Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...

Aller en bas 
+18
Matheuyu
Foxy
ZeDorkSlipeur
Dark Magicien
El Testarudo
nauhaime
Akyma
Tashira
J-Effe IV
Janabis
Angely
Imaginary
Stéfano
Broyeur
Laïa
Sathia
Martin
Maitre du Jeu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui sera capitaine ?
Akyma
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angely
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Broyeur
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap13%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Caske_Lebohaume
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
El testarudo
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxy
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frank
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gruntpid
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap38%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Imaginary
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Janabis
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J-Effe IV
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap13%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Laïa
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martin
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matheuyu
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nauhaime
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap25%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Sadique_girl
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sathia
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap13%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Santiano
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stéfano
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
St-Seb
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tashira
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vengeresse
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zedorslippeur
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_lcap0%[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 4:54

Merci de t'être rétractée Sathia...! J'suis certainement pas un loup !
Et effectivement je vois que tu veux absolument être capitaine. Mais de toute façon, en ce moment, ce n'est pas vraiment serré, tu es devant par beaucoup de voix, beaucoup de gens ont eu pitié de toi... Wink Et puis moi j'ai pas vraiment essayé de l'être. Mais je continue de dire que ça ne serait pas une mauvaise idée si je le devenais, mais que j'veux laisser la chance à d'autres d'être élus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 4:55

Sathia a écrit:

Et si je passe du côté des loups, espérons que ce sera les loups blancs!

Alors VADE RETRO SATANAS (les loups noirs la)


Mais faut quand même tuer les loups blancs ! Oublie pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
St-Seb




Masculin Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 23/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 4:56

Sathia a écrit:
Bon PS: Je sais pas si JF est un loup, j'veux juste absolument etre capitaine Smile Y va me tuer si j'continue à faire à croire qu'il est loup! Razz

J'pense plus que c'est toi qui va te faire soupconner à force de crier partout que tu veux le pouvoir. Trop louche comme caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 5:09

St-Seb a écrit:
Sathia a écrit:
Bon PS: Je sais pas si JF est un loup, j'veux juste absolument etre capitaine Smile Y va me tuer si j'continue à faire à croire qu'il est loup! Razz

J'pense plus que c'est toi qui va te faire soupconner à force de crier partout que tu veux le pouvoir. Trop louche comme caprice.

Osti Sebas, je l'ai pas encore écrit assez gros dans l'front pourquoi j'veux être capitaine?!

J-Effe, faut pas tuer les loups blancs!!! Tout comme les loups blancs faut pas qui nous tuent!!! Relis comme faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
St-Seb




Masculin Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 23/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 5:13

Sathia a écrit:
Osti Sebas, je l'ai pas encore écrit assez gros dans l'front pourquoi j'veux être capitaine?!

Justement cé tellement trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 34
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 5:29

bb tageule ok?Rolling Eyes I love you


les loup^s blancs sont de notre côté J-effe cest comme nos protecteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
St-Seb




Masculin Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 23/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 5:38

Frank a écrit:
bb tageule ok?Rolling Eyes I love you

NAH! Razz Dis leur Foxy que jsuis super gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 5:42

Frank a écrit:
bb tageule ok?Rolling Eyes I love you


les loup^s blancs sont de notre côté J-effe cest comme nos protecteurs Wink

Oui au début, mais faut quand même s'en débarrasser éventuellement, on gagne pas en équipe avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 34
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 5:52

eee...ben oui jpense justement
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 6:00

Non :

Maitre du Jeu a écrit:


Les loups Blancs

Cette clique de loup est plutot réservé et pacifique. Elle vit depuis longtemps à thiercelieux et elle à même appris a cohabiter discrètement dans le village sans se faire remarquer. Aujourd'hui un gros dilemne se pose à elle, les loups noirs tentent d'attaquer le village ! Ils leur faudra donc Tuer les loups noirs avant de se débarasser des villageois survivants.


C'est chaque clan pour soi en fin de compte...

Là il y a une possibilité de 12 loups (13 à cause des amoureux). Cela laisse 12 villageois vs 6 loups noirs vs 6 loups blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 6:28

Oui mais faut se débarrasser des loups noirs AVANT les blancs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 8:18

Baon cool!

Nous voilà repartis pour une game, et cette fois très originale.

Merci Broyeur, Laïa et St-Seb pour vos votes!

Pour ma part, ce n'est pas compliqué, ça fait déjà un bout que je sais pour qui voter. Je vote Nauhaime, parce que à cause de nous (les loups de la partie précédente), elle a à peine joué une journée. Ça serait cool pour elle qu'elle puisse se faire doublement du plaisir cette partie là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Laïa

Laïa


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : abitibi-témiscamingue
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 16/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 14:37

je trouvais ça triste de voir que deux des nouveaux personnages étaient mort la première nuit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakelle.deviantart.com
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:09

Si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel à la discussion sur « qui devons nous tuer en premier ? », je tiens à faire remarquer qu'il sera difficile de séparer les loups blancs des loups noirs, déjà que séparer les loups des villageois n'est pas toujours ce qu'il y a de plus simple.
Il ne faut donc pas trouver les loups noirs avant les loups blancs, mais trouver tous les loups en espérant trouver les loups noirs avant les blancs. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:15

C'est vrai qu'entre loup noir et loup blanc, la difference n'est pas immense. Après tout c'est des loups. De plus aux bûchers, il faudra alterner loup noir su blanc, car si comme le dit Sathia nous ne tuons que des loups noirs, tout les villageois perdraient leurs pouvoirs. En contrepartie, les loups blancs permettraient un double pouvoir.

Du coup ça devient stratégique. Je sens que je vais adorer cette partie bounce

Et sinon Sathia, la seule chose qui me corromprais pour voter pour toi, c'est un bon diabolo menthe avec des glaçons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Matheuyu

Matheuyu


Masculin Taureau Serpent
Age : 35
Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :)
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 17/07/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:22

Bon j'avoue que j'suis un peu perdu moi (encore...) [...] Les loups blancs là... c'est comme des deux faces ?!?! Du genre... ils nous aident à tuer des loups noirs, mais en même temps ils peuvent nous tuer aussi...ils sont comme le tueur en série dans l'fond... Question

Moi j'suis d'accord avec Zedork, il faut trouver tous les loups, on espérant qu'ils soient majoritairement noirs... Mais quelle partie ce sera !!! Laughing Matheuyu aime le Carnaval de Thiercelieux ... Mais reste que j'ai hâte à la partie de Schtroumph Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:25

Même si elle t'en envoyait un, les glaçons auront fondu avant qu'il n'arrive en France.

Ne votes pas pour elle, tu ne réussiras qu'à te forcer à boire un diabolo menthe chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:28

(je suis trop lent…)

Je parlais à Broyeur bien sûr.

Citation :
Les loups blancs là... c'est comme des deux faces ?!?! Du genre... ils nous aident à tuer des loups noirs, mais en même temps ils peuvent nous tuer aussi...ils sont comme le tueur en série dans l'fond...
Les loups blancs sont des loups tout à fait normaux, sauf qu'on a un malus quand on les tue. Le reste importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:06

Broyeur a écrit:
C'est vrai qu'entre loup noir et loup blanc, la difference n'est pas immense. Après tout c'est des loups. De plus aux bûchers, il faudra alterner loup noir su blanc, car si comme le dit Sathia nous ne tuons que des loups noirs, tout les villageois perdraient leurs pouvoirs. En contrepartie, les loups blancs permettraient un double pouvoir.

Du coup ça devient stratégique. Je sens que je vais adorer cette partie bounce

Et sinon Sathia, la seule chose qui me corromprais pour voter pour toi, c'est un bon diabolo menthe avec des glaçons Very Happy

Rgardes ça si j'sus fine, j'vas même te l'envoyer par téléportation!

Y'a pas de glaçons par exemple, mais y'a des bulles 8)

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 10828882940f52e639emgl5
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Modérateur
Imaginary


Cancer Cochon
Age : 41
Titre : Habitante
Date d'inscription : 22/03/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:22

Je vote pour Foxy...parcequ'elle vote pour moi.

Et j'trust pas ça moi le monde qui veulent être à tout pris capitaine bon !
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:25

Justement Sathia, le truc qui me titille, c'est les bulles :
Elles font trop rejets de centrale nucléaire Razz Rolling Eyes bounce

*Pars en courant Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:25

Imaginary a écrit:
Je vote pour Foxy...parcequ'elle vote pour moi.

Et j'trust pas ça moi le monde qui veulent être à tout pris capitaine bon !

Okay, tu vas être dans le top de ma liste de priorité! 8)

Moi j'dis que le monde qui sont méfiants envers tous l'monde sont méchants, c'est toujours comme ça. Les villageois cherchent toujours quelqu'un en qui faire confiance, et les méchants font leur farouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:57

Moi j'ai l'impression que c'est le contraire !

Les loups vont semblant de faire confiance à n'importe qui, puisqu'ils n'ont personne de qui se méfier vraiment ! Smile

Et les villageois **doivent** prendre leur précautions ! Bien sûr qu'ils cherchent quelqu'un en qui ils peuvent avoir confiance, toutefois ils ne peuvent pas l'accorder sur un coup de tête ! On le voit avec le temps à qui on est mieux de faire confiance le plus ! La meilleure attitude c'est encore d'être le plus possible neutre au début...
Revenir en haut Aller en bas
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 18:06

J'espère pour vous que j'vas être capitaine, sinon vous allez vous en mordre les doigts! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 18:29

Donc, si je comprends bien, il faut tuer en priorité les loups noirs, tou en tuant de temps en temps des loups blancs.

Je pense donc qu'il faut tuer les loups noirs jusqu'à ce qu'il en reste environ 2. Il faut qu'il en reste puisque leur but est de tuer les loups blancs, et cela nous aidera jusqu'à ce qu'il y en a environ 2 aussi. Ensuite, il reste à éliminer les loups noirs et ensuite les loups blancs restants.

Quand ça sera le tour des loups blancs, ce serait bien que ce soit le seigneur qui meurt le premier puisqu'il permettra aux personnages avec pouvoirs nocturnes d'utiliser 2 fois leur pouvoirs. Alors c'était mon plan de match, que je pense quand même être très bien. Dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...   [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 5 - Une victoire pour le village
» Nuit 4 - Un village divisé
» Nuit 4 - La folie s'empare du village!
» Le village des Schtroumpfs - Nuit 1
» Le Village - Nuit 1 - Élection du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: