Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...

Aller en bas 
+18
Matheuyu
Foxy
ZeDorkSlipeur
Dark Magicien
El Testarudo
nauhaime
Akyma
Tashira
J-Effe IV
Janabis
Angely
Imaginary
Stéfano
Broyeur
Laïa
Sathia
Martin
Maitre du Jeu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui sera capitaine ?
Akyma
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angely
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Broyeur
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap13%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Caske_Lebohaume
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
El testarudo
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxy
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frank
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gruntpid
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap38%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Imaginary
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Janabis
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J-Effe IV
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap13%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Laïa
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martin
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matheuyu
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nauhaime
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap25%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Sadique_girl
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sathia
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap13%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Santiano
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stéfano
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
St-Seb
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tashira
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vengeresse
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zedorslippeur
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 18:32

Gruntpid a écrit:
Donc, si je comprends bien, il faut tuer en priorité les loups noirs, tou en tuant de temps en temps des loups blancs.

Je pense donc qu'il faut tuer les loups noirs jusqu'à ce qu'il en reste environ 2. Il faut qu'il en reste puisque leur but est de tuer les loups blancs, et cela nous aidera jusqu'à ce qu'il y en a environ 2 aussi. Ensuite, il reste à éliminer les loups noirs et ensuite les loups blancs restants.

Quand ça sera le tour des loups blancs, ce serait bien que ce soit le seigneur qui meurt le premier puisqu'il permettra aux personnages avec pouvoirs nocturnes d'utiliser 2 fois leur pouvoirs. Alors c'était mon plan de match, que je pense quand même être très bien. Dites-moi ce que vous en pensez.

Pas mal ton plan. Mais y'a une chose que t'as pas tenu en compte. La voyante par exemple, quand a vérifie quelqu'un, si elle pogne un loup, elle sait pas si il est noir ou blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Laïa

Laïa


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : abitibi-témiscamingue
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 16/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 18:42

ça diminue les chances que ton plan fonctionne. (il était bien pourtant! Sad )

le fait qu'on ne puisse pas savoir si un loup est blanc ou noir nous fait agir à l'aveuglette! Suspect il faudra faire encore plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakelle.deviantart.com
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 19:17

Gruntpid a écrit:
Donc, si je comprends bien, il faut tuer en priorité les loups noirs, tou en tuant de temps en temps des loups blancs.

Je pense donc qu'il faut tuer les loups noirs jusqu'à ce qu'il en reste environ 2. Il faut qu'il en reste puisque leur but est de tuer les loups blancs, et cela nous aidera jusqu'à ce qu'il y en a environ 2 aussi. Ensuite, il reste à éliminer les loups noirs et ensuite les loups blancs restants.

Quand ça sera le tour des loups blancs, ce serait bien que ce soit le seigneur qui meurt le premier puisqu'il permettra aux personnages avec pouvoirs nocturnes d'utiliser 2 fois leur pouvoirs. Alors c'était mon plan de match, que je pense quand même être très bien. Dites-moi ce que vous en pensez.

Eh bien, sais-tu quoi ? J'y ai vu une faille aussi Smile.

On est mieux de choisir un des 2 clans et de l'éliminer au complet. Je m'explique. Bien sûr c'est possible que les loups noirs visent les loups blancs la nuit... et vive versa. Mais ce n'est pas certain qu'ils vont en attraper à chaque fois, bien au contraire ! Et nous on a intérêt à ce que le moins de villageois possible meurent, puisque nous sommes déjà peu nombreux. Admettons que nous avons environ 3 victimes à chaque 2 nuits... c'est pas long qu'on va être exterminés ! Par ailleurs, ça serait bien qu'on attrape le seigneur loup blanc rapidement, les doubles pouvoirs vont s'avérer plutôt efficaces pendant que les 2 clans de loups sont encore vivants ! (2 protections, 2 trajets de moutons, 1 potion de plus, 2 visions... etc...) Et suivant cette logique, il faut retarder la mort du seigneur loup noir au maximum possible, je dirais même en tout dernier.
Parce qu'une seule nuit sans pouvoirs peut tout faire basculer en faveur des loups. Pour le choix du clan à tuer en premier... ben on va voir qui seront les moins nombreux en premier, et on visera ceux-ci !


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 19:20

J-Effe, t'as l'air de rien de même, mais des fois, ça t'arrive d'avoir des bonnes idées! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 19:43

J'ai une meilleure idée. On tue tous les loups, blancs, noirs, mauves à pois verts, peu importe.
Ce que font les loups chez eux, on s'en fout. S'ils s'entretuent, tant mieux, sinon, on se chargera de les tuer nous même.

Si on cible un clan en particulier, en supposant qu'on ne se trompe jamais dans nos bûchers, on aura nécessairement une suite de nuits durant lesquelles nous ne pourrons rien faire, celles qui suivent la suite de buchers où on élimine les loups blancs (parce que, oui, il va falloir le faire à un moment où un autre, n'en déplaise à certains). Je vous laisse deviner à quel point les loups, tous coloris confondus, pourront prendre de l'avance sur les villageois si ceux-ci sont tous virtuellement des SV. En fait, j'irais jusqu'à dire que garder les loups blancs pour la fin est le meilleur moyen de se faire complètement baiser (le style colonne de temple dans le cul).
Cela dit, garder les loups noirs pour la fin n'est pas non plus une solution. Certes, on aura une série de nuits super actives, mais c'est une bien piètre consolation contre le fait que nous n'ayons servi à rien jusque là et qu'il y ait de grandes chances pour que pas mal de rôles se soient fait bouffer dans l'intervalle.

Conclusion, la chose à faire est de tuer tous les loups sans discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 20:46

J-Effe IV a écrit:
Eh bien, sais-tu quoi ? J'y ai vu une faille aussi Smile.

On est mieux de choisir un des 2 clans et de l'éliminer au complet. Je m'explique. Bien sûr c'est possible que les loups noirs visent les loups blancs la nuit... et vive versa. Mais ce n'est pas certain qu'ils vont en attraper à chaque fois, bien au contraire ! Et nous on a intérêt à ce que le moins de villageois possible meurent, puisque nous sommes déjà peu nombreux. Admettons que nous avons environ 3 victimes à chaque 2 nuits... c'est pas long qu'on va être exterminés ! Par ailleurs, ça serait bien qu'on attrape le seigneur loup blanc rapidement, les doubles pouvoirs vont s'avérer plutôt efficaces pendant que les 2 clans de loups sont encore vivants ! (2 protections, 2 trajets de moutons, 1 potion de plus, 2 visions... etc...) Et suivant cette logique, il faut retarder la mort du seigneur loup noir au maximum possible, je dirais même en tout dernier.
Parce qu'une seule nuit sans pouvoirs peut tout faire basculer en faveur des loups. Pour le choix du clan à tuer en premier... ben on va voir qui seront les moins nombreux en premier, et on visera ceux-ci !

Pour commencer, je ne me rappelais plus que la voyante ne voyait pas si le loup était blanc ou noir. Merci pour l'information Sathia et Laïa.

J-Effe, tu dis que l'on doit exterminer un groupe de loups complet avant de s'acharner sur l'autre. Tu dis aussi que l'on doit tuer le plus vite possible le seigneur blanc et attendre pour le seigneur noir. Donc, il n'y a pas plusieurs solutions, il faut anéantir les loups blancs en premier selon toi. Est-ce que tu y avais penser? Il me semble que ce n'est peut-être pas l'idéal. Le fait d'en tuer autant de chaque bord me paraît encore bien pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:01

Non, effectivement, je n'y avais pas songé...

Mais en fait, pour le seigneur loup noir... si on voit que tous les autres loups noirs sont morts, ben tant pis, on l'extermine lui aussi, si on l'a trouvé, on n'est pas obligé d'attendre à la toute fin ! Smile

Je garde mon idée quand même que c'est bon de tuer le seigneur loup blanc rapidement, indépendamment du clan qu'on choisira d'éliminer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:05

Tant qu'il meurt à un moment donné Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:14

Au fait, est-ce que les seigneurs loups ont une rage qui leur permet de tuer si on les tuent au bucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 34
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:30

gosh cest malade compliqué ça...ca va pas etre une game facile
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 37
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:38

Frank a écrit:
gosh cest malade compliqué ça...ca va pas etre une game facile

C'est exactement ce que je me disais.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:42

Stéfano a écrit:
Frank a écrit:
gosh cest malade compliqué ça...ca va pas etre une game facile

C'est exactement ce que je me disais.... Razz

Pareil pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 22:04

Je pense que non, sinon ça serait indiqué dans le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 22:13

Je viens de me rendre compte que le truc de sauter la nuit ou d'avoir une nuit compte double, ça ne marchait que quand on tuait un seigneur ^^' (merci cerveau de m'avoir fait relire le topic des inscriptions ! xD)

Ça n'empêche qu'il n'y a absolument aucune raison de tuer un clan avant l'autre. Mettons tous nos œufs dans le même panier ! Ne nous compliquons pas la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 22:16

Je continue de penser que si un clan est proche de la mort (par exemple, un loup meurt cette nuit, et un loup du même clan meurt au bûcher demain) on peut essayer de trouver les autres restants ! Plus vite on empêche la possibilité d'avoir 2 villageois morts par nuit, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 22:43

En théorie, oui. Mais en pratique, c'est plus facile à dire qu'à faire. La pire des choses serait de se retrouver à découvrir des loups et à refuser de les tuer sous prétexte qu'ils ne sont pas de la bonne couleur.
Sérieusement, c'est risible : « me tuez pas, je suis un loup vert, vous n'avez rien à craindre de moi ! du moment qu'il reste exactement trois loups bleus et un demi loup orange » Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Laïa

Laïa


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : abitibi-témiscamingue
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 16/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 23:11

ça irait telement mieux avec une bombe nucléaire! :hapface:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakelle.deviantart.com
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 23:28

Ça ferait un match nul. Pas glop.


Non, le mieux serait qu'on révèle tous nos rôles. Comme ça on sait qui sont les méchants et on n'a plus qu'à les tuer !
Allez, qui est partant cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 23:35

Moi j'vote pour ça !

J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y aurait des doubles voyantes, triples sorcières et autres quintuples observateurs...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 23:50

On n'aura qu'à éliminer tous les doublons cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 23:52

C'est hyper grave cette histoire ... le but c'est de tous les achever un point c'est tout ... enfin, avec vos théories, on peut au moins déjà savoir plus ou moins qui est quoi pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 0:39

Cristi que vous en écrivez des choses pour rien dire Razz

Mais bon, s'il y avait quelqu'un de très gentil pour venir m'expliquer comme du monde l'affaire des loups blancs et noirs, j'serais très contente Smile

Et rappellez-moi de ne JAMAIS faire 3 games en même temps, c'est trop débile. Surtout cette semaine que j'ai même pas le temps de rien faire.

Arggg, j'vais péter une coche!

(Merci Frank et Ima d'avoir voté pour moi, j'vous aimes)

Et oui Phil, t'es gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 0:44

C'est très simple :
— Loup blanc : c'est un loup qu'il faut tuer.
— Loup noir : c'est un loup qu'il faut tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 1:21

Ce qui rend la game compliqué... ce sont les joueurs qui y joue !

Et pour les loups blanc et les loups noirs c'est simple !


C'est trois clan... Villageois, LN et LB, un seul doit survivre ! That's it
Revenir en haut Aller en bas
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 3:11

Bon ben comme je suis Capitaine, j'vas être gentille.

Et j'vas vous dire que JF est gentil, y'est pas Loup-garou, ctait une mentrie pour que vous votiez pas pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 5 - Une victoire pour le village
» Nuit 4 - Un village divisé
» Nuit 4 - La folie s'empare du village!
» Le village des Schtroumpfs - Nuit 1
» Le Village - Nuit 1 - Élection du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: