| Jour 2- Bûcher | |
|
+15Vengeresse Matheuyu Imaginary Friedrich Sathia Tashira Alyasss Sinette emin3m95 Stéfano Xaren Broyeur Pelouseur Drazik Maitre du Jeu 19 participants |
|
Qui est coupable? | Alyasss | | 0% | [ 0 ] | Apolyon | | 17% | [ 1 ] | Bass | | 0% | [ 0 ] | Blue_shadow | | 17% | [ 1 ] | Broyeur | | 50% | [ 3 ] | Coolie | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | Drazik | | 0% | [ 0 ] | Eminem95 | | 0% | [ 0 ] | Foxy | | 0% | [ 0 ] | Friedrich | | 0% | [ 0 ] | Gbasp | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | Lolo | | 0% | [ 0 ] | Lylou | | 0% | [ 0 ] | Matheuyu | | 0% | [ 0 ] | Pelouseur | | 0% | [ 0 ] | Sathia | | 0% | [ 0 ] | Sadique_girl | | 0% | [ 0 ] | Sinette | | 0% | [ 0 ] | So | | 0% | [ 0 ] | Stéfano | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 0% | [ 0 ] | Xaren | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 3:08 | |
| C'est le bûcher!
Tashira a deux votes
Vous avez jusqu'à mardi 20h.
Oh et un mouton est mort!
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
Drazik
Localisation : Jonquière Titre : Nomade Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 5:24 | |
| Ho Ceswbeau des mouton bin a part que les loup les tue la bien sur | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 20:11 | |
| tout le monde doit le savoir, moi je n'aime pas voter au premier bucher pour rien, alors Je m'abstiens pour éviter de faire une gaffe, a vous maintenant de décider si votre instinc est bon ou non,mais moi jel c que le mien est totalement pouri | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 20:46 | |
| Bon, à l'élection, Alyasss à bizarrement voté pour Blue_Shadow sans raisons apparentières... Bon ok le premier tour est le premier tour mais bon... Sinon Foxy... Avec son invulnérabilité de la nuit précédante, on ne sait pas ce qu'il à pu faire... Et bien je ne sais pas qui voter, et je n'ai pas d'intuition précise... Alors moi je continue de réfléchir. Je voterais plus tard. | |
|
| |
Xaren
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Nomade Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 20:54 | |
| PRemièrement Foxy= Elle
Deuxiemement elle a l'immunité cette partie si car elle est morte qau premier buché à la dernière partie.
Troisièmement Allyass a voté pour Blue car ces son copains -_- Voila tout | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 20:59 | |
| - Xaren a écrit:
- Premièrement Foxy= Elle
Troisièmement Allyass a voté pour Blue car ces son copains -_- Voila tout Et comment je le devine ça ? | |
|
| |
Xaren
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Nomade Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 21:01 | |
| En regardant les archives de la dernière partie mon cher. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 21:03 | |
| Ou tout simplement en t'abstenant Le silence vaut mieux que l'ignorance | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 21:06 | |
| - Xaren a écrit:
- En regardant les archives de la dernière partie mon cher.
(Vu comme elles sont rangées ? ) Bon bah moi je vais réfléchir dans mon coin | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 21:13 | |
| - Citation :
- (Vu comme elles sont rangées ? )
Je pense que tu te rends pas bien compte du travail qu'il faut fournir pour ranger les archives ...C'est un peu trop facile de cracher sur le rangement alors que si tu cherche véritablement tu pourais trouver..... Menfin pour autant ce n'est pas le sujet du post donc désolé tout le monde pour ce hors sujet.... | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 21:16 | |
| [HS]Bon je continue en HS : Oui je sais que c'est difficile de ranger les archives, hélas... Mais je pense que dans ce genre de jeux, les archives ne servent jamais à grand chose car deux amoureux peuvent devenir ennemis etc... Donc si je sais ce qu'il fallait que je sache, merci. Mais bon, si je peux y chercher des choses comme les amitiés etc... J'y vais ;p[/HS] | |
|
| |
emin3m95
Age : 44 Localisation : Chez moi...ou chez toi... Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 21:37 | |
| J'ai voté Broyeur parce qu'il parle trop pour rien dire... et BAm dans ta face broyeur !
PS: Tu m'en voudras pas hein??? | |
|
| |
Sinette
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 21:51 | |
| emin3m95 tu me coupes l'herbe sous le pied. Je pense la même chose que toi. Je vote Broyeur. Le seul inconvénient de voter contre lui est que cela va le faire parler encore plus mais bon c'est pas grave je tente le coup! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 21:51 | |
| - Citation :
- Alyasss à bizarrement voté pour Blue_Shadow sans raisons apparentières... Sinon Foxy... Avec son invulnérabilité de la nuit précédante, on ne sait pas ce qu'elle à pu faire...
Ce qui m'étonne c'est que tu arrive à trouver Alyasss suspect par le simple fait qu' elle ai voté pour Blue_Shadow....Ce dernier a t'il été déclaré comme méchant Quant à l'invulnérabilité de Foxy , elle aurait fait quoi de moins sans L'invulnérabilité , cela ne te confère pas des supers pouvoirs mais t'empeche juste de mourir la première nuit Je vote contre Broyeur à mon tour | |
|
| |
Xaren
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 21:55 | |
| (Peut-être parlera-t-il pour moins dire en mourrant?) Seueelement je ne crois pas que se soit un argument de poid pour le moment :/ Certe il accuse un peu n'importe qui mais il fait bien que cela xD
J'attent encore pour voté... ca commence a devenir un ti peu intêressant ^^ | |
|
| |
Alyasss
Age : 36 Localisation : Ste-Foy Titre : Nomade Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 21:59 | |
| Bah jme trouve pas trop suspecte pour avoir voter pour que mon copain soit Cap alors qu'on connait pas les roles ou les soupcons de personne Jdos vraiment me justifier pour sa la ?? Toukaaa moi Je m'abstient pcque meme si Broyeur parle bcp je crois que cest sa premiere partie alors on peut pas trop savoir sa facon de jouer. | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 22:08 | |
| Bon moi je vote contre Emin3m95 car il vote contre moi car je parle trop Comportement typiquement bizarre... | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 22:09 | |
| Mais arrèter de faire les petits moutons suiveut...
Monsieur X: Ah lui est suppect pour telle et telle raison (raison absurde) Monsieur Y: Ah ouais moi je te fais une confiance aveugle et je vote comme toi ! Monsieur Z, A et B: Ah nous aussi toute facon on est tellement de jolie petit mouton suiveux
Faite vous votre propre opinion et arreter de suivre la majorité T_T
Et c'est ca premiere partie a Broyeur. Il cherche toujours pleins d'idées et etc. Vous avez bien vu pour les new roles et events qu'il a apporté. Donc arreter de capoter parce que lui ose penser a de la stratégie et ose jouer quotidiennement comparer a certains autres T_T
Sur ce je m'abstiens | |
|
| |
Xaren
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 22:10 | |
| Je t'aime mon amour! (En espérant que tu sois pas poilu XD sa pogne dans les dents) | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 22:12 | |
| Bon, ben demain de me réveillerais, je serais mort, je serais triste M'enfin c'est le jeu et je ne suis pas mauvais perdant. En espérant qu'il y ai un miracle, une égalité... Peace and Love mes frères, vous aurez voté une âme inncoente (Bon en fait je vais dormir ) | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 22:27 | |
| Pour ma part, je ne pense pas que je sois un mouton au sens ou Broyeur a fait deux hypothèses qui se tiennent pas et c'est juste ce que j'ai souligné...Enfin , je pourrais m'abstenir mais c'est pas ca qui nous ferait avancer A bon entendeur Salut | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 22:29 | |
| J'ai le droit de faire des hyphothèses ! Vous croyez que je vous suis tous depuis le début de la 1ere partie ? | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 22:32 | |
| D'après mon expérience, ceux qui parlent beaucoup sont la plupart du temps jamais méchants.
Les méchants essaient plutôt de se fondre dans la masse, en votant comme des moutons, et en parlant le moins possible.
Et ils se bidonnent pendant que les villageois actifs (Qui n'ont aucun forum privé où discuter) s'entre-tuent les uns les autres.
Donc, je ne suivrai pas un vote effecté au hasard comme ça, peut-être juste parce que Broyeur est le seul que connait emin3m et qu'il va vers celui qu'il connait parce qu'il ne sait pas contre qui voter.
Cependant, qu'une personne se dépêche à le suivre aussi facilement suite à un argument aussi pourri, cette personne pourrait bien savoir des choses sur Broyeur, alors voilà pourquoi je vais tout de même le garder à l'oeil, car il pourrait bien avoir dévoré un mouton cette nuit.
Mais pour l'instant, l'argument évoqué par emin3m prouve plutôt la non-culpabilité de Broyeur plutôt que sa culpabilité.
Donc, je vote contre coolie pour ce bûcher! Car lorsqu'elle est louve, elle est tout simplement indétectable puisque très discrète.
(Et j'essaie pas de partir un vote, fecke faites pas vos moutons juste parce que j'ai sorti des arguments, pensez plutôt par vous-même. J'exprime simplement pourquoi je ne vote pas comme la masse et pourquoi je vote contre coolie. Et puis de toute façon, bien souvent, la masse ne sait même pas pourquoi elle est une masse.) | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 22:35 | |
| Je vote lolo ! Parce que c'est facile à tapper sur le clavier Et comme je deteste l'abstention qui nous mène a un état de stagnation. Eh bien je vote au hasard. Probablement qu'un jour lorsque Lolo mourrera pour vrai, on m'accusera d'être loup parce qu'au premier bucher j'ai voter contre elle. Bref on ne peut pas empecher l'humain de réfléchir et d'essayer de trouver une logique, certes. Cependant je n'ai AUCUNE preuve. Je n'ai AUCUNE théorie valable pour ce vote. Et c'est effectivement que du HASARD. Bref je vote de façon aléatoire, et je ne fais pas le suiveux car on sais rien contre Broyeur. Bref | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher Mar 21 Nov - 22:38 | |
| Bon je double post (Grrrr peut même plus éditer ) Tout ça pour soulever un point... Quelqu'un parmi nous à la preuve irréfutable qu'un villageois est du coté noir de la force. Peut-être que Broyeur aurait perdu un mouton, se serais empresser d'aller dire à sa cible qu'il le savait méchant... Et hop c'est la panique chez les loups et on se le donne comme cible. Peu probable mais c'est tout de même une hypothèse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2- Bûcher | |
| |
|
| |
| Jour 2- Bûcher | |
|