Vote vote vote...
Que faire ? Voter au pif ? Voter sans raison ? Voter pour un mort lol ? Je n'en sais point.
Prenons les arguments nommés en compte :
1 Broyeur parle beaucoup trop
2 Eminen vote Broyeur parce que celui-ci serrait "peut-être" le berger et qu'il se serait dévoiler incognito.
3 Plusieurs personnes étaient invulnérables donc on ne sait ce qu'elles ont pu faire.
4 Alyasss qui vote au presque pif contre celui qu'elle a voté comme capitaine
5 Sinette suit trop facilement Eminen bien qu'on ne cesse de dire qu'il n'y a que des moutons dans les votes.
6 Broyeur dit des choses sans dessus-dessous
7 coolie pourrait être une menace car il est silencieuse, trop silencieuse.
8 Saboo affirme que les personnes qui ne parle pas beaucoup ne sont normalement pas méchant bien que dans toutes les parties qu'elle ait joué, elle ne fait que parler et bien souvent elle en amplifie lorsqu'elle est méchante (sans rancune je t'aime
)
9 Sathia et/ou Friedrich serait peut-être le berger en fin de compte (voir message de Tashira page 2_
10 COLONEL MOUTARD SERAIT LE CRIMINEL !!! (suite des délires lol
)
11 Vengeresse se mêle dans ses accusations (sa ne fait pas d'elle automatiquement une méchante là, elle a peut-être mal lu, capotez pas)
12 SATHIA SENT LA VIANDE DE LOIN !!! C'EST-À-DIRE DES AILES DE POULET !! (désolé autre délire
)
13 Gbasp vote comme ça sans dire que c'est du hasard ou quelque chose du genre, intuition ou quelque chose d'autre (de plus il mêle encore les autres forums... pauvre petit)
14 FOXY EST UNE FILLE !!! (autre délire encore
)
15 (pour finir faut bien m'accuser aussi
) Bass fait le compte de n'importe quoi car tout ce qui a été dit est bien-sur n'importe quoi et ne porte aucun argument valable de vote.
Donc après se quelque minute de récapitulation, je vais voter contre quelqu'un de presque inactif, qui normalement parle pas et qui n'agrémente pas vraiment le jeu car justement il ou elle ne parle pas, c'est-à-dire : Apolyon !!! ?
Je vote donc Apolyon afin qu'il se réveille un peu, participe un minimum et qu'il ne survive pas jusqu'à la fin aussi facilement s'il est méchant.