Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit 1 - Un capitaine pour le village

Aller en bas 
+6
Foxy
Manaria
Stéfano
ZeDorkSlipeur
Friedrich
Maitre du Jeu
10 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty
MessageSujet: Nuit 1 - Un capitaine pour le village   Nuit 1 - Un capitaine pour le village EmptyMar 9 Jan - 3:56

FIN DU JOUR 1:

Eh oui, les villageois de Thiercelieux vivaient une première, en ce début de partie 18. Un nouveau leader, plutôt charismatique, avait été élu, et pour la première fois!

Friedrich fut élu capitaine avec une majorité écrasante, et sûrement grâce à son charme irrésistible!

Les habitants du petit hameau paisible étaient impatients de le voir à l'oeuvre dans son nouveau rôle.

Mais malheureusement pour eux, un nouveau fléau s'habitait sur leur pauvre village... celui des loups-garous.

Encore une fois ils recommençaient à sévir, et ils devraient tenter de s'en débarrasser.

Ils festoyèrent tout de même toute la nuit, et c'est avec de l'alcool dans les veines qu'ils allèrent dormir.

RÉSUMÉ DU JOUR:

Friedrich a été élu capitaine! Désormais, il disposera de la capacité de trancher lorsqu'il y aura égalité!

Il a également accès à un droit de veto, utilisable une fois dans la partie!

Les personnages de nuit auront jusqu'a DEMAIN, MARDI, 20 HEURES, pour agir!


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Un capitaine pour le village   Nuit 1 - Un capitaine pour le village EmptyMar 9 Jan - 6:21

Merci à tous !

Je veux juste vous dire un truc...

Voyante SVP ne me verifie pas... tu perds un tour PRÉCIEUX ! je conseille plutot au BERGER de me verifier, ainsi son mouton lui reviendra, ce sera tout aussi efficace mais au moins on ne perdra pas un tour de la précieuse voyante !

Sur ce, Bonne partie, on devra se serrer les coude contre les loups, et faudra etre perspicace pour contrer le tueur et les vampires !

Sur ce ! GOD BLESS THIERCELIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Un capitaine pour le village   Nuit 1 - Un capitaine pour le village EmptyMar 9 Jan - 6:25

*Tousse* Y'a pas de berger *Tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Un capitaine pour le village   Nuit 1 - Un capitaine pour le village EmptyMar 9 Jan - 7:03

BORDEL !

Alors vérifie moi si tu y tiens !

(Pk pas de berger si y'a quand meme les Loups, Les vamp et le Tueur ! Ca fait beaucoup de Gros méchant... Vis a Vis notre petite équipe de gentil Mad ) C'est pas juste !

En plus y'a 7 villageois B.S.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Un capitaine pour le village   Nuit 1 - Un capitaine pour le village EmptyMar 9 Jan - 7:31

Friedrich a écrit:
BORDEL !

Alors vérifie moi si tu y tiens !

(Pk pas de berger si y'a quand meme les Loups, Les vamp et le Tueur ! Ca fait beaucoup de Gros méchant... Vis a Vis notre petite équipe de gentil Mad ) C'est pas juste !

En plus y'a 7 villageois B.S.

Ya pas de berger parce kya une voyante et un observateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Un capitaine pour le village   Nuit 1 - Un capitaine pour le village EmptyMar 9 Jan - 7:45

2 Contre = 4 Loups (5 Avec le maudit) + 3 Vampires + 1 tueur en série

Donc 2 contre 9


Bon Oki je sors Laughing Je suis un capitaine Chialeux du sort de ses villageois.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Un capitaine pour le village   Nuit 1 - Un capitaine pour le village EmptyMar 9 Jan - 11:27

Deux c'est largement assez.

Sinon euh… pourquoi que j'ai pas été élu ? La vie est trop injuste No

*va se suicider en sautant depuis le rebord du trottoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Un capitaine pour le village   Nuit 1 - Un capitaine pour le village EmptyMar 9 Jan - 22:16

Friedrich a écrit:
Merci à tous !

Je veux juste vous dire un truc...

Voyante SVP ne me verifie pas... tu perds un tour PRÉCIEUX ! je conseille plutot au BERGER de me verifier, ainsi son mouton lui reviendra, ce sera tout aussi efficace mais au moins on ne perdra pas un tour de la précieuse voyante !

Sur ce, Bonne partie, on devra se serrer les coude contre les loups, et faudra etre perspicace pour contrer le tueur et les vampires !

Sur ce ! GOD BLESS THIERCELIEUX

Voyante , fais toi plaisir Wink Ne pas vérifier le capitaine est pêché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Un capitaine pour le village   Nuit 1 - Un capitaine pour le village EmptyMar 9 Jan - 22:20

Oui oui verifie moi Voyante, parce qu'au fait j'ai pas grand chose a cacher Smile

Pour une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Un capitaine pour le village   Nuit 1 - Un capitaine pour le village EmptyMar 9 Jan - 22:30

Stéfano a écrit:
Friedrich a écrit:
Merci à tous !

Je veux juste vous dire un truc...

Voyante SVP ne me verifie pas... tu perds un tour PRÉCIEUX ! je conseille plutot au BERGER de me verifier, ainsi son mouton lui reviendra, ce sera tout aussi efficace mais au moins on ne perdra pas un tour de la précieuse voyante !

Sur ce, Bonne partie, on devra se serrer les coude contre les loups, et faudra etre perspicace pour contrer le tueur et les vampires !

Sur ce ! GOD BLESS THIERCELIEUX

Voyante , fais toi plaisir Wink Ne pas vérifier le capitaine est pêché Razz

Dis Stéfano-qui-avait-pas-vérifié-le-capitaine-loup! Nuit 1 - Un capitaine pour le village 518637
Revenir en haut Aller en bas
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Un capitaine pour le village   Nuit 1 - Un capitaine pour le village EmptyMar 9 Jan - 22:50

Maitre du Jeu a écrit:
Stéfano a écrit:
Friedrich a écrit:
Merci à tous !

Je veux juste vous dire un truc...

Voyante SVP ne me verifie pas... tu perds un tour PRÉCIEUX ! je conseille plutot au BERGER de me verifier, ainsi son mouton lui reviendra, ce sera tout aussi efficace mais au moins on ne perdra pas un tour de la précieuse voyante !

Sur ce, Bonne partie, on devra se serrer les coude contre les loups, et faudra etre perspicace pour contrer le tueur et les vampires !

Sur ce ! GOD BLESS THIERCELIEUX

Voyante , fais toi plaisir Wink Ne pas vérifier le capitaine est pêché Razz

Dis Stéfano-qui-avait-pas-vérifié-le-capitaine-loup! Nuit 1 - Un capitaine pour le village 518637

xD lol trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Un capitaine pour le village   Nuit 1 - Un capitaine pour le village EmptyMar 9 Jan - 23:03

Bravo Fred Smile J'espère que t'es un gentil, parce que sinon tu vas crever (Anyway, tu risque de mourir pareil Razz)

Touka, fais un bon capitaine, tue nous les michants et on va t'aimer (Même si je t'aime déjà Smile)

Sur ce, je te souhaite une longue vie pleine de meurtre de poilus, grandes dents et maniaque.

sunny (J'veux du soleil dans ma vie, c'est pour sa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Imaginary
Modérateur
Imaginary


Cancer Cochon
Age : 40
Titre : Habitante
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Un capitaine pour le village   Nuit 1 - Un capitaine pour le village EmptyMar 9 Jan - 23:09

Hourra pour le Capi-pi-pi-taine ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Un capitaine pour le village   Nuit 1 - Un capitaine pour le village EmptyMar 9 Jan - 23:12

bravo Fred!!
Revenir en haut Aller en bas
smarties




Verseau Cheval
Age : 33
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 08/01/2007

Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Un capitaine pour le village   Nuit 1 - Un capitaine pour le village EmptyMar 9 Jan - 23:19

Ouais!!!!!!!! Friedrich est capitainte Very Happy !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : Sacré-Coeur
Titre : Nomade
Date d'inscription : 23/06/2006

Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Un capitaine pour le village   Nuit 1 - Un capitaine pour le village EmptyMar 9 Jan - 23:20

I'm here guys and girls !!

Congratulation for your captainage Friedrich, I hope that you will help citizens or you will die Very Happy

Désolé de na pas avoir été là de la fin de semaine et de la semaine.. et du temps des fêtes lolll, pour moi le temps des fêtes finissaient au moment où l'école recommençait.... vous êtes donc chanceux que je ne sois pas au cégep haha Wink je serai maintenant présent pour le reste de la partie et j'ai déjà hate de lyncher avec vous les vilains petits loups loups ou vampires et le michant tueur en série hihi.

En plus j'ai une super bonne défaite là !!! J'étais pas là !!! oO non sans blague je savais pas que la partie allait commencer durant la fin de semaine sinon j'aurais avisé le peuple de Thiercelieux... Sur ce je suis reparti quelque moment pour finir de lire Le clan des Otori le tome 3 Very Happy cya guys
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Un capitaine pour le village   Nuit 1 - Un capitaine pour le village EmptyMar 9 Jan - 23:23

Maitre du Jeu a écrit:
Stéfano a écrit:
Friedrich a écrit:
Merci à tous !

Je veux juste vous dire un truc...

Voyante SVP ne me verifie pas... tu perds un tour PRÉCIEUX ! je conseille plutot au BERGER de me verifier, ainsi son mouton lui reviendra, ce sera tout aussi efficace mais au moins on ne perdra pas un tour de la précieuse voyante !

Sur ce, Bonne partie, on devra se serrer les coude contre les loups, et faudra etre perspicace pour contrer le tueur et les vampires !

Sur ce ! GOD BLESS THIERCELIEUX

Voyante , fais toi plaisir Wink Ne pas vérifier le capitaine est pêché Razz

Dis Stéfano-qui-avait-pas-vérifié-le-capitaine-loup! Nuit 1 - Un capitaine pour le village 518637

Ben oui mais j'étais le seul à la suspecter malgré tout nan Question
J'dois avouer que je me sentais pas fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Un capitaine pour le village   Nuit 1 - Un capitaine pour le village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 - Un capitaine pour le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: