| Jour 2 - On vote pour le bûcher | |
|
+15LoLo soon Manaria nauhaime Alyasss Stéfano Foxy Broyeur Friedrich Sathia gbasp Matheuyu Imaginary nomis Maitre du Jeu 19 participants |
|
bucher! | Alyasss | | 0% | [ 0 ] | Bass | | 0% | [ 0 ] | Broyeur | | 17% | [ 1 ] | Caske_Lebohaume | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 50% | [ 3 ] | Friedrich | | 0% | [ 0 ] | Foxy | | 0% | [ 0 ] | Gbasp | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | LoLo | | 0% | [ 0 ] | Manaria | | 0% | [ 0 ] | Matheuyu | | 0% | [ 0 ] | Nauhaime | | 0% | [ 0 ] | Nomis | | 0% | [ 0 ] | Pelouseur | | 0% | [ 0 ] | sadique_girl | | 0% | [ 0 ] | Sathia | | 17% | [ 1 ] | Soon | | 0% | [ 0 ] | Stéfano | | 0% | [ 0 ] | the_catsmetal | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 0% | [ 0 ] | ZeDorkSlipeur | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 21:36 | |
| C'est pas grave ZeDork, je t'aime pareil! Mais le hasard a pas toujours raison Ah pi, ma raison principale pour voter contre nomis en passant: C'est pour se débarrasser des inactifs. Tant qu'à tuer un bon joueur un premier, qui a autant de chances d'être bon que mauvais, aussi ben zigouiller les inactifs à la place. | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 21:55 | |
| je vote Nomis moi aussi | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 22:45 | |
| J'ai pensé à ça... Si Nomis est pas mégalo, peut-être qu'il est dans le même clan que le mégalo! Donc, si nomis est loup, on pourra envisager la possibilité que le mégalo soit loup, de même s'il est vampire. Bref, nous verrons bien. Nomis est-il loup, vampire, mégalo... ou juste épais? Je vote pour la 4ème option | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 22:46 | |
| lollllll :D:D:D :P:P:P | |
|
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 22:49 | |
| si j'ai voté contre broyeur c'est que cétait au hasard sinbon si elle aurait joué jaurait voté conmtre Tashira | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 22:49 | |
| J'crois pas qu'il soit Mégalo.
Le Mégalo veut devenir Capitaine hen? Bah, messemble que si j'serais Capitaine et que j'mourirais a cause d'un joueur, j'lui donnerais pas mon rôle! C'est logique non? Alors, si Nomis est mégalo, il pense pas loin. | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 23:56 | |
| Waaaa je vote contre Nomis, la raison est simple, je veux sauver ma peau:P Pour ce qui est de mon inactivité, ce n'est pas pour me faire discret comme tu le prétend Broyeur mais uniquement par manque de temps ( Je peux vous rappeler qu'il ne me reste que 2 jours d'école sans compter les exams! YAY) Alors voilà pourquoi je ne post pas à certains buchers | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Sam 9 Déc - 0:08 | |
| - Sathia a écrit:
- J'ai pensé à ça...
Si Nomis est pas mégalo, peut-être qu'il est dans le même clan que le mégalo!
Donc, si nomis est loup, on pourra envisager la possibilité que le mégalo soit loup, de même s'il est vampire.
Bref, nous verrons bien.
Nomis est-il loup, vampire, mégalo... ou juste épais?
Je vote pour la 4ème option AHAHAHAHAHA | |
|
| |
the_catsmetal
Age : 35 Localisation : grande-riviere Titre : Nomade Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Sam 9 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
nomis
Age : 33 Localisation : joliette Titre : Nomade Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher | |
| |
|