - Un village divisé

Aller en bas 
+11
Akyma
St-Seb
sadique_girl
santiano
Stéfano
gbasp
Frank
Dark Magicien
J-Effe IV
Broyeur
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptySam 3 Fév - 23:50

RÉSULTAT DU JOUR 4:

Les villageois n'avaient plus aucune certitude, outre celle qu'ils n'avaient plus leur Voyante pour les guider.

Ils se fièrent donc à leurs instincts, et le village fut séparé en deux. Deux clans semblaient s'être formés, personne ne semblait certain de leur choix, certains même doutaient.

Cependant, avec une grosse avance de votes, Matheuyu fut mené au bûcher. Sa chère et tendre Vengeresse se tenait dans la foule, bien droite, les larmes aux yeux. Elle allait le voir mourir, et elle ne pourrait rien faire. Son amour n'avait pas été assez fort, la mort avait gagné.

Une surprise de taille attendait certains villageois ce jour-là... car le méchant n'était pas celui qu'ils croyaient. Car en effet, celui qu'ils avaient défendu de toutes leur force, et qui avait tout de même été condamné... était bel et bien passé du côté obscur.

RÉSUMÉ DU JOUR:

Matheuyu a été éliminé, il était Loup-Garou!

Les personnages de nuit auront jusqu'à DEMAIN, DIMANCHE, 18 HEURES pour agir!


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 0:02

Bah ca c'est une surprise Surprised ! Un loup de moins Twisted Evil Ca laisse de quoi se poser des questions Rolling Eyes

N'empêche que je suis convaincu que Gbasp est du côté obscur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 0:07

Bravo, et merci de m'avoir suivi !

Encore une fois, stratégie d'équipe pour la nuit :

Observateur, tu pourrais observer un de mes suspects ! Maiween, Tashira, Frank, sadique girl, Tashira, Angely... Ou peut-être apolyon ou Stefano.

Salvateur, nul besoin de te dire de protéger Dark Magicien ou moi...

Et sorcière, si un de nous 2 meurt, c'est un bon choix d'utiliser ta potion, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 36
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 0:15

Héhé cheers Question de même ... selon l'histoire Vengeresse serait l'amoureuse de Matheuyu? Si oui, pourquoi elle n'est pas encore morte?? PossibilitÉ d'etre le chasseur et elle se cherche quelqu'un à amener avec elle?? Cétait les petites questions qui me chicotait:P Bon par rapport à cette nuit, il est fort probable que moi ou J-Effe soyons visé cette nuit, alors Salvateur je te conseil d'attendre un peu avant de choisir la victime que tu va sauver cette nuit puisque je pourrais bien t'être utile pour ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 0:40

Dark Magicien a écrit:
Héhé cheers Question de même ... selon l'histoire Vengeresse serait l'amoureuse de Matheuyu? Si oui, pourquoi elle n'est pas encore morte?? PossibilitÉ d'etre le chasseur et elle se cherche quelqu'un à amener avec elle?? Cétait les petites questions qui me chicotait:P Bon par rapport à cette nuit, il est fort probable que moi ou J-Effe soyons visé cette nuit, alors Salvateur je te conseil d'attendre un peu avant de choisir la victime que tu va sauver cette nuit puisque je pourrais bien t'être utile pour ce choix.

Elle est pas amoureuse de lui dans le jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 36
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 0:55

Ahhhhhh lolll okay j'ai rien dis alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 2:05

Dark : Là tu parles de jouer en équipe ! C'est excellent, j'avais pas pensé à ça ! (que le salvateur attende que tu lui dises qui protéger...)

J'espère juste que tu observes vraiment un loup... mais je suis convaincu que tu vas choisir judicieusement !(Au cas où... Même si j'ai un fort doute sur tous mes suspects, le plus sûr en ce moment est St-Seb...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 36
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 2:17

J-Effe si tu as compris tous les indices que j'ai laissé, tu remarqueras que je ne suis pas l'observateur alors ce n'est pas à moi de dire de vérifier St-Seb
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 2:32

Ooooooooook Smile oui j'ai saisi Dark ! C'est vraiment une excellente stratégie !

Dans ce cas, Observateur, tu peux observer les moins sûrs de mes soupçons, soit Stéfano ou Apolyon !
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 34
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 3:25

bon bravo!!! asteur on tue foxy!!
Revenir en haut Aller en bas
gbasp

gbasp


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Localisation : Les Escoumins
Titre : Colon
Date d'inscription : 02/10/2006

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 5:21

non on tue broyeur, il arrete pas d'inventer des trucs pour me faire accuser et ca me stresse pi en plus ya rien qui prouve qu'il est pas méchantpi moi ya une preuve qui repose sur votre cvondiance en moi et qui prouve que je suis pas méchant c'est que quand je suis loup, j'essaye de me fondre à la masse pour pas que ça paraisse et en plus quand je suis loupje réagit pas aux accusations.... j'ai jamais menti pendant une partie de loup-garou .... derniere partie ca aurait pu en avoir l'air mais non j'était tueur en série et je disait que j'était pas méchant et c'esty vrai j'essayait d'aider les villageois, je n'ai en aucun cas dit que je n'avait pas un role contre les villagois par contre je n'ai jamais menti pendant une partie et je dit que je suis simple villageois. Me faites vous confioance ou vous faites confiance a ce petit bonhomme qui n'a aucune logique ?

je vous dit pas de voter contre broyeur mais votez pas contre moi ... ou plutot votez pas contre moi a cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbasp05.piczo.com
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 6:00

Au fait, sorcière ! (ça pas rapport, mais on dit bien witch et wizard pour sorcière et sorcier en anglais ? ça vient de me traverser l'esprit, et si quelqu'un peut me confirmer...)

Ça serait vraiment bien d'attraper le Seigneur loup garou avec ta potion.

J'ai relu les posts... et Stéfano me semble définitivement un bon candidat. Bien sûr, on n'a pas encore la preuve qu'il soit loup et donc il faudrait qu'il soit observé cette nuit... Mais tout de même ! Il disait que ce serait une lourde perte pour les villageois de le tuer : il parlait possiblement de sa rage... Et puis son vote tellement assuré contre Ray, qui sortait de nulle part ! Puis il a dit que ça ne valait pas la peine de le ressuciter... C'est sûr, si c'est un loup, il ne peut jamais mourir la nuit ! Et si c'était l'observateur... ben il n'aurait jamais dit que ce n'était pas important de le ressuciter... Par ailleurs, il est très possible que le véritable observateur ne se manifeste pas... Frank ? mais lui aussi a dit qu'il n'était pas important...

Donc en conséquent, t'es pas obligé(e) d'empoisonner Stéfano cette nuit, mais bon, on ne pourra jamais avoir de certitude sur l'identité du Seigneur loup... ni peut-être même de certitude sur le simple fait que ce soit un loup... Donc, sorcière, je te laisse juger de ça par toi-même. Tu auras compris que je sais qui tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 8:38

gbasp a écrit:
non on tue broyeur, il arrete pas d'inventer des trucs pour me faire accuser et ca me stresse pi en plus ya rien qui prouve qu'il est pas méchantpi moi ya une preuve qui repose sur votre cvondiance en moi et qui prouve que je suis pas méchant c'est que quand je suis loup, j'essaye de me fondre à la masse pour pas que ça paraisse et en plus quand je suis loupje réagit pas aux accusations.... j'ai jamais menti pendant une partie de loup-garou .... derniere partie ca aurait pu en avoir l'air mais non j'était tueur en série et je disait que j'était pas méchant et c'esty vrai j'essayait d'aider les villageois, je n'ai en aucun cas dit que je n'avait pas un role contre les villagois par contre je n'ai jamais menti pendant une partie et je dit que je suis simple villageois. Me faites vous confioance ou vous faites confiance a ce petit bonhomme qui n'a aucune logique ?

je vous dit pas de voter contre broyeur mais votez pas contre moi ... ou plutot votez pas contre moi a cause de lui

Mais bien sur Twisted Evil

Alors tu crois que la menace que tu représentes doit rester ? Je te signale que le petit bonhomme sans aucune logique en a déjà plus que toi ! Et pis si je te stresses, c'est parceque tu te sens découvert ? Haaaaaaaaaaaa !

Moi je dis que c'est un baon de loup ou de maître-vampire, je vous dit qu'il faut le BRULER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 37
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 8:43

J-Effe IV a écrit:
Au fait, sorcière ! (ça pas rapport, mais on dit bien witch et wizard pour sorcière et sorcier en anglais ? ça vient de me traverser l'esprit, et si quelqu'un peut me confirmer...)

Ça serait vraiment bien d'attraper le Seigneur loup garou avec ta potion.

J'ai relu les posts... et Stéfano me semble définitivement un bon candidat. Bien sûr, on n'a pas encore la preuve qu'il soit loup et donc il faudrait qu'il soit observé cette nuit... Mais tout de même ! Il disait que ce serait une lourde perte pour les villageois de le tuer : il parlait possiblement de sa rage... Et puis son vote tellement assuré contre Ray, qui sortait de nulle part ! Puis il a dit que ça ne valait pas la peine de le ressuciter... C'est sûr, si c'est un loup, il ne peut jamais mourir la nuit ! Et si c'était l'observateur... ben il n'aurait jamais dit que ce n'était pas important de le ressuciter... Par ailleurs, il est très possible que le véritable observateur ne se manifeste pas... Frank ? mais lui aussi a dit qu'il n'était pas important...

Donc en conséquent, t'es pas obligé(e) d'empoisonner Stéfano cette nuit, mais bon, on ne pourra jamais avoir de certitude sur l'identité du Seigneur loup... ni peut-être même de certitude sur le simple fait que ce soit un loup... Donc, sorcière, je te laisse juger de ça par toi-même. Tu auras compris que je sais qui tu es...


scratch A part envoyer les méchants au bucher je ne vois pas trop ce qu'il te faut pour prouver ma bçonne foi :
1. je starte un vote contre un loup
2. je change mon vote à un moment ou l'égalité était faite entre Foxy et un loup....(alors que j'aurai pu camper sur mes positions)

Enfin , si la sorcière est intelligente , elle ne me tuera pas , les loups s'en chargeront tongue mais il ne faudrait pas oublier les vampires à cette game Rolling Eyes Si j'ai dis à la sorcière de conserver sa potion (de vie) , c'est parce qu'elle peut servir à plus important que moi....(pour info)
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 8:56

Stéfano... Toi t'es de plus en plus suspect...

Stéfano a écrit:
scratch A part envoyer les méchants au bucher je ne vois pas trop ce qu'il te faut pour prouver ma bçonne foi :
1. je starte un vote contre un loup
2. je change mon vote à un moment ou l'égalité était faite entre Foxy et un loup....(alors que j'aurai pu camper sur mes positions)


Enfin , si la sorcière est intelligente , elle ne me tuera pas , les loups s'en chargeront tongue mais il ne faudrait pas oublier les vampires à cette game Rolling Eyes Si j'ai dis à la sorcière de conserver sa potion (de vie) , c'est parce qu'elle peut servir à plus important que moi....(pour info)

En rouge : Comment t'aurais pu savoir qu'au moment de l'égalité, en changeant de vote, tu tuerais un loup ? Ca sent le roussi... Suspect

En orange : Ca insinue pûrement que t'es un acolyte et que tu veux que la sorcière sauve ton maître !

Y'a pas plusieurs possibilités... T'es ou vampire ou loup, et ça j'en suis quasi-certain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 14:10

tous contre foxy au pochain buché! C'est le maitre vampire; c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 15:08

Je sais plus pour Stéfano ! Dès que je peux réfléchir un peu, mon feeling que c'est un loup revient... et dès qu'il se défend, ça me semble absurde qu'il en soit un...Obseeeeeeervaaaaaaaaaaateeeeuuuuuuuuuuur ! S'il-te-plaît, aide-moi !!

En passant, ma prochaine cible est St-Seb.
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 15:23

Yé!!! Un loup de moins! Mais je me pose vraiment une question : J-effe , comment tu fais pour trouver tous les loups comme ça? Mais je peux tout de suite te dire que je suis du bon côté de la force, tu ne devrait même pas t'inquièter pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 16:11

Ben en tout cas, sadique, si tu n'en es pas un, il semble bien que je ne sois pas capable de tous les trouver !

Mais sinon... c'est des déductions et des impressions, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 16:13

sadique_girl a écrit:
Yé!!! Un loup de moins! Mais je me pose vraiment une question : J-effe , comment tu fais pour trouver tous les loups comme ça? Mais je peux tout de suite te dire que je suis du bon côté de la force, tu ne devrait même pas t'inquièter pour moi!

Y relit tous les bûchers plusieurs fois à la rechercher d'indices...! Wink

(Truc à la Saboo infaillible, les loups se trahissent toujours un jour ou l'autre! 8) )
Revenir en haut Aller en bas
St-Seb




Masculin Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 23/01/2007

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 16:54

Wow J-Effe, tu nous as eu un loup. Smile C'est pour nous convaincre que té du bon coté? Ou p-e c'est comme tu l'as dit toi meme lors du vote contre Ray, une simple feinte, un sacrifice volontaire pour qu'on te crois clean.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 17:44

St-Seb a écrit:
Wow J-Effe, tu nous as eu un loup. Smile C'est pour nous convaincre que té du bon coté? Ou p-e c'est comme tu l'as dit toi meme lors du vote contre Ray, une simple feinte, un sacrifice volontaire pour qu'on te crois clean.


Moi je crois aussi qu'on devrait se méfier de lui... il est peut-etre pas loup-garou mais rien ne l'empêche d'être vampire.

Reste à savoir si c'est le maitre ou un acolyte... il faut pas oublier que si on tue un acolyte, un villageois sera alors sacrifié
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 34
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 17:51

c'est certain...mais bon jsuis absolument certain pour foxy...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 18:09

Frank : À part Foxy, as-tu d'autres certitudes ? Ça m'aiderait vraiment ! Je ne suis pas encore certain de te faire confiance... St-Seb est bien plus clairement un loup pour moi !

Pour ce qui est d'être vampire... je n'ai certainement pas été acolytisé, comme j'ai dit plus tôt à Frank... et pour ce qui est d'être le maître... c'est risible, je suis déjà la cible de loups depuis longtemps, je n'aurais jamais parlé autant ! De toute façon c'est Akyma le maître vampire. Après avoir brûlé St-Seb, tu vas être ma prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé EmptyDim 4 Fév - 18:40

J'ai une demande pour cette nuit!

Observateur pourrais-tu vérifié Frank? Je suis CERTAINE qu'il est méchant

et mieux encore

Sorcière, tu pourrais utiliser ta potion de mort sur St-Seb. Il y a trop de loups et ils controlent les bûchers. C'est vraiment trop louche que Frank suive tout d'un coup St-Seb.

Frank a écrit:
protegez moi pas!!! jpeux me permettre de mourir ca va pas la peine de gaspilelr une nuit pour moi Smile et voyante, vérifie st-seb!

En plus, il criait dans le chatbox que St-seb était pas clean. Il le criait partout (sauf a place où il fallait on dirait Suspect )

Encore une fois: je suis CERTAINE qu'ils forment un clan. Rappelez-vous ce que j'ai dit au bûcher précédant....

Et si je meurs cette nuit... ce poste vous sera très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 4 - Un village divisé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 4 - Un village divisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !
» Partie 44
» Le Village - Nuit 1 - Élection du Capitaine
» [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...
» Le village des Schtroumpfs - Nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: